SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Soirées rugby : A Rouen, ça donne quoi ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Soirées rugby : A Rouen, ça donne quoi ? Empty
MessageSujet: Soirées rugby : A Rouen, ça donne quoi ?   Soirées rugby : A Rouen, ça donne quoi ? Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 18:13

J'ai cru comprendre par les hurlements hier soir dans les rues que certains bars font le plein avec la coupe du monde de rugby.

Cool, mais j'ai pas envie d'essayer les bars au pif, pour tomber sur n'importe quel lieu où c'est plus pilier de comptoir que talonneur, si vous voyez ce que je veux dire...

Bref : Quels sont les bars qui fêtent le mieux la coupe du monde de rugby à Rouen ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Soirées rugby : A Rouen, ça donne quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Soirées rugby : A Rouen, ça donne quoi ?   Soirées rugby : A Rouen, ça donne quoi ? Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 11:55

pour etre totalement franc, ( parce que je n'aime pas forcement ce bar ) au niveau ambiance, tu ne feras pas mieux que le kallaghans, surtout si tu va voir les matchs de l'equipde de france ou d'irelande !!!
pour le reste, il me semble que celui qui est en face du manege place du vieux marché est pas mal aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Soirées rugby : A Rouen, ça donne quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Soirées rugby : A Rouen, ça donne quoi ?   Soirées rugby : A Rouen, ça donne quoi ? Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 15:15

manthyz a écrit:
pour le reste, il me semble que celui qui est en face du manege place du vieux marché est pas mal aussi ....

Le JM's, celui au coint de la rue du gros ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Soirées rugby : A Rouen, ça donne quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Soirées rugby : A Rouen, ça donne quoi ?   Soirées rugby : A Rouen, ça donne quoi ? Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 12:19

ouais c'est sa !! good
il y a aussi celui qui est en face du U,toujours place du vieux marché, tu peut pas le manquer, il y a un enorme maillot de rugby a l'entrée !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Soirées rugby : A Rouen, ça donne quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Soirées rugby : A Rouen, ça donne quoi ?   Soirées rugby : A Rouen, ça donne quoi ? Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 14:44

Quand deux colosses du rugby mondial s'affrontent, tout doit être à la dimension de l'événement. Pour les quarts de finale de la Coupe du monde de rugby, les Français sont condamnés à broyer du noir à Cardiff. Pour leur quart, les Bleus affrontent en effet les All Blacks. Samedi 6 octobre à 21 h, la Ville de Rouen installera un écran géant sur la place du Général-de-Gaulle et vous invite à supporter les Bleus.

What a Face What a Face What a Face

http://www.rouen.fr/evenement/7842-ecrangeant
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Soirées rugby : A Rouen, ça donne quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Soirées rugby : A Rouen, ça donne quoi ?   Soirées rugby : A Rouen, ça donne quoi ? Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 11:09

ca peut etre sympa de se faire une soirée rugby devant l'ecran geant, en passant dans un pub avant ou apres !!! tchin
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Soirées rugby : A Rouen, ça donne quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Soirées rugby : A Rouen, ça donne quoi ?   Soirées rugby : A Rouen, ça donne quoi ? Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 21:35

J'y étais : Super ambiance !

Dommage que les défaitistes soient partis à 13 - 0 : ils ont raté le meilleur ^^
S'ils remettent ça samedi, j'y serai (par contre, je prendrai un pull... pika )
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Soirées rugby : A Rouen, ça donne quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Soirées rugby : A Rouen, ça donne quoi ?   Soirées rugby : A Rouen, ça donne quoi ? Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 21:48

Pour samedi prochain faites un détour par le Live Café avant ou après! (cf annonce de concerts)
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Soirées rugby : A Rouen, ça donne quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Soirées rugby : A Rouen, ça donne quoi ?   Soirées rugby : A Rouen, ça donne quoi ? Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 10:38

c'est vrai que se reunir pour le match de samedi, sa peut etre sympa !!! en tout cas, j'en serais !!!( j'ai deja raté le match contre les blacks, vais pas raté le match contre les rosbiffs quand meme !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Soirées rugby : A Rouen, ça donne quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Soirées rugby : A Rouen, ça donne quoi ?   Soirées rugby : A Rouen, ça donne quoi ? Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 11:56

Bon bah contre les blacks, c'était une belle ambiance.
Contre l'Angleterre, c'était... bizarre.

J'arrive au bout de 4 minutes, pas facile d'avancer pour y voir clair sur l'écran géant. Tiens, déjà 5 - 0 gargl2

Je me pose comme la semaine dernière... en effet, y'a beaucoup + de monde, et les fumigènes sont de sortie !

Plus de collégiens et de lycéens que la semaine d'avant. La mi-temps, pas mal de gens partent boire un coup, je tente d'aller tout devant.
Fatale erreur : A peine la reprise sifflée, tout le monde... S'ASSEOIT sur une dizaine de mètres !!! han Super l'ambiance... Je reste debout pour que ça ressemble pas à un concert d'Herbert Léonard et que toute l'hotel de ville soit par terre à se faire ch***...

Finalement, la fin du match est intéressante, mais c'est mort (ça, on le sait). Tout le monde se lève en silence, et s'en va. C'était mieux la semaine dernière. gargl2
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Soirées rugby : A Rouen, ça donne quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Soirées rugby : A Rouen, ça donne quoi ?   Soirées rugby : A Rouen, ça donne quoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirées rugby : A Rouen, ça donne quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La culture :: Loisirs et sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser