SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 C'est la rentrée, vive l'organisation !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

C'est la rentrée, vive l'organisation ! Empty
MessageSujet: C'est la rentrée, vive l'organisation !   C'est la rentrée, vive l'organisation ! Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 13:09

Allez, dites-nous à quel point c'est galère de s'inscrire cette année !! Very Happy

Entre les secrétariats en grève et les inscriptions qui foirent, sans oublier les délibérations qui tardent à arriver...
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

C'est la rentrée, vive l'organisation ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée, vive l'organisation !   C'est la rentrée, vive l'organisation ! Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 15:28

bah moi, je fais ma rentrée le 1er octobre, et je peut toujours pas m'inscrire, puisque sur le net on me dit que je doit attendre la fin des tatrapages ( qui ont fini la semaine derniere ... ^^' )
du coup, je ne peut pas m'inscrire pour les TD, et je sens que je vais souvent finir a plus de 18h ...

c'est la fete !!! Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est la rentrée, vive l'organisation ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée, vive l'organisation !   C'est la rentrée, vive l'organisation ! Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 22:59

cours qui se chevauchent, secretaires en grève donc qui ne peuvent pas s'en occuper, pas d'emploi du temps pour les options (anglais affiché vendredi, donc au dernier moment) ce qui fait que lorsqu'on verra que l'anglais est placé sur un cours important, on redevra tout redecaler (pour que les secrétaires nous disent :"y'a plus de places")
Revenir en haut Aller en bas
héhé
Lanfeust
Lanfeust
héhé


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 38
Date d'inscription : 09/06/2007

C'est la rentrée, vive l'organisation ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée, vive l'organisation !   C'est la rentrée, vive l'organisation ! Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 23:01

J'ai recommencé depuis le 5 septembre et ça va bien lol Juste les emplois du temps de semaine en semaine qui changent gargl

Mais sinon ça roule bien, exam de 5h au bout de 3 jours de cours qui dit mieux? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Nävis
Nävis
Metatron


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2006

C'est la rentrée, vive l'organisation ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée, vive l'organisation !   C'est la rentrée, vive l'organisation ! Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 10:47

Perso mon année debute avec la rendu de mon master 1, et personne ne sais jusque quelle date un élève boursier peut le rendre. En prime mes profs veulent tout les deux etre à mon oral, mais ils arrivent pas a se mettre d'accord sur le jour et l'horaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
JBeuh
Lanfeust
Lanfeust
JBeuh


Nombre de messages : 586
Localisation : En mouvement...
Date d'inscription : 16/02/2007

C'est la rentrée, vive l'organisation ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée, vive l'organisation !   C'est la rentrée, vive l'organisation ! Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 2:01

Je devrais m'inscrire en thèse en cotutelle, mais :
1/ je n'arrive pas à joindre mon directeur de thèse qui est maintenant à l'EHESS à Paris...
2/ je n'arrive pas à obtenir des réponses de la part du service des relations internationales de la fac de Droit...
3/ je n'arrive pas à trouver des cours de langue scandinave plus prêt que Paris ou Caen...
4/ on me dit qu'il faut que je me dépêche et que mon inscription, ça serait bien qu'elle soit finalisée en début de semaine prochaine...

Que du bonheur quoi :ptdr:

JBeuh, optimiste, malgré tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la rentrée, vive l'organisation ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée, vive l'organisation !   C'est la rentrée, vive l'organisation ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la rentrée, vive l'organisation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La vie du forum :: La cafèt' :: Espace étudiant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser