SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quelle console de salon rétro avez-vous ?

Aller en bas 
+2
Dadzou
IceJedi
6 participants

Quelle console de salon rétro avez-vous ?
PS1 (PSone)
Quelle console de salon rétro avez-vous ? Vote_lcap23%Quelle console de salon rétro avez-vous ? Vote_rcap
 23% [ 6 ]
N64
Quelle console de salon rétro avez-vous ? Vote_lcap12%Quelle console de salon rétro avez-vous ? Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Saturn (HiSaturn)
Quelle console de salon rétro avez-vous ? Vote_lcap8%Quelle console de salon rétro avez-vous ? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Pipin @ Mark (Pipin @ World)
Quelle console de salon rétro avez-vous ? Vote_lcap0%Quelle console de salon rétro avez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Super NES (Super Famicom / Super Famicom Junior)
Quelle console de salon rétro avez-vous ? Vote_lcap15%Quelle console de salon rétro avez-vous ? Vote_rcap
 15% [ 4 ]
MegaDrive (I & II ; Genesis I, II, III ; Mega Jet) [ Mega CD (I & II ; CDX ; Multimega ; Wondermega ; X-eyes) ] -- [ Mega LD (Pionner Laser Active) ] -- [ 32X ( Genesis / Megadrive ) ]
Quelle console de salon rétro avez-vous ? Vote_lcap12%Quelle console de salon rétro avez-vous ? Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Néo Géo [ Néo Géo CD ]
Quelle console de salon rétro avez-vous ? Vote_lcap0%Quelle console de salon rétro avez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jaguar [ CD Jaguar ]
Quelle console de salon rétro avez-vous ? Vote_lcap4%Quelle console de salon rétro avez-vous ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
( Panasonic , Goldstar , ... ) 3DO ( FZ-10, GDO-101M , FZ-1 , FZ35S , ... )
Quelle console de salon rétro avez-vous ? Vote_lcap0%Quelle console de salon rétro avez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
PC Engine (PC Engine CD) [Turbographix]
Quelle console de salon rétro avez-vous ? Vote_lcap0%Quelle console de salon rétro avez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Master System (I, II, III)
Quelle console de salon rétro avez-vous ? Vote_lcap19%Quelle console de salon rétro avez-vous ? Vote_rcap
 19% [ 5 ]
NES (Famicom, Famicom Disk System)
Quelle console de salon rétro avez-vous ? Vote_lcap7%Quelle console de salon rétro avez-vous ? Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
IceJedi
P'tit Spirou
P'tit Spirou
IceJedi


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 14/09/2007

Quelle console de salon rétro avez-vous ? Empty
MessageSujet: Quelle console de salon rétro avez-vous ?   Quelle console de salon rétro avez-vous ? Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 13:26

Voilà tout est dans le titre ^^

"Quelle console de salon rétro avez-vous ?"

Il y en a tellement, j'ai du en oublier gargl2


Perso, j'ai les PSone, N64, Saturn, Super NES, MegaDrive I & II , Genesis CDX ,JVC X-eyes, Genesis 32X, Jaguar, Master System II, NES.

Favorite : la Genesis CDX bostée avec le 32x
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Quelle console de salon rétro avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console de salon rétro avez-vous ?   Quelle console de salon rétro avez-vous ? Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 14:32

en console, mon frère a racheté une Megadrive 2 et une Master System, et moi je me suis acheté une Saturn, avec 2 manettes et 3 jeux (dont Sega Rally)... mais y'a pas d'image, et pas toujours du son pff

sinon, j'ai une Playstation ET une PSOne (la petite sortie en 2001), une PS2 et une PSTwo...

je préfère... la Playstation pour son coté mythique, la PS2 pour sa robustesse. La Saturn pour son esthétique est sympa aussi. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Quelle console de salon rétro avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console de salon rétro avez-vous ?   Quelle console de salon rétro avez-vous ? Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 15:17

j'avais une Playstation des sa sortie, mais maintenant, elle est chez mon grand pere ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Quelle console de salon rétro avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console de salon rétro avez-vous ?   Quelle console de salon rétro avez-vous ? Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 17:51

PS1 ! Et encore je l'ai achetée d'occaz y'a moins de 3 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Quelle console de salon rétro avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console de salon rétro avez-vous ?   Quelle console de salon rétro avez-vous ? Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 18:11

J'en ai plusieurs mais ma préférée reste la super nes amour amour amour
Mes premières amours, lol.
Revenir en haut Aller en bas
stardeath
Lanfeust
Lanfeust
stardeath


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : hos
Date d'inscription : 04/02/2007

Quelle console de salon rétro avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console de salon rétro avez-vous ?   Quelle console de salon rétro avez-vous ? Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 18:16

la master system 1 (sonic 1, 2 ..., alex kid, etc ...)
la n64 (zelda oot amour , f-zéro x, xg2 entre autre et surtout la super manette !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Quelle console de salon rétro avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console de salon rétro avez-vous ?   Quelle console de salon rétro avez-vous ? Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 10:52

J'ai eu ma première console à 11 ans : la master system II, elle était après la mégadrive, la meilleure console de l'époque ! (et oui, je suis un peu vieux ! ^^' ) mais je n'avais pas les moyens pour en acheter une. Ensuite, j'ai eu un Atari 520 STE, et j'en ai oublié ce que valaient les consoles ! Le temps de chargement était un peu long mais les jeux :! eek J'étais fou à chaque fois qu'en sortait un nouveau. Enfin, avec mon frère, on s'est côtisé pour acheter une Super Nes, mais on jouait autant à celle-ci qu'à l'Atari. J'ai toujours les 3 chez ma mère, quelque part, dans un carton... Nostalgie quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle console de salon rétro avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console de salon rétro avez-vous ?   Quelle console de salon rétro avez-vous ? Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 17:56

Vincent a écrit:
J'ai eu ma première console à 11 ans : la master system II, elle était après la mégadrive, la meilleure console de l'époque ! (et oui, je suis un peu vieux ! ^^' ) mais je n'avais pas les moyens pour en acheter une. Ensuite, j'ai eu un Atari 520 STE, et j'en ai oublié ce que valaient les consoles ! Le temps de chargement était un peu long mais les jeux :! eek J'étais fou à chaque fois qu'en sortait un nouveau. Enfin, avec mon frère, on s'est côtisé pour acheter une Super Nes, mais on jouait autant à celle-ci qu'à l'Atari. J'ai toujours les 3 chez ma mère, quelque part, dans un carton... Nostalgie quand tu nous tiens...

Moi perso je suis aussi vieilles bécanes.Le premier jeu avec lequel j'ai bloqué c'est Xénon II de 1989 sur Atari 2600.Mon grand cousin du sud avait à l'époque la dose de disquettes craquées genre Prédator, Lotus turbo challenge,...Sinon j'ai eu ma première console, une Game boy d'occaz la première la vraie avec ": Double Dragon" mythique !!!C'était en 1995 j'avais 14 ans...Sinon des potes à nous avaient à l'époque la Mega drive II avec Mortal Kombat II et III. On y jouait en rentrant du collège et le mercredi après midi : du bonheur! Noèl 1998 : La playstation avec les premiers grands jeux 3d: Gran Turismo I, Tekken III, MDK (une ambiance incomparable.), Colin McRae(paix à son ame), Destruction Derby... Mais tt ça c'est des souvenirs de mythiques soirées d'ados entre potes. En 2001 mon frère Yann achète la PS 2. Mais le seul jeu avec lequel je m'éclate c'est GTA Vice city sinon moi les nouvelles consoles next gen où tu joues seul 5 heures avec des dragons,Elfes,trésors et tt le tralala ça me gonfle.Depuis 4 ans je tourne sur Master system II et Mega drive II avec une bonnes vingtaine de pépites 2d(street of rage, alien,sonic,out run...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle console de salon rétro avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console de salon rétro avez-vous ?   Quelle console de salon rétro avez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle console de salon rétro avez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle console de salon moderne avez-vous ?
» Quelle console portable moderne avez-vous ?
» Quelle vision du metal avez-vous ?
» Quelle console Next Gen acheter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La culture :: Loisirs et sorties :: Pc, consoles et jeux vidéos !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser