SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Téléthon 2007 - Foire aux livres [8 décembre]

Aller en bas 
+8
manthyz
Metatron
Yadynn
Briginda
Maïky
Ben des iles
Vincent
Dadzou
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Le téléthon 2007 (7 et 8 décembre)...
Je VEUX participer à Mont Saint Aignan !
Téléthon 2007 - Foire aux livres [8 décembre] Vote_lcap56%Téléthon 2007 - Foire aux livres [8 décembre] Vote_rcap
 56% [ 5 ]
J'aimerais bien mais je crois que je ne pourrai pas.
Téléthon 2007 - Foire aux livres [8 décembre] Vote_lcap44%Téléthon 2007 - Foire aux livres [8 décembre] Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Je participerai juste en tant que visiteur, pas en organisateur.
Téléthon 2007 - Foire aux livres [8 décembre] Vote_lcap0%Téléthon 2007 - Foire aux livres [8 décembre] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne veux pas participer à vos trucs.
Téléthon 2007 - Foire aux livres [8 décembre] Vote_lcap0%Téléthon 2007 - Foire aux livres [8 décembre] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Téléthon 2007 - Foire aux livres [8 décembre] Empty
MessageSujet: Téléthon 2007 - Foire aux livres [8 décembre]   Téléthon 2007 - Foire aux livres [8 décembre] Icon_minitimeMar 15 Nov 2005 - 20:01

Miky a eu cette idée, mais il ne l'assume pas ! hehehe
il veut faire un truc pour le téléthon, sans savoir quoi...

perso, je ne pourrai pas etre là, à cause de mon boulot. Désolé. A vouse de voir ! super
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Téléthon 2007 - Foire aux livres [8 décembre] Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2007 - Foire aux livres [8 décembre]   Téléthon 2007 - Foire aux livres [8 décembre] Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 14:16

De la lecture chaleureuse aux malades ?

C'est d'un chiaaaant !


Le concours du plus gros buveur de biére ?
C'est uniquement pour la bonne cause ! soif
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Téléthon 2007 - Foire aux livres [8 décembre] Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2007 - Foire aux livres [8 décembre]   Téléthon 2007 - Foire aux livres [8 décembre] Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 16:32

au pire, on peut demander aux organisateurs du téléthon de nous reverser de l'argent super

On leur montre l'état mental de certains membres du bureau, et ils signent un chèque illico ! hehehe
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Téléthon 2007 - Foire aux livres [8 décembre] Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2007 - Foire aux livres [8 décembre]   Téléthon 2007 - Foire aux livres [8 décembre] Icon_minitimeJeu 17 Nov 2005 - 13:37

On peut déjà contacter l'AFM et on leur dit qu'on veut faire quelque chose mais on sait pas trop quoi. Ils auront peut-être des idées pour nous ! Faut pas avoir honte ! C'est une bonne cause !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Téléthon 2007 - Foire aux livres [8 décembre] Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2007 - Foire aux livres [8 décembre]   Téléthon 2007 - Foire aux livres [8 décembre] Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 1:49

En même temps si la maison de l'université est fermée comment qu'on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Téléthon 2007 - Foire aux livres [8 décembre] Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2007 - Foire aux livres [8 décembre]   Téléthon 2007 - Foire aux livres [8 décembre] Icon_minitimeMar 22 Nov 2005 - 12:59

Pourquoi ? Il faudrait faire ça à la maison de l'Univ ? C'est pas obligé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Téléthon 2007 - Foire aux livres [8 décembre] Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2007 - Foire aux livres [8 décembre]   Téléthon 2007 - Foire aux livres [8 décembre] Icon_minitimeMar 22 Nov 2005 - 13:31

Idée à la con : on prend un bon stock de bds, on se pose à un coin cool (je sais pas où), et les gens lisent en échange d'un petit droit d'entré style 2€ (donc faudrait des siéges ou des canapés).

Zen pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Téléthon 2007 - Foire aux livres [8 décembre] Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2007 - Foire aux livres [8 décembre]   Téléthon 2007 - Foire aux livres [8 décembre] Icon_minitimeMar 22 Nov 2005 - 22:05

Pas le coin BD, faudrait emmener le canapé, il est le plus représentatif de Sonanbul!
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Téléthon 2007 - Foire aux livres [8 décembre] Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2007 - Foire aux livres [8 décembre]   Téléthon 2007 - Foire aux livres [8 décembre] Icon_minitimeJeu 24 Nov 2005 - 23:12

Ouaih, je suis pa sur que ca soit une si bonne idée que ca de faire le téléthon, mais on pourais tout de même essayer de féliciter a celui qui trouve l'idée la plus con.

Moi je dis qu'on pourrais entrer dans le livre des records comme celui qui a lut des bds pendant le plus longtemps sans s'arreter, c'est bien une idée de téléthon ça banana banana
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Téléthon 2007 - Foire aux livres [8 décembre] Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2007 - Foire aux livres [8 décembre]   Téléthon 2007 - Foire aux livres [8 décembre] Icon_minitimeSam 26 Nov 2005 - 0:23

Ou bien celui qui parvient à écouter Brigitte Fontaine en boucle le plus longtemps possible sans s'arrêter...

Ou bien le plus gros mangeur de steacks hachés au RU vomi

Ou bien les 24 heures sur internet non stop (vive les maux de crânes et la vie sociale hehehe )


Plus sérieusement, y'a pas des assos qui ont des initiatives dans le coin, et qui auraient besoin d'un coup de main d'organisation ? (hors financier bien sûr) pour qu'on y participe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Téléthon 2007 - Foire aux livres [8 décembre] Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2007 - Foire aux livres [8 décembre]   Téléthon 2007 - Foire aux livres [8 décembre] Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 18:38

Je ressort ce topic des oubliettes du forum (comprenez la page 2 de la catégorie lol ) et je suis allé voir le site du téléthon pour trouver des idées...

http://fac.telethon.fr/

La branche "étudiants" nous propose de chanter le générique... gargl2 OUIN !!!

A mon avis faut trouver autre chose lol

Le but reste : que les gens sachent que c'est POUR le Téléthon... et PAR Sonanbul.

A Mont Saint Aignan :
Citation :
Nom de la manifestation : RECOLTE DE BOUCHONS POUR LE TELETHON
Organisateur : DELAPORTE DAB
Lieu de la manifestation : CARREFOUR- TOURVILLE LA RIVIERE-MT.ST.AIGNAN
Manifestation itinérante : NA
Date/horaires du 1er jour : 09/12/2006 au 09/12/2006 de 09:00 à 19:00

Citation :
Nom de la manifestation : TOURNOI DE BRIDGE
Organisateur : GLEDEL FRANCOIS
Lieu de la manifestation : 88 PARC DES BULINS- BRIDGE CLUB
Manifestation itinérante : Non
Date/horaires du 1er jour : 06/12/2006 au 06/12/2006 de 20:30 à 23:50

Citation :
Nom de la manifestation : TELETHON 2005
Organisateur : CARPENTIER NELLY
Lieu de la manifestation : CENTRE VILLE
Manifestation itinérante : Non
Date/horaires du 1er jour : 05/11/2006 au 05/11/2006 de 13:30 à 19:30
Descriptif de la manifestation :
LOTO-CENTRE CULTUREL VOLTAIRE VENTES DIVERSES -
Date/horaires du 2ième jour : 09/12/2006 au 09/12/2006 de 08:00 à 18:30
ANIMATION VENTES CHALLENGE

Si vous avez des idées constructives... good
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Briginda
Lanfeust
Lanfeust
Briginda


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 13/04/2006

Téléthon 2007 - Foire aux livres [8 décembre] Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2007 - Foire aux livres [8 décembre]   Téléthon 2007 - Foire aux livres [8 décembre] Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 20:25

Constructive non gustative oui !!!

Un truc très bète et qui marche toujours les gateaux. Nuit c'est arraché les neuronnes pour nous donner tout pleins de recette vachement sympa et très simple pourquoi ne pas les appliquer.

Si y'a d'autre asso's de la MDU qui participe au téléthon pourquoi pas un marathon des associations. :^^':
Revenir en haut Aller en bas
http://briginda.over-blog.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Téléthon 2007 - Foire aux livres [8 décembre] Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2007 - Foire aux livres [8 décembre]   Téléthon 2007 - Foire aux livres [8 décembre] Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 21:26

Briginda a écrit:
Constructive non gustative oui !!!

Un truc très bète et qui marche toujours les gateaux. Nuit c'est arraché les neuronnes pour nous donner tout pleins de recette vachement sympa et très simple pourquoi ne pas les appliquer.

Si y'a d'autre asso's de la MDU qui participe au téléthon pourquoi pas un marathon des associations. :^^':

Ouais c'est vrai les gateaux ça marche à tous les coups. A l'INSA quasiment tous les projets étudiants dans mon département sont financé par vente de gateaux mort de rire (je me refuse de faire ça pour mon projet et comme c'est moi la chef, c'est moi qui décide ! fpc ). Si vous faites ça et que vous avez besoin d'une patissière je vous propose volontier mes talents good
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Téléthon 2007 - Foire aux livres [8 décembre] Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2007 - Foire aux livres [8 décembre]   Téléthon 2007 - Foire aux livres [8 décembre] Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 4:01

Bon je vois que ça passionne toujours autant de monde :^^':

Plus d'infos demain... si ça intéresse ! lol
D'ici là tous les intéressés seront contactés.

Juste comme ça : Y'aurait des motivés pour l'opération le jeudi 7 et vendredi 8 décembre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Metatron
Nävis
Nävis
Metatron


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2006

Téléthon 2007 - Foire aux livres [8 décembre] Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2007 - Foire aux livres [8 décembre]   Téléthon 2007 - Foire aux livres [8 décembre] Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 12:01

Maïky a écrit:

A Mont Saint Aignan :
Citation :
Nom de la manifestation : RECOLTE DE BOUCHONS POUR LE TELETHON
Organisateur : DELAPORTE DAB
Lieu de la manifestation : CARREFOUR- TOURVILLE LA RIVIERE-MT.ST.AIGNAN
Manifestation itinérante : NA
Date/horaires du 1er jour : 09/12/2006 au 09/12/2006 de 09:00 à 19:00

Juste pour dire: Je soutiens le telethon, mais la je trouve qu'ils ne sont pas fairplay:
Je recupere toute l'année mes bouchons de bouteilles car je soutiens une autre association: Les Bigarchon. Le principe estsimple, vous recolté vos bouchons de plastique, vous les apporter à un lieu de collecte, et ils sont revendu au kilo pour le plastique qu'il contiennent. L'argent sert à payer du materiel au personnes handicapé physique et peu aisé.
Alors si le telethon maintenant reclame une fois par an les bouchons de plastique, c'est toujours ça que les bigarchons n'ont pas! Donc désolé, mais la je suis pas d'accord!
Sachez qu'il y'a un collecteur de bouchon dans le hall d'acceuil de la MDU, c'est un collecteur "Bigarchon", il est la toute l'année!
Pour plus d'info sur les bigrachons: "http://bouchonsdamour.free.fr/"
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Téléthon 2007 - Foire aux livres [8 décembre] Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2007 - Foire aux livres [8 décembre]   Téléthon 2007 - Foire aux livres [8 décembre] Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 11:19

Nous sommes en contact avec la mairie de Mont Saint Aignan pour participer au téléthon 2007.

Depuis 2 ans, nous n'avons que des idées en vrac, là la ville cherche justement des bénévoles et des idées...
C'est là qu'on cartonne...

- La mairie cherche une asso intéressée par la vente de livres, préalablement collectés dans les bibliothèques des environs. Les affiches pour les collectes peuvent être faites avec la mairie directement. Nous n'aurions qu'à rappatrier les cartons à l'asso, et s'occuper de la vente les 7 et 8 décembre. Prévision : 800 euros de recettes pour le téléthon.

- Nous participerons à Normandibulle. De nombreux auteurs seront présents. L'idée serait de procéder à une vente aux enchères de BDs dédicacées (pour le téléthon 2007) par les auteurs de darnétal (2h d'attente à prévoir...). Les BD sont à priori remboursées par la ville, du fait du cadre de notre idée.

- les 24h BD que vous suggériez, c'est le moment !
En + de faire une animation en nocturne, qui nous fait marrer et qui est assez rare dans les environs, on gagne en image dynamique Very Happy

- Je vais envoyer à tous les groupes contactés pour la rentrée culturelle une proposition de concert sur le lieu du téléthon. Les groupes non gardés / méfiants à notre encontre verront qu'ils peuvent compter sur nous pour donner des suites à nos démarches, comme promis Smile

Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Téléthon 2007 - Foire aux livres [8 décembre] Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2007 - Foire aux livres [8 décembre]   Téléthon 2007 - Foire aux livres [8 décembre] Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 20:40

Radiosofa a dit non (ils jouent plusieurs fois dans le coin d'ici la fin d'année, c'est compréhensible Smile )

Toutefois, ça vous donne une idée du niveau des groupes contactés... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Téléthon 2007 - Foire aux livres [8 décembre] Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2007 - Foire aux livres [8 décembre]   Téléthon 2007 - Foire aux livres [8 décembre] Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 21:48

Des questions sur le déroulement de ces manifestations ?

J'ai réunion demain soir, hésitez pas à demander (voire à venir Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Téléthon 2007 - Foire aux livres [8 décembre] Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2007 - Foire aux livres [8 décembre]   Téléthon 2007 - Foire aux livres [8 décembre] Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 20:59

Réunion terminée, j'ai donc besoin d'un nombre de volontaires pour le téléthon, avec de préférence des créneaux approximatifs de disponibilité.

Pour rappel, nous avons besoin de monde pour

- les 24h BD
- La foire aux livres
- Aider les groupes de musique sponsorisés "Sonanbul"

Et + d'activités LUDIQUES si assez de volontaires... bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Téléthon 2007 - Foire aux livres [8 décembre] Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2007 - Foire aux livres [8 décembre]   Téléthon 2007 - Foire aux livres [8 décembre] Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 21:38

Alors, concrètement, il faut combien de personne pour chaque évènement, pour faire quoi exactement, et y-a-t-il des chevauchements qui empêcherait de participer à plusieurs trucs en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Téléthon 2007 - Foire aux livres [8 décembre] Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2007 - Foire aux livres [8 décembre]   Téléthon 2007 - Foire aux livres [8 décembre] Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 11:27

Alors :

- Les 24h BD c'est du vendredi 6 décembre, 18h, au samedi 7 décembre, 18h (en continu). Au moins 2 personnes en même temps ça peut être sympa.
On aura besoin aussi d'une voiture pour transporter les BDs (faire une bonne sélection) et eventuellement d'une deuxième si ça suffit pas. Faudra transporter le canapé dans l'une des deux voitures.

- La vente de livres c'est le samedi 7 décembre, de 10h à 18h. Jennifer y sera, + une personne pour l'accompagner. Il faudra une voiture pour ramener tous les livres collectés dans les bibliothèques de la ville durant le mois de novembre.

- Pour les groupes, on s'occupera des groupes du vendredi (21h15 - 22h) et du samedi (17h - 18h).

- Eventuellement, si des adhérents sont sportifs, ils peuvent toujours faire une équipe de foot et défier les équipes "INSA" et "ESC" (vendredi 7 décembre, 18h) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Téléthon 2007 - Foire aux livres [8 décembre] Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2007 - Foire aux livres [8 décembre]   Téléthon 2007 - Foire aux livres [8 décembre] Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 12:41

je suis ok pour l'ensemble ( et surtout pour le foot ) mais je n'ai pas de voiture ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Téléthon 2007 - Foire aux livres [8 décembre] Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2007 - Foire aux livres [8 décembre]   Téléthon 2007 - Foire aux livres [8 décembre] Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 16:52

je vais essayer de me libérer pour le samedi...
pour le canapé dans la voiture, cela reste à voir, c'est deja moi qui l'avait amené au local dans ma R5 de l'époque ^^'
coffre ouvert, ça rentrait ! lol et la ZX étant plus grande, logiquement... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Nuit
Akira
Akira
Nuit


Féminin Nombre de messages : 1260
Age : 36
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 27/10/2005

Téléthon 2007 - Foire aux livres [8 décembre] Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2007 - Foire aux livres [8 décembre]   Téléthon 2007 - Foire aux livres [8 décembre] Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 9:08

Je devrais être dispo pour tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://presque-blondes.skyblog.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Téléthon 2007 - Foire aux livres [8 décembre] Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2007 - Foire aux livres [8 décembre]   Téléthon 2007 - Foire aux livres [8 décembre] Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 16:06

Moi aussi c'est bon pour tous les crénaux. J'ai pas de voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Téléthon 2007 - Foire aux livres [8 décembre] Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2007 - Foire aux livres [8 décembre]   Téléthon 2007 - Foire aux livres [8 décembre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléthon 2007 - Foire aux livres [8 décembre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et pourquoi pas des livres?
» Foire Aux Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: Archives :: La vie de l'association :: L'asso en mouvement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser