SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Boites de nuit à Rouen

Aller en bas 
+10
jennifer
Nuit
Briginda
Ben des iles
Bart77659
JBeuh
Dadzou
Nico_RRRR
manthyz
Maïky
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Tu sors en boite toi ?
T'es pas fou ! ça craint !
Boites de nuit à Rouen - Page 3 Vote_lcap28%Boites de nuit à Rouen - Page 3 Vote_rcap
 28% [ 12 ]
Mouais, ça peut m'arriver...
Boites de nuit à Rouen - Page 3 Vote_lcap23%Boites de nuit à Rouen - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 10 ]
Bien sûr, ça me gène pas.
Boites de nuit à Rouen - Page 3 Vote_lcap37%Boites de nuit à Rouen - Page 3 Vote_rcap
 37% [ 16 ]
Toutes les semaines quasiment !
Boites de nuit à Rouen - Page 3 Vote_lcap12%Boites de nuit à Rouen - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 5 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Boites de nuit à Rouen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boites de nuit à Rouen   Boites de nuit à Rouen - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 20:14

on est parti? On se fait le concert d'Echoes avant et on termine au Triplex?
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Boites de nuit à Rouen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boites de nuit à Rouen   Boites de nuit à Rouen - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 20:16

Nico_RRRR a écrit:
on est parti? On se fait le concert d'Echoes avant et on termine au Triplex?

On y va pas à pied par contre au Triplex ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Boites de nuit à Rouen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boites de nuit à Rouen   Boites de nuit à Rouen - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 20:20

C'est vrai... Mais tu serais réellement motivé pour sortir?
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Boites de nuit à Rouen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boites de nuit à Rouen   Boites de nuit à Rouen - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 20:23

Nico_RRRR a écrit:
C'est vrai... Mais tu serais réellement motivé pour sortir?

Pour aller me déhancher sur un "dancefloor" pour croiser quelques têtes et écouter de la musique qui fait mal aux oreilles : oui, mais y aller à pied ça fait TRES loin (et pourtant, j'aime marcher)

La musique du bar flower, où je suis tout de suite, doit me donner envie en fait (c'est de la house ou un truc approchant) Smile

EDIT : Après renseignement, ce soir c'est soirée spéciale avec Antoine Clamaran. Donc ça sera blindé Very Happy Le seul hic c'est qu'il faut arriver avant minuit à ce genre de soirée...
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Boites de nuit à Rouen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boites de nuit à Rouen   Boites de nuit à Rouen - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 16:36

et ils t'acceptent pas si tu viens en pantacourt (bermuda), c'est nul ! nananère
(comment ça, on est fin septembre ? et alors ? ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Boites de nuit à Rouen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boites de nuit à Rouen   Boites de nuit à Rouen - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 1:03

J'ai vu une affiche pour un concert de "La Familia" le jeudi 13 décembre à Rouen...

Cette discothèque organise souvent des concerts ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Boites de nuit à Rouen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boites de nuit à Rouen   Boites de nuit à Rouen - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 11:35

aucune idée, je connais meme pas ... c'est ou ???
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Boites de nuit à Rouen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boites de nuit à Rouen   Boites de nuit à Rouen - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 14:28

C'est rue St Etienne des Tonneliers, soit entre la rue jeanne d'Arc et la rue de la République, ainsi qu'entre le quai de la bourse et la voie du téor. Bien situé visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Boites de nuit à Rouen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boites de nuit à Rouen   Boites de nuit à Rouen - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 18:04

c'est sympa la luna comme boite, la musique est variée, ya un peu de tt, et ptêtre qd mm plus qu'ailleurs du ragga, du zouk et de la musique du soleil Smile mais le prix d'entrée me rebute tjs ... ok c'est pareil partout mais bon ^^ 12 euros ...
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
Calvin
Calvin
jennifer


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 14/05/2007

Boites de nuit à Rouen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boites de nuit à Rouen   Boites de nuit à Rouen - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 11:15

pOUr ma part je trouve sa sympa la luna mais bon les prix sont pratikement tous pareil ailleurs sa tourne autour des 10 euros un peu cher si ty va tout les wk c omme les cigarette lollll !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Boites de nuit à Rouen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boites de nuit à Rouen   Boites de nuit à Rouen - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 16:18

Sauf dans des boites comme au Triplex où c'est gratuit sur présentation d'un coupon trouvable partout (encore faut-il que les videurs vous laissent rentrer...)
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Boites de nuit à Rouen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boites de nuit à Rouen   Boites de nuit à Rouen - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 20:15

idem pour le kiosque, tu trouves des coupons entrée gratuite ( ya aps de date limite écrite dessus Wink ) dans des bars ... genre le moby's Very Happy jpense que si tu consommes là bas tu peux demander s'ils en ont tjs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Boites de nuit à Rouen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boites de nuit à Rouen   Boites de nuit à Rouen - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 16:47

Maya a écrit:
idem pour le kiosque, tu trouves des coupons entrée gratuite ( ya aps de date limite écrite dessus Wink ) dans des bars ... genre le moby's Very Happy jpense que si tu consommes là bas tu peux demander s'ils en ont tjs Wink

C'est bien là-bas ? J'y suis jamais allé ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Boites de nuit à Rouen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boites de nuit à Rouen   Boites de nuit à Rouen - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 17:35

c'est branché plutot trentaine, la musique jai jamais vraiment fait gaffe mais jcrois que c'est pas mal; niveau décor jtrouve ça sympa, une petite piste avec un podium et un miroir pour te regarder danser ( ^^" ) et un bar rond un peu plus loin plutot tranquille et des espaces fauteuil sympa
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Boites de nuit à Rouen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boites de nuit à Rouen   Boites de nuit à Rouen - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 20:47

A tester donc ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Boites de nuit à Rouen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boites de nuit à Rouen   Boites de nuit à Rouen - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 15:39

en 1 semaine, je vien de de faire 2 Soirées(comme quoi, en histoire, on sait s'amuser !! tchin ) et je confirme : autant la luna c'est sympa, la musique est variée (mais faut eviter les soirées celib !! ^^'), autant la brocherie, c'est loin, et a part de la techno et du ragga-dancehall.... pff
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Boites de nuit à Rouen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boites de nuit à Rouen   Boites de nuit à Rouen - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 17:21

Oui et la Luna c'est au centre de Rouen. C'est ce qu'il ya de plus potable à mon avis après l'exo 7.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
laurelinette
C'est ici la médecine préventive ?
C'est ici la médecine préventive ?
laurelinette


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/09/2009

Boites de nuit à Rouen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boites de nuit à Rouen   Boites de nuit à Rouen - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 17:30

salut à tous

juste pour évoquer un truc de dingue,samedi soir à la bohème (oups) la serveuse m'a arraché mon verre des mains (pas vide) je me suis "rebiffée" ça lui a pas plus à la petite qui es nous l'avons vite appris à nos dépents la fifille du patron...en deux secondes les videurs nous ont jeté manu militari à la porte!et conclusion faut pas tenter de vivre des expériences aussi prodigieuse qu'une soirée à la bohème...lol
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Boites de nuit à Rouen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boites de nuit à Rouen   Boites de nuit à Rouen - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 13:10

Ouaih génial ton histoire, tu en as d'autres des comme celle la?? J'attends la suite avec impatience laurelinette.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Aiyanna
C'est ici la médecine préventive ?
C'est ici la médecine préventive ?
Aiyanna


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2013

Boites de nuit à Rouen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boites de nuit à Rouen   Boites de nuit à Rouen - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 13:18

Bonjour, dans quelles boîtes de Rouen est il possible de rentrer sans soucis à 17 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Svaad
Choupinou
Choupinou
Svaad


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Audessusdebeauvoisine
Date d'inscription : 01/04/2011

Boites de nuit à Rouen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boites de nuit à Rouen   Boites de nuit à Rouen - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 22:32

De ce qu'on m'en a dit, elles sont en général peu regardantes à ce sujet-là Smile Après, je suis peu renseigné j'y vais jamais :b
Revenir en haut Aller en bas
Rouennais
C'est ici la médecine préventive ?
C'est ici la médecine préventive ?
Rouennais


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 17/11/2014

Boites de nuit à Rouen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boites de nuit à Rouen   Boites de nuit à Rouen - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 17:14

Bonjour Smile

A force de voir passer des soirée sur Rouen, je me tâte à aller voir au moins une fois comment c'est. Si ça me plait, j'y retournerais plus souvent, si ça me plait ps, ben je stopperais là :p

Mais la questions maintenant, c'est ou ?

Celles qui sont accessible pour moi, c'est le palace, le yolo, la luna, la bohéme, le D3 studio, l'Ibiza et le crooner.

Ca laisse donc du choix mais je connais pas assez et je veux éviter le cas de la boite faite pour 600 personnes mais avec seulement 200 personnes dedans..

Etant aussi timide, je préfère une boite limite pleine à péter, c'est plus facile de passer discret Wink

Des avis sur laquelle choisir ? A priori, ça sera pour ce samedi 22 novembre ?
En sachant aussi qu'apparemment le palace refuse les non habitués...

Et on est bien d'accord pour dire que les meilleures heures, c'est 1-2 H ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boites de nuit à Rouen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boites de nuit à Rouen   Boites de nuit à Rouen - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boites de nuit à Rouen
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» zzz # Le topic de la nuit # zzz
» si tu veux plus de mangas tape ds tes mains...!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La culture :: Loisirs et sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser