SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Barbecue de départ de Marc

Aller en bas 
+6
Ben des iles
Yadynn
Maïky
manthyz
Vincent
PsychoMarco
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

precision sur le babecue
je viens c est sur
Barbecue de départ de Marc Vote_lcap60%Barbecue de départ de Marc Vote_rcap
 60% [ 3 ]
j aiune voiture
Barbecue de départ de Marc Vote_lcap40%Barbecue de départ de Marc Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
PsychoMarco
Calvin
Calvin
PsychoMarco


Masculin Nombre de messages : 75
Localisation : Là-bas si j ysuis
Date d'inscription : 05/05/2006

Barbecue de départ de Marc Empty
MessageSujet: Barbecue en mai   Barbecue de départ de Marc Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 23:31

Je peux en organiser un chez ma mere à saint etienne entre le dimanche 13 mai et le vendredi 27 un soir de la semaine du week end , un samedi ou dimanche midi, voir meme lundi mardi ,jeudi ou vendredi apres midi a partir de 12h30 13h

sauf du jeudi 17 au dimanche 20 (quoique ces dates ne sont pas certaine en meme temps elle font parti d un gros week end (jeudi est férié) ou il n est pas sur qu il y ait grand monde à rouen)

Autrement je vais essayer de mieux m organiser que pour la soirée jeux videos en meme temps ca depend pas de mon frere pour le coup

EDIT 01 / 05 2007 Maïky :
- Ancien sondage supprimé et remplacé par le nouveau.
- Fusion des deux topics barbecue
- Précision du nom de topic


Dernière édition par le Ven 20 Avr 2007 - 13:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Barbecue de départ de Marc Empty
MessageSujet: Re: Barbecue de départ de Marc   Barbecue de départ de Marc Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 11:06

c'est cool ça !! moi jsuis partante, qd vous voulez Smile enfin surtout après le dimanche 22, comme ça on pourra parler de politique lol nan jrigole ( enfin pourquoi pas ? ) c'est juste que je pars du 19 au 22 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Barbecue de départ de Marc Empty
MessageSujet: Re: Barbecue de départ de Marc   Barbecue de départ de Marc Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 11:19

Idem, je suis pas là du 19 au 22 mais de préférence, ça serait mieux de faire ça la semaine du 23 au 30. C'est plus facile pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Barbecue de départ de Marc Empty
MessageSujet: Re: Barbecue de départ de Marc   Barbecue de départ de Marc Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 11:29

moi y a pas de souci c'est quand tu veux !!! tu dis se qu'on doit apporter et sa sera bon !! good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Barbecue de départ de Marc Empty
MessageSujet: Re: Barbecue de départ de Marc   Barbecue de départ de Marc Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 11:30

Vincent a écrit:
Idem, je suis pas là du 19 au 22

hey, t'aurais pu m'dire que t'avais aussi l'intention d'aller à ce master class de flute lol
Revenir en haut Aller en bas
PsychoMarco
Calvin
Calvin
PsychoMarco


Masculin Nombre de messages : 75
Localisation : Là-bas si j ysuis
Date d'inscription : 05/05/2006

Barbecue de départ de Marc Empty
MessageSujet: Rectificatif   Barbecue de départ de Marc Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 21:55

Bon petit probleme c est du 17 au 20 mai que je risque de ne pas etre la
J ai confondu avec le moi d avril
Autrement les autres dates sont corrects

J ai d ailleurs effectuer la correction


Dernière édition par le Lun 16 Avr 2007 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Barbecue de départ de Marc Empty
MessageSujet: Re: Barbecue de départ de Marc   Barbecue de départ de Marc Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 21:57

heu .... bon, bé moi c'est pas nouveau que jsuis une boulette ^^' moi aussi javais vu les dates en avril .... tsss du coup tu voudrais pas redire vite fait clairement les dates ou tu peux et celles ou tu peux pas ? siffle
Revenir en haut Aller en bas
PsychoMarco
Calvin
Calvin
PsychoMarco


Masculin Nombre de messages : 75
Localisation : Là-bas si j ysuis
Date d'inscription : 05/05/2006

Barbecue de départ de Marc Empty
MessageSujet: Re: Barbecue de départ de Marc   Barbecue de départ de Marc Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 21:59

Donc du dimanche 13 au vendredi 27 mai et ne peux pas du 17 au 20 mai (mais il n est pas sur que je sois absent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Barbecue de départ de Marc Empty
MessageSujet: Re: Barbecue de départ de Marc   Barbecue de départ de Marc Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 22:01

ok. alors moi je dis déja, pas le dimanche 13 paske je peux pas ^^ pas le 27 mai non plus ( on a pas organisé un truc le 27 mai ? ) et sinon faudrait que je remonte voir dans mon agenda, je verrai ça plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Barbecue de départ de Marc Empty
MessageSujet: Re: Barbecue de départ de Marc   Barbecue de départ de Marc Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 22:28

C'est super loin pour moi (je connais pas mon planning pour mai) mais ce qui est sûr :

Eviter le mercredi 16 mai (bah ouais, soirée barbecue concert oblige !) et le lendemain c'est férié on fait le ménage de la salle et tu n'es plus dispo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
PsychoMarco
Calvin
Calvin
PsychoMarco


Masculin Nombre de messages : 75
Localisation : Là-bas si j ysuis
Date d'inscription : 05/05/2006

Barbecue de départ de Marc Empty
MessageSujet: Re: Barbecue de départ de Marc   Barbecue de départ de Marc Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 13:53

Pour le barbecue je vous proposet le dimanche 13 mai ou le vendredi 25 mai

L avantage du vendredi c est qu il y a un un leclerc et un lidl (qui a une boucherie pas cher et bonne selon ma maman) à 300 m mais qu apparemment certains seront en partiel


Pour les 2 cela signifierait 2 barbecues. Donc vu que c est du multiréponse vous pouvez en toute coherence répondre vendredi,dimanche et les 2

Je ne sais pas si je me suis fait comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Barbecue de départ de Marc Empty
MessageSujet: Re: Barbecue de départ de Marc   Barbecue de départ de Marc Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 16:43

A priori les deux me vont (mais j'irais pas forcément aux deux !).
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Barbecue de départ de Marc Empty
MessageSujet: Re: Barbecue de départ de Marc   Barbecue de départ de Marc Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 20:00

Moi j'ai aps de partiels donc a priori j'ai pas de soucis de date mais bon c'est un peu tôt, mais je pense aussi aller qu'à l'un des deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Invité
Invité
Anonymous



Barbecue de départ de Marc Empty
MessageSujet: Re: Barbecue de départ de Marc   Barbecue de départ de Marc Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 18:23

moi pour l'instant je ne sais pas trop pour la date, le vendredi si c'est pas pendant les vacances on a cours, (et moi je travaille ^^' ) et le dimanche ce n'est peut etre pas pratique pour tout le monde en ce qui concerne les bus? donc je verrais lorsque les dates approcherons (meme si ca m'ennuierai vraiment de ne pas pouvoir)
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Barbecue de départ de Marc Empty
MessageSujet: Re: Barbecue de départ de Marc   Barbecue de départ de Marc Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 20:39

Pareil pour le vendredi, je finis à 16h15....
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Barbecue de départ de Marc Empty
MessageSujet: Re: Barbecue de départ de Marc   Barbecue de départ de Marc Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 21:57

... et moi je bosse très souvent le week-end... donc ça reste en suspens pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
JBeuh
Lanfeust
Lanfeust
JBeuh


Nombre de messages : 586
Localisation : En mouvement...
Date d'inscription : 16/02/2007

Barbecue de départ de Marc Empty
MessageSujet: Re: Barbecue de départ de Marc   Barbecue de départ de Marc Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 4:46

S'il reste de la place, ça me tente bien, moi. Je serais probablement accompagné...


JBeuh, qui aime bien les barbocs...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Barbecue de départ de Marc Empty
MessageSujet: Re: Barbecue de départ de Marc   Barbecue de départ de Marc Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 15:56

Heu, je pense que le dimanche à 10h30, c'est un peu tot pour un barbecue !!! Pour moi en tous cas... Le vendredi, peut-être mais je risque de ne pas pouvoir rester longtemps vu que je bosse en milieu d'aprèsm, donc ce serait dommage. Y'aurait pas une autre date ??? Je sais pas quoi proposé mais je peux essayer... genre... un samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Barbecue de départ de Marc Empty
MessageSujet: Re: Barbecue de départ de Marc   Barbecue de départ de Marc Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 19:35

En tout cas le vendredi je finis à 18h30 et après Badminton, donc je ne serai pas là jap
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Barbecue de départ de Marc Empty
MessageSujet: Re: Barbecue de départ de Marc   Barbecue de départ de Marc Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 20:53

oui et moi je bosse jusqu'à 19h30 au moins.... ^^'
c'est vrai qu'un samedi ca serait pas mal en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Barbecue de départ de Marc Empty
MessageSujet: Re: Barbecue de départ de Marc   Barbecue de départ de Marc Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 0:03

jai voté pour le vendredi 25 mai, parce que le 13 je serai pas là du tt, alors que le 25 on sera en semaine banalisée depuis 2 jours donc qd mm vachement plus cool !!
Revenir en haut Aller en bas
PsychoMarco
Calvin
Calvin
PsychoMarco


Masculin Nombre de messages : 75
Localisation : Là-bas si j ysuis
Date d'inscription : 05/05/2006

Barbecue de départ de Marc Empty
MessageSujet: Barbecue final sondage   Barbecue de départ de Marc Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 11:41

Vous prenez pas la tete pour l heure c etait indicatif on peut prendre dimanche 13 dans l apres midi vers 14 h ou le soir vers 18 h ou vendredi 25 vers 20 h

autrement finalement je ne serais absent que le samedi 19

donc on peut aussi soit le vendredi 18 soit le dimanhe 20

Ce qui donne soit

Dimanche 13
Vendredi 18
Dimache 20
vendredi 25

POur l heure on verra suivant les disponibilités
Je fais un nouveau Topic avec un nouveau sondage




Allez les votes sont ouverts


J ai chisi 2 réponses signifie que vous voulez 2 barbecue

Cependant il est vrai que si vous etes dispo au 4 jours il vaut mieux cocher les 4 journées
mais pas la 5 ieme si vous ne voulez en faire qu un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Barbecue de départ de Marc Empty
MessageSujet: Re: Barbecue de départ de Marc   Barbecue de départ de Marc Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 12:07

petite précision: tu parles du mois d'avril c'est ça ? ou du mois de mai ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Barbecue de départ de Marc Empty
MessageSujet: Re: Barbecue de départ de Marc   Barbecue de départ de Marc Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 12:13

A priori je suis dispo pour les dates, j'ai donc voté pour les 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Barbecue de départ de Marc Empty
MessageSujet: Re: Barbecue de départ de Marc   Barbecue de départ de Marc Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 14:14

Maya a écrit:
petite précision: tu parles du mois d'avril c'est ça ? ou du mois de mai ?
le mois d'avril étant passé, je pense qu'il parle du mois de mai... quoique, connaissant Marc, qui est capable de nous pondre un 30 fevrier, on peut s'attendre à tout ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Barbecue de départ de Marc Empty
MessageSujet: Re: Barbecue de départ de Marc   Barbecue de départ de Marc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbecue de départ de Marc
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La culture :: Loisirs et sorties :: Sorties à thèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser