SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne

Aller en bas 
+6
manthyz
Metatron
Maïky
Dadzou
Nico_RRRR
Yadynn
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne   les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 22:53

ben j'ai deja fait les courses ^^' (euh Maya j'peux monter avec toi?) je plaisante hein, au pire ca sera en différé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne   les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 23:06

Assiettes en carton et gobelets, j'ai ce qu'il faut!
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne   les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 23:12

oki merci bcp! (que ferions nous sans toi?) super
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne   les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 23:21

Vous buveriez au goulot good
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne   les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 23:26

ben c'est surtout pour les assiettes en fait... clap il faut que nous trouvions des couverts par contre siffle
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne   les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 23:40

Lunaewen a écrit:
ben c'est surtout pour les assiettes en fait... clap il faut que nous trouvions des couverts par contre siffle

ou des sandwichs siffle
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne   les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 0:20

Couverts en plastoc, ça s'achête et c'est pas cher. Je m'en occupe demain (n'hésitez pas à me le rappeler!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne   les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 2:21

Bah je peux ramener des vrais couverts j'en ai à la pelle !
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne   les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 13:10

Petit point :

Yadynn
Mickaël
Benny hill
Dadzou
manthyz
Nico_RRRR
Lunaewen
Maya

Nous sommes 8, il y a deux personnes volontaires pour conduire (Dadzou et Maya, merci good )
Dans la voiture de Maya, 3 places avec ceinture.
Dans celle de Dadzou, 4 ?

(Niveau compatibilité des bus vers la base, y'en a 3 par jour qui atterissent à la base de loisirs, sinon c'est passage par Duclair)


Autre chose :
J'ai proposé de ramener des trucs, mais tout le monde a répondu faire des courses aussi... donc dîtes moi concrêtement si je prends pour vous parmi la liste suivante...

Ma liste de courses (en attendant que ceux qui veulent pas manger dans ces trucs le disent d'ici demain matin siffle ) prévue pour 8 personnes :

- du pain (3 baguettes),
- un fruit chacun (4 bananes, 4 pommes)
- du jambon (8 tranches)
- du pâté de campagne (un seul paquet...)
- 4 tomates.
- trois bouteilles d'eau.
- trois briques de jus d'orange.
- Une petite plaquette de beurre


Dernière édition par le Jeu 26 Avr 2007 - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne   les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 13:10

je retourne à mont saint aignan, alors je n'aurais plus internet, si il y a un changement de programme, je veux bien que l'on me prévienne par sms siffle merci d'avance ^^
sinon maiki je ne pense manger ni jambon, ni tomates vu ke j'ai fait une salade, mais je ne pense pas que ca change grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne   les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 13:22

euh du coup, qu'est ce que l'on a besoin de ramener encore ?? paske bon, j'ai fait des courses pour faire une salade, et pis 2-3 truc en plus . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne   les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 13:26

Maïky a écrit:


- du pain (3 baguettes),
- un fruit chacun (4 bananes, 4 pommes)
- du jambon (8 tranches)
- du pâté de campagne (un seul paquet...)
- 4 tomates.
- trois bouteilles d'eau.
- trois briques de jus d'orange.
- Une petite plaquette de beurre

si c'est pas trop tard, vous occupez pas de moi pour la bouffe, ça vaudra mieux, donc au lieu de 8, tu prends tout en 7 lol
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne   les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 13:28

Maya a écrit:
Maïky a écrit:


- du pain (3 baguettes),
- un fruit chacun (4 bananes, 4 pommes)
- du jambon (8 tranches)
- du pâté de campagne (un seul paquet...)
- 4 tomates.
- trois bouteilles d'eau.
- trois briques de jus d'orange.
- Une petite plaquette de beurre

si c'est pas trop tard, vous occupez pas de moi pour la bouffe, ça vaudra mieux, donc au lieu de 8, tu prends tout en 7 lol

C'est pas trop tard pour moi, j'espère que c'est de même pour les salades, merci de le dire maintenant good Pour les autres c'est le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne   les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 13:49

bah j'ai deja tout acheté pour une salade pour plusieurs personnes . . . par contre j'ai rien pris pour des sandwichs, donc . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne   les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 14:18

au fait, jvoulais juste savoir: qd est ce qu'en fonction de la météo on décide d'annuler ou pas ? parce que là le tps est bof quoi ... je sais que jumièges est sous un micro climat favorable m'enfin tt de même ^^

et pi jvoulais dire aussi: pour ceux que ça motive et si vous avez la possibilité, je pense emmener mes rollers pour en faire un peu là bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne   les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 14:24

bah a priori demain il va faire beau, c'est parti comme sa jusqu'a lundi . . . sinon les rollers, moi j'en ai pas !! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne   les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 14:34

Ok pour la liste ça me va! J'acheterai peut-être 2 3 trucs en plus en cas de motivation.

Et sinon je peux ramener mon skaaaaate velo
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne   les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 14:48

moi j'ai des rollers, mais j'suis nulle OUIN2
enfin je veux bien les prendre quand même au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne   les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 15:32

heu moi aussi jsuis une quiche en rollers, mais c'est pas grave ^^
en ce qui concerne la météo, mon père m'a dit qu'a priori demain ce serait alternance entre pluie et soleil pff pi là chez moi c'est ça en ce moment alors jsais pas trop quoi penser ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne   les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 15:35

T'as vraiment pas de bol ma pauvre. Ici c'est soleil et nuages. Agréable!
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne   les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 18:40

je viens d'aller sur le site de meteo france, et le soleil va briller demain, donc y a pas de probleme, bandes de pessimistes !! good
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne   les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 18:41

Aujourd'hui a rouen il a fait beau toute la journée en tout cas mais je suis pas sortie donc peut être qu'il fait froid j'sais pas. Bah moi je dis qu'il va faire beau, et s'il pleut je défie tout le monde d'aller se baigner quand même lol (j'ai rechoppé un rhume par dessus ma maladie précédente, donc je compte bien entretenir ce rhume, il faut que je soit malade jusqu'à mercredi comme ça j'aurais réussi à être malade pendant toutes les vacances ! clap ).
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne   les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 18:44

je releve le defi de me baigner sous la flotte, mais comme il va pas pleuvoir . . . ( voir mon precedent post good )
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne   les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 22:40

ouais, enfin bon se baigner quand il fait pas plus de 22°, c'est un coup à chopper une bonne diarrhée ça ! hehehe

et le soir, des orages sont prévus... c'est cool, je suis fan ! tagada

edit: je viens de voir qu'une page précédente existait depuis mon passage de ce matin pff doncpour moi, pas besoin d'acheter de repas, je fais un régime gargl (nan, c'est juste que tout est deja prévu... mon père m'a deja acheté du jambon et du Yop lol )

et pour ce qui est du temps, aujourd'hui j'ai vu une belle averse orageuse... Shit avec un temps assez frais en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne   les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 14:11

J'ai passé une magnifique journée!! C'était trot trop bien!! (Ouais j'ai beau lire Jules Venre, c'est pas pour ça que mon vocabulaire s'étend lol )
Vivement la prochaine!
Un grand merci à Maya qui nous a ramené un jeu de société qui va rester dans les annales de Sonanbul et des diabolos!! Dès que je retourne chez mes parents je prends le mien pour en faire à Rouen banana
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne   les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^
» L'expression du jour !
» L'Album photo junior des sonanbuliens!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La culture :: Loisirs et sorties :: Sorties à thèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser