SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pour les fans de théâtre

Aller en bas 
+2
Dadzou
carteculture
6 participants
AuteurMessage
carteculture
P'tit Spirou
P'tit Spirou
carteculture


Masculin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/10/2005

Pour les fans de théâtre Empty
MessageSujet: Pour les fans de théâtre   Pour les fans de théâtre Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 0:15

Mardi 3 avril - 20h
Mercredi 4 avril - 19h30
Jeudi 5 avril - 14h30

Maison de l'Université - Mont Saint Aignan.


AMPHITRYON de Molière
Par la troupe de l'Escouade

Un spectacle de théâtre complètement baroque avec de la magie, de la musique, de la vidéo, de l'escrime, de l'acrobatie et plein de rebondissements.

On connait aux dieux la faculté de prendre forme humaine. Quand le plus grand d'entre eux, le Dieu des Dieux, amoureux, tombe des cieux pour honorer la plus belle des terrestres, alors, même le plus grand des guerriers n'y pourra rien changer !

Jupiter, aidé de son fils Mercure, dans une aventure amoureuse digne du meilleur vaudeville séduit en une nuit, qui n'en finit plus, la très belle Alcmène et ce aux dépens du pauvre Amphitryon mal servi par le pleutre Sosie.

Ces métamorphoses entraineront une succession de quiproquos où abuseurs et abusés se livreront à un jeu de dupe. De cette liaison "peu secrète" naîtra un être hors du commun : Hercule !



Tarifs : 5, 7 et 1O euros.
Réservations :
service.culturel@univ-rouen.fr - 02.32.76.92.40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour les fans de théâtre Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de théâtre   Pour les fans de théâtre Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 13:40

mine de rien c'est très pratique d'avoir donné son mail à la MDU !! on reçoit toutes les programmations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Pour les fans de théâtre Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de théâtre   Pour les fans de théâtre Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 15:54

ça a l'air sympa... mais je travaillerai ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Pour les fans de théâtre Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de théâtre   Pour les fans de théâtre Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 23:31

Euh moi j'ai pas recu de mail de la mdu fpc
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Invité
Invité
Anonymous



Pour les fans de théâtre Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de théâtre   Pour les fans de théâtre Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 23:38

moi j'en ai reçu 2, je risquais pas de le rater ... je pense que j'irai mercredi soir mm si jeudi matin jsuis en partiel ...
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Pour les fans de théâtre Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de théâtre   Pour les fans de théâtre Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 21:19

E N E R G I E V O L A T I L E
du 8 au 12 octobre 2007, au Théâtre des 2 Rives


Une fantaisie théâtrale et musicale


Il y a cinquante ans se donnait dans ce lieu la série Energie volatile. Ces spectacles musicaux, sans parole, retraçaient l’enfance de Justin Bienaimé qui « découvrit une volière au creux de son couffin ». Aujourd’hui, nous vous présentons le quatrième volet de la trilogie, Justin au soir de sa vie. Et vous convions encore une fois à une échappée vers le rêve, « portés jusqu’à lui sur le doux plumage des oiseaux.

de Nicolas Rappo

conception et réalisation Catherine Dewitt, Nicolas Rappo






L E C A S D E L A F A M I L L E C O L E M A N

les 23 et 24 octobre 2007 à 20h30, au Théâtre des 2 Rives


Coup de projecteur sur la création argentine


L’écho des rues de Buenos Aires semble ne pas atteindre le salon des Coleman, un îlot familial agité mais comme replié loin du tumulte de la vie extérieure. Avec cette comédie dramatique, Claudio Tolcachir dresse le portrait sensible et drôle d’une famille attachante. On devine la débrouille du quotidien, les petits bonheurs faits de peu de choses, et la tendresse inconditionnelle de la grand-mère pour cette tribu parfois un peu turbulente. Avec la maladie puis la mort de celle-ci, des fissures, au début peu visibles, vont s’élargir et envahir bientôt le décor…

texte et mise en scène Claudio Tolcachir

spectacle en argentin, surtitré en français.
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
papet
Calvin
Calvin
papet


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 05/11/2007

Pour les fans de théâtre Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de théâtre   Pour les fans de théâtre Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 19:38

tiens ! je viens de trouver ce topic.

pour vous dire qu'au théatre des 2 rives :
au retour des vacances : il y a "huis clos" de jipé sartre.

message concis. pas trop de fuoritures, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour les fans de théâtre Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de théâtre   Pour les fans de théâtre Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 19:47

jai bien l'intention de réussir à avoir une place cette fois !!
Revenir en haut Aller en bas
papet
Calvin
Calvin
papet


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 05/11/2007

Pour les fans de théâtre Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de théâtre   Pour les fans de théâtre Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 19:56

Maya a écrit:
jai bien l'intention de réussir à avoir une place cette fois !!

j'ai la mienne pour le 25. (le jour de la 1er, c'est pas top mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
papet
Calvin
Calvin
papet


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 05/11/2007

Pour les fans de théâtre Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de théâtre   Pour les fans de théâtre Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 11:33

bon alors une grosse claque, et une !!
je connaissais pas le texte de sartre, ni même ce que ça racontait.
le pitch : on se retrouve embarquer dans un no man's land avec 3 personnages qui ne savent pas ce qu'ils font là et cherchent à comprendre.

une mise en scène de fou furieu en montagnes russes : les périodes d'acalmie et d'humour succendent aux périodes d'hystérie généralisée dans un rythme endiablée.
et tout ce qui fait le théatre, donc la vie, y est : la mort, l'amour, le sexe, le pourquoi, l'enfer (c'est les autres)...etc...
j'ai encore de mal à me dire que la pièce a été écrite il y a plus de 60 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour les fans de théâtre Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de théâtre   Pour les fans de théâtre Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 13:15

aaaaaaaah chui dégoutée et trop triste ... yen a marre de pas pouvoir aller au théatre ...
Revenir en haut Aller en bas
papet
Calvin
Calvin
papet


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 05/11/2007

Pour les fans de théâtre Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de théâtre   Pour les fans de théâtre Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 13:56

c'est encore l'affiche au moins jusqu'à la fin de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour les fans de théâtre Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de théâtre   Pour les fans de théâtre Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 14:56

heu voui sachant que qd jai appelé le premier jour des ouvertures de réservations pour ceux qui ne sont aps abonnés ( moi quoi ) et bien c'était déja complet tous les soirs et il y avait déja entre 10 et 15 personnes sur liste d'attente pour chaque soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Akira
Akira
Nuit


Féminin Nombre de messages : 1260
Age : 36
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 27/10/2005

Pour les fans de théâtre Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de théâtre   Pour les fans de théâtre Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 15:07

Bah tente toujours un soir, des fois on a de bonnes surprise!
Revenir en haut Aller en bas
http://presque-blondes.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Pour les fans de théâtre Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de théâtre   Pour les fans de théâtre Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 17:11

ouais mais bon, c'est pas hyper pratique de se déplacer tous les soirs ... qd on habite pas à rouen >_<
Revenir en haut Aller en bas
papet
Calvin
Calvin
papet


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 05/11/2007

Pour les fans de théâtre Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de théâtre   Pour les fans de théâtre Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 13:40

Maya a écrit:
ouais mais bon, c'est pas hyper pratique de se déplacer tous les soirs ... qd on habite pas à rouen >_<

pour info, il restait qqs places libres lundi soir. et j'ai vu personne qui faisait la queue pour avoir des places dernieres minutes.
si tu veux vraiment y aller, tentes au moins une fois si tu as le temps (sur que si tu n'y arrives pas la 1ere fois, ça donne pas envie d'aller retenter sa chance une seconde, je comprends bien).
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour les fans de théâtre Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de théâtre   Pour les fans de théâtre Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 19:30

j'ai que demain de libre, vais ptêtre essayer qd mm Wink mais jai la rage lol ... y aller énervée c'est pas forcément la bonne solution Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les fans de théâtre Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de théâtre   Pour les fans de théâtre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les fans de théâtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des fans d'Harry Potter dans la salle ?
» Pour mon anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La culture :: Loisirs et sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser