SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 vous sur la plage ... les passes-temps

Aller en bas 
4 participants

votre(vos) passe(s) temps favoris
beach-volley ou autre sport de plage (ça entretien la bête)
vous sur la plage ... les passes-temps Vote_lcap21%vous sur la plage ... les passes-temps Vote_rcap
 21% [ 7 ]
plongée (les coraux, c'est baux ^^)
vous sur la plage ... les passes-temps Vote_lcap12%vous sur la plage ... les passes-temps Vote_rcap
 12% [ 4 ]
bronzage intégrale (avec la technique dites de la rôtissoire)
vous sur la plage ... les passes-temps Vote_lcap21%vous sur la plage ... les passes-temps Vote_rcap
 21% [ 7 ]
sous un parasol en train de bouquiner (par exemple un magazine féminin datant de la période hivernale précédente :p)
vous sur la plage ... les passes-temps Vote_lcap18%vous sur la plage ... les passes-temps Vote_rcap
 18% [ 6 ]
ski-nautique, kite surf, etc ... (j'aime me faire tracter)
vous sur la plage ... les passes-temps Vote_lcap6%vous sur la plage ... les passes-temps Vote_rcap
 6% [ 2 ]
planche à voile (non pas aujourd'hui, la mer ne me veut pas)
vous sur la plage ... les passes-temps Vote_lcap9%vous sur la plage ... les passes-temps Vote_rcap
 9% [ 3 ]
nage (pas de risque de heurter le rebord de la piscine)
vous sur la plage ... les passes-temps Vote_lcap12%vous sur la plage ... les passes-temps Vote_rcap
 12% [ 4 ]
recouvert de sable (mode statue)
vous sur la plage ... les passes-temps Vote_lcap3%vous sur la plage ... les passes-temps Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
stardeath
Lanfeust
Lanfeust
stardeath


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : hos
Date d'inscription : 04/02/2007

vous sur la plage ... les passes-temps Empty
MessageSujet: vous sur la plage ... les passes-temps   vous sur la plage ... les passes-temps Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 0:35

comme j'ai la flemme d'écrire plein de truc, comment passez vous le temps sur la plage?
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

vous sur la plage ... les passes-temps Empty
MessageSujet: Re: vous sur la plage ... les passes-temps   vous sur la plage ... les passes-temps Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 13:36

il manque le choix: "j'aime pas la plage" ^^'
perso je préfère la montagne, mais comme on habite plus près de la mer, et que c'est très populaire et facile d'accès, je comprends l'engouement de certains pour ce genre de lieus...

pourquoi j'ai du mal avec la plage ? il y a souvent trop de monde, le soleil brule sans qu'on puisse se protéger, à part aller dans l'eau (trop salée, à mon gout ^^' ), et le sable j'aime pas fpc
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

vous sur la plage ... les passes-temps Empty
MessageSujet: Re: vous sur la plage ... les passes-temps   vous sur la plage ... les passes-temps Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 14:17

C'est une impression où tu as oublié l'option "je me rince les yeux"? Que va dire Emmanuel Thorel ? gargl
ET tu as oublié aussi je fais des sculptures en sable!! Ca se voit que tu n'y vas jamais...
Du coup je ne peux pas voter. C'est vrai il m'arrive aussi de nager mais bon se fatiguer à tourner en rond très peu pour moi, je préfère sauter d'un pedalo et regagner la plage.
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



vous sur la plage ... les passes-temps Empty
MessageSujet: Re: vous sur la plage ... les passes-temps   vous sur la plage ... les passes-temps Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 14:27

J'ai voté :
-plongée (ah souvenirs, les antilles, le bateau au mouillage, le barracuda qui a failli me bouffer....) ^^' lol
-Parasol (euh oui moi si je ne suis pas dans l'eau c'est crème 60, parasol, chapeau, t-shirt manches longues, paréo jusqu'au chevilles... ^^' no comment... mais bon quand on n'a pas le choix... depite )
-Nage (ca c'est trop bien > mais après il faut qu'il y ait des douches, le sel sur la peau c'est désagréable / comment ca je suis une chieuse????) ^^
bref au final j'aime la mer, pas trop la plage et je préfère les lacs et cascades en montagne
Revenir en haut Aller en bas
stardeath
Lanfeust
Lanfeust
stardeath


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : hos
Date d'inscription : 04/02/2007

vous sur la plage ... les passes-temps Empty
MessageSujet: Re: vous sur la plage ... les passes-temps   vous sur la plage ... les passes-temps Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 15:32

avis aux experts sondageurs, est ce que r'ajouter des choix fait perdre les votes?

Nico_RRRR a écrit:
Que va dire Emmanuel Thorel ?

c'est qui? ^^'

Nico_RRRR a écrit:
ET tu as oublié aussi je fais des sculptures en sable!!

bah j'ai pas spécialement l'habitude de faire des chateaux, je suis plutot lecture à l'ombre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

vous sur la plage ... les passes-temps Empty
MessageSujet: Re: vous sur la plage ... les passes-temps   vous sur la plage ... les passes-temps Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 18:01

stardeath a écrit:
Nico_RRRR a écrit:
Que va dire Emmanuel Thorel ?

c'est qui? ^^'

un mec qui était à Jumièges le même jour que nous, et qui matait une femme qui bronzait les seins nus ^^'

vous sur la plage ... les passes-temps P4270010
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
stardeath
Lanfeust
Lanfeust
stardeath


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : hos
Date d'inscription : 04/02/2007

vous sur la plage ... les passes-temps Empty
MessageSujet: Re: vous sur la plage ... les passes-temps   vous sur la plage ... les passes-temps Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 0:00

ha ouais, on m'a déjà raconté ^^'
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

vous sur la plage ... les passes-temps Empty
MessageSujet: Re: vous sur la plage ... les passes-temps   vous sur la plage ... les passes-temps Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 10:41

moi c'est plutot bodysurf ou surf tout court !!! et quand y a du vent, planche a voile !!
j'aime pas lezarder au soleil, j'ai l'impression de perdre mon temps . . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous sur la plage ... les passes-temps Empty
MessageSujet: Re: vous sur la plage ... les passes-temps   vous sur la plage ... les passes-temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous sur la plage ... les passes-temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous sur la plage ... la nourriture
» vous sur la plage ... la tenue
» Votre emploi du temps !
» De tous les temps, vos 3 jeux cultes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La vie du forum :: La cafèt' :: C'est pour un sondage...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser