SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Les prochaines soirées sonanbuliennes

Aller en bas 
+12
JBeuh
Nuit
Chocolat
stardeath
Yadynn
Vincent
Dadzou
The Dude
manthyz
Nico_RRRR
Maïky
Ben des iles
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

La prochaine soirée sonanbul??
Soirée Crêpes
Les prochaines soirées sonanbuliennes Vote_lcap21%Les prochaines soirées sonanbuliennes Vote_rcap
 21% [ 12 ]
Soirée Nanards
Les prochaines soirées sonanbuliennes Vote_lcap17%Les prochaines soirées sonanbuliennes Vote_rcap
 17% [ 10 ]
Soirée Bowling
Les prochaines soirées sonanbuliennes Vote_lcap12%Les prochaines soirées sonanbuliennes Vote_rcap
 12% [ 7 ]
Soirée Prise de tête
Les prochaines soirées sonanbuliennes Vote_lcap2%Les prochaines soirées sonanbuliennes Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Soirée Barbeuc
Les prochaines soirées sonanbuliennes Vote_lcap17%Les prochaines soirées sonanbuliennes Vote_rcap
 17% [ 10 ]
Dock Laser
Les prochaines soirées sonanbuliennes Vote_lcap10%Les prochaines soirées sonanbuliennes Vote_rcap
 10% [ 6 ]
Soirée Bitture express ESC
Les prochaines soirées sonanbuliennes Vote_lcap5%Les prochaines soirées sonanbuliennes Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Soirée Strip tease
Les prochaines soirées sonanbuliennes Vote_lcap10%Les prochaines soirées sonanbuliennes Vote_rcap
 10% [ 6 ]
M'en fout je matte les nanas sur la pelouse de l'INSA
Les prochaines soirées sonanbuliennes Vote_lcap5%Les prochaines soirées sonanbuliennes Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Total des votes : 58
 

AuteurMessage
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Les prochaines soirées sonanbuliennes Empty
MessageSujet: Les prochaines soirées sonanbuliennes   Les prochaines soirées sonanbuliennes Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 2:49

Bon nos deux soirées sont passé mais on en veut toujours plus, qu'est ce qu'on fait pour la prochaine soirée la est la question. Je pense qu'après un petit brain stroming on va faire un petit vote Smile


Dernière édition par le Sam 31 Mar 2007 - 3:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Les prochaines soirées sonanbuliennes Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines soirées sonanbuliennes   Les prochaines soirées sonanbuliennes Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 2:53

Ben des iles a écrit:
Bon nos deux soirées sont passé mais on en veut toujours plus, qu'est ce qu'on fait pour la prochaine soirée la est la question. Je pense qu'après un petit brain stroming on va faire un petit vote Smile

Au risque d'être encore lourd, un petit disco bowling... non ? ^^
J'ai grave adoré la dernière soirée que j'y ai passé, surtout quand il a fallu pousser la voiture parce qu'elle démarrait plus... gargl

Sinon la soirée crêpes semble bien partie [mode commentateur sportif] même si le barbecue semble avoir mieux préparé cette période de l'année et revient à la corde... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Les prochaines soirées sonanbuliennes Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines soirées sonanbuliennes   Les prochaines soirées sonanbuliennes Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 3:17

En même temps avec la météo de chiotte qu'on a en ce moment c'est pas vraiment l'idéal pour pour un barbeuc. Le problème du disco bowling c'est que c'est loin, mais moi je suis pas contre, en plus il y a les trois brasseurs à coté et c'est trop bon lick Il faut assez de voitures pour y aller en somme.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Les prochaines soirées sonanbuliennes Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines soirées sonanbuliennes   Les prochaines soirées sonanbuliennes Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 3:22

Faut donc voir quelle activité tente le + grand nombre (mais bon c'est toi qui as eu l'idée alors je te la pique pas lol )

Sinon, histoire de, ça pourrait être intéressant de savoir qui est dispo pendant les vacances, non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Les prochaines soirées sonanbuliennes Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines soirées sonanbuliennes   Les prochaines soirées sonanbuliennes Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 10:19

Dock Laser? Pourquoi pas, par contre ça coute cher ^^'
Et pour les vacances, je serais là la 2e semaine je crois. Voilà... au cas ou ça intéresse quelqu'un lol
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Les prochaines soirées sonanbuliennes Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines soirées sonanbuliennes   Les prochaines soirées sonanbuliennes Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 12:15

moi je suis super partant pour une soirée bowling ou dock laser !!! bounce bounce

sinon, je peut organiser chez moi une soirée barbecue chez moi, des qu'il fera assez beau pour sa . . .
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Nävis
Nävis
The Dude


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Les prochaines soirées sonanbuliennes Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines soirées sonanbuliennes   Les prochaines soirées sonanbuliennes Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 13:11

j'ai voté crêpes bowling et barbeuc.

ET je suis très dispo en avril (enfin surtout à partir du 09)
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les prochaines soirées sonanbuliennes Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines soirées sonanbuliennes   Les prochaines soirées sonanbuliennes Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 13:50

moi jsuis pour soirée crèpes ou barbec. pendant les vacances pourquoi pas, je sais pas encore ce que je fais, mais jai qd mm bien envie de m'exiler un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Les prochaines soirées sonanbuliennes Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines soirées sonanbuliennes   Les prochaines soirées sonanbuliennes Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 16:18

je suis partant pour une soirée crepes, bowling pourquoi pas... dock laser, c'est sympa, mais ça ne dure qu'un quart d'heure, donc il faut prévoir un after soif

au passage, certains ont voté pour une soirée strip-tease, mais personne n'en parle... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les prochaines soirées sonanbuliennes Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines soirées sonanbuliennes   Les prochaines soirées sonanbuliennes Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 17:05

Moi je suis pour ce que vous voulez (mais je veux un jour ou je suis dispo OUIN2 )
on avait parlé de dock laser et de bowling, pourquoi pas, mais crepes, et barbeuc c sympa aussi good
sinon pour la soirée strep tease dadzou, ben ecoutes, moi regarder des filles se déshabiller ca me passionne pas lol (a moins que vous espériez que ce soit nous qui nous dévouons ^^' , mais je vous arrete tout de suite : c'est NON) lol
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Les prochaines soirées sonanbuliennes Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines soirées sonanbuliennes   Les prochaines soirées sonanbuliennes Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 17:13

Lunaewen a écrit:
sinon pour la soirée strep tease dadzou, ben ecoutes, moi regarder des filles se déshabiller ca me passionne pas lol (a moins que vous espériez que ce soit nous qui nous dévouons ^^' , mais je vous arrete tout de suite : c'est NON) lol

ah zut, j'suis déçu ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Les prochaines soirées sonanbuliennes Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines soirées sonanbuliennes   Les prochaines soirées sonanbuliennes Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 17:45

Bah moi j'ai voté pour plusieurs trucs, notamment bowling et barbeuc, mais je pense que la période des vacances de paques sont à privilégier ! Perso, je serai surtout dispo à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les prochaines soirées sonanbuliennes Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines soirées sonanbuliennes   Les prochaines soirées sonanbuliennes Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 17:55

Y'a aussi plein de gens qui ne sont pas là pendant les vacances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les prochaines soirées sonanbuliennes Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines soirées sonanbuliennes   Les prochaines soirées sonanbuliennes Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 19:46

sinon on peut coupler plusieurs types de soirées en une seule: exemple: on commence par une soirée crèpe et on finit au bowling ou à dock laser ( heu je précise si c'est dock machin j'en serai pas, je resterai à me goinffrer de crèpes ^^' ) !!
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Les prochaines soirées sonanbuliennes Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines soirées sonanbuliennes   Les prochaines soirées sonanbuliennes Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 22:25

Heu une soirée bouffe c'est difficile à coupler avec autre chose, faut voir comme on avait le bide pété après la raclette, moi j'aurais pas enchainé un dock-laser après ^^' (ou alors avant pour se mettre en apétit !).

Moi à priori je suis pas forcément dispo pour les vacances mais si on prévoit ça en avance je peux faire le reste en fonction.

Alors moi pour tout ce qui est soirée bouffe ça me va, et DISCO BOWLING !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Les prochaines soirées sonanbuliennes Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines soirées sonanbuliennes   Les prochaines soirées sonanbuliennes Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 22:40

Lunaewen a écrit:
Y'a aussi plein de gens qui ne sont pas là pendant les vacances

C'est pour ça qu'on en parle tout de suite, pour préparer au cas où ça serait jouable, et pour que les vacanciers sachent s'ils auront à revenir sur Rouen super

Maya a écrit:
sinon on peut coupler plusieurs types de soirées en une seule: exemple: on commence par une soirée crèpe et on finit au bowling ou à dock laser

Yadynn a écrit:
Moi à priori je suis pas forcément dispo pour les vacances mais si on prévoit ça en avance je peux faire le reste en fonction.

Alors moi pour tout ce qui est soirée bouffe ça me va, et DISCO BOWLING !!!

A côté du bowling y'a les 3 brasseurs, je sais pas ce que ça vaut mais ça peut être un bon compromis jap
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Les prochaines soirées sonanbuliennes Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines soirées sonanbuliennes   Les prochaines soirées sonanbuliennes Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 22:53

dès mardi, je connaitrai mes horaires jusqu'à fin avril, parce que pour l'instant, je n'ai que ceux de cette semaine ^^'
donc, je pourrai bientot savoir quand je reviendrai (en plus du 6 et du 11)
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les prochaines soirées sonanbuliennes Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines soirées sonanbuliennes   Les prochaines soirées sonanbuliennes Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 23:40

good cool, on va pouvoir s'organiser !!
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Les prochaines soirées sonanbuliennes Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines soirées sonanbuliennes   Les prochaines soirées sonanbuliennes Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 0:44

Euh moi je pense que la soirée crêpes et nanards peuvent être couplées ainsi que la soirée Dock laser et strip tease vu qu"il y a le même nombre de votes lol

Sinon Trois Brasseurs + Bowling si y a des voitures je suis pour good
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Les prochaines soirées sonanbuliennes Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines soirées sonanbuliennes   Les prochaines soirées sonanbuliennes Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 11:30

ouais en plus, les trois brasseurs, c'est assez sympa, le decor fait penser a une brasserie, y a plein de specialités alsaciennes comme la flammiche ( hummm ya bon . . . amour2 amour2 ) et aussi de la biere a gogo !!!

par contre si on y a va avant le bowling, je sens qu'il y aura pas mal de gouttiere . . . siffle
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Les prochaines soirées sonanbuliennes Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines soirées sonanbuliennes   Les prochaines soirées sonanbuliennes Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 20:23

manthyz a écrit:
ouais en plus, les trois brasseurs, c'est assez sympa, le decor fait penser a une brasserie, y a plein de specialités alsaciennes comme la flammiche ( hummm ya bon . . . amour2 amour2 ) et aussi de la biere a gogo !!!

par contre si on y a va avant le bowling, je sens qu'il y aura pas mal de gouttiere . . . siffle

L'objectif ça sera de passer les 10 pts quoi lol
Je pense que ça le fera quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Les prochaines soirées sonanbuliennes Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines soirées sonanbuliennes   Les prochaines soirées sonanbuliennes Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 20:27

Je cautionne à mort la soirée crèpes + nanards ! C'est à mon avis un concept qui a de l'avenir !
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Les prochaines soirées sonanbuliennes Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines soirées sonanbuliennes   Les prochaines soirées sonanbuliennes Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 20:29

Yadynn a écrit:
Je cautionne à mort la soirée crèpes + nanards ! C'est à mon avis un concept qui a de l'avenir !

Avec Vincent on a déjà essayé la soirée pizza (sans pizza donc mexicain gargl ) - nanard et c'était déjà sympa ! super
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Les prochaines soirées sonanbuliennes Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines soirées sonanbuliennes   Les prochaines soirées sonanbuliennes Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 20:30

Yadynn a écrit:
Je cautionne à mort la soirée crèpes + nanards ! C'est à mon avis un concept qui a de l'avenir !

ouais, moi aussi ! banana dès demain, j'aurai mes dates, je pourrai savoir quand venir ! tagada
mon truc Crep' Party est fait pour 6 petites crèpes de 10 cm environ... quelqu'un en a un autre en plus ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Les prochaines soirées sonanbuliennes Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines soirées sonanbuliennes   Les prochaines soirées sonanbuliennes Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 21:39

Moi j'ai une crèpière électrique qui fait des grandes crèpes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les prochaines soirées sonanbuliennes Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines soirées sonanbuliennes   Les prochaines soirées sonanbuliennes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prochaines soirées sonanbuliennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les prochaines sorties
» Les prochaines sorties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La culture :: Loisirs et sorties :: Sorties à thèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser