SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quelle musique pour conduire ?

Aller en bas 
+2
Bart77659
Dadzou
6 participants
AuteurMessage
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Quelle musique pour conduire ? Empty
MessageSujet: Quelle musique pour conduire ?   Quelle musique pour conduire ? Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 16:31

Quand je suis rentré chez moi, mardi soir, j'étais déjà fatigué, et n'ai rien trouvé de mieux à me mettre sous la dent que du post-rock... erreur fatale ! Cette musique hypnotique a failli m'emdormir, j'étais en mode automatique et avais les paupières lourdes... gargl2

du coup, hier soir, j'ai décidé de passer à autre chose: le ska pour faire l'aller (Ska-P) et du death metal de bourrins pour le retour (Krisiun et Vader)... et je ne me suis pas endormi ! cool, non ? ^^

et vous ? quelle musique passe mieux en voiture ? smoking
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Quelle musique pour conduire ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique pour conduire ?   Quelle musique pour conduire ? Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 17:32

moi j'écoute mes CD de sonanbul en général dans la voiture. ou ceux qui me branchent en la période. pas de styles préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Bart77659
Nävis
Nävis
Bart77659


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 37
Localisation : Elbeuf/Sète/Dk
Date d'inscription : 18/12/2006

Quelle musique pour conduire ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique pour conduire ?   Quelle musique pour conduire ? Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 17:37

moi ça dépend où je suis, si je suis dans un quartier qui craint, ben Rap-RNB-Ragga dancehall , comme ça t'as pas d'ennuis et t'es bien vu ^^

sinon bah le reste pop/rock, house, techno etc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bartdj.fr.nf/
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Quelle musique pour conduire ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique pour conduire ?   Quelle musique pour conduire ? Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 13:19

bah moi c'est le roi soleil, et toute les conneries du meme genre, paske c'est pma petite soeur qui squatte le lecteur cd de la voiture !!! Crying or Very sad

et quand c'est pas elle c'est l'autre qui met du robbie williams ou du beatles !!! Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle musique pour conduire ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique pour conduire ?   Quelle musique pour conduire ? Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 13:33

manthyz a écrit:
du beatles !!! Shit

bah c'est bien ça !!!! good
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Quelle musique pour conduire ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique pour conduire ?   Quelle musique pour conduire ? Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 12:26

ouais c'est bien, sauf quand tu te tapes l'album entier (soit 25 chansons ) a chaque deplacement en voiture !!! assome
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Quelle musique pour conduire ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique pour conduire ?   Quelle musique pour conduire ? Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 3:30

Indochine c'est pas mal aussi, mais Dadzou n'est vraiment pas convaincu... destroy
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Quelle musique pour conduire ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique pour conduire ?   Quelle musique pour conduire ? Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 14:20

Maïky a écrit:
Indochine c'est pas mal aussi, mais Dadzou n'est vraiment pas convaincu... destroy

non, j'aime pas ! nananère ça fait trop années 80, j'aime pas les paroles non plus... mais tu n'aimes pas tout ce que j'aime non plus, chacun ses gouts ! nananère
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Quelle musique pour conduire ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique pour conduire ?   Quelle musique pour conduire ? Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 23:43

Dadzou a écrit:
j'aime pas les paroles non plus...

ben faut bien avouer qu'elles n'ont ni queue ni tête pff enfin c'est mon avis !! ^^' niveau musique jtrouve ça sympathique, mais c'est pas hyper recherché ... ( ça fait qd mm très commercial ) enfin ce n'est tjs que mon avis. malgré cela, j'aime bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Quelle musique pour conduire ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique pour conduire ?   Quelle musique pour conduire ? Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 23:49

Maya a écrit:
Dadzou a écrit:
j'aime pas les paroles non plus...

ben faut bien avouer qu'elles n'ont ni queue ni tête pff

Au contraire! Ca ne parle que de ça...

...

...

dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Quelle musique pour conduire ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique pour conduire ?   Quelle musique pour conduire ? Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 0:56

Nico_RRRR a écrit:
Maya a écrit:
Dadzou a écrit:
j'aime pas les paroles non plus...

ben faut bien avouer qu'elles n'ont ni queue ni tête pff

Au contraire! Ca ne parle que de ça...

...

...

dehors

Joli ^^ C'est souvent le côté androgyne, l'amour un peu zarb... et ce qui fait rêver les adultes qui parfois voudraient rester ados dans la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Quelle musique pour conduire ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique pour conduire ?   Quelle musique pour conduire ? Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 15:59

Maïky a écrit:
Joli ^^ C'est souvent le côté androgyne, l'amour un peu zarb... et ce qui fait rêver les adultes qui parfois voudraient rester ados dans la tête ^^

des chansons pour adultes irresponsables qui refusent de grandir, c'est ça ? lol

au passage, évitez le brutal-death technique pour conduire (comment ça, évitez-le tout court ? lol ): la batterie et les riffs épileptiques joués sur un rythme rapide finissent par énerver et rendre dingue ! gargl2
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Quelle musique pour conduire ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique pour conduire ?   Quelle musique pour conduire ? Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 2:05

Le punk rock ça reste sympa : Même si c'est risqué (surtout pour ceux qui ont l'accélérateur qui les démange) ça reste une musique qui respire l'optimisme, la joie et le fun, pas plus mal pour penser à autre chose que l'imbécile qui bouge pas sa caisse devant, de toute façon c'est sûr ce soir encore vous allez mettre 1h de plus pour rentrer chez vous furieux lol

Un bon rock classique, aussi, du typé pas original mais qui évite de dormir avec un rythme correct et pas prise de tête : Hole, The Presidents Of The United States Of America, The Rasmus...
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
coeurdeblues
P'tit Spirou
P'tit Spirou
coeurdeblues


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/11/2006

Quelle musique pour conduire ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique pour conduire ?   Quelle musique pour conduire ? Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 19:26

At The Edge par Stiff Little Fingers
ça c'est vrai bien pour rouler

ou alors sinon des riffs au km genre Creedence Clearwater revival ou Status Quo des débuts c'est pas mal pour se croire sur une higwhay aux states...
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Quelle musique pour conduire ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique pour conduire ?   Quelle musique pour conduire ? Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 0:20

Une compil qui sortait dans le milieu des années 90 était pas mal aussi pour ça, c'était Rock Line.

ça reste des grands classiques + des singles de l'époque, mais je trouve ces disques sympas pour la route. Comme si on mettait rtl2 en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Quelle musique pour conduire ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique pour conduire ?   Quelle musique pour conduire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle musique pour conduire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de la musique . . . pour rigoler !!
» Une musique pour mettre de bonne humeur ? C'est ici !
» De la musique pour partir sur le champ de bataille !
» Quelle console Next Gen acheter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La culture :: Le monde de la musique !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser