SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Déliez les mots !

Aller en bas 
+6
stardeath
Dadzou
Ben des iles
Bart77659
Maïky
Yadynn
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Pour ou contre le topic liez les mots ?
Pour : oh ouais c'est super, je collectionne les mots !
Déliez les mots ! Vote_lcap32%Déliez les mots ! Vote_rcap
 32% [ 7 ]
Contre : mais à quoi ça sert ? c'est chiant !
Déliez les mots ! Vote_lcap27%Déliez les mots ! Vote_rcap
 27% [ 6 ]
Sans opinion, ça me dérange pas je vais pas lire ce topic
Déliez les mots ! Vote_lcap41%Déliez les mots ! Vote_rcap
 41% [ 9 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Déliez les mots ! Empty
MessageSujet: Déliez les mots !   Déliez les mots ! Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 1:20

manif AVIS DU COMITE DELIONS-LES-MOTS !

Les participants du topic liez-les-mots floodent à volonté dans ce topic ! Pourquoi s'entêter à associer des mots entre eux ? Vous pensiez que c'était une forme d'amusement ? non ! C'est un code secret que cette bande d'insurgés à mis au point pour je ne sais quel sombre dessein ! Ensemble, organisons la résistance ! Délions les mots !


Comment ? Bah je sais pas moi à vous de trouver il est tard j'ai pas d'idées. Le plus drole ça serait de trouver des mots qui les empechent de continuer mais c'est chaud j'ai essayé ! Ou alors on pourrit leur topic en floodant dedans de sorte qu'ils ne retrouvent plus facilement le dernier mot à lier ! Oulah j'ai plein d'idées ! NIARK NIARK NIARK !

Cela fait trop longtemps que nous laissons la situation s'aggraver ! Après liez les mots 1 nous avons laissé s'instaurer liez les mots 2, et maintenant une nouvelle session s'est encore développée !
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Déliez les mots ! Empty
MessageSujet: Re: Déliez les mots !   Déliez les mots ! Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 1:38

J'ai voté contre le liez les mots.

ça sert au lancement d'un forum, mais une fois que ça tourne tout seul, faut passer à autre chose ^^

Par contre, Yadynn, un des trucs que tu proposes est de flooder dans leur topic (troisième version) pour qu'ils ne s'y retrouvent plus. Le risque n'est-il pas qu'au contraire ce topic devienne plébiscité encore + par cette démarche ? (+ de participation, risque de contamination de certains opposants, etc...)
Voilà, sur cette étude il n'y aura pas de deuxième tour, et pas de José Bové pour le vote alternatif (ni de révolution bleu marine d'ailleurs Mr. Green )

J'ai apporté un argument pour enrayer l'épidémie, et je dois avouer que je suis fièr de son efficacité sur certains forumistes :

Une fois un "liez les mots" atteignant 500 messages, je me permets de supprimer ceux qui sont absolument inutiles (donc pas drôles, pas originaux, pas recherchés...) et ça fait baisser sensiblement le compteur de messages du forumiste qui se retrouve d'un coup frustré d'avoir perdu 50 messages au total (équivalent à quelques heures de "travail" Twisted Evil )
Voici ceux qui en pâtissent le + :

Ben des iles
Dadzou
Manthyz
Nico RRRR

Mr. Green

Après, arrêter le liez les mots c'est pas forcément le mieux à faire, après tout celui qui a une idée de truc marrant à y poster, pourquoi ne pourrait-il pas le faire ?
D'ailleurs, je me gêne pas pour y glisser un petit mot de temps en temps tagada
Juste empêchons les floodeurs pros de passer une après-midi rien que sur ce topic !
Pi, entre nous c'est pour votre bien les gens hein Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Bart77659
Nävis
Nävis
Bart77659


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 37
Localisation : Elbeuf/Sète/Dk
Date d'inscription : 18/12/2006

Déliez les mots ! Empty
MessageSujet: Re: Déliez les mots !   Déliez les mots ! Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 1:46

Pour
vous êtes tout content parce que vous battez vos records de postes
et maintenant vous niez ce qui aide principalement à monter le nombre de postes, n'y a t il pas une incohérence ici ???

sinon je suis pour ça permet de poster là dessus en attendant une réponse sur un autre sujet qui est certainement plus intelligent je l'admet, mais bon ça peut être ringard tout comme amusant, par des jeux de mots, il faut avoir un peu d'humour pour faire sinon, c'est vrai, ça n'a aucun interet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bartdj.fr.nf/
Invité
Invité
Anonymous



Déliez les mots ! Empty
MessageSujet: Re: Déliez les mots !   Déliez les mots ! Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 10:19

J'ai voté pour !

J'aime bien le principe des associations d'idées, et puis comme dit Bart, ça permet de patienter sur le forum !

Il faut défendre ce topic ! star wars
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Déliez les mots ! Empty
MessageSujet: Re: Déliez les mots !   Déliez les mots ! Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 11:24

Moi j'essaye de pas en faire plus de un par jour mais quand y a un autre lieur de mots en même temps que moi je dois avouer que c'est difficile de résister à l'appel. Bah pour les gens qui n'aiment pas ce topic ils n'ont qu’à créer un autre jeu je ne suis pas sectaire et je ne cherche pas à faire la course aux messages. good
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Déliez les mots ! Empty
MessageSujet: Re: Déliez les mots !   Déliez les mots ! Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 12:10

j'ai voté pour, mais en fait j'm'en fous un peu lol
j'aime bien essayer de mettre des conneries dessus, genre des phrases quand je le peux, ou des jeux de mots, c'est amusant gargl
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Déliez les mots ! Empty
MessageSujet: Re: Déliez les mots !   Déliez les mots ! Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 12:32

Ben des iles a écrit:
Bah pour les gens qui n'aiment pas ce topic ils n'ont qu’à créer un autre jeu je ne suis pas sectaire et je ne cherche pas à faire la course aux messages. good

Y'a des jeux plus "réfléchis" sur le forum, comme le blind test, les énigmes musicales, les paroles qui doivent faire deviner l'artiste, et enfin les répliques de films. C'est tout (Désolé Nico RRRR je n'ai pas compté comme tel la parodie de posteurs jap )

Tant que vous évitez la suite de chiffres (chacun poste un chiffre au dessus du précédent posté, et hop j't'en poste 20 d'un coup...) et tous ces jeux débiles, dont je me ferai de toute façon un malin plaisir à virer en cliquant sur l'icone croix du menu modération une fois 500 posts arrivés, ça me va hehehe
Parce que les forums où y'a que des jeux (je cite pas d'exemples ça serait méchant, surtout pour certains forums rouennais gargl ) ça craint.
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Déliez les mots ! Empty
MessageSujet: Re: Déliez les mots !   Déliez les mots ! Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 13:32

Moi perso je serais pour que l'on créé des règles pour ce topic, genre:
- pas plus d'un post par jour dedans
- obligation d'avoir un lien entre les deux mots ou continuer le mot en rajoutant des syllabes

Et puis quand on n’a pas d'idées c'est pas la peine de se forcer non plus jap
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Déliez les mots ! Empty
MessageSujet: Re: Déliez les mots !   Déliez les mots ! Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 16:55

Pour bart : justement, je me dis que nos records de postage ne veulent plus dire grand chose quand on voit la quantité de posts dans liez les mots...

Je trouve aussi que vous n'êtes pas très imaginatifs en général c'est pas des associations d'idées très recherchées, mais après tout si ça vous distrait.

Et si c'est pour patienter en attendant des réponses d'un autre topic, sachez qu'il existe un truc super, ça s'appelle internet, et dessus on peut s'instruire sur des tas de trucs ! Quand vous n'avez rien à faire, faites un tour sur wikipedia good ou lisez les infos au moins c'est utile pour votre culture. C'est vrai ce que dit Maiki, c'est pour votre bien que je vous dit ça ^^'

Ah oui Maiki, quand je proposais de flooder dans leur topic pour les perdre, c'était juste pour les décourager de rechercher le fil du liez les mots, pas pour entrer dans le jeu du floodage bien évidemment !

Enfin bon, moi je dis ça mais je dis rien hein !
Revenir en haut Aller en bas
stardeath
Lanfeust
Lanfeust
stardeath


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : hos
Date d'inscription : 04/02/2007

Déliez les mots ! Empty
MessageSujet: Re: Déliez les mots !   Déliez les mots ! Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 19:04

Yadynn, si tu veux écrire dans ce topic des mots construtifs, vas-y ne te gène pas, montre nous l'étendue de ta culture, ou mieux, sors un dico super

ensuite juste pour dire que 90% des forums meurent par manque de posts non-constructifs à cause de membres n'aimant pas le flood massif

et puis c'est toujours sympa un topic ou un seul mot est une réponse constructive hehehe

et puis si tu n'aime pas, viens pas raus !!!!!!!!!!!!!! tchin
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Déliez les mots ! Empty
MessageSujet: Re: Déliez les mots !   Déliez les mots ! Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 19:21

C'est parti!

Alors Yadynn, à ce que je vois, tu t'es levé ce matin (ou hier, je ne me rappelle plus quand tu as créé ce topic) et tu t'es dit:
Citation :
Tiens je vais faire chier le monde!

J'imagine que cela vient de forces qui te sont supérieures... (tu nous rappeleras de t'éviter tous les mois maintenant) glace

Parce que là, désolé,mais tu te ridiculises plus qu'autre chose. En quoi le topic "liez les mots" t'agresse t'il personnellement?

Parce que c'est un repère à flood? je ne pense pas, ou alors cela me fait doucement rire (tu connais le vieil adage...).

Parce que tu ne comprends pas les associations d'idées? Passe ton chemin

Parce que tu es modératrice, ou administratrice fraichement promue? Et ta soeur...

Parce que tu n'aimes pas ce smiley Arrow ? c'est vrai moi aussi je le trouve agressif et un tantinet graveleux.

j'ai beau creuser, je ne vois pas... Ou alors refuses tu tout simplement qu'on se détende de temps à autre.

Ahhh ça fait du bien. Maintenant j'en reviens au sujet.

Pour ma part, une supression totale du topic "lier les mots" ne me dérangerait pas plus que ça. Ce n'est pas pour les 2 3 posts quotidiens que ça va me faire baisser ma moyenne.
Cependant, comme viens de le mentionner Stardi, mieux vaut flooder dans les topics appropriés....
Parce que à ce rythme là, quelqu'un va s'insurger contre le "topic de la nuit", un autre prendra les armes contre le "Bonjour Bonsoir, "parce qu'on est polis" et petit à petit le forum se désertera...

Bon, j'ai pas encore tout dit, mais j'attends quelques réponses avant de m'y remettre :wink:
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Déliez les mots ! Empty
MessageSujet: Re: Déliez les mots !   Déliez les mots ! Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 19:47

Y'en a qui ont oublié de prendre leur dose de second degré au lever gargl

Bande de susceptibles tagada

C'est bon Nico RRRR maintenant si ça te dit tu peux avancer des arguments super

Allez j'arrête de te provoquer, de toute façon vous savez quel sort attend vos messages pas marrants du topic, donc si vous postez en sachant ça, il ne vous reste qu'à vous amuser.

Sinon, quand je me connecte et que je vois des nouveaux messages seulement dans le liez les mots, j'ai les boules desfois...
Avec des gens comme Dadzou, ça, ça n'arrive jamais super
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Déliez les mots ! Empty
MessageSujet: Re: Déliez les mots !   Déliez les mots ! Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 20:10

Ouaih franchement Nico RRR c'est pas très sympa ce que tu marques han perso je trouves que dans le post d'amandine y a pas que du faut hein siffle
Est ce que c'est parce que tu es tombé en dessous des milles post que t'es comme ça, c'est pas la fin du monde tu sais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Déliez les mots ! Empty
MessageSujet: Re: Déliez les mots !   Déliez les mots ! Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 3:05

Et voilà! Je veux juste être gratuitement méchant et on me lance des pierres!

Je propose qu'on floode dans le topic déliez les mots histoire qu'on montre que nous ne sommes contre le flood dans liez les mots, mis en place pour protester contre le flood dans ce topic gargl
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
stardeath
Lanfeust
Lanfeust
stardeath


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : hos
Date d'inscription : 04/02/2007

Déliez les mots ! Empty
MessageSujet: Re: Déliez les mots !   Déliez les mots ! Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 20:02

Nico_RRRR a écrit:
Je propose qu'on floode dans le topic déliez les mots histoire qu'on montre que nous ne sommes contre le flood dans liez les mots, mis en place pour protester contre le flood dans ce topic gargl

+1 super
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Déliez les mots ! Empty
MessageSujet: Re: Déliez les mots !   Déliez les mots ! Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 20:28

Je pense que tu serais déçu si je répondais pas à ton post ^^

Nico_RRRR a écrit:
C'est parti!

Alors Yadynn, à ce que je vois, tu t'es levé ce matin (ou hier, je ne me rappelle plus quand tu as créé ce topic) et tu t'es dit:
Citation :
Tiens je vais faire chier le monde!
nan
J'imagine que cela vient de forces qui te sont supérieures... non plus, j'ai mon propre libre arbitre (tu nous rappeleras de t'éviter tous les mois maintenant) glace

Parce que là, désolé,mais tu te ridiculises plus qu'autre chose. Vraiment ? Et toi ? En quoi le topic "liez les mots" t'agresse t'il personnellement? En rien, je me faisais porte parole (autoproclamée, certes), ce n'est pas un topic personnellement agressif à MON encontre, et d'ailleurs c'est pas un topic qui m'agresse

Parce que c'est un repère à flood? je ne pense pas, ou alors cela me fait doucement rire (tu connais le vieil adage...).

Parce que tu ne comprends pas les associations d'idées? Passe ton chemin

Parce que tu es modératrice, ou administratrice fraichement promue? Nan, si j'étais modératrice j'aurais employé un moyen totalement totalitaire : j'aurais supprimé le topic lol Et ta soeur... Elle va bien...

Parce que tu n'aimes pas ce smiley Arrow ? c'est vrai moi aussi je le trouve agressif et un tantinet graveleux.

j'ai beau creuser, je ne vois pas... Ou alors refuses tu tout simplement qu'on se détende de temps à autre.

Ahhh ça fait du bien. Maintenant j'en reviens au sujet.

Pour ma part, une supression totale du topic "lier les mots" ne me dérangerait pas plus que ça. Ce n'est pas pour les 2 3 posts quotidiens que ça va me faire baisser ma moyenne. nan c'est vrai ça te fait juste régresser de pierre tombal à lanfeust, t'as pensé à le mentionner dans "content de changer de rang ? Ca te ferait un post en plus ! good
Cependant, comme viens de le mentionner Stardi, mieux vaut flooder dans les topics appropriés....
Parce que à ce rythme là, quelqu'un va s'insurger contre le "topic de la nuit", un autre prendra les armes contre le "Bonjour Bonsoir, "parce qu'on est polis" et petit à petit le forum se désertera... Nan j'aime bien ces topics, d'ailleurs j'aime le flood, parceque ca montre qu'on a quelque chose d'autre à dire à partir d'un sujet initial, et souvent, ces nouvelles discutions qui naissent sont plus intéressantes que le sujet de départgood

Bon, j'ai pas encore tout dit, mais j'attends quelques réponses avant de m'y remettre :wink:


Voilou voilou !

Comme l'a souligné Maiki, c'est davantage du second degré, je n'ai pas de haine excessive vis a vis de ce topic, l'idée d'une petite guéguerre bon enfant au sein du forum me tentait bien. A bon entendeur !

EDIT : j'ai mis en rouge, parceque c'est vrai que vert sur vert, bof bof...


Dernière édition par le Sam 21 Avr 2007 - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Déliez les mots ! Empty
MessageSujet: Re: Déliez les mots !   Déliez les mots ! Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 22:04

Vert sur vert on lit pas très bien je trouve tagada
Tu veux une guéguerre bon enfant? C'est parti! bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Déliez les mots ! Empty
MessageSujet: Re: Déliez les mots !   Déliez les mots ! Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 22:40

c'est fini les enfants ? raaah, donnez un pc avec un accès internet à des gosses de moins de 24 ans, et regardez ce que ça donne ! lol

bref: faites ce que vous voulez du liez les mots, j'm'en tape ! nananère
(par contre, si ce topic dégénère, j'interviendrai siffle )
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Déliez les mots ! Empty
MessageSujet: Re: Déliez les mots !   Déliez les mots ! Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 22:43

On s'amuse comme on peu hehehe
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Déliez les mots ! Empty
MessageSujet: Re: Déliez les mots !   Déliez les mots ! Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 23:01

Bah ouais c'est les vacances, je m'emmerde à la campagne depite

J'ai édité mob post, j'ai mis en rouge (je ne me voulais pas agressive donc j'avais opté pour vert plutot que rouge, mais il y a aussi bleu, mais bleu sur ce vert ça jure un peu, et puis bon après, violet c'est pareil, rose ça va nous déprimer de pas l'être, orange, pareil mais de l'être, jaune ça fait mal et.... )
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Déliez les mots ! Empty
MessageSujet: Re: Déliez les mots !   Déliez les mots ! Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 23:11

Rouge sur vert c'est pas génial non plus, ça jure étrangement gargl2
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Déliez les mots ! Empty
MessageSujet: Re: Déliez les mots !   Déliez les mots ! Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 23:17

ouais, mais bon, en fait on s'en fout un peu je crois, non ? ^^' t'as compris le sens de son message, c'est l'essentiel ? gargl
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Déliez les mots ! Empty
MessageSujet: Re: Déliez les mots !   Déliez les mots ! Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 23:23

Oui , même si il n'y avait pas grand chose à comprendre. Mais même dans un post je crois qu'il est utile de ne pas trop séparer le fond de la forme. Je pense que si il nous est permis d'écrire en italique, en gras, en couleur, auant le faire pour é c l a i r c i r le propos. (Comme Mickaêl nous l'a montré auparavant jap)
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Déliez les mots ! Empty
MessageSujet: Re: Déliez les mots !   Déliez les mots ! Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 23:24

ben la, si les couleurs ne te plaisent pas, ca éclaircit!
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Déliez les mots ! Empty
MessageSujet: Re: Déliez les mots !   Déliez les mots ! Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 23:27

Je ne sais pas... Si ça me pête les yeux de lire quelque chose qui m'est adréssé, c'est relativement dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Déliez les mots ! Empty
MessageSujet: Re: Déliez les mots !   Déliez les mots ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déliez les mots !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» liez -> les -> mots v2.1
» un image vaux mieux que mille mots.....
» Best of "Lier les mots"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La vie du forum :: La cafèt' :: C'est pour un sondage...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser