SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Projection de films [Moulin Rouge - Ray]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese

Féminin Nombre de messages : 2889

MessageSujet: Re: Projection de films [Moulin Rouge - Ray]   Dim 17 Fév 2008 - 17:03

8 miles n'est pas dispo, les deux films seront donc Le pianiste et Moulin rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils

Masculin Nombre de messages : 1376

MessageSujet: Re: Projection de films [Moulin Rouge - Ray]   Lun 18 Fév 2008 - 12:56

Honnêtement, même si la musique est un lien en quelque sorte entre les deux films, le pianiste et moulin rouge n'ont vraiment pas grand chose en commun. Le moulin rouge est vraiment un film musical, ce n'est pas le cas du pianiste, et quant aux personnes qui sont intéressés par ces films, je ne suis pas sûr qu'une majorité se retrouve dans les deux... Ray aurait effectivement été plus approprié. Enfin, 8 miles, c'est pas un mauvais film, et il a plusieurs passages musicaux. Mais bon, s'il est plus dispo, la question ne se pose plus...
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese

Masculin Nombre de messages : 2942

MessageSujet: Re: Projection de films [Moulin Rouge - Ray]   Lun 18 Fév 2008 - 12:59

d'accord avec vincent, je pense que Ray serait plus approprié que le pianiste
Maïky
Hulk
Hulk

Masculin Nombre de messages : 6469

MessageSujet: Re: Projection de films [Moulin Rouge - Ray]   Lun 18 Fév 2008 - 19:34

Les films ont été réservés vendredi au regard des avis proposés sur le forum, donc c'est un peu tard pour changer et prendre Ray (qui de toute façon de part sa durée nous aurait fait finir la soirée un trop tard)

Voilà, 18h Moulin Rouge - 20h30 Le Pianiste.

Le Pianiste en VO, ça vous va ?
Voir le profil de l'utilisateur http://fac-here.forumactif.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese

MessageSujet: Re: Projection de films [Moulin Rouge - Ray]   Lun 18 Fév 2008 - 20:55

Euh, au regard des avis postés vendredi y'avait quand même pas mal de monde qui était pour Ray... Et puis finir 30 minutes plus tard c'est pas la mort hein, c'est une fausse excuse ça. Tu peux pas modifier la commande ???
Maïky
Hulk
Hulk

MessageSujet: Re: Projection de films [Moulin Rouge - Ray]   Lun 18 Fév 2008 - 21:33

On peut passer Ray si vous voulez (la réservation demandait confirmation) jap
Ben des iles
Hulk
Hulk

Masculin Nombre de messages : 3837

MessageSujet: Re: Projection de films [Moulin Rouge - Ray]   Lun 18 Fév 2008 - 23:05

En tout cas on finiras jamais aussi tard que la denrière fois, ou on a été proprement foutu dehors de la MDU lol et même pas par la grande porte.
Voir le profil de l'utilisateur http://ibis.easyforumpro.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese

MessageSujet: Re: Projection de films [Moulin Rouge - Ray]   Lun 18 Fév 2008 - 23:11

Alors le début de projection doit commencer à 18h (car normalement notre projection fait suite au forum je sais plus quoi qui a lieu à la MDU et qui se termine à 18h) :

18h -> 20h05 : Moulin rouge
20h05 -> 20h15 : pause
20h15 -> 22h47 : Ray

Sachant que normalement le technicien part à 22h30, y'aurait 20 minutes de plus mais il me semble que pour le courti ou le steac les spectacles ont déjà finit à 23h non ?

Comme il y aura des gens en retard, je propose qu'on mette sur les tracts/affiches que c'est à 17h45 voire 17h30 pour être surs que le film débute à l'heure.

Alors, on fait ça comme ça pour pouvoir projeter Ray à la place du Pianiste ou on laisse comme c'était ?
Ben des iles
Hulk
Hulk

MessageSujet: Re: Projection de films [Moulin Rouge - Ray]   Lun 18 Fév 2008 - 23:20

Je pense que ça devrait aller, on respecte bien la thématique, ce qui est bien pour monter un dossier de subvention.
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese

MessageSujet: Re: Projection de films [Moulin Rouge - Ray]   Mar 19 Fév 2008 - 12:24

je suis d'accord avec Ben ... et puis finir a 22h47, c'est pas tres tard donc encore un bon point pour Ray !!
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre

Masculin Nombre de messages : 3758

MessageSujet: Re: Projection de films [Moulin Rouge - Ray]   Mar 19 Fév 2008 - 14:01

avec les projections du courtivoire, on est souvent parti après 23h, donc 22h47 me parait bon aussi...

et puis le devoir de mémoire est trop d'actulité, marre !
Voir le profil de l'utilisateur http://dadzou.over-blog.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese

MessageSujet: Re: Projection de films [Moulin Rouge - Ray]   Mar 19 Fév 2008 - 20:07

Ok alors adjugé !

EDIT : heu finalement au vu des soucis de rendage de dossier FSDIE à temps... Peut etre pas si adjugé que ça...

Dernière édition par Yadynn le Mar 19 Fév 2008 - 20:12, édité 1 fois
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese

MessageSujet: Re: Projection de films [Moulin Rouge - Ray]   Mer 20 Fév 2008 - 12:21

le gars de la boite ou on loue les dvds vient d'appeler. je lui est dit qu'au lieu du pianiste, on preferait louer Ray ... apres, si pour le dossier c'est chaud, faut peut etre le reappeler ...
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese

MessageSujet: Re: Projection de films [Moulin Rouge - Ray]   Mer 20 Fév 2008 - 22:34

C'est bon, merci d'avoir transmis le changement de programme Wink
Maïky
Hulk
Hulk

MessageSujet: Re: Projection de films [Moulin Rouge - Ray]   Jeu 21 Fév 2008 - 13:33

Si on s'en tient au timing noté ci-dessus, ça ne posera aucun soucis, vu que la réservation de la salle vaut jusqu'à 23h. Après, pour avoir souvent fait les fermetures du Courti, c'est clair qu'en cas de retard on se fait jeter, mais tant qu'on dépasse pas et que les gens sortent du bâtiment (non non, les salles infos elles sont fermées là siffle ^^ ) c'est bon.

17h45 ça me parait bien en annonce de début. Du coup, on annonce au public 20h pour Ray ? Smile

Lequel passe en VO ? Smile

Pour le financement, un dossier avait été déposé en novembre, prenant en partie en charge deux soirées ciné pour 2008. Pour la communication, du fait qu'on oeuvre dans le cadre d'une autre manifestation (forum univers-cité) il y a moyen de négocier pour une petite aide en impressions, même si une vente de gâteaux serait la bienvenue pour l'occasion Smile

Question : conseiller les réservations (par mail, tel et / ou forum), on le fait ? ça nous permettrait de voir si la soirée risque de ramener beaucoup de monde, d'adapter notre communication si les réservations sont importantes (si le bouche à oreille et les mails de la fac (et hop Smile ) donnent une cinquantaine de réservations pour chaque film, pas besoin d'imprimer 200 affiches ^^ ... ce chiffre est un exemple, on ne va pas faire 200 affiches tagada ) et de pouvoir recontacter tous ces gens lors de nos prochaines manifestations s'ils le souhaitent. Smile
Ce n'est qu'une suggestion, et ça serait pas obligatoire évidemment jap
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre

MessageSujet: Re: Projection de films [Moulin Rouge - Ray]   Jeu 21 Fév 2008 - 14:12

bonne suggestion, reste plus qu'à avoir quelqu'un au bout du fil (ou du mail). ^^
comme tu dis, cela permettrait de recontacter les personnes en cas de nouvelle manif.
Maïky
Hulk
Hulk

MessageSujet: Re: Projection de films [Moulin Rouge - Ray]   Jeu 21 Fév 2008 - 14:24

Par le mail : Comptes sur moi.
Par le forum : Tous les permanents peuvent s'en occuper du coup jap
Par téléphone : Le seul moyen pas accessible 24h sur 24, c'est sûr, mais c'est rapide.

A vous de voir jap

Question : Concernant l'envoi des films par la poste, je leur avais demandé d'attendre un mail de confirmation (notamment pour éviter l'envoi durant les vacances : Le suivi des lettres qui passent par les services centraux c'est pas le must), ont-ils communiqué une date d'envoi, ou pas ? (Si ils n'ont rien dit, l'envoi se fera vers le lundi 3 mars, deux semaines avant la mainfestation)
Ben des iles
Hulk
Hulk

MessageSujet: Re: Projection de films [Moulin Rouge - Ray]   Jeu 21 Fév 2008 - 20:31

Euh pour la V.O. je crois que toute les chansons de "Moulin Rouge" sont en V.O. si je ne me trompe pas. Pour ce qui est de Ray, je ne l'ai vu qu'en version original donc je ne sais pas si la V.F. est de qualité.
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese

MessageSujet: Re: Projection de films [Moulin Rouge - Ray]   Jeu 21 Fév 2008 - 20:51

Alors moi je dirais VO pour les deux, surtout pour Moulin rouge vu qu'en effet les chansons sont en VO déjà...

Pour les horaires ok on annonce sur les fly et affiches 17h45 pour moulin rouge et 20h pour ray.

Je suis pas spécialement pour les réservations, il ne faut pas que ça rebute certaines personnes. A la rigueur il faut mettre en petit "réservation possible", mais éviter "réservation conseillée".
Maïky
Hulk
Hulk

MessageSujet: Re: Projection de films [Moulin Rouge - Ray]   Jeu 21 Fév 2008 - 22:01

Oui, les chansons de Moulin Rouge sont en VO quelle que soit la version diffusée. Les dialogues en français sont pas rebutants, pour celui-ci la VF est plutôt sympa (contrairement à "Cabaret" qui là serait à diffuser en VO sans hésiter). Je l'ai vu plusieurs fois en français ça passe bien.

Pour Ray, je ne l'ai pas vu, mais les internautes recommandent en nombre la VO.
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese

MessageSujet: Re: Projection de films [Moulin Rouge - Ray]   Ven 22 Fév 2008 - 0:41

Voilà une idée d'affiche, dites moi ce qu'elle vous inspire :

manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese

MessageSujet: Re: Projection de films [Moulin Rouge - Ray]   Ven 22 Fév 2008 - 12:12

elle claque bien !!! good
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre

MessageSujet: Re: Projection de films [Moulin Rouge - Ray]   Ven 22 Fév 2008 - 14:27

ouaip ! première impression du Dadzou: "wouah, géniale cette affiche !" ^^
Ben des iles
Hulk
Hulk

MessageSujet: Re: Projection de films [Moulin Rouge - Ray]   Ven 22 Fév 2008 - 18:55

Oui c'est vraiment du beau boulot Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projection de films [Moulin Rouge - Ray]   Ven 22 Fév 2008 - 19:58

Superbe!! clap
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projection de films [Moulin Rouge - Ray]   

Projection de films [Moulin Rouge - Ray]
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant