SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le plus bel avatar du forum

Aller en bas 
+6
manthyz
JBeuh
Yadynn
Maïky
Dadzou
Nico_RRRR
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel avatar préférez-vous ?
Le Nain
Le plus bel avatar du forum - Page 4 Vote_lcap11%Le plus bel avatar du forum - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
La Fée
Le plus bel avatar du forum - Page 4 Vote_lcap50%Le plus bel avatar du forum - Page 4 Vote_rcap
 50% [ 9 ]
Le Peter Volant
Le plus bel avatar du forum - Page 4 Vote_lcap22%Le plus bel avatar du forum - Page 4 Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Calvin et Hobbes
Le plus bel avatar du forum - Page 4 Vote_lcap17%Le plus bel avatar du forum - Page 4 Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Le plus bel avatar du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus bel avatar du forum   Le plus bel avatar du forum - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 13:44

nico_rrr a écrit:
Après cette magnifique élection, vivement celle de la plus belle Sonanbulienne

ouais mais la y aura moins de participations . . . mais peut etre plus de votes !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Le plus bel avatar du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus bel avatar du forum   Le plus bel avatar du forum - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 13:47

manthyz a écrit:
nico_rrr a écrit:
Après cette magnifique élection, vivement celle de la plus belle Sonanbulienne

ouais mais la y aura moins de participations . . . mais peut etre plus de votes !!! ^^

Bande de crevards ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Le plus bel avatar du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus bel avatar du forum   Le plus bel avatar du forum - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 13:55

c'est etre des crevards, c'est juste reconnaitre que l'asso est peuplée de belles creatures !!!
Revenir en haut Aller en bas
JBeuh
Lanfeust
Lanfeust
JBeuh


Nombre de messages : 586
Localisation : En mouvement...
Date d'inscription : 16/02/2007

Le plus bel avatar du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus bel avatar du forum   Le plus bel avatar du forum - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 13:55

Si jamais le vote devait continuer dans ce sens, je me désiste pour Phauron, hein! (à moins qu'on fasse un 3° tours entre les deux finalistes)

Quand j'ai voté pour moi, j'étais 2°, là 3°. Et je préfère celui de Phauron à l'autre avatar.


JBeuh, qui est contre l'avatar faussement féérique mais pour ceux réellement oniriques...
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Le plus bel avatar du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus bel avatar du forum   Le plus bel avatar du forum - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 14:05

JBeuh a écrit:
Si jamais le vote devait continuer dans ce sens, je me désiste pour Phauron, hein! (à moins qu'on fasse un 3° tours entre les deux finalistes)

Quand j'ai voté pour moi, j'étais 2°, là 3°. Et je préfère celui de Phauron à l'autre avatar.


JBeuh, qui est contre l'avatar faussement féérique mais pour ceux réellement oniriques...

Tu me cherches? hehehe
Tu va voir ce que je vais en faire de ton blind test tagada
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Nuit
Akira
Akira
Nuit


Féminin Nombre de messages : 1260
Age : 36
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 27/10/2005

Le plus bel avatar du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus bel avatar du forum   Le plus bel avatar du forum - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 14:23

JBeuh a écrit:
JBeuh, qui est contre l'avatar faussement féérique mais pour ceux réellement oniriques...


Je ne sais pas si tu connais trés bien le boulot d'illustrateur de Ledroit mais c'est loin d'être faussement onirique....

C'est un travail magnifique qui tend à redonner à la féerie un coté ancien et naturel. Tout est réalisé à l'aquarelle sur un papier à grain épais .

Je trouve ces illustration trés poétiques et loin des clichés de la fantaisy actuelle...


Dernière édition par le Ven 15 Juin 2007 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://presque-blondes.skyblog.com
JBeuh
Lanfeust
Lanfeust
JBeuh


Nombre de messages : 586
Localisation : En mouvement...
Date d'inscription : 16/02/2007

Le plus bel avatar du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus bel avatar du forum   Le plus bel avatar du forum - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 14:24

Nico_RRRR a écrit:
Tu me cherches? hehehe
Non, je te trouve!

[Edit pour Nuit : Et la mauvaise foi alors? ^^ Plus sérieuresement, je connais le travail de l'auteur, que je respecte et j'apprécie son style. C'est simplement que je trouve la présentation facile, type "papillon épinglé" et que je trouve qu'il s'en dégage une atmosphère Walt-Disneyisante, genre commerciale et édulcorée, sans réelle portée créative, mais plutôt une vocation à enfermer le Songe dans des cadres trop usités. En gros, une volonté de nuire à l'imaginaire en le restreignant et l'estampillant d'un tampon "approuvé" en gros dessus. Cela ne m'appelle pas à la projection que j'apprécie tant. Par contre, l'illu de Phauron par ses couleurs, sa touche et sa construction et par l'idée suggérée par la scène m'invite au rêve. Et pour Calvin, c'est une métaphore tellement belle que... enfin bref. Ce que je reproche, pour faire simple et clair à ton avatar, c'est que c'est un descriptif sans aucune portée ni invitation. Comme on dit : "la vérité nue n'a jamais excité l'homme". Il faut suggérer plus que montrer. L'imagination, c'est là qu'est le salut humain!]

JBeuh, "quand on cherche, on trouve"...
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Akira
Akira
Nuit


Féminin Nombre de messages : 1260
Age : 36
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 27/10/2005

Le plus bel avatar du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus bel avatar du forum   Le plus bel avatar du forum - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 14:44

Le réve est quelque chose de personnel, je pense que personne n'as le droit d'estapiller une image, une musique, un film ou quoi que ce soit d'autre de "faussement onirique" car ça a à trait à la sensibilité de chacun. Tu trouve cette illustration trop conformaliste et trop détaillée pour être émouvante,soit ,mais tu ne peux pas dire ce genre de chose car chacun l'abborde différement.

Voila je te dis ça, d'une part par ce que Ledroit a un dessin qui personnelement m'émeut beaucoup (comme Yslaire), mais aussi par ce que je trouve que même si on est capable de formuler une bonne reflexion sur quelque chose, ce n'est pour autant que celle ci est l'unique vérité.

Voila, chacun son point de vu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://presque-blondes.skyblog.com
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Le plus bel avatar du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus bel avatar du forum   Le plus bel avatar du forum - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 15:44

Soit dit en passant, c'est si difficile d'apprécier une image non pas pour ce qu'elle représente et tout le blabla derrière, mais juste pour ce qu'elle représente?
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Le plus bel avatar du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus bel avatar du forum   Le plus bel avatar du forum - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 17:19

Nico_RRRR a écrit:
Soit dit en passant, c'est si difficile d'apprécier une image non pas pour ce qu'elle représente et tout le blabla derrière, mais juste pour ce qu'elle représente?

Bonne question (débat à lancer si ça te dit, j'y répondrai là-bas jap ).
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Le plus bel avatar du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus bel avatar du forum   Le plus bel avatar du forum - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 19:29

C'était juste un "rappel à l'ordre". Je n'ai pas personnellement envie d'étendre le débat, mais celui-ci peut prendre place evidemment, ailleurs que sur ce topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
JBeuh
Lanfeust
Lanfeust
JBeuh


Nombre de messages : 586
Localisation : En mouvement...
Date d'inscription : 16/02/2007

Le plus bel avatar du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus bel avatar du forum   Le plus bel avatar du forum - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 20:59

Tout d'abord, je rappellerai ceci, qui débutait mon message :
JBeuh a écrit:
Et la mauvaise foi alors?

Premièrement, pour répondre à Nuit, je ne trouve pas l'image trop détaillée. Je la trouve figée, comme épinglée. Ca me fait penser à la mort. Chacun sa vision depite. Et je peux dire que je trouve cela "faussement onirique" vu que c'est mon opinion. Que vous ne soyez pas d'accord, soit. Je respecte votre position. J'ai le droit d'expliquer la mienne?

Après, Ledroit et Yslaire ont un style de dessin qui me plait aussi. Lorsqu'il est mis en vie, je suis sous le charme. Là, c'est de la lepidoptérophilie à mes yeux, voire de la taxidermie. Je ne suis pas emballé par ça. C'est tout.

Et le jour où je croirais que je détiens (enfin!) la vérité absolue, je n'aurais plus de raison de vivre... alors je préfère m'abstenir de cela Smile

Nico_RRRR a écrit:
Soit dit en passant, c'est si difficile d'apprécier une image non pas pour ce qu'elle représente et tout le blabla derrière, mais juste pour ce qu'elle représente?
A partir du moment où tu portes un regard sur quelque chose, ce n'est pas ce quelque chose dont tu parles/analyses/apprécies, mais son interprétation. Donc c'est bien la représentation qui te plait. Tu peux vouloir justifier ta position par un argumentaire prônant une interprétation minimaliste, mais ce n'est qu'un discours.
Pourquoi aimes-tu un dessin plus qu'un autre? Tiens, dis moi pourquoi tu préfères celui de Nuit à celui de Phauron. Vu la taille, tu ne peux pas me parler du détail. Ou celui de Manthyz qui est ultra détaillé (trop?). Bon, si on parle que d'un point vue coup de crayon, ça va pas aller loin...

Voilà. Et si l'avatar de Nuit gagne, ça ne me dérangera pas ^^ Je n'ai pas dit qu'il était moche ou quoi que ce soit. J'ai le droit d'avoir mes petits délires à moi, non? Si je vous emmerde, ok. Je la ferme.

JBeuh, fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Le plus bel avatar du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus bel avatar du forum   Le plus bel avatar du forum - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 21:29

Tu avais le droit d'ouvrir un autre topic nananère
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Phauron
Chargé conseils
Chargé conseils
Phauron


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

Le plus bel avatar du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus bel avatar du forum   Le plus bel avatar du forum - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 21:46

Oyé oyé braves gentes demoiseaux et gentes demoiselles Smile
La fleur est à l'âme ce que la lumière est à l'esprit... (Répété le plusieurs fois, ca vous détendra même si ca ne veut rien dire lol ).
Ce n'est, je pense pas la, par l'objectivation de la subjectivité que l'on trouvera la solution au problème existant entre les participants du dialogue Smile
Ainsi chaque personne éprouve le monde qu'il perçoit différemment des autres, et ainsi, sa propre perception est unique et ne pourra jamais être partagé à 100% avec les autres.
Et c'est ainsi que l'homme se diférencie...

Peace à tous hippie

Clin d'oeil à Jbeuh : Phauron, le modérateur qui se prend pour un philosophe ^^
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Le plus bel avatar du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus bel avatar du forum   Le plus bel avatar du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 10:49

yes yes yes !!!terrible!
j'ai eu une dexieme voix !!! c'eatait pas une erreur alors au premier tour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Le plus bel avatar du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus bel avatar du forum   Le plus bel avatar du forum - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 19:14

Je pense pas qu'il y aura de troisième tour, vu les résultats...
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
JBeuh
Lanfeust
Lanfeust
JBeuh


Nombre de messages : 586
Localisation : En mouvement...
Date d'inscription : 16/02/2007

Le plus bel avatar du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus bel avatar du forum   Le plus bel avatar du forum - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 19:18

Il n'y a pas majorité absolu... (ceci est simplement un constat)

JBeuh, chieur, souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Le plus bel avatar du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus bel avatar du forum   Le plus bel avatar du forum - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 20:09

Youhou! Nuit a gagné! banana
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Le plus bel avatar du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus bel avatar du forum   Le plus bel avatar du forum - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 20:42

La moitié des votes pour magda, je pense que ça suffit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Nuit
Akira
Akira
Nuit


Féminin Nombre de messages : 1260
Age : 36
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 27/10/2005

Le plus bel avatar du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus bel avatar du forum   Le plus bel avatar du forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 1:04

Very Happy

Si vous voulez on peut aussi faire " la plus belle signature qui brille et qui sert à rein du forum " !

EDIT Mickaël : En tout cas, si ce concours voyait le jour, ça serait pas des signatures de cette taille (cf quelques règles).
Revenir en haut Aller en bas
http://presque-blondes.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Le plus bel avatar du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus bel avatar du forum   Le plus bel avatar du forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 16:27

ben oui mais c'est de la triche, y'a que toi qui en a une lol
(moi j'en ai une mais je ne peux pas la mettre elle est beaucoup trop grande, ça va embeter tout le monde lol )
Revenir en haut Aller en bas
stardeath
Lanfeust
Lanfeust
stardeath


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : hos
Date d'inscription : 04/02/2007

Le plus bel avatar du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus bel avatar du forum   Le plus bel avatar du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 20:58

si ce concours se fait, je plaint les possesseurs de petit débit lol
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Le plus bel avatar du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus bel avatar du forum   Le plus bel avatar du forum - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 1:53

Joli up... cassé
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
stardeath
Lanfeust
Lanfeust
stardeath


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : hos
Date d'inscription : 04/02/2007

Le plus bel avatar du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus bel avatar du forum   Le plus bel avatar du forum - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 10:27

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Le plus bel avatar du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus bel avatar du forum   Le plus bel avatar du forum - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 12:29

stardeath a écrit:
si ce concours se fait, je plaint les possesseurs de petit débit lol
T'aurais du citer la proposition de concours de Nuit pour déterrer convenablement ce topic (j'ai eu du mal à trouver à quoi tu faisais allusion ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus bel avatar du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus bel avatar du forum   Le plus bel avatar du forum - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus bel avatar du forum
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos avatar d'hier et d'aujourd'hui !
» Couleurs du forum
» forum : qu'est-ce qui se passe ??
» Et si on changeait les couleurs du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La vie du forum :: La cafèt' :: C'est pour un sondage...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser