SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Bonjour à tous!!

Aller en bas 
+6
Nico_RRRR
Vincent
Maïky
Yadynn
Chocolat
Dadzou
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 16:12

Céline, 26ans, factrice, havraise d'orignine, rouennaise d'adoption, je suis sur ce forum pour discuter, et aussi rencontrer des gens que je ne croiserais pas forcement sur mon chemin dans la vie de tout les jours.

Je crois que j'ai tout dit!!

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 16:33

bonjour Cecile Celine ! bienvenue sur les forums des fous gargl
tu es deja passée au local ? tu as une photo à poster dans le topic du trombinoscope ? ^^


Dernière édition par le Lun 11 Juin 2007 - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Chocolat
Nävis
Nävis
Chocolat


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2007

Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 16:37

Bonjouuuuuuur !! manif

Et bienvenue salut

J'ai l'impression que çà défile en tot cas en ce moment les nouveaux sur le forum.
C'est toujours comme çà ?
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 16:44

C'est pas toujours comme ça, ya des phases ^^

Bienvenue Céline ! (Dadzou arrête tu vas lui faire peur à lui réclamer une photo direct comme ça ! On n'est pas sur Meetic voyons ^^' ) d'ailleurs c'est pas une photo qui nous permettra de mieux te connaïtre Céline alors dis-nous un peu ce que tu aimes dans la vie (on est des curieux Smile).

Et petite question, alors tu préfères le Havre ou Rouen (grand sujet de débat entre Havrais et Rouennais super ).
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 16:50

Yadynn a écrit:
(Dadzou arrête tu vas lui faire peur à lui réclamer une photo direct comme ça ! On n'est pas sur Meetic voyons ^^' )

c'est peut-etre un peu cru, effectivement ^^' c'est juste que j'aime bien l'idée du trombinoroom, ne venant pas souvent, ça me permet de vous voir quand même, d'associer un pseudo avec une photo ^^

mais bon... sinon, tu aimes quoi comme style de musique ? comme bande dessinnée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 17:01

Bienvenue Céline ! Amuse-toi bien sur ce forum !
J'espère que tu y trouveras ton bonheur Smile

Je pense que la catégorie "sorties et loisirs" te plaira good



Chocolat : Oui c'est bien par phases ! Nouveaux inscrits par mois :
Fev 2007 : 9
Mar 2007 : 1
Avr 2007 : 6
Mai 2007 : 5
Jun 2007 : 4*


Dernière édition par le Dim 10 Juin 2007 - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 17:02

Pour ma part c'est Mickael qui m'a parlé de ce forum, et pour la photo, ca me dérange pas de la mettre... on verra ca plus tard.

Le Havre ou Rouen...? sans hésitation Rouen! Les gens, la ville, les sorties...bref, si mes parents ne vivaient pas au Havre, je n'y retournerais pas... il ne manque que la mer a Rouen....

En ce qui concerne la BD, je n'en li pas...(pardon) mais plutot des mangas, enfin, dans mon adolescence...qui s'eloigne, j'étais fan de manga, depuis je me suis vraiment calmée... mais j'aime regarder des animes, ou lire certains manga que l'on me conseil.

La musique, j'écoute de tout, je pense pas etre difficil coté musique.

Organisez vous des rencontres avec toutes les personnes du forum? ca pourrais etre super sympa..

Mes passe-temps: dessiner, voir mes amis, rollers, promener, sorti (boite/bar/pub)...

D'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 17:06

supercc a écrit:
Le Havre ou Rouen...? sans hésitation Rouen! Les gens, la ville, les sorties...bref, si mes parents ne vivaient pas au Havre, je n'y retournerais pas... il ne manque que la mer a Rouen....

Ah enfin une Havraise objective, ça fait plaisir ! super Moi je suis de rouen et j'ai passé 3 mois en stage au Havre. J'ai aimé le Havre parce que c'était l'été donc ça bouge un peu plus et ya la mer. Mais je sais qu'en hiver c'est une ville un peu morte. Enfin bref, j'ai une copine havraise qui ne veut pas démordre du fait que je Havre c'est génial (son principal argument : au havre ya un Mango, mais pas à rouen lol ).
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 17:06

supercc a écrit:
D'autres questions?

que penses-tu de la situation en Irak ?
nan, j'plaisante ! ^^'

dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 17:11

supercc a écrit:
Organisez vous des rencontres avec toutes les personnes du forum? ca pourrais etre super sympa..

Oui, une partie du forum y est consacrée, c'est ici good

Yadynn a écrit:
Enfin bref, j'ai une copine havraise qui ne veut pas démordre du fait que je Havre c'est génial (son principal argument : au havre ya un Mango, mais pas à rouen lol ).

C'est quoi un Mango ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 19:08

bienvenue salut (un peu en retard)
pour le trombinoscope c'est vrai que ca ne permet pas de définir une personne, mais ca peut etre pratique, des fois on parle à des gens qu'on croise souvent sans le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 21:15

Maïki quel inculte ! Mango c'est un magasin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 21:44

c'est vrai qu'en ce moment les inscriptions affluent sur le forum c'est sympa Wink bienvenue chez nous cécile/ Céline ( alors c'est quoi ton prénom au final ? toi tu dis cécile, les sonanbuliens t'ont appelée céline et t'as pas réagi !! )

en tt cas c'est vrai que ça fait plaisir enfin quelqun d'objectif sur rouen et sa vie nocturne !! j'en ai vraiment marre qu'on dise sans arrêt que rouen c'est mort car encore une fois CE N EST PAS VRAI !!! fpc
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 21:53

C'est clair, Rouen ça bouge ! Na ! ^^ Et nous en sommes la preuve vivante ! Bienvenue à toi donc, nouvelle recrue du forum, et peut-être prochaine participante de nos nombreuses soirées à thèmes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 22:58

hello salut! Bon séjour sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 23:24

Bonjour jap
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 0:12

Maya a écrit:
Wink bienvenue chez nous cécile/ Céline ( alors c'est quoi ton prénom au final ? toi tu dis cécile, les sonanbuliens t'ont appelée céline et t'as pas réagi !! )

c'est Céline, c'est écrit dans son premier post mais dadzou l'a appellée cécile dans son post alors, après, qui croire ? là est la question (parce que dadzou quand même c'est notre président !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 6:34

Yadynn a écrit:
Maya a écrit:
Wink bienvenue chez nous cécile/ Céline ( alors c'est quoi ton prénom au final ? toi tu dis cécile, les sonanbuliens t'ont appelée céline et t'as pas réagi !! )

c'est Céline, c'est écrit dans son premier post mais dadzou l'a appellée cécile dans son post alors, après, qui croire ? là est la question (parce que dadzou quand même c'est notre président !)

Sans vouloir contrarier le président, mon prénom est Céline... Pourquoi il y a ecris "bébé schtroumph"? C'est en fonction de notre participation au forum?
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Nävis
Nävis
Chocolat


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2007

Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 9:00

C'est pour que les anciens du forum puissent se la peter avec des titres pompeux alors que les nouveaux venus se tappent la honte avec des schro...stromph Shit bref...des lutins, ou même des garçons d'ascenseur.

Mais méfiez vous, la révolution est proche. Bientôt nous prendrons le pouvoir aux méchants modos pour diriger ce forum sur un ordre nouveau et plus juste. salut
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Akira
Akira
Nuit


Féminin Nombre de messages : 1260
Age : 36
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 27/10/2005

Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 13:28

Bienvenue !!!!

Bonjour à tous!! Mot6

Oui j'essaye bien de pourrir le forum avec des gifs kitch !!!
lol


Dernière édition par le Lun 11 Juin 2007 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://presque-blondes.skyblog.com
Enele
Nävis
Nävis
Enele


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2007

Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 14:07

Bienvenue Céline !! hello
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Enele?setlang=fr
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 15:37

supercc a écrit:
Pourquoi il y a ecris "bébé schtroumph"? C'est en fonction de notre participation au forum?

Tout à fait, c'est en fonction du nombre de messages postés, plus d'infos (notamment les prochains rangs attribués) ici good
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 16:38

supercc a écrit:
Sans vouloir contrarier le président, mon prénom est Céline...

j'ai vraiment du mal avec les prénoms... ^^' pourquoi j'ai mis Cecile, moi ? depite
bref, l'erreur est réparée dans le message incriminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
héhé
Lanfeust
Lanfeust
héhé


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 38
Date d'inscription : 09/06/2007

Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 18:02

Céline et cécile sont toujours confondues! Je suis deja parti en vacances avec les 2 et c'est un sacré bazarre je sais pas pourquoi gargl gargl

Bienvenu celine sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 22:56

ce serait chouette si tu faisais un tour dans le "trombinoscope" pour nous montrer ta frimousse, perso je retiens bcp mieux visuellement que "netiquement" ... ( bon je tai copié collé ce ptit mot pour que tu te sentes pas lésée, mais bon, j'avoue qu'avec ton avatar ya pas trop de surprise Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour-bonjour !
» Hey hey Bonjour!
» Bonjour
» Bien le bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La vie du forum :: Présentez-vous !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser