SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Quelle est votre arme préférée ?

Aller en bas 
+9
Esteban
Maïky
Nico_RRRR
manthyz
stardeath
Vincent
héhé
JBeuh
Dadzou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Perso, je préfère...
une arme à feu (pistolet, fusil à pompe...) bruyant mais rapide
Quelle est votre arme préférée ? - Page 2 Vote_lcap16%Quelle est votre arme préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 10 ]
un couteau de combat
Quelle est votre arme préférée ? - Page 2 Vote_lcap3%Quelle est votre arme préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
une machette
Quelle est votre arme préférée ? - Page 2 Vote_lcap8%Quelle est votre arme préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
un pied de biche
Quelle est votre arme préférée ? - Page 2 Vote_lcap6%Quelle est votre arme préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
un tournevis (dans l'oeil, c'est l'ideal !)
Quelle est votre arme préférée ? - Page 2 Vote_lcap5%Quelle est votre arme préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
un marteau ("si j'avais un marteau...")
Quelle est votre arme préférée ? - Page 2 Vote_lcap6%Quelle est votre arme préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
une tronçonneuse (classique, bien qu'un peu bourrin)
Quelle est votre arme préférée ? - Page 2 Vote_lcap6%Quelle est votre arme préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
un sabre (pour l'élégance du geste)
Quelle est votre arme préférée ? - Page 2 Vote_lcap13%Quelle est votre arme préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 8 ]
un sac en plastique (pour étouffer la victime, propre et efficace)
Quelle est votre arme préférée ? - Page 2 Vote_lcap3%Quelle est votre arme préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
autre...
Quelle est votre arme préférée ? - Page 2 Vote_lcap16%Quelle est votre arme préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 10 ]
... je n'aime pas la violence !
Quelle est votre arme préférée ? - Page 2 Vote_lcap16%Quelle est votre arme préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 10 ]
Total des votes : 62
 

AuteurMessage
out_of_time
Lovely Ex-prèz'
out_of_time


Masculin Nombre de messages : 568
Localisation : Là où le ciel n'existe pas
Date d'inscription : 30/04/2010

Quelle est votre arme préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme préférée ?   Quelle est votre arme préférée ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 7:26

l'arme la plus douloureuse en tout cas c'est les mots ...
mais ouais chuis un non violent je manie mal les mots, mon corps et les objets ^^'
je préfère regarder les autres se faire du mal entre eux en sirotant ma bière Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre arme préférée ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle console Next Gen acheter ?
» Quelle console portable acheter ?
» Quelle musique pour conduire ?
» Quelle vision du metal avez-vous ?
» Quelle console de salon moderne avez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La vie du forum :: La cafèt' :: C'est pour un sondage...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser