SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Soirée d'intégration spéciale Sonanbul ?

Aller en bas 
+7
Vincent
Nuit
manthyz
JBeuh
Nico_RRRR
Dadzou
Maïky
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Soirée d'intégration spéciale Sonanbul ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration spéciale Sonanbul ?   Soirée d'intégration spéciale Sonanbul ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 15:45

Maïky, tu avais raison, j'ai pas mal de trucs qui pourraient passer dans la salle Electro Pop. Je commence à faire la playlist. Il faut qu'elle dure combien de temps à peu près? 2h, 3h?
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Soirée d'intégration spéciale Sonanbul ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration spéciale Sonanbul ?   Soirée d'intégration spéciale Sonanbul ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 19:54

Nico_RRRR a écrit:
Maïky, tu avais raison, j'ai pas mal de trucs qui pourraient passer dans la salle Electro Pop. Je commence à faire la playlist. Il faut qu'elle dure combien de temps à peu près? 2h, 3h?

Sachant que perso, je trouve frustrant qu'un même morceau repasse 2 fois dans une soirée, tu peux compter 4 - 5 heures de playlist. Avec ça, chacun aura l'occasion de mettre ses coups de coeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Soirée d'intégration spéciale Sonanbul ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration spéciale Sonanbul ?   Soirée d'intégration spéciale Sonanbul ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 10:30

hmm, dans se cas je prepare aussi une playlist !!!
y a pas de raison de laissrer nico_RRR s'amuser tout seul a jouer au DJ !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Soirée d'intégration spéciale Sonanbul ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration spéciale Sonanbul ?   Soirée d'intégration spéciale Sonanbul ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 12:13

Si je m'en occupe, c'est que j'ai été invité à le faire ^^ Je propose qu'on s'y mette à 3 4 et qu'on propose 1H30 chacun qu'on mélangera ensuite. Par contre il risque d'y avoir des redondances. Conaissant certains de tes goûts Manthyz je pense que ça ira impec pour l'ambiance calme et posée de la salle Electro Pop.
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Soirée d'intégration spéciale Sonanbul ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration spéciale Sonanbul ?   Soirée d'intégration spéciale Sonanbul ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 13:22

de toute facon, on fait chacun sa playlist, et apres on compare pour voir si on a des morceaux communs !!!
je pense que sa peut faire un truc sympa !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Akira
Akira
Nuit


Féminin Nombre de messages : 1260
Age : 36
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 27/10/2005

Soirée d'intégration spéciale Sonanbul ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration spéciale Sonanbul ?   Soirée d'intégration spéciale Sonanbul ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 18:31

Moi je veux qu'il y est impérativement:

-"je vais vite" de Lorie
-"on écrit sur les murs" des Worlds apart
-"La danse des tongs"
-"ding dong song" de Gunther
et -"les petit ewoks" de Dorothé



Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://presque-blondes.skyblog.com
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Soirée d'intégration spéciale Sonanbul ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration spéciale Sonanbul ?   Soirée d'intégration spéciale Sonanbul ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 10:40

Nuit a écrit :
Citation :
Moi je veux qu'il y est impérativement:

-"je vais vite" de Lorie
-"on écrit sur les murs" des Worlds apart
-"La danse des tongs"
-"ding dong song" de Gunther
et -"les petit ewoks" de Dorothé

Attendez, c'est soirée intégration ou soirée désintégration ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Soirée d'intégration spéciale Sonanbul ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration spéciale Sonanbul ?   Soirée d'intégration spéciale Sonanbul ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 10:40

pour Nuit, faudrai plutot une soirée "desintoxication de geekerie" ... siffle
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Soirée d'intégration spéciale Sonanbul ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration spéciale Sonanbul ?   Soirée d'intégration spéciale Sonanbul ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 11:18

Nous pouvons facilement réaliser le souhait de Nuit si nous nous occupons aussi de l'ambiance des toilettes. Efficacité garantie!
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Soirée d'intégration spéciale Sonanbul ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration spéciale Sonanbul ?   Soirée d'intégration spéciale Sonanbul ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 11:35

Nico_RRRR a écrit:
Nous pouvons facilement réaliser le souhait de Nuit si nous nous occupons aussi de l'ambiance des toilettes. Efficacité garantie!

sa peut aussi marcher pour la cell ule de degrisemnt !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Akira
Akira
Nuit


Féminin Nombre de messages : 1260
Age : 36
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 27/10/2005

Soirée d'intégration spéciale Sonanbul ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration spéciale Sonanbul ?   Soirée d'intégration spéciale Sonanbul ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 12:22

Eh j'suis désolée mais au Murffy's ils ont bien passé Botten Anna
Revenir en haut Aller en bas
http://presque-blondes.skyblog.com
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Soirée d'intégration spéciale Sonanbul ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration spéciale Sonanbul ?   Soirée d'intégration spéciale Sonanbul ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 13:10

Nuit a écrit:
Eh j'suis désolée mais au Murffy's ils ont bien passé Botten Anna

je suis fan, j'adore ca !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
JBeuh
Lanfeust
Lanfeust
JBeuh


Nombre de messages : 586
Localisation : En mouvement...
Date d'inscription : 16/02/2007

Soirée d'intégration spéciale Sonanbul ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration spéciale Sonanbul ?   Soirée d'intégration spéciale Sonanbul ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 16:46

Je plussoie Basshunter et Gunther Wink

JBeuh, message quasi-inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Akira
Akira
Nuit


Féminin Nombre de messages : 1260
Age : 36
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 27/10/2005

Soirée d'intégration spéciale Sonanbul ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration spéciale Sonanbul ?   Soirée d'intégration spéciale Sonanbul ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 21:26

J'ai fait un petit projet d'affiche.

Soirée d'intégration spéciale Sonanbul ? - Page 2 Soiree10

Maïky et Vincent ont eux aussi fait un projet

http://www.webfilehost.com/?mode=viewupload&id=321377

Dites moi ce que vous en pensez !
Revenir en haut Aller en bas
http://presque-blondes.skyblog.com
JBeuh
Lanfeust
Lanfeust
JBeuh


Nombre de messages : 586
Localisation : En mouvement...
Date d'inscription : 16/02/2007

Soirée d'intégration spéciale Sonanbul ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration spéciale Sonanbul ?   Soirée d'intégration spéciale Sonanbul ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 21:39

Alors, je trouve que le choix couleur/fond etc. est pas mal. Ca rappelle le thème de l'asso. C'est bien vu et agréable.

Pour les polices, c'est bien aussi. Claires et lisibles. C'est rigolo, pour le titre, le R inversé me donne irrémédiablement une impression de Russie...

Et pour l'ortho, sous le titre, c'est "tout" et non "out" qu'il faudrait mettre Very Happy

Autrement, mes critiques (faut bien!) :
* un petit plan du Quid Novi pourrait être bien (succint, genre : place Jeanne-d'Arc, Pucelle et une flèche entourant la place où c'est ; ou encore place Jeanne-d'Arc, Chez Pépé et la rue qui mène au Quid). Je ne sais pas si c'est réellement connu. Mais c'est bonus.
* Pour le tarif, j'aurais mis PAF 3€ / Gratuit adhérent
* Pour la titraille, je pense que ça manque de dire que c'est soirée Sonanbul. Je ne sais pas trop (faut que ce soit clair et net), genre :
Soirée étudiante
Médiathèque Sonanbul
Eventuellement avec deux couleurs mais la même typo.
* Je mettrais l'URL en bas avec un "plus d'info sur"
* Il manque la phrase accroche. C'est bête, mais ça peut le faire. La règle : Expertise, personnalisation, intérêt. (je crois que c'est ça... de mémoire). C'est bête, mais ça peut attirer et motiver.
* Je pense que la hiérarchie des informations n'est pas forcément claire (ou définie)...
* plus de trois typos différentes, c'est un peu abusé.
* Des typos étendues et d'autres non. Faudrait uniformiser cela (cf. les accents).

Voilà vite fait, d'un rapide regard.

Et pour ceux qui était là quand Maiky a montré son affiche : "elle est où la fille?"

JBeuh, en passant...
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Soirée d'intégration spéciale Sonanbul ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration spéciale Sonanbul ?   Soirée d'intégration spéciale Sonanbul ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 12:29

Je trouve ça dommage de vous faire concurence Maïki et toi pour faire cette affiche. On devrait pas à avoir à choisir entre deux projets d'affiche différents parce que ça risque de créer des déceptions, forcément. A l'avenir j'aimerais qu'on se mette d'accord à l'avance sur la personne qui fait l'affiche (ça évitera que deux personnes prennent du temps pour qu'on ne choisisse pas forcément leur affiche).

Sachant que Maïki prépare cette affiche depuis longtemps et qu'il a déjà demandé de nombreux avis et modifié son affiche à plusieurs reprises pour l'améliorer (et que ça lui a pris beaucoup de temps), je pense qu'on devrait respecter son travail et garder son affiche pour cette soirée (avec quelques modifications, je vais y venir), et qu'on garde l'affiche de Nuit pour une prochaine soirée, ça pourra toujours reservir.

Pour l'affiche de Maïki : elle reprend le thème des affiches sonanbul (la bande noire) donc c'est pas mal, ça participe à la reconnaissance visuelle de notre com.
- Je décalerai bien le "organisée par la médiathèque sonanbul sur les thèmes" vers la droite, dans l'espace blanc
- Je trouve que ça fait un peu vide au milieu (on peut éventuellement grossir un peu "electro-pop, rock-garage", voire les positionner un peu différemment pour mieux occuper l'espace, mais c'est du détail), et en effet il faudrait mettre PAF : 3 €, gratuit pour les adhérents sonanbul (ce qui, en passant, comblerait un peu le vide Smile).
- Et oui, est ce qu'on peut mettre un petit plan pour indiquer l'emplacement (pas toujours évident) du quid novi ? Ou bien on garde ça pour les flyers plutôt ? (ça serait peut etre mieux d'ailleurs sur les flyers).

Pour l'affiche de Nuit :
Elle est joliiiiiiie ! (bah quoi je suis une fille, je suis davantage sensible à celle là Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Soirée d'intégration spéciale Sonanbul ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration spéciale Sonanbul ?   Soirée d'intégration spéciale Sonanbul ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 20:24

C'est pas mal, mais comme l'a dit Nuit elle-même : un petit projet d'affiche. Je pense que l'on ne peut pas prendre de décision comme ça par le forum, tout le monde ne passe pas forcément, et puis il faut voir les affiches en vrai. C'est très bien de proposer, comme ça on pourra comparer, mais la décision sera prise mardi je pense.
De toutes façons, sur un projet comme ça, personne ne bosse pour rien, c'est toujours des projets d'affiches qui sont réutilisables pour les autres soirées : y'a que la date à changer ! super
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Soirée d'intégration spéciale Sonanbul ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration spéciale Sonanbul ?   Soirée d'intégration spéciale Sonanbul ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 23:09

Juste une petite précision, l'idéal serait de lancer l'impression des affiches dès lundi pour afficher au plus tot. Si on attend de décider mardi soir ça veut dire qu'on ne commence les impressions que mercredi, tout juste une semaine avant la soirée (et encore, il faut qu'il y ait des gens pour poser les affiches dès le jour de l'impression...).

Mais effectivement, je ne pense pas qu'on puisse décider comme ça sur le forum, l'idéal aurait été d'en discuter tous ensemble... un peu plus tôt (je savais pas jusqu'à hier que cette soirée était dans moins de 2 semaines ^^').

Bref, je suis pas là lundi et mardi donc vous faites comme bon vous semble et je verrai bien où on en est mardi à l'AG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phauron
Chargé conseils
Chargé conseils
Phauron


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

Soirée d'intégration spéciale Sonanbul ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration spéciale Sonanbul ?   Soirée d'intégration spéciale Sonanbul ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 13:27

Yadynn a écrit:
Juste une petite précision, l'idéal serait de lancer l'impression des affiches dès lundi pour afficher au plus tot. Si on attend de décider mardi soir ça veut dire qu'on ne commence les impressions que mercredi, tout juste une semaine avant la soirée (et encore, il faut qu'il y ait des gens pour poser les affiches dès le jour de l'impression...).


je suis d'accord avec vincent, il vaut mieux attendre mardi. Qu'on les mette deux jours de plus ou de moins, je pense que le principal c'est kel soit visible la semaine avant la soirée.
Et puis, c sur que c pas sur un forum qu'on peut prendre des décisions...
Mais je comprends ce que tu veux dire Yadynn ( c la phrase pour te montrer que je m'engueule pas avec toi lol )
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Akira
Akira
Nuit


Féminin Nombre de messages : 1260
Age : 36
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 27/10/2005

Soirée d'intégration spéciale Sonanbul ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration spéciale Sonanbul ?   Soirée d'intégration spéciale Sonanbul ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 14:16

Perso moi j'ai mis 45min à la faire car j'avais commencé à travailler dessus depuis le jour où je me suis proposée sur ce topic pour la faire... ^^

Bon ya eu léger malentendu (vu que moi j'attendais les infos et que Maïki voyant que rien ne se profilait à fini par faire lui même) maintenant je pense au contraire qu'avoir le choix entre plusieurs options ne peut que nous conduire à avoir qq choses mieux.

On prend le meilleur de chaque et on mixe! Smile

Après tout on est là pour faire une soirée réussi pas pour élire le graphiste officiel de l'asso Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://presque-blondes.skyblog.com
Lily
Nävis
Nävis
Lily


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2007

Soirée d'intégration spéciale Sonanbul ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration spéciale Sonanbul ?   Soirée d'intégration spéciale Sonanbul ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 16:09

Il vaut mieux trop que pas assez...

Désolé de cette phrase bateau, c'est dimanche ^^
c'est pas une excuse j'sais

Très sympa ton affiche sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Soirée d'intégration spéciale Sonanbul ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration spéciale Sonanbul ?   Soirée d'intégration spéciale Sonanbul ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 18:37

- 50 affiches A3 couleur et 1000 flyers A6 N&B papier orange sont dispo au local (dans la boitakom bien sur Wink ).

Alors là c'est le marathon pour poser les affiches et distribuer les flyers !

Je vais poser des affiches lundi soir. Il faudrait des volontaires pour distribuer des flyers au RU le midi et dans les amphis (si ya des cours...) le matin. Des volontaires pour lundi, mardi et mercredi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée d'intégration spéciale Sonanbul ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration spéciale Sonanbul ?   Soirée d'intégration spéciale Sonanbul ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 19:29

moi je veux bien faire les amphis et salles des lettres le matin, mardi ou mercredi, (mais à condition que ce soit débloqué ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Soirée d'intégration spéciale Sonanbul ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration spéciale Sonanbul ?   Soirée d'intégration spéciale Sonanbul ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 23:06

avec les vacances et les greves, si on a dix personnes à la soirée, ce serait génial... ^^'

Dadzou en mode pessimiste... Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Soirée d'intégration spéciale Sonanbul ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration spéciale Sonanbul ?   Soirée d'intégration spéciale Sonanbul ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 23:13

Sachant que la com nous a coûté 60 euro, il nous faut 20 personnes payant le PAF pour rentrer dans nos comptes ! C'est jouable Smile Allez on se remet en mode optimiste ! Les gens en grève ont envie de faire la fête !

Laura je pensais aussi faire les amphis mardi ou mercredi matin. Mercredi matin j'irai avant 8h à l'iut (en plus ils doivent pas etre en grève ça tombe bien !).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée d'intégration spéciale Sonanbul ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration spéciale Sonanbul ?   Soirée d'intégration spéciale Sonanbul ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée d'intégration spéciale Sonanbul ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: Archives :: La vie de l'association :: L'asso en mouvement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser