SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 soirée du 1er juin !

Aller en bas 
+6
Nico_RRRR
Yadynn
Maïky
Ben des iles
Nuit
Dadzou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

et toi, que fais tu vendredi 1er juin ? tu viens ?
oui
soirée du 1er juin ! - Page 2 Vote_lcap58%soirée du 1er juin ! - Page 2 Vote_rcap
 58% [ 7 ]
non
soirée du 1er juin ! - Page 2 Vote_lcap17%soirée du 1er juin ! - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
bof...
soirée du 1er juin ! - Page 2 Vote_lcap17%soirée du 1er juin ! - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
fuck off ! (mode poli...)
soirée du 1er juin ! - Page 2 Vote_lcap8%soirée du 1er juin ! - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



soirée du 1er juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée du 1er juin !   soirée du 1er juin ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 12:28

pourquoi on est brusquement passés du quid à l'empo??
non vu que je risque de ne pas me reconnecter, si je viens ca pourrait etre bien que ce soit au bon endroit ^^'
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

soirée du 1er juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée du 1er juin !   soirée du 1er juin ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 12:58

nan mais c'est bien au quid novi !!! mais bon, moi je trouve que 22h c'est un peu tard apres, ce n'est que mon avis . . . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

soirée du 1er juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée du 1er juin !   soirée du 1er juin ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 13:06

Smile C'est un peu tard pour changer l'heure du RV. Par contre si tu veux qu'on se retrouve avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

soirée du 1er juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée du 1er juin !   soirée du 1er juin ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 16:33

On sera combien à peu près ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

soirée du 1er juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée du 1er juin !   soirée du 1er juin ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 16:37

si je compte bien:

Maïky
Yadynn
NicoRRRR
Lunaewen
Manthiz
Dadzou

et pour les autres, confirmez please ! manif
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Nuit
Akira
Akira
Nuit


Féminin Nombre de messages : 1260
Age : 36
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 27/10/2005

soirée du 1er juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée du 1er juin !   soirée du 1er juin ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 19:35

Moi aussi ze viens !!!!! soif
Revenir en haut Aller en bas
http://presque-blondes.skyblog.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

soirée du 1er juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée du 1er juin !   soirée du 1er juin ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 21:03

Pas sport aujourd'hui (fin d'année : salles fermées) du coup je suis dispo avant 22h... largement en fait... désolé pour l'horaire depite
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



soirée du 1er juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée du 1er juin !   soirée du 1er juin ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 13:07

alors cette soirée ? y'avait qui ? c'était où ? à quelle h ? c'était bien ? ( voui bon, ça jimagine ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

soirée du 1er juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée du 1er juin !   soirée du 1er juin ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 21:50

c'etait bien sympa cette soirée !! y avait tout ceux cités par dadzou, plus magda !! on a commencé a 22h au quid et apres le depart de yann et magda, on a fini chez amandine avant de partir vers 2h30 !!

et pour une fois, on a eu plien de conversations serieuses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

soirée du 1er juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée du 1er juin !   soirée du 1er juin ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 22:40

manthyz a écrit:
apres le depart de yann et magda, on a fini chez amandine avant de partir vers 2h30 !!
c'est malin, pourquoi il a fallu que j'aille travailler ce matin ^^' en plus, dormir 5h avant d'entamer une journée de 10h, pas top gargl

manthyz a écrit:
et pour une fois, on a eu plein de conversations serieuses !!!
moui, un peu trop parfois d'ailleurs, notamment sur la religion, la mort... tsss

mais bonne soirée quand même ! super dommage que tu n'ai pas pu venir siffle c'était bien, ta soirée au fait ? ^^

ps: les quelques photos sont en ligne ici ! dommage que la batterie fut vide... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

soirée du 1er juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée du 1er juin !   soirée du 1er juin ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 0:14

Dadzou a écrit:
un peu trop parfois d'ailleurs, notamment sur la religion, la mort...


desolé si on a un peu plombé l'ambiance mais bon je sais meme plus pourquoi on a commencé a parler de sa . . . et je te rappelle qu'on a aussi parler . . . de sexe !! lol

sinon, elles sont sympa tes photos !!!! good
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

soirée du 1er juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée du 1er juin !   soirée du 1er juin ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 12:30

Moi je préfère qu'on ait des discussions intéressantes et quelques débats entre nous plutôt que de parler du temps ou de nos exams, en gros des trucs de la vie de tous les jours qui nous font pas tellement avancer et ne permettent pas trop de nous connaitre mieux. depite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



soirée du 1er juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée du 1er juin !   soirée du 1er juin ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 21:53

Dadzou a écrit:
dommage que tu n'ai pas pu venir siffle c'était bien, ta soirée au fait ? ^^


^^' oui c'était bien ..... jvais regarder les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

soirée du 1er juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée du 1er juin !   soirée du 1er juin ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 21:55

Yadynn a écrit:
Moi je préfère qu'on ait des discussions intéressantes et quelques débats entre nous plutôt que de parler du temps ou de nos exams, en gros des trucs de la vie de tous les jours qui nous font pas tellement avancer et ne permettent pas trop de nous connaitre mieux. depite

moi je suis tout a fait d'accord !!! en plus, sa permet de mieux se connaitre quand on parle de sujets sur lesquels on a des avis divergents, sa revele des cotés de sa personnalité que l'on a pas forcement l'habitude de montrer !!
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

soirée du 1er juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée du 1er juin !   soirée du 1er juin ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 22:29

ouai. ça permet de savoir que je ne ferai plus de soirée avec toi siffle

mais nan, j'déconne ! lol
bon, c'est vrai que les discussions sérieuses peuvent etre sympas, mais j'avoue qu'avec la sono à fond juste à coté ("Relax ! Take it eaaaaaa-i-sy"... ^^' ), ce n'était pas évident de tout capter ^^'

si vous voulez relancer le débat sur le forum, n'hésitez pas, même si Maïky ne lira pas, ce n'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

soirée du 1er juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée du 1er juin !   soirée du 1er juin ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 23:37

Désolé de ne pas être venu mais au moment ou je me disais que j'allais finir l'aventure pour ce soir et vous rejoindre y Marc qui s'est réveillé tout d'un coup et puis bon ils voulaient tous poursuivre, J'espère que la prochaine fois vous ferrez pas ça pendant une partie de jeux de rôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

soirée du 1er juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée du 1er juin !   soirée du 1er juin ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 23:54

Dadzou a écrit:


si vous voulez relancer le débat sur le forum, n'hésitez pas, même si Maïky ne lira pas, ce n'est pas grave ^^

En fait moi je préfère les débats réels, sur un forum on perd énormément d'infos (bah oui pas d'infos visuelles, sonores...) même si le contenu est parfois plus développé ou plus illustré car on a le temps de réfléchir et de structurer. Mais dans un débat sur forum ya un décalage des réponses, ça part dans tous les sens, quand quelqu'un fait un post de 150 lignes on le lit pas, alors qu'en vrai, quand quelqu'un développe sa pensée on l'écoute (si on est assez respectueux pour ça... pff ).
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

soirée du 1er juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée du 1er juin !   soirée du 1er juin ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 11:47

assez d'accord avec toi, meme si on peut pas obliger tout le monde a ecouter quand on discute de choses et d'autres, comme on peut pas obliger tout le monde a lire des post de 30000 lignes !!!

mais c'est vrai qu'une discussion serieuse de temps en temps sa fait pas de mal !!!! on est des adultes quand meme !!! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

soirée du 1er juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée du 1er juin !   soirée du 1er juin ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 16:16

manthyz a écrit:
Desolé si on a un peu plombé l'ambiance mais bon je sais meme plus pourquoi on a commencé a parler de sa . . . et je te rappelle qu'on a aussi parler . . . de sexe !! lol

D'ailleurs cette discussion m'évoquait un sketch de Desproges. Heureusement que les gens ne parlent pas uniquement de ce qu'ils savent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





soirée du 1er juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée du 1er juin !   soirée du 1er juin ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée du 1er juin !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La culture :: Loisirs et sorties :: Sorties à thèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser