SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Barbecue de départ de Marc

Aller en bas 
+6
Ben des iles
Yadynn
Maïky
manthyz
Vincent
PsychoMarco
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

precision sur le babecue
je viens c est sur
Barbecue de départ de Marc - Page 4 Vote_lcap60%Barbecue de départ de Marc - Page 4 Vote_rcap
 60% [ 3 ]
j aiune voiture
Barbecue de départ de Marc - Page 4 Vote_lcap40%Barbecue de départ de Marc - Page 4 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Barbecue de départ de Marc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbecue de départ de Marc   Barbecue de départ de Marc - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 16:46

Moi le vendredi j'ai cours jusqu'à 16h30 donc je viens si c'est le soir (donc je réponds pas au sondage et j'ai pas de voiture)
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Barbecue de départ de Marc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbecue de départ de Marc   Barbecue de départ de Marc - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 12:36

Une feuille récapitulative est au local pour la liste des présents good
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Barbecue de départ de Marc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbecue de départ de Marc   Barbecue de départ de Marc - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 0:28

Si vous ne passez pas au local pour indiquer si vous pouvez venir, envoyez moi un MP, je suis "chargée sondage de Marc", je remplirai la feuille de sondage pour vous ! super

Je vous rappelle que Marc s'en va très loin, OUIN !!! et qu'on ne le reverra pas avant un bout de temps OUIN2 donc bougez vous un peu les fesses, plus on est de fous plus on rit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Barbecue de départ de Marc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbecue de départ de Marc   Barbecue de départ de Marc - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 15:56

Moi je ne peux pas venir, j'ai un inventaire à carrouf ^^' (merci Maïki Wink ) mais je penserais bien à vous, faudra dire à marc que je suis désolée de ne pas être des votres s'il ne voit pas ce message ... Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Barbecue de départ de Marc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbecue de départ de Marc   Barbecue de départ de Marc - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 13:39

Je réitère le fait que je serai bien là ! Mais qu'amène t'on ? Et surtout, ou est-ce exactement. Je suis pas sûr de pouvoir passer au local d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Barbecue de départ de Marc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbecue de départ de Marc   Barbecue de départ de Marc - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 18:37

Lunaewen a écrit:
Moi je ne peux pas venir, j'ai un inventaire à carrouf ^^' (merci Maïki Wink ) mais je penserais bien à vous, faudra dire à marc que je suis désolée de ne pas être des votres s'il ne voit pas ce message ... Voilà ^^

Si j'avais tilté que je proposais du boulot la même date que le barbeuc de Marc, j'aurais réfléchi à 2 fois lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Barbecue de départ de Marc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbecue de départ de Marc   Barbecue de départ de Marc - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 19:52

Vincent a écrit:
Je réitère le fait que je serai bien là ! Mais qu'amène t'on ? Et surtout, ou est-ce exactement. Je suis pas sûr de pouvoir passer au local d'ici là.
C'est quelque part à st étienne du rouvray, je sai spas ce qu'on ramène ^^' Prend le numéro de Marc good
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Barbecue de départ de Marc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbecue de départ de Marc   Barbecue de départ de Marc - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 15:50

Alors effectivement c'est à saint etienne du rouvray, accesssible en bus (ligne numéro 10, je sais plus quel arrêt). Marc veut qu'ont se retrouve la bas vers 17h. Pour le retour il y aura normalement assez de voitures pour ramener les gens venus en bus. Pour ce qu'on ramène : rien car ya deux supermarchés sur place donc on fera les courses ensemble et on partagera la note. Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
PsychoMarco
Calvin
Calvin
PsychoMarco


Masculin Nombre de messages : 75
Localisation : Là-bas si j ysuis
Date d'inscription : 05/05/2006

Barbecue de départ de Marc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbecue de départ de Marc   Barbecue de départ de Marc - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 14:16

Il pleut un petit peu donc faute d un barbecue cez sera un repas a base de pizza et chips

Un truc équilibré en gros

On se voit à 17 h donc
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Barbecue de départ de Marc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbecue de départ de Marc   Barbecue de départ de Marc - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 14:56

Pour ceux qui viennent en bus, pourrait on se retrouver avant et y aller ensemble?
Je n'ai pas peur de me perdre, mais vu la fréquence des bus le samedi, cela évitera trop d'écarts entre les arrivées.
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Barbecue de départ de Marc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbecue de départ de Marc   Barbecue de départ de Marc - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 15:03

euh nico, on est pas samedi, mais vendredi !!! ^^'
sinon, c'est une bonne idée de se donner rdv a un arret du bus 10
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Barbecue de départ de Marc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbecue de départ de Marc   Barbecue de départ de Marc - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 16:16

C'est ce soir????? eek
Je pense pas venir du coup... depite
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Barbecue de départ de Marc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbecue de départ de Marc   Barbecue de départ de Marc - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 16:20

Merci c'était sympa Marc, bonne chance a toi pour ton année à venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Barbecue de départ de Marc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbecue de départ de Marc   Barbecue de départ de Marc - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbecue de départ de Marc
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La culture :: Loisirs et sorties :: Sorties à thèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser