SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Appelez-moi monsieur...

Aller en bas 
+5
Yadynn
héhé
Dadzou
Metatron
Maïky
9 participants
AuteurMessage
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Appelez-moi monsieur... Empty
MessageSujet: Appelez-moi monsieur...   Appelez-moi monsieur... Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 15:16

Nom de topic par manthyz ^^

Quel genre de réflêxions entendez-vous, qui vous font prendre 10 ans dans la face (phrase de Manthyz, t'aurais du créer ce topic lol ).

Qu'est-ce qui vous fait vous sentir vieux, vous, l'étudiant en 1ère année de fac qui regrette déjà ses playmobils et ses épisodes de Candy ??

Une petite BD bien fichue pour vous mettre le cafard sur ce qui nous attend tous (on est en bas de page lol ) :
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Appelez-moi monsieur... Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi monsieur...   Appelez-moi monsieur... Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 19:29

moi je vous conseille de passer la souris sur le chat qui fait miaou ^^ (comment ca c'est débile? hehehe )
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Nävis
Nävis
Metatron


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2006

Appelez-moi monsieur... Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi monsieur...   Appelez-moi monsieur... Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 21:52

Moi c'est le traditionnel: "Bonjour Monsieur, c'est quel rayon pour la nourriture bio" quand je fait mes courses a Carrouf (pour rapel je suis vendeur à FT yveot et non à carrouf donc y'a pas de raison de me prendre pour un vendeur).
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Invité
Invité
Anonymous



Appelez-moi monsieur... Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi monsieur...   Appelez-moi monsieur... Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 23:45

moi c'est les commerçants qui m'appellent "madame" ... ( j'fais si vieille que ça ?! mademoiselle serait mieux tt de mm ^^ ) et les jeunes genre 7-11 ans ( que jai en colo ) ou 11-17 ans qui me vouvoient ... >_<
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Nävis
Nävis
Metatron


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2006

Appelez-moi monsieur... Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi monsieur...   Appelez-moi monsieur... Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 0:00

Moi je suis obliger de vouvoyer les jeunes de 16 à 18 ans que je forme en JAPD.
La aussi parfois ça file un coup, mais le pire c'etait hier: j'en ai une qui à lever la main pour parler, m'a apelé Monsieur et m'a demander l'autorisation d'aller fermer la porte! Oo Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Appelez-moi monsieur... Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi monsieur...   Appelez-moi monsieur... Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 14:58

ce qui m'a perturbé, l'autre jour: une fille a laissé un CV à l'accueil de Champion, et j'ai vu la date de naissance, 1990... soit 7 ans d'écart avec moi... la relève s'annonce jeune cette année ou c'est moi qui vieillis ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
héhé
Lanfeust
Lanfeust
héhé


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 38
Date d'inscription : 09/06/2007

Appelez-moi monsieur... Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi monsieur...   Appelez-moi monsieur... Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 19:05

Mouarf moi c'est quand des mioches du lycée m'appelle Monsieur et qu'il me vouvoie lol 4 ou 5 d'ecart avec eux... Ouaou ça va faire bizarre si un jour je suis prof gargl

Ce qui m'enerve aussi c'est qu'on mappelle mademoiselle !!! Pfff des que t'as les cheveu un poil long ça y est pu personne fait la difference !! S'ensuit un crise ou je me laisse pousser la barbe hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appelez-moi monsieur... Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi monsieur...   Appelez-moi monsieur... Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 21:39

Moi je trouve que vous vous plaigniez tous, mais pour la gent masculine, c'est normal d'être apellé Monsieur, même les enfants ça leur arrive... (bin oui il n'y a pas d'équivalent de mademoiselle au masculin depite ....) Vous ne voudriez pas qu'on vous apelle "mon garçon" tout de même lol ...
Mais bon, je comprend, moi je n'aime pas que l'on m'apelle Madame.... ce qui arrive assez souvent, surtout lorsque je suis avec mon petit frère ^^' je vous passe les commentaires lorsqu'il était bébé et que j'avais 16 ans lol
En tout cas, lorsqu'on m'apelle madame, je corrige : "non, mademoiselle", avec un grand sourire, (surtout lorsque la personne en face est un beau jeune homme ^^ ) lol
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Appelez-moi monsieur... Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi monsieur...   Appelez-moi monsieur... Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 22:55

Moi ce serait plutôt le contraire, c'est quand on me prend pour une lycéenne que ça me fout le cafard gargl2 Genre quand je suis avec ma soeur de 17 ans, ça m'est arrivé qu'on croit que je suis la petite soeur... fpc

Dans l'autre sens ça me gène pas, qu'on dise madame ou mademoiselle, de toute façon dans quelques années on aura fait l'amalgame avec le statut administratif et le mademoiselle devrait etre moins employé (à mon avis, mais qui sait ce que l'avenir nous prépare !).

Ce qui me fout un "coup de vieux" (entre guillemets parce que pour moi c'est quelque chose de positif de viellir, car j'associe la viellesse à la maturité, l'enrichissement personnel...) c'est de me dire qu'il ne me reste qu'un semestre de cours, et que dans un an je serai dans la vie active, ma vraie vie à moi qui commence, ça donne pas envie de gagner quelques années ? Pour moi la vie devient toujours de plus en plus intéressante, je ne pense pas qu'il faille voir les années qui passent comme une calamité.
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Appelez-moi monsieur... Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi monsieur...   Appelez-moi monsieur... Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 22:37

certains clients m'appellent "jeune homme"... c'est un peu équivalent à "mademoiselle", non ? ^^'

(faut dire, par rapport aux retriatés, je suis forcement un "jeune"... ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Appelez-moi monsieur... Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi monsieur...   Appelez-moi monsieur... Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 22:42

Dadzou a écrit:
certains clients m'appellent "jeune homme"... c'est un peu équivalent à "mademoiselle", non ? ^^'

(faut dire, par rapport aux retriatés, je suis forcement un "jeune"... ^^ )
ah oui c pas faux Wink
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Appelez-moi monsieur... Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi monsieur...   Appelez-moi monsieur... Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 11:37

moi, j'ai pris un coup de vieux quand j'ai accompagné ma soeur pour qu'elle s'inscrive a la fac !!! destroy
sinon, j'ai eu aussi le droit a : " mais vous avez quel age pour etre toujours a la fac ??" lors d'un entretien !! la personne en face me donnait plus de 25 ans .... han c'est la faute aux cheveux blancs, sa te vieilli prematurement ... OUIN2
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Appelez-moi monsieur... Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi monsieur...   Appelez-moi monsieur... Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 13:47

Yadynn a écrit :
Citation :
Genre quand je suis avec ma soeur de 17 ans, ça m'est arrivé qu'on croit que je suis la petite soeur

Oui moi aussi : l'autre jour dans une soirée avec des copines de Sandrine (ma copine pour ceux qui savent pas), en parlant de mon frère qui a 3 ans de moins que moi : "Il est sympa ton grand frère !" Moi : destroy "Mais c'est mon PETIT frère." L'autre : "Ha bon ? Bah on dirait pas !" OUIN !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Appelez-moi monsieur... Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi monsieur...   Appelez-moi monsieur... Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 19:25

Pour ma part, être vouvoyé par certaines stagiaires de l'asso quand elles arrivent (alors qu'elles sont limites + vieilles que moi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
stardeath
Lanfeust
Lanfeust
stardeath


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : hos
Date d'inscription : 04/02/2007

Appelez-moi monsieur... Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi monsieur...   Appelez-moi monsieur... Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 23:57

je me suis fait traiter de vieux par ma promo quand j'ai dit que j'avais 22 ans fpc

heureusement que c'était une charmante demoiselle qui a fait le porte-parole lol

siffle

et aussi l'autre jour j'avais un t-shirt rouge à super U, erreur de noob mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Appelez-moi monsieur... Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi monsieur...   Appelez-moi monsieur... Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 0:03

Bon je ne sais pas si ça a sa place ici, mais j'ai un copain qui a été fort content de grandir, car son appendice nasal a suivi le mouvement et s'est éloigné de ses pieds.

Allez comprendre... gargl
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Appelez-moi monsieur... Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi monsieur...   Appelez-moi monsieur... Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 10:57

Nico_RRRR a écrit:
Bon je ne sais pas si ça a sa place ici, mais j'ai un copain qui a été fort content de grandir, car son appendice nasal a suivi le mouvement et s'est éloigné de ses pieds.

Allez comprendre... gargl

je vous demande de vous arreter !!!! et aussi de sortir de se topic !! allez, ouste !!! espece de pollueur-floodeur !!! gunman
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Appelez-moi monsieur... Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi monsieur...   Appelez-moi monsieur... Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 11:41

manthyz a écrit:
Nico_RRRR a écrit:
Bon je ne sais pas si ça a sa place ici, mais j'ai un copain qui a été fort content de grandir, car son appendice nasal a suivi le mouvement et s'est éloigné de ses pieds.

Allez comprendre... gargl

je vous demande de vous arreter !!!! et aussi de sortir de se topic !! allez, ouste !!! espece de pollueur-floodeur !!! gunman

Ah ça parlait de toi ? J'avais pas compris, mais vu comment tu le prends... siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Appelez-moi monsieur... Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi monsieur...   Appelez-moi monsieur... Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 11:11

nan c'etait juste pour dire que pour ce genre de blagues, y a un topic !!!

et pi nico_ RRR parle d'un ami a lui .... siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appelez-moi monsieur... Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi monsieur...   Appelez-moi monsieur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appelez-moi monsieur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh, mon dieu ! mais appelez moi casquette ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La vie du forum :: La cafèt'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser