SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Etes-vous dangereux?

Aller en bas 
+14
marck
Enele
Chocolat
héhé
Nuit
manthyz
Dadzou
LSD
Vincent
Maïky
jennifer
Ben des iles
Nico_RRRR
JBeuh
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Etes-vous dangereux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous dangereux?   Etes-vous dangereux? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 17:55

Tiens, la même énigme était posté sur le forum d'Ouverture Facile il ya quelques temps, avec les mêmes commentaires siffle
Est ce que ce genre de question n'est pas basé aussi sur un minimum de logique? Ne serait il plus pas simple de demander, "que va t'elle faire pour le revoir"?
Ainsi on saura que les gens qui répondront "elle eviscère son petit frère de 3 mois" ont là, bien une mentalité de psychopate.
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Etes-vous dangereux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous dangereux?   Etes-vous dangereux? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 15:26

manthyz a écrit:
Maïky a écrit:
Si vous n'avez pas trouvé la bonne réponse - tant mieux pour vous.

et si on a trouvé la bonne reponse, c'est inquietant ??? ^^'

Je me disais aussi que tu avais un regard de psychopathe en amphi de droit... gargl
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Etes-vous dangereux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous dangereux?   Etes-vous dangereux? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 19:26

a ton avis, pourquoi j'etais en droit ?? c'etait pour pouvoir contourner le systeme judiciaire . . . . Twisted Evil diablo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etes-vous dangereux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous dangereux?   Etes-vous dangereux? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 16:19

résultat du test 11% ca va, je ne vous tuerais pas!!!

Dans le meme genre, il y a le test de pureté qui est pas mal... aller sur google, taper test de pureté, et prendre le 1er lien qui se presente! Mon résultat 86.
Revenir en haut Aller en bas
héhé
Lanfeust
Lanfeust
héhé


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 38
Date d'inscription : 09/06/2007

Etes-vous dangereux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous dangereux?   Etes-vous dangereux? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 16:46

8% j'ai vraiment pas l'âme d'un tueur lol
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Nävis
Nävis
Chocolat


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2007

Etes-vous dangereux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous dangereux?   Etes-vous dangereux? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 17:58

Déjà fait le test au local, mais maintenant vous savez tous que je suis un bisounours : résultat 11%
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Etes-vous dangereux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous dangereux?   Etes-vous dangereux? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 17:59

Chocolat a écrit:
Déjà fait le test au local, mais maintenant vous savez tous que je suis un bisounours : résultat 11%

On en mangerait (facile ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Etes-vous dangereux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous dangereux?   Etes-vous dangereux? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 19:40

supercc a écrit:
Dans le meme genre, il y a le test de pureté qui est pas mal... aller sur google, taper test de pureté, et prendre le 1er lien qui se presente! Mon résultat 86.

Justement on en a parlé ici (je suis fier de mon score ^^ ):
regarde le bas de la page
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Enele
Nävis
Nävis
Enele


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2007

Etes-vous dangereux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous dangereux?   Etes-vous dangereux? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 19:43

J'ai 27% de pulsion meurtrière viking
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Enele?setlang=fr
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Etes-vous dangereux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous dangereux?   Etes-vous dangereux? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 1:28

Dans le même genre : Etes-vous un connard prétentieux ?

clic

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 23.

Citation :
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

Tout ça parce que je me suis déjà fait bannir d'un forum (pas une grosse perte)...
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Etes-vous dangereux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous dangereux?   Etes-vous dangereux? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 3:34

Citation :
Sur les forums, les messages les plus crétins sont en général postés par...Ces connards de modérateurs prétentieux qui se croient supérieurs.
lol

Sinon j'ai eu le même résultat que toi Maiky
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Chocolat
Nävis
Nävis
Chocolat


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2007

Etes-vous dangereux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous dangereux?   Etes-vous dangereux? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 15:23

Heureuse surprise, je ne suis pas si prétentieux que çà...seulement un score de 29.
Je m'étonne moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Etes-vous dangereux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous dangereux?   Etes-vous dangereux? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 16:42

J'ai répondu comme Mr Connard le ferait et j'ai eu 64/100. C'est tout! C'est vraiment de la merde ces quizz!! super
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Etes-vous dangereux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous dangereux?   Etes-vous dangereux? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 11:14

Citation :
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 70.

j'ai fait encore mieuw que toi !!
comment sa le but du jeu c'est pas de faire le meilleur score ??? gargl2
Revenir en haut Aller en bas
marck
Nävis
Nävis
avatar


Masculin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 07/04/2006

Etes-vous dangereux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous dangereux?   Etes-vous dangereux? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 1:19

Félicitations ! Vous avez 34% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

Bien que vous présentiez quelques signes troublants, la probabilité pour que vous décidiez de massacrer vos camarades est très faible. Essayez de rester en harmonie avec le monde qui vous entoure. Privilégiez le dialogue et la réflexion, ne vous renfermez pas sur vous même et vous aurez de bonne chance d'atteindre l'âge de la retraite sans laisser de cadavres derrière vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etes-vous dangereux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous dangereux?   Etes-vous dangereux? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 1:20

un revenant! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Etes-vous dangereux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous dangereux?   Etes-vous dangereux? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 22:56

Quel psychopathe êtes-vous ?

Citation :
Le braconneur :
Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elles vous rappellent quelqu’un de votre passé qui vous a blessé(e) ou maltraité(e).

Moui, bof, j'étriperais bien l'auteur de ce questionnaire... gargl
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Etes-vous dangereux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous dangereux?   Etes-vous dangereux? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 12:18

pour ma part sa donne

Citation :
Le braconneur :
Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elles vous rappellent quelqu’un de votre passé qui vous a blessé(e) ou maltraité

allez maiky, on ouvre un club ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etes-vous dangereux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous dangereux?   Etes-vous dangereux? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 17:16

j'ai eu ça aussi, alors j'ai essayé de modifier plein de réponses pour tester et c'était ca quand meme ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Etes-vous dangereux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous dangereux?   Etes-vous dangereux? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 22:58

Citation :
L’étrangleur:
En tant que tueur en série, vous préférez vous rapprocher de vos victimes et les dominer. Souvent vous les torturez avant de les étouffer, mais de temps en temps vous les mutilez violemment.

he he he... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
stardeath
Lanfeust
Lanfeust
stardeath


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : hos
Date d'inscription : 04/02/2007

Etes-vous dangereux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous dangereux?   Etes-vous dangereux? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 0:00

Le braconneur :
Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elles vous rappellent quelqu’un de votre passé qui vous a blessé(e) ou maltraité(e).

siffle
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Etes-vous dangereux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous dangereux?   Etes-vous dangereux? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 20:26

allo...

Allo !

Alloooo...

Allo.

Allo !

Allo !

...
...

Putain la ferme ! lol Je n'aime plus Skype, ça y est ! ^^' Y'a des coups de claviers qui se perdent...
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
licentia
Nävis
Nävis
licentia


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2008

Etes-vous dangereux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous dangereux?   Etes-vous dangereux? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 1:20

Euh j'ai tout de même eu 37%, ça m'inquiete un peu je suis dans le ploton de tête, pourtant pour l'instant aucune envie particulière, enfin demain est un autre jour...qui sait!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Etes-vous dangereux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous dangereux?   Etes-vous dangereux? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 1:24

De toute façon c'est qu'un test, enfin on sait jamais... finalement on va te faire signer quelques papiers pour nous assurer que tu ne puisses tenter quelque acte cannibale pendant une de tes permanences.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
licentia
Nävis
Nävis
licentia


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2008

Etes-vous dangereux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous dangereux?   Etes-vous dangereux? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 1:35

cannibale...je pense pas! trop peur de l'indigestion vomi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes-vous dangereux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous dangereux?   Etes-vous dangereux? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous dangereux?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etes-vous geek ?
» Etes-vous supersticieux ?
» Vous dormez ?
» vous etes plutot PC ou consoles ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La vie du forum :: La cafèt' :: Le comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser