SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Spectacles à la MdU par le service culturel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carteculture
P'tit Spirou
P'tit Spirou
carteculture


Masculin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/10/2005

Spectacles à la MdU par le service culturel Empty
MessageSujet: Spectacles à la MdU par le service culturel   Spectacles à la MdU par le service culturel Icon_minitimeJeu 24 Nov 2005 - 15:43

Spectacles à la MdU par le service culturel Tractmauvaiserep1fp

EDIT 05/02 2007 Maïky : Fusions de topics ayant 0 ou 1 message... et traitant tous de spectacles d'il y a un bail jap
Vous les retrouverez tous ici good
Revenir en haut Aller en bas
carteculture
P'tit Spirou
P'tit Spirou
carteculture


Masculin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/10/2005

Spectacles à la MdU par le service culturel Empty
MessageSujet: Solo S en spectacle mardi 13 décembre MdU 20h30   Spectacles à la MdU par le service culturel Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 13:00

Spectacles à la MdU par le service culturel Solosjpg3gm

Spectacles à la MdU par le service culturel Solos2jpg9xv
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Spectacles à la MdU par le service culturel Empty
MessageSujet: Re: Spectacles à la MdU par le service culturel   Spectacles à la MdU par le service culturel Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 17:24

encore de la branlette intellectualiste ! tres peu pour moi, merci ! toilettes

Dadzou, anti-culture à fond ! furyfest
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
carteculture
P'tit Spirou
P'tit Spirou
carteculture


Masculin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/10/2005

Spectacles à la MdU par le service culturel Empty
MessageSujet: Concert : Emily Loizeau à la MdU le 8 mars à 20h30 !   Spectacles à la MdU par le service culturel Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 21:58

Concert d'Emily Loizeau
à la Maison de l'Université
le mercredi 08 mars à 20h30.

Spectacles à la MdU par le service culturel Emilyloizeaurecto1gz


C’est à l’âge de six ans qu’Emily Loizeau découvre sa passion pour la musique et le piano en particulier …

Une passion qui ne la quittera plus même lorsque, bien des années plus tard, elle décide de faire un petit tour dans l’univers du théâtre en devenant assistante à la mise en scène, pour le compositeur et metteur en scène Georges Aperghis.

Forte de ce parcours, elle va ajouter à ses talents de musicienne ceux d'auteur et nous emmène au travers de ses mélodies originales et par la seule force de sa plume, dans un monde qui n’appartient qu’à elle .

Impertinente et drôle, cette jeune femme, franco-anglaise d’origine, conserve de ses influences hétéroclites ( de Jean Sébastien Bach àNina Simon , de Brassens aux Beatles…) un ton unique, sensible et sensuel qui charme un public de plus en plus grand…

Emily Loizeau fait donc partie de cette génération de jeunes chanteuses à la fois auteurs, compositrices et interprêtes qui, avec une musique simple et juste à la fois, exercent leur talent loin des lieux communs et des tubes préfabriqués.

Autre découverte des Francofolies de la Rochelles (cuvée 2003 en première partie de Reanud) , la chanteuse du titre « mon petit doigt » et de « la folie en tête » viendra à la Maison de l’Université pour un tête à tête plein de charme qui réjouira les véritables amoureux de chanson française intimiste.

Renseignements et réservations
au 02-32-76-92-10
ou par mail : service.culturel@univ-rouen.fr
Revenir en haut Aller en bas
carteculture
P'tit Spirou
P'tit Spirou
carteculture


Masculin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/10/2005

Spectacles à la MdU par le service culturel Empty
MessageSujet: Lectures autour du livre le "Passager de Rouen"   Spectacles à la MdU par le service culturel Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 22:04

Lectures autour du livre
le " Passager de Rouen "

mardi 07 mars 2006 à 19h30
Maison de l’Université
Place Emile Blondel
76 130 Mont Saint Aignan

Spectacles à la MdU par le service culturel Tractrecto6xf

« Se retrouver dans une ville nouvelle, inconnue, pas véritablement choisie, étape d’un parcours professionnel accidenté, et se bâtir une géographie en partant à la découverte de ses rues et de ses places, de son Histoire et de son âme.

Par poèmes interposés, j’ai tenu un journal de bord de cette traversée urbaine.

Petit à petit, cette ville m’a envahie et je l’ai aimé. J’y ai croisé Christophe Ronel, artiste peintre, bourlingueur des pays d’Afrique et d’Orient, mais aussi amoureux de Rouen.

Je lui ai proposé de faire escale dans ma poésie.

Il a sorti son carnet de croquis, devenu carnet de route, et lui un nouveau passager de Rouen.

C’est autour de cet itinéraire de création que je voudrais randonner avec le public un soir de Printemps des poètes.

Partager les rencontres entres les mots rêvés, les mots écrits et les mots dessinés, les mots lus et les émotions reçues. »

Michel Robakowski auteur du livre le « Passager de Rouen »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spectacles à la MdU par le service culturel Empty
MessageSujet: Re: Spectacles à la MdU par le service culturel   Spectacles à la MdU par le service culturel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spectacles à la MdU par le service culturel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La culture :: Loisirs et sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser