SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Déformation professionnelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Déformation professionnelle Empty
MessageSujet: Déformation professionnelle   Déformation professionnelle Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 18:32

Chaque formation nous amène a procéder à des raisonnements spécifiques, à adopter des techniques de travail... qui déteignent sur notre façon d'être, d'agir ou de réfléchir.

Je pense aussitôt à la psycho, où l'analyse du comportement des autres peut très vite arriver ^^
Mais ce n'est pas exclusif à cette branche, ainsi, quels sont ces automatismes de la vie de tous les jours que vous devez avant toute chose à votre formation universitaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Déformation professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Déformation professionnelle   Déformation professionnelle Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 19:53

Voir des figures de style un peu partout, notamment dans des publicités..

On a l'air bizarre quand les gens autour de vous comprennent pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
héhé
Lanfeust
Lanfeust
héhé


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 38
Date d'inscription : 09/06/2007

Déformation professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Déformation professionnelle   Déformation professionnelle Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 23:27

Imaginer la bio et la geol... comprendre comment le regne vivant fonctionne, les interactions,... C'est n truc a resté muet, totalement bé d'admiration What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Déformation professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Déformation professionnelle   Déformation professionnelle Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 0:54

J'ai déjà du mal à comprendre à quoi je sers, je vais pas non plus me prendre al tête avec l'aveuglement résiduel de mes cours.

Désolé je suis en mode pas en forme byee
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Déformation professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Déformation professionnelle   Déformation professionnelle Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 16:50

Je lis souvent sans trop m'en rendre compte les composants des produits courants et il m'arrive de me dire des trucs du genre :
"tiens ya des parabens aussi la dedans ? Est ce qu'il respectent la limite de 10 ppm au moins ?" ^^
et tant d'autres choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déformation professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Déformation professionnelle   Déformation professionnelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déformation professionnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La vie du forum :: La cafèt' :: Espace étudiant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser