SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

jennifer : quelques idées pr mon action

AuteurMessage
jennifer
Calvin
Calvin

Féminin Nombre de messages : 83

MessageSujet: jennifer : quelques idées pr mon action   Mar 15 Mai 2007 - 12:30

quelques idées?????Organiser un tournoi sportif(fotball...) entre les étudiants ou encore une petite fête pr le 21 juin (en trouvant des groupes de danseurs et chanteurs pa connu justement pr les faire connaitre)

dites moi ce ke jvous en penser?sa m'aiderai pr mon action(projet)

merci d'avance pr vos avis

bonne jrné!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jennifer : quelques idées pr mon action   Mar 15 Mai 2007 - 12:43

moi je veux bien essayer de t'aider à trouver des diées, etc, mais en fait j'aimerais savoir d'abord en quoi consistent tes études, et ton stage, ce qu'il est censé t'apporter et ce que tu es censé prouver par ce stage etc, et la finalité du stage etc ... ^^
jennifer
Calvin
Calvin

MessageSujet: Re: jennifer : quelques idées pr mon action   Mar 15 Mai 2007 - 15:16

En faite je fais un bts assistante de direction et mes études consistent à savoir s'organiser, gérer mon travail en autonomie en faite quand on n'est assistante de direction on doit accomplir d missions donné par notre supérieur ou prendre des initiatives soit mm (ex: réunion...).Mon stage est censé m'apporter une expérience au niveau de ce domaine et acquérir des connaissances.
En faite ce que je dois prouver en fonction de ce stage c'est que je peux prendre des initiatives par moi mm, avoir confiance en moi et au autres au niveau du travail, savoir gérer mon temps de travail accomplir ma mission jusqu'au bout.....

j'espére que j'ai répondu à tes questions merci pr tn message.

à bientôt!!!
Maïky
Hulk
Hulk

Masculin Nombre de messages : 6469

MessageSujet: Re: jennifer : quelques idées pr mon action   Mer 16 Mai 2007 - 1:09

Je peux t'aiguiller un peu :

L'idée serait que tu réalises une (ou plusieurs) actions en rapport avec l'activité même de l'association, à savoir la promotion de l'image et du son.
Pour le tournoi sportif, ça me parait donc compromis, par contre je compte sur chacun à l'asso pour te donner des pistes de projets pouvant être intéressants ^^
Je t'ai donné quelques idées depuis 2 jours, la réunion de ce soir t'a peut-être aussi renseignée jap
Voir le profil de l'utilisateur http://fac-here.forumactif.com
jennifer
Calvin
Calvin

MessageSujet: Re: jennifer : quelques idées pr mon action   Mer 16 Mai 2007 - 14:42

Prkoi pas faire une soirée à théme zouk dancehall rnb????Je suis sur qu'il y aurait beaucoup de monde et je suis prête à m'investir la dedans sa me plairait bien.

Vous en pensez koi?????
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese

Masculin Nombre de messages : 2180

MessageSujet: Re: jennifer : quelques idées pr mon action   Mer 16 Mai 2007 - 14:49

C'est vrai que ça pourrait attirer du monde venant du Panorama.
Après reste à voir quand l'organiser, car les vacances approchent, savoir quoi faire, et en peu de temps ça risque d'être assez difficile.
Pour ma part, je pense que ce serait plus intéressant de se concentrer sur les projets déjà en cours. jap
Voir le profil de l'utilisateur http://blar-svanur.skyrock.com/
jennifer
Calvin
Calvin

MessageSujet: Re: jennifer : quelques idées pr mon action   Mer 16 Mai 2007 - 18:03

c vré j'ai peur sa soit juste au nivo du temps!!!puisque je suis la pour 1 mois et demi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jennifer : quelques idées pr mon action   Mer 16 Mai 2007 - 19:45

moi je verrais bien une soirée slam ou un truc du style, sur fond musical avec pourquoi pas projection vidéo de laquelle devraient s'inspirer les slameurs ... ^^ mouè c'est ptêtre un peu complexe pff
Maïky
Hulk
Hulk

MessageSujet: Re: jennifer : quelques idées pr mon action   Jeu 17 Mai 2007 - 19:44

Jennifer si ça peut te rassurer tu peux, dans le cadre de ton stage, organiser jusque juin une manifestation ayant lieu... en septembre - octobre.
Le fait que la manifestation ait lieu d'ici le 29 juin n'est pas une obligation, tes professeurs observeront les démarches entreprises par toi-même, et seul le bilan se fera attendre à la rentrée.

Organiser une soirée étudiante à thème d'ici juin serait de toute façon trop risqué : trop tard pour s'organiser, d'autant qu'en juin les manifestations attirent un public difficilement évaluable...
Par contre à la rentrée, une soirée de ce genre est vraiment envisageable. Tant pour te laisser le temps d'organiser (les 6 semaines servent à ça), que pour l'association, car on sera très intéressés par des projets à la rentrée.

Je vais essayer de t'aiguiller un peu + si tu as des questions Smile
jennifer
Calvin
Calvin

MessageSujet: Re: jennifer : quelques idées pr mon action   Lun 21 Mai 2007 - 10:23

si pourquoi pas! je veux bien organiser une manisfestation faudra m'expliquer en quoi cela consiste.Pour la soirée on voit sa pour la rentrée si je peux.ok
jennifer
Calvin
Calvin

MessageSujet: Re: jennifer : quelques idées pr mon action   Mer 23 Mai 2007 - 12:26

Maya pourrait tu m'expliquer plus en détail ta soiré slam stp???c peut être pas une mauvaise idée??

merci
JBeuh
Lanfeust
Lanfeust

MessageSujet: Re: jennifer : quelques idées pr mon action   Mer 23 Mai 2007 - 12:45

jennifer a écrit:
Maya pourrait tu m'expliquer plus en détail ta soiré slam stp???c peut être pas une mauvaise idée??

merci
Je plussoie sur le fait que c'est une bonne idée. Mais je crois qu'il y a déjà des soirées slam organisée régulièrement au Highland café. N'empêche que je vote trois fois pour!

JBeuh, qui ne fait qu'aller dans le sens du vent...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jennifer : quelques idées pr mon action   Mer 23 Mai 2007 - 14:37

alors alors ... en fait je n'ai jamais assisté à une soirée slam donc je sais pas trop comment ça se passe ... mais j'ai une vision des choses assez arrêtée et la voilà: on pourrait inviter 1 ou 2 musiciens qui sont pas encore connus ( passer des p'tites annonces, écouter leur musique et choisir ) qui font de l'electro à partir d'ordi par exemple ( avec leur matos perso quoi; perso j'en connais déja un ou 2 qui pourraient être intéressés ) et puis convier des slameurs non professionnels à venir lacher leur textes ( improvisés ou non après tout ) sur la musique qui défilerait. comme ça, ça permet aux musiciens de se lancer un peu, et aux slameurs de se lacher. et pi pourquoi pas organsier un petit vote sympa par le public pour élire le meilleur slameur de la soirée et le meilleur musicien s'il y en a plusieurs. voilà mon idée un peu plus détaillée. ( l'idée de la projection vidéo c'est en plus, jvois ça assez difficile à organiser: il faudrait choisir un joli montage pour chaque slameur et il devrait s'en inspirer pour improviser son texte )

après pour tout ce qui est organisation ...

1) trouver un lieu
2) trouver des musiciens et des slameurs interessés
3) faire une jolie affiche de pub ( + décider si on fait payer l'entrée, etc, l'h, le jour ... )
4) campagne de pub importante !!
5) le jour de la manifestation, gérer l'arrivée des slameurs et musiciens et celle du public + le vote. peut être un role de "chauffeur" de salle ou de "présentateur" peut il être nécessaire.

enfin si comme jb le dit ya des soirées slam au highland, le mieux serait encore d'aller voir une fois comment ça se passe !!
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre

Masculin Nombre de messages : 3758

MessageSujet: Re: jennifer : quelques idées pr mon action   Jeu 24 Mai 2007 - 15:49

c'est vraiment une bon clap ne idée ça, assez originale en plus ! clap ce serait cool de pouvoir la mettre en place ! ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://dadzou.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jennifer : quelques idées pr mon action   Jeu 24 Mai 2007 - 18:01

oh bé dis, merde alors, des félicitations du président lui même !! eek

Mr.Red merki chef !! ceci dit je suis consciente que c'est un gros travail d'organisation .... scratch
Maïky
Hulk
Hulk

MessageSujet: Re: jennifer : quelques idées pr mon action   Jeu 24 Mai 2007 - 19:27

Si vous avez besoin d'aide, appelez-moi. Je vais essayer de pas trop me lancer dans le truc histoire de ne pas tout vouloir gêrer, je vous aiderai si vous avez besoin jap
jennifer
Calvin
Calvin

MessageSujet: Re: jennifer : quelques idées pr mon action   Ven 25 Mai 2007 - 12:06

jpense que c'est parti pr cette idée la ten penses koi maya??on se lance!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jennifer : quelques idées pr mon action   Ven 25 Mai 2007 - 15:36

oky miss, mais je précise que jai pas bcp de temps et qu'en ce moment c'est les partiels .... mais si ya besoin d'un coup de main et que jpeux faire quelque chose ya pas de souci !!
Maïky
Hulk
Hulk

MessageSujet: Re: jennifer : quelques idées pr mon action   Jeu 27 Sep 2007 - 21:01

Jennifer sera parmi nous jusqu'à mi-novembre, chaque jeudi !

N'hésitez-pas à lui filer un coup de main pour l'aider dans ses actions. Smile
JBeuh
Lanfeust
Lanfeust

MessageSujet: Re: jennifer : quelques idées pr mon action   Ven 28 Sep 2007 - 1:55

Est-ce qu'on peut avoir un récapitulatif des actions pour celui qui dort au fond du forum (moi, comme d'hab)? ;)

JBeuh, qui va peut-être avoir du temps pour s'engager plus avant...
Maïky
Hulk
Hulk

MessageSujet: Re: jennifer : quelques idées pr mon action   Sam 29 Sep 2007 - 19:36

Y'a notamment la soirée citée précédemment dans ce topic (pourquoi pas)
Sinon on parle d'une collecte de livres pour une vente au profit du téléthon.
Un contact de groupes pour leur proposer des dates dans l'année.
Une soirée prévue pour novembre notamment, avec la comm à préparer et la technique.
L'organisation d'une soirée intégration Sonanbul.
Et plein d'autres choses qui m'echappent à cet instant Smile
JBeuh
Lanfeust
Lanfeust

MessageSujet: Re: jennifer : quelques idées pr mon action   Dim 30 Sep 2007 - 22:46

Oki. Une fois le prochain week-end passé, j'adhère et je ferais le point sur mes possibilités de participation à vos projets et à la vie de Sonanbul.

JBeuh, changement d'asso...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jennifer : quelques idées pr mon action   

jennifer : quelques idées pr mon action
Page 1 sur 1