SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Quelle console portable rétro avez-vous ?

Aller en bas 
4 participants

Quelle console portable rétro avez-vous ?
Game Boy
Quelle console portable rétro avez-vous ? Vote_lcap33%Quelle console portable rétro avez-vous ? Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Game Boy Color
Quelle console portable rétro avez-vous ? Vote_lcap40%Quelle console portable rétro avez-vous ? Vote_rcap
 40% [ 6 ]
Game Gear
Quelle console portable rétro avez-vous ? Vote_lcap13%Quelle console portable rétro avez-vous ? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
PC Engine GT
Quelle console portable rétro avez-vous ? Vote_lcap0%Quelle console portable rétro avez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Linx
Quelle console portable rétro avez-vous ? Vote_lcap7%Quelle console portable rétro avez-vous ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Nomad
Quelle console portable rétro avez-vous ? Vote_lcap0%Quelle console portable rétro avez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Néo Géo Pocket
Quelle console portable rétro avez-vous ? Vote_lcap0%Quelle console portable rétro avez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Néo Géo Pocket Color
Quelle console portable rétro avez-vous ? Vote_lcap0%Quelle console portable rétro avez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Wonderswan
Quelle console portable rétro avez-vous ? Vote_lcap0%Quelle console portable rétro avez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Wonderswan Color (Crystal)
Quelle console portable rétro avez-vous ? Vote_lcap7%Quelle console portable rétro avez-vous ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
IceJedi
P'tit Spirou
P'tit Spirou
IceJedi


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 14/09/2007

Quelle console portable rétro avez-vous ? Empty
MessageSujet: Quelle console portable rétro avez-vous ?   Quelle console portable rétro avez-vous ? Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 13:02

Voilà tout est dans le titre ^^

"Quelle console portable rétro avez-vous ?"

(je vais faire un autre topic pour les autres consoles)

Perso j'ai la Game Boy, peut-être la aussi la Color (je ne sais plus) , la Game Gear et la Wonderswan Crystal.

J'ai eu aussi la merveilleuse Nomad, mais je l'ai revendue Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Quelle console portable rétro avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console portable rétro avez-vous ?   Quelle console portable rétro avez-vous ? Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 14:33

j'ai une Game Boy, mais qui ne fonctionne plus très bien... ^^'

mon frère a acheté une Atari Lynx, c'est marrant ça aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Quelle console portable rétro avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console portable rétro avez-vous ?   Quelle console portable rétro avez-vous ? Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 15:18

j'ai eu toutes les Game Boy, de la grosse grise a la color, en passant par la pocket !! amour
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Quelle console portable rétro avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console portable rétro avez-vous ?   Quelle console portable rétro avez-vous ? Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 17:52

Juste la toute première Game Boy.

Et c'est pas plus mal : elle fonctionne encore, ça c'est du bon matos... han
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Quelle console portable rétro avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console portable rétro avez-vous ?   Quelle console portable rétro avez-vous ? Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 18:02

Game Boy Color et Game Gear.

Avec une nette préférence pour la Game Gear (à part sa consommation de piles <<).
Et un coup de coeur pour le jeu Sonic qui m'a occupé des tas d'heures amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle console portable rétro avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console portable rétro avez-vous ?   Quelle console portable rétro avez-vous ? Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 18:18

IceJedi a écrit:
Voilà tout est dans le titre ^^

"Quelle console portable rétro avez-vous ?"

(je vais faire un autre topic pour les autres consoles)

Perso j'ai la Game Boy, peut-être la aussi la Color (je ne sais plus) , la Game Gear et la Wonderswan Crystal.

J'ai eu aussi la merveilleuse Nomad, mais je l'ai revendue Crying or Very sad

Une petite question: c'était quoi la Nomad chez Sega ( date de sortie et tarif) par rapport à la game gear? Sinon moi j'ai la première Game Boy qui est mythique mais qui ne marche malheureusement plus et une Atari Lynx que j'ai achetée 2euros sur une brocante l'année dernière avec un jeu de voltige aérienne 3d( et qui marche!) à une pauvre mémé qui n'y connaissait rien .Manque une Game gear et c'est good!
Revenir en haut Aller en bas
IceJedi
P'tit Spirou
P'tit Spirou
IceJedi


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 14/09/2007

Quelle console portable rétro avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console portable rétro avez-vous ?   Quelle console portable rétro avez-vous ? Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 22:49

Kevin a écrit:
Une petite question: c'était quoi la Nomad chez Sega ( date de sortie et tarif) par rapport à la game gear?

Sortie en 1994 aux USA, en serie très limitée. prix actuel : ~100€ sans boîte, + de 200€ complet

sinon, il s'agissait simplement d'une Megadrive portable (on peu jouer à tout les jeux mégadrive et genesis dessus : c'est le même port cartouche) avec un écran génial pour l'époque, qui rendait super bien les jeux, pourtant prévu pour une TV.

Pour en savoir + : http://www.vidgame.net/SEGA/NOMAD.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle console portable rétro avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console portable rétro avez-vous ?   Quelle console portable rétro avez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle console portable rétro avez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle console portable moderne avez-vous ?
» Quelle console de salon moderne avez-vous ?
» Quelle console portable acheter ?
» Quelle vision du metal avez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La culture :: Loisirs et sorties :: Pc, consoles et jeux vidéos !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser