SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Epitanime

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Epitanime   Mar 10 Avr 2007 - 20:50

Coucou, je me permet de poster un nouveau sujet, adressé il est vrai aux fans de manga^^

Comme vous le savez des conventions se tiennent chaque année à Paris autour des mangas, des jeux vidéos ainsi que de la culture Japonaise. Le plus connu est le Japan Expo, mais personnellement je suis adepte de (tadaaaa):

L'épitanime
Je fais un peu de pub pour cette convention géniale, délaissée à côté de son grand frère le Japan <_<
Cette année l'épita a lieu du 18 au 20mai. Voici le site pour plus d'infos:
http://www.epita-convention.com/

Il y a énormément de projections d'anime (souvent les premiers épisodes d'une série), des tournois de jeux (baston, DDR), la liste des jeux dispo est longue.
Des activités comme la calligraphie, la cérémonie du thé, sans oublier le super Karaoké!! Et des jeux en plein air (questions-réponses avec des cadeaux à la clé :o loup-garou...).

Bref un super week end entre gens animés par les mêmes passions! De jour comme de nuit!

N'hésitez pas à venir, moi en tout cas j'y serai!

clap
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk

Masculin Nombre de messages : 3837

MessageSujet: Re: Epitanime   Mer 11 Avr 2007 - 0:21

Oui j'ai vu depuis le succès du Japan Expo y a au moins 6 conventions mangas animes qui ont poussé comme des champignons. Est ce que celle ci aussi ce déroule à Paris??
Voir le profil de l'utilisateur http://ibis.easyforumpro.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Epitanime   Mer 11 Avr 2007 - 14:26

Oui c'est porte d'Italie.

Mais celle-ci est assez vieille quand meme, ça fait longtemps qu'elle est en place.

ps: petite précision inutile: cette année le Japan a lieu pour la 8ème fois, alors que l'épitanime c'est le 15ème fetsival :p
Et, à l' épita, on aura le plaisir de voir comme invité le créateur de Lain, Niea_7, Haibane Renmei ... <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Epitanime   

Epitanime
Page 1 sur 1