SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les elections présidentielles

Aller en bas 
+11
Yadynn
Bart77659
D4rtagnan_
manthyz
JBeuh
Nuit
Dadzou
Maïky
Vincent
Nico_RRRR
Phauron
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Quel président?
Nicolas Sarkozy
Les elections présidentielles - Page 4 Vote_lcap4%Les elections présidentielles - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Segolène Royal
Les elections présidentielles - Page 4 Vote_lcap77%Les elections présidentielles - Page 4 Vote_rcap
 77% [ 20 ]
Ne sais pas encore
Les elections présidentielles - Page 4 Vote_lcap8%Les elections présidentielles - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Vote blanc
Les elections présidentielles - Page 4 Vote_lcap11%Les elections présidentielles - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Les elections présidentielles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les elections présidentielles   Les elections présidentielles - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 21:22

Oui moi non plus, quand je vois les scores.... Le bleu marine sera tendance cet été, j'en ai peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
The Dude
Nävis
Nävis
The Dude


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Les elections présidentielles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les elections présidentielles   Les elections présidentielles - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 21:45

Metatron a écrit:
Mouais, je sais pas ce que j'attendais, mais j'attendais pas ça!
Suis pas rassuré par les résultats! au contraire!

Pareil, je le sens pas des masses ce second tour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les elections présidentielles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les elections présidentielles   Les elections présidentielles - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 21:57

Shit
(désolée pour ce message un peu court, mais je n'ai que ca a dire)
Revenir en haut Aller en bas
D4rtagnan_
Nävis
Nävis
D4rtagnan_


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : Rotomagus
Date d'inscription : 07/12/2006

Les elections présidentielles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les elections présidentielles   Les elections présidentielles - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 22:06

Lego ou Duplo, le thyphus ou la malaria?
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Les elections présidentielles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les elections présidentielles   Les elections présidentielles - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 22:09

En tout cas suite aux résultats les gens ne parlaient que de ça dans le car (qui en + a fait un détour de 20 minutes dans la cambrousse à cause d'un accident) j'ai pas pu continuer mon bouquin, fait vraiment chier cette élection lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Les elections présidentielles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les elections présidentielles   Les elections présidentielles - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 22:41

Bon, le choix ne va pas etre trop dur a faire mais ca me fait chier quand meme byee
Revenir en haut Aller en bas
JBeuh
Lanfeust
Lanfeust
JBeuh


Nombre de messages : 586
Localisation : En mouvement...
Date d'inscription : 16/02/2007

Les elections présidentielles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les elections présidentielles   Les elections présidentielles - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 22:55

Perso, je suis assez satisfait d'avoir le choix au second tour (enfin).
Bon, je vais pouvoir voter au second tour, ça me fait du bien. Franchement.

Et écoutez bien ce qu'ils disent, tous les deux. Même si la forme ne suit pas souvent le fond, c'est au moins des choix clairs et précis.

JBeuh, assez rassuré mais qui a encore quinze jours à attendre avant de savoir quelle France on aura en 2007...
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Les elections présidentielles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les elections présidentielles   Les elections présidentielles - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 23:15

j'ai vachement peur qu'elle passe pas le second tour... tout va se jouer sur la distribution des voix de grandes-noreilles mais je sais vraiment pas comment ça va se départager... Je suis pas très optimiste à vrai dire. Comme JBeuh je suis soulagée qu'on ait le choix, fière qu'on aie autant de participation, mais je suis effrayée par le score du nain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les elections présidentielles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les elections présidentielles   Les elections présidentielles - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 23:29

jai envie de dire que jsuis assez optimiste et que je crois en segolène ^^ et que je crois en les français pff mouè, on verra ....
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Nävis
Nävis
Metatron


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2006

Les elections présidentielles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les elections présidentielles   Les elections présidentielles - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 23:30

Yadynn a écrit:
mais je suis effrayée par le score du nain...

Je crois que c'est ça le pire! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Invité
Invité
Anonymous



Les elections présidentielles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les elections présidentielles   Les elections présidentielles - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 23:30

rien à redire, tout pareil que toi good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les elections présidentielles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les elections présidentielles   Les elections présidentielles - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 23:55

Le score du nain s'équilibre avec les 10% "seulement" de Le Pen. jap (entre autre mais c'est deja trop).

Tout dépendra de Bayrou et de Le Pen.
Le Pen ne peut pas saquer Sarkozy, mais de la a voter Royal, j'y crois pas trop. Pour ce qui est du rouquin, il est de droite mais son prg ressemble + a celui du PS.

L'election se jouera la dessus. Le PS a les votes de tous les partis de gauche, et celui de De Villiers (de la a voir les electeurs voté Royal, ca va etre chaud).

Mais Sarkozy a une longeur d'avance, malheuresement byee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les elections présidentielles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les elections présidentielles   Les elections présidentielles - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 0:04

mais le problème c'est que ce n'est pas parce que les politiques encouragent a voter pour qqun que leurs élécteurs vont le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les elections présidentielles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les elections présidentielles   Les elections présidentielles - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 0:18

Lunaewen a écrit:
mais le problème c'est que ce n'est pas parce que les politiques encouragent a voter pour qqun que leurs élécteurs vont le faire
Pour la gauche, tu peux en etre sur manif
Pour la droite, faut réalisable mais peut probable.
Pour le centre, vazy Francois, fait pas le con byee
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Les elections présidentielles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les elections présidentielles   Les elections présidentielles - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 2:10

Je suis allé chercher les résultats de ce premier tour dans ma commune natale (Le Trait), pour voir...

Je suis pas déçu ^^

Mme Ségolène ROYAL 31,94 % ^^
M. Nicolas SARKOZY 18,38 %
M. Jean-Marie LE PEN 14,31 %
M. François BAYROU 12,97 %
M. Olivier BESANCENOT 8,16 % ^^
Mme Marie-George BUFFET 5,24 % ^^
Mme Arlette LAGUILLER 2,95 %
...


Le score de Ségolène Royal m'étonne pas, la proportion de communistes est également conforme à la réalité dans cette ville ouvrière Smile



La même chose pour Rouen :

Mme Ségolène ROYAL 31,17 %
M. Nicolas SARKOZY 27,91 %
M. François BAYROU 20,77 %
M. Jean-Marie LE PEN 6,93 %
M. Olivier BESANCENOT 4,79 %
Mme Dominique VOYNET 1,95 %
Mme Marie-George BUFFET 1,65 %
...

Des résultats encourageants Smile



Enfin Mont Saint Aignan...

M. Nicolas SARKOZY 37,11 %
M. François BAYROU 24,61 %
Mme Ségolène ROYAL 24,05 %
M. Jean-Marie LE PEN 4,69 %
M. Olivier BESANCENOT 3,20 %
Mme Dominique VOYNET 1,75 %
M. Philippe de VILLIERS 1,34 %
...

Ceux là ils me font peur...




Toi aussi, tu peux t'amuser à voir les résultats de ta propre ville...
Cadeau
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Les elections présidentielles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les elections présidentielles   Les elections présidentielles - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 2:29

La rochelle, comme tjs, vote majoritairement a gauche super

ROYAL 35,56
SARKOZY 26,73
BAYROU 17,79
LE PEN 5,90
BESANCENOT 4,40
de VILLIERS 2,43
BUFFET 2,06
VOYNET 1,75
BOVÉ 1,31
LAGUILLER 1,06
NIHOUS 0,72
SCHIVARDI 0,28


La droite a repris le dessus sur la Charente Maritime, meme si la gauche est tjs en majoritaire.

ROYAL 29,86
SARKOZY 28,22
BAYROU 17,99
LE PEN 8,17
BESANCENOT 4,23
de VILLIERS 3,59
NIHOUS 2,00
VOYNET 1,51
BUFFET 1,47
LAGUILLER 1,29
BOVÉ 1,29
SCHIVARDI 0,36
Revenir en haut Aller en bas
Phauron
Chargé conseils
Chargé conseils
Phauron


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

Les elections présidentielles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les elections présidentielles   Les elections présidentielles - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 11:11

Voila, j'ai recrée un sondage pour le deuxième tour.
J'ai voté sur le forum Very Happy
( faut continuer à y croire sinon c l'autre couillon qui va finir devant Wink )
Revenir en haut Aller en bas
D4rtagnan_
Nävis
Nävis
D4rtagnan_


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : Rotomagus
Date d'inscription : 07/12/2006

Les elections présidentielles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les elections présidentielles   Les elections présidentielles - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 12:02

Je sais pas quoi voter au 2eme tour mais la "bonne nouvelle" c est que sarkozy sera bien obligé d abandonner certaines mesures "lepenistes" pour seduire les electeurs de bayrou. Meme chose pour Royale qui ne fricotera pas avec l extreme gauche!

Le pen tres bas en seine maritime ca c est une nouvelle qu elle est bonne
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Les elections présidentielles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les elections présidentielles   Les elections présidentielles - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 12:12

c'est clair que la meilleure nouvelle de se 1er tour, c'est de voir Le Pen faire a peine 10% au niveau national !!! et pis de voir aussi le taux de participation han !

par contre, voir sarcko faire 30% des le premier tour sa me fait un peu mal au cul kan meme . . . assome

en esperant que les voix de bayrou iront a segolene ( j'en connais au moins une quoi le fera ! ange )

par contre, y a quand meme de grande chance que le prochain costard du president soit un taille XS ! Crying or Very sad

donc a tous le monde : manif allez votez encore plus nombreux dans 2 semaines !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Les elections présidentielles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les elections présidentielles   Les elections présidentielles - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 12:19

Et dès aujourd'hui, reprenez ce slogan (de toilette)(dédicace amour2 )

Citation :
Non au bleu marine!!
Afin d'éviter de sombrer dans une France décadente et policière, votez, éliminez!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Les elections présidentielles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les elections présidentielles   Les elections présidentielles - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 16:09

j'aurais du me mettre en congés, parce que les clients qui pensent etre mes potes et qui me parlent de la victoire de Sarkozy... gunman

certainsm'ont dit qu'il y a avait trop de racaille, qu'ils allaient voter pour le "karcher"... quand ils m'ont demandé un sac plastique, je leur ai refusé, leur disant que c'était à cause de Sarko lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Les elections présidentielles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les elections présidentielles   Les elections présidentielles - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 16:23

Bah disons que les médias ont une fois de plus très bien fait leur boulot ! Le duel Sarko Sego, ils le voulaient, ils l'ont ! Va savoir ce qu'ils vont en faire maintenant... En même temps, si il n'y avait pas 30 à 35 % des gens qui votaient uniquement sur les journaux télés, on n'en serait peut-être pas là aujourd'hui... Perso, je ne veux pas de Sarko, aucune des mesures qu'ils "proposent" ne correspondent à ce que je pense être nécessaire, mais Ségo n'est pas convaincante et elle propose plusieurs conneries (comme l'histoire des réunions civiques où tout le monde pourrait donner des idées à concrétiser, comme si on ne savait pas déjà ce qu'il y a d'urgent à faire). Reste à espérer qu'elle saura s'entourer de gens compétents. Mais j'ai bien peur d'être le pessimiste de service en voyant déjà Sarko élu... Et là, j'avoue que je réfléchis de plus en plus à aller vivre ailleurs : "La France tu l'aimes ou tu la quittes !" Bah je risque de suivre ses conseils !!! Shit
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Les elections présidentielles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les elections présidentielles   Les elections présidentielles - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 16:26

il parait que Sarko sera à Rouen demain... et moi, je risque encore de me faire controler ^^'

j'ai vu la soirée hier, le début surtout, c'est dingue de voir l'importance donnée à Sarko, comme s'il avait gagné l'election ! Les questions des journalistes étaient assez orientées, les remarques de PPDA envers Sego étaient acerbes, on voyait le discours de Sarko sous tous les plans... kerps pff
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Les elections présidentielles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les elections présidentielles   Les elections présidentielles - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 18:22

Dadzou a écrit:
il parait que Sarko sera à Rouen demain... et moi, je risque encore de me faire controler ^^'

comme si tu avais besoin que sarko soit a rouen pour te faire controler . . . siffle
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Les elections présidentielles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les elections présidentielles   Les elections présidentielles - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 19:13

manthyz a écrit:
comme si tu avais besoin que sarko soit a rouen pour te faire controler . . . siffle

non, je sais, il suffit que je croise une voiture de flics... pff ils voient un jeune dans une voiture, alors ils pensent que je suis potentiellement un criminel sans papier peut-etre gargl2
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Les elections présidentielles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les elections présidentielles   Les elections présidentielles - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les elections présidentielles
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La vie du forum :: La cafèt' :: C'est pour un sondage...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser