SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rentrée culturelle 2007

Aller en bas 
+5
Metatron
manthyz
Ben des iles
Dadzou
Yadynn
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Rentrée culturelle 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée culturelle 2007   Rentrée culturelle 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 20:20

Première semaine presque bouclée !

Un truc par jour à gérer, ça se passe bien.
Repos pour moi jusqu'à mercredi prochain en tout cas, je ne fais que du droit d'ici là ^^

Les concerts de l'Amicale Dijonnaise et de P-xel ont bien marché, les étudiants étaient étonnés mais ravis de voir ce genre de spectacle en plein coeur du campus.
J'espère que les groupes ont apprécié aussi, pas mal de photos ont été prises en tout cas. Smile

Le forum mardi : J'ai pas arrêté, certains stands ont pas eu grand monde... pourtant, on voit les retombées positives au local depuis Smile
Le forum de mercredi : Quelques contacts pris. Comme tous les ans en fait ^^
Courti mercredi soir : Rigolo, pas assez de monde à mon goût, mais très bonne ambiance (et une cascade de ma part, une ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Rentrée culturelle 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée culturelle 2007   Rentrée culturelle 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 16:16

Maïky a écrit:
Courti mercredi soir : Rigolo, pas assez de monde à mon goût, mais très bonne ambiance (et une cascade de ma part, une ^^' )
les autres ne savent pas ce qu'ils perdent ^^ (pour la cascade, on n'aurait rien dit hein siffle )
Sinon faudra penser a changer de lecteur DVD par contre pour la prochaine ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Rentrée culturelle 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée culturelle 2007   Rentrée culturelle 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 21:48

Dernière ligne droite, faut faire la pub maintenant pour ceux qui savent pas ce qui se passe sur le campus !

Tous ces spectacles sont gratuits et ouverts à tous ! Faites tourner le programme Smile


Lundi 22, 18h : Concert de Pulsington (electro - drum'n'bass) sur le Parvis de la Maison de l'Université !
Mardi 23, 12h30 : Concert de Salines (chanson française) sur le parvis du bâtiment Lavoisier !
Mercredi 24, 17h30 : Concert de Fiddle (rock so British) sur le Parvis de la Maison de l'Université !
Mercredi 24, 20h : Soirée théâtre d'improvisation par le Steac Frit à la Maison de l'Université ! Réservez de suite !
Jeudi 25, 17h30 : Table ronde sur le thème "musique et piratage" avec comme invités Yves labbé (Mr Lab !), Stéphane Pessina Dassonville (juriste), Erwan Hamon (pro des logiciels libres).
Vendredi 26, 20h : Soirée Courtivore : Les meilleurs films de l'année 2006 - 2007 !!
vendredi 26, 22h30 : remise des prix du rallye découverte.
Jusqu'au 26 : Expositions de l'atelier photo de la cité Universitaire du Bois à l'INSA !


A faire tourner sur tous les forums possibles (citez mon texte, vous garderez les liens et la mise en forme Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Metatron
Nävis
Nävis
Metatron


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2006

Rentrée culturelle 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée culturelle 2007   Rentrée culturelle 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 1:55

Je me permet de te rajouter ici le lien direct pour les réservations du match d'impro de mercredi 24.

Les reservations sont ouvertes jusque mercredi 12h (environ).

Un petit rapel d'ailleurs, la musique sera assuré pendant le match par Elian de Radio Campus. Raison de plus pour venir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Rentrée culturelle 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée culturelle 2007   Rentrée culturelle 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 18:38

Pour les curieuses et les curieux n'ayant pas eu la chance... et l' honneur... ^^ de voir les deux concerts précedents (l'Amicale Dijonnaise et P-Xel), les photos sont sur le blog de l'asso !

ça commence à la page 27 en cliquant sur cette phrase ! ^^

(info au passage: je ne suis pas un pro, et fais cela pour dépanner l'asso principalement...)
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Rentrée culturelle 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée culturelle 2007   Rentrée culturelle 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 22:45

super très sympas les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Rentrée culturelle 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée culturelle 2007   Rentrée culturelle 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 10:31

Ouais, nickel ! Tu les gardes bien de côté surtout, on pourrait faire un petit livret avec pour illustrer nos activités de l'année. good
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Rentrée culturelle 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée culturelle 2007   Rentrée culturelle 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 18:07

suite et fin de la rentrée culturelle en photos !

cette fois, c'est Salines et Fiddle, ainsi qu'un peu de Steac Frit qui ont eu droit à mes flashs ^^'

ça commence en page 36 !
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Rentrée culturelle 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée culturelle 2007   Rentrée culturelle 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 1:49

Sympa les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Rentrée culturelle 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée culturelle 2007   Rentrée culturelle 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 16:06

Ben des iles a écrit:
Sympa les photos Wink

merci jap
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Rentrée culturelle 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée culturelle 2007   Rentrée culturelle 2007 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée culturelle 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: Archives :: La vie de l'association :: L'asso en mouvement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser