SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Photocopies gratuites ?

Aller en bas 
+2
Dadzou
Maïky
6 participants
AuteurMessage
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Photocopies gratuites ? Empty
MessageSujet: Photocopies gratuites ?   Photocopies gratuites ? Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 18:49

Plusieurs moyens :

- Avec votre compte étudiant (login = 5 premières lettres de votre nom + 3 premières de votre prénom; mot de passe de 7 caractères), vous bénéficiez de 100 impressions gratuites. Dispo en salles informatiques (Maison de l'université, STAPS, Pasteur, etc...)
Chaque mois, vous récupérez 50 copies.
Si vous vous en servez pas, Sonanbul en a bien besoin pour des affiches / des convocations / des fiches d'adhésion jap

- A la poste de Rouen rue Jeanne d'Arc, la photocopieuse ne rend pas la monnaie... Bon à savoir.

- A l'espace étudiant rouennais (d'où je vous écris en ce moment même), si vous avez besoin d'être dépannés. Ils seront ok si c'est pour du boulot, pour le crous ou... si vous vous entendez bien avec eux.

D'autres méthodes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Photocopies gratuites ? Empty
MessageSujet: Re: Photocopies gratuites ?   Photocopies gratuites ? Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 16:15

une imprimante 3 en 1 (scanner/imprimante/photocopieuse) ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
stardeath
Lanfeust
Lanfeust
stardeath


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : hos
Date d'inscription : 04/02/2007

Photocopies gratuites ? Empty
MessageSujet: Re: Photocopies gratuites ?   Photocopies gratuites ? Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 17:41

toi pour dire ça c'est que c'est pas toi qui paie les cartouches lol
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Photocopies gratuites ? Empty
MessageSujet: Re: Photocopies gratuites ?   Photocopies gratuites ? Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 22:50

disons que c'est un investissement prévu pour cette rentrée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Photocopies gratuites ? Empty
MessageSujet: Re: Photocopies gratuites ?   Photocopies gratuites ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 15:02

avoir un papa qui a une photocopieuse, et passer chez lui des qu'on en a besoin, c'est pas mal aussi !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photocopies gratuites ? Empty
MessageSujet: Re: Photocopies gratuites ?   Photocopies gratuites ? Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 9:44

suis-je la seule à payer mes photoop à la corep comme tout le monde? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
stardeath
Lanfeust
Lanfeust
stardeath


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : hos
Date d'inscription : 04/02/2007

Photocopies gratuites ? Empty
MessageSujet: Re: Photocopies gratuites ?   Photocopies gratuites ? Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 10:11

possible ^^

pour moi je les fait dans ma mairie, la secrétaire veut jamais de mes sioux
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Photocopies gratuites ? Empty
MessageSujet: Re: Photocopies gratuites ?   Photocopies gratuites ? Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 10:36

Lunaewen a écrit :
Citation :
suis-je la seule à payer mes photoop à la corep comme tout le monde?

Y'a pas comme une contradiction dans ta phrase là ? Si t'es la seule, c'est pas comme tout le monde ! Si ?! lol

Pour ma part, j'ai longtemps fait mes photocop à la corep aussi mais depuis deux ans j'ai une imprimante scanner photocop à la maison (mais je paie les cartouches !) mais j'ai aussi des "beaux-parents" fonctionnaires donc, merci l'Etat pour tes photocopies gratuites ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photocopies gratuites ? Empty
MessageSujet: Re: Photocopies gratuites ?   Photocopies gratuites ? Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 13:48

Vincent a écrit:
Lunaewen a écrit :
Citation :
suis-je la seule à payer mes photoop à la corep comme tout le monde?

Y'a pas comme une contradiction dans ta phrase là ? Si t'es la seule, c'est pas comme tout le monde ! Si ?! lol
Si, mais en fait je voulais dire : "la seule ici" et "comme tout le monde (ces gens qui n'ont pas de bon plan photocopie et qui payent comme moi)" ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Photocopies gratuites ? Empty
MessageSujet: Re: Photocopies gratuites ?   Photocopies gratuites ? Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 20:19

Moi tout comme Vincent : imprimante multifonction (qui me fait des trainées noires en bas de chaque feuille imprimée... ça va être pratique pour imprimer les CV... Shit ) et la photocopieuse de l'école de maman super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photocopies gratuites ? Empty
MessageSujet: Re: Photocopies gratuites ?   Photocopies gratuites ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photocopies gratuites ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La vie du forum :: La cafèt' :: Espace étudiant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser