SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Lettres modernes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lettres modernes Empty
MessageSujet: Lettres modernes   Lettres modernes Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 15:40

Je crée ce topic car nous sommes nombreux(/ses) à etre en lettres et c'est un bon moyen d'avoir des conseils sur les cours/profs/option/moyens d'avoir les secrétaires dans la poche et autres astuces lorsque l'on en a besoin.

(et là un doute me traverse : n'y a-t-il pas déjà un topic de ce genre? > désolée mais je ne l'ai pas trouvé, sinon je fais confiance aux modos pour réparer mes bêtises ^^' )

Voilà j'ai donc une petite question pour ceux qui etaient en L3 cette année : je vois tjs sur le memento moyen français ou engagement mais il n'est écrit nulle part ce que c'est que cet "engagement"... quelqu'un pourrait m'aider? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Enele
Nävis
Nävis
Enele


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2007

Lettres modernes Empty
MessageSujet: Re: Lettres modernes   Lettres modernes Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 9:20

J'avais demandé l'an dernier mais je ne m'en souviens plus. ^^' En tout cas j'aurais mieux fait de ne pas faire de moyen français vu la gamelle que je me suis tapée au 2ème semestre! Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Enele?setlang=fr
Invité
Invité
Anonymous



Lettres modernes Empty
MessageSujet: Re: Lettres modernes   Lettres modernes Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 16:21

Oui ce n'est pas très rassurant ^^' mais dis toi que tu as eu ton année, c le plus important
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Lettres modernes Empty
MessageSujet: Re: Lettres modernes   Lettres modernes Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 21:58

Je fais un petit up pour ce topic qui pourrait aider les nombreux étudiants en lettres modernes connaissant Sonanbul... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Lettres modernes Empty
MessageSujet: Re: Lettres modernes   Lettres modernes Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 23:04

l'engagement, c'est si tu as un role dans le bureau d'une association étudiante, je crois que tu peux ne pas faire moyen français. enfin il me semble que c'est seulement si t'es au bureau ou au CA je sais plus trop, donc renseigne toi au secrétariat, ça peut être utile pour toi luna Wink par contre, le moyen français c'est qd mm une matière super importante au capes ( agreg je sais pas ) donc ça peut être pas mal d'aller qd mm au cours histoire de ...
Revenir en haut Aller en bas
cecile finance
Calvin
Calvin
cecile finance


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

Lettres modernes Empty
MessageSujet: Re: Lettres modernes   Lettres modernes Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 13:07

Ouais enfin leur choix entre engagement et moyen français j'avoue que ça a jamais été trés clair pour moi. hein Comment évaluer deux choses complétement différentes l'une de l'autre? Question
Revenir en haut Aller en bas
Enele
Nävis
Nävis
Enele


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2007

Lettres modernes Empty
MessageSujet: Re: Lettres modernes   Lettres modernes Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 17:22

Si j'me souviens bien, l'an dernier on nous a parlé d'un master pro en lettres qui devait être mis en place. Il en est quoi? Vous avez des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Enele?setlang=fr
Nuit
Akira
Akira
Nuit


Féminin Nombre de messages : 1260
Age : 36
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 27/10/2005

Lettres modernes Empty
MessageSujet: Re: Lettres modernes   Lettres modernes Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 12:26

On nous a rien signalé pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://presque-blondes.skyblog.com
Enele
Nävis
Nävis
Enele


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2007

Lettres modernes Empty
MessageSujet: Re: Lettres modernes   Lettres modernes Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 15:54

Ha c'est dommage... Ils en mettent du temps pour le mettre en place !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Enele?setlang=fr
Contenu sponsorisé





Lettres modernes Empty
MessageSujet: Re: Lettres modernes   Lettres modernes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettres modernes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce matin dans la boite aux lettres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La vie du forum :: La cafèt' :: Espace étudiant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser