SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La traditionnelle...

Aller en bas 
+5
Maïky
Ben des iles
Yadynn
Nico_RRRR
JBeuh
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JBeuh
Lanfeust
Lanfeust
JBeuh


Nombre de messages : 586
Localisation : En mouvement...
Date d'inscription : 16/02/2007

La traditionnelle... Empty
MessageSujet: La traditionnelle...   La traditionnelle... Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 1:51

... présentation ^^

Donc bonsoir (ou bonjour pour ceux qui liront plus tard)

J'ai découvert le Sonanbul via une affiche à la fac de Droit (donc indirectement via Mickaël si j'ai tout capté) et j'ai participé à la soirée Loup-G'rou y'a quelques heures, avec une bonne ambiance.

Pour parler de moi... Je suis en M2 recherche à la fac de Droit, et optionnellement tuteur d'accompagnement quelques heures par semaines (on me verra en BU ce semestre après les vacances).

Alors, j'ai vu qu'on parlait de goûts... J'apprécie beaucoup la musique (notamment française et rock indépendant); je pratique (pratiquais? ça fait un bail que j'en ai pas refait) la batterie; j'adore l'imaginaire et par conséquence les BDs; jeu vidéo, j'ai plus pratiqué auparavant, maintenant, c'est plus en squat qu'autre chose; je lis pas mal (mais en ce moment, c'est beaucoup de théorie du droit, alors, coté distrayant, on repassera...); je pratique aussi les jeux de rôles (j'ai cru voir une discussion quelque part); je suis très joueur (notamment jeu de société); je cuisine aussi (si si); et je critique beaucoup tout et n'importe quoi (genre : le film qui a un scénario téléphoné à l'avance d'ailleurs il va se passer ça maintenant, ça dans 20 min, et ça après ; il est con ce politique, c'est que des conneries, ça c'est faux, là, il détourne les chiffres, là c'est de la démagogie + argumentaires et preuves si possibles ; ah, la police là est trop grande, on voit pas assez le logo, le texte est trop petit, l'information ressort mal; etc. bref, un empêcheur de tourner en rond à tendance perfectionniste...); et je suis fréquemment atteint d'une flemmatite aigüe (en la mineur) avant de partir dans une phase d'activité à énergie quasi-frénétique.

Voilà, maintenant que j'ai fait peur à tout le monde, je vais pouvoir mettre des messages tranquillement de temps à autres ^^ Smile

Voilà. Maintenant, dans le détail, c'est bien moins clair qu'une présentation générale, mais moins drôle aussi.

JBeuh, qui a fait sa béat de la soirée...


Dernière édition par le Ven 16 Fév 2007 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

La traditionnelle... Empty
MessageSujet: Re: La traditionnelle...   La traditionnelle... Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 2:22

Oh mon collègue loup garou! Superbe présentation! Bienvenue sur le fourm!

(Grr à cause de toi je vais devoir changer d'avatar... ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

La traditionnelle... Empty
MessageSujet: Re: La traditionnelle...   La traditionnelle... Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 2:23

Coucou !!!! Belle présentation, enfin quelqu'un qui fait un effort particulier !

Bah tu m'as l'air d'être un bon gars, t'aimes des choses bien sonanbuliennes donc tu devrais te plaire ici ! (et en plus tu fais la cuisine clap c'est si rare ! C'est quoi ta spécialité si t'en as ?).

Et t'aimes quoi comme jeux vidéos ?

Moi je suis la fille qui t'as dit de t'inscrire sur le forum (celle qui a été trois fois voyante et petite fille tuée au premier tour fpc ... lol allez je vous en veux pas les amis !).

moi aussi je critique des trucs juste pour faire chier le monde gniark gniark gniark

oh nan nico RRRR a posté 1 minute avant moi je suis blasée je voulais être la première à répondre !!! Et sinon pour ton avatar bah je trouve que celui de JB il est mieux que le tien en plus siffle
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

La traditionnelle... Empty
MessageSujet: Re: La traditionnelle...   La traditionnelle... Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 2:34

Salut hello
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

La traditionnelle... Empty
MessageSujet: Re: La traditionnelle...   La traditionnelle... Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 3:17

Bienvenue sur le forum ! Amuses toi bien (l'ambiance y est à peu près la même qu'au local super )
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



La traditionnelle... Empty
MessageSujet: Re: La traditionnelle...   La traditionnelle... Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 10:54

bijour m'sieur, bienvenue dans l'antre sonanbulienne !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La traditionnelle... Empty
MessageSujet: Re: La traditionnelle...   La traditionnelle... Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 15:22

Coucou le bruleur de sorcières salut
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

La traditionnelle... Empty
MessageSujet: Re: La traditionnelle...   La traditionnelle... Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 15:43

hello ! bienvenue ! salut

(réponse tres originale, argumentée... ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
The Dude
Nävis
Nävis
The Dude


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

La traditionnelle... Empty
MessageSujet: Re: La traditionnelle...   La traditionnelle... Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 16:44

Bienvenue ici ! salut
Revenir en haut Aller en bas
JBeuh
Lanfeust
Lanfeust
JBeuh


Nombre de messages : 586
Localisation : En mouvement...
Date d'inscription : 16/02/2007

La traditionnelle... Empty
MessageSujet: Re: La traditionnelle...   La traditionnelle... Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 17:47

Ben merci pour l'accueil!
Je passerais de temps à autres.

Bon, par contre, j'ai trouvé ma phrase de signature grâce à vous! Smile

Grand jeu concours : tiré de quel film?


JBeuh, c'est parti...


Dernière édition par le Ven 16 Fév 2007 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

La traditionnelle... Empty
MessageSujet: Re: La traditionnelle...   La traditionnelle... Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 18:01

Euh... Normal si je ne vois pas ta signature? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
JBeuh
Lanfeust
Lanfeust
JBeuh


Nombre de messages : 586
Localisation : En mouvement...
Date d'inscription : 16/02/2007

La traditionnelle... Empty
MessageSujet: Re: La traditionnelle...   La traditionnelle... Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 18:52

Elle n'était pas attachée automatiquement...
Chose réparée.
Désolé ^^


JBeuh, erreur système...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La traditionnelle... Empty
MessageSujet: Re: La traditionnelle...   La traditionnelle... Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 19:10

lol Sacré Graal!!et au fait: Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

La traditionnelle... Empty
MessageSujet: Re: La traditionnelle...   La traditionnelle... Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 19:23

nnnnnnnni ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La traditionnelle... Empty
MessageSujet: Re: La traditionnelle...   La traditionnelle... Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 21:25

mort de rire later known as the Knights Who Say "Ecky-Ecky-Ecky-Ecky-Pakang-Zoom-Ping! Goodem-zoo-owli-zhiv"
j'arrete on est en train de lui pourrir son topic
lol
Revenir en haut Aller en bas
JBeuh
Lanfeust
Lanfeust
JBeuh


Nombre de messages : 586
Localisation : En mouvement...
Date d'inscription : 16/02/2007

La traditionnelle... Empty
MessageSujet: Re: La traditionnelle...   La traditionnelle... Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 22:00

En même temps, avec mon "jeu stupide", je l'avais bien cherché.

Enfin, ça va, coté référence cinématique Smile

"We want a Shrubbery!"


JBeuh, monty python powa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La traditionnelle... Empty
MessageSujet: Re: La traditionnelle...   La traditionnelle... Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 23:26

JBeuh a écrit:

Bon, par contre, j'ai trouvé ma phrase de signature grâce à vous! Smile
meme si j'aime Queen of the stone ages, j'aurais mieux fait de me taire... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

La traditionnelle... Empty
MessageSujet: Re: La traditionnelle...   La traditionnelle... Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 2:23

Lunaewen a écrit:
JBeuh a écrit:

Bon, par contre, j'ai trouvé ma phrase de signature grâce à vous! Smile
meme si j'aime Queen of the stone ages, j'aurais mieux fait de me taire... ^^'

Lullabies to Paralyze Wink

Sacré Graal est aussi un de mes films préférés, je crois que je l'ai vu au moins 10 fois lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

La traditionnelle... Empty
MessageSujet: Re: La traditionnelle...   La traditionnelle... Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 21:35

Mince, je ne l'ai vu que 7 fois je crois... A quand la soirée Monty Python à Sonanbul?
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



La traditionnelle... Empty
MessageSujet: Re: La traditionnelle...   La traditionnelle... Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 23:57

moi je ne l'ai vu qu'une fois, et je dois dire que c'est un film que j'adore et que je deteste à la fois (très cohérent tout ca mort de rire )
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

La traditionnelle... Empty
MessageSujet: Re: La traditionnelle...   La traditionnelle... Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 7:08

Lunaewen a écrit:
moi je ne l'ai vu qu'une fois, et je dois dire que c'est un film que j'adore et que je deteste à la fois (très cohérent tout ca mort de rire )

ton côté lunaire ça ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La traditionnelle... Empty
MessageSujet: Re: La traditionnelle...   La traditionnelle... Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 17:16

ca doit etre ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

La traditionnelle... Empty
MessageSujet: Re: La traditionnelle...   La traditionnelle... Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 12:46

Bienvenue ! Chouette un batteur (bah c'est comme le vélo, ça revient vite !) on en cherchait justement un pour former un groupe à Sonanbul ! lol Ca te dit pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Akira
Akira
Nuit


Féminin Nombre de messages : 1260
Age : 36
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 27/10/2005

La traditionnelle... Empty
MessageSujet: Re: La traditionnelle...   La traditionnelle... Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 13:25

Bienvenue!

J'ai pas d'inspiration pour trouver une suite rigolote à cette salutation mais c'est pas grave, je vais y réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
http://presque-blondes.skyblog.com
JBeuh
Lanfeust
Lanfeust
JBeuh


Nombre de messages : 586
Localisation : En mouvement...
Date d'inscription : 16/02/2007

La traditionnelle... Empty
MessageSujet: Re: La traditionnelle...   La traditionnelle... Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 19:44

Nico_RRRR a écrit:
Mince, je ne l'ai vu que 7 fois je crois... A quand la soirée Monty Python à Sonanbul?

Hummm... Je propose une soirée où on ressort les moins connus. La vie de Brian, Sacré Graal, etc. C'est du "classique". Par contre les Flying circus, pourtant le fondement même, qui en a vu?

Lunaewen a écrit:
moi je ne l'ai vu qu'une fois, et je dois dire que c'est un film que j'adore et que je deteste à la fois (très cohérent tout ca mort de rire )
Certes, mais au moins, ça ne laisse pas indifférent ^^

Vincent a écrit:
Bienvenue ! Chouette un batteur (bah c'est comme le vélo, ça revient vite !) on en cherchait justement un pour former un groupe à Sonanbul ! lol Ca te dit pas ???

Euh, ouais, ça peut s'envisager. MP pour en discuter? Ou y'a une discussion ad hoc?

Nuit a écrit:
Bienvenue!

J'ai pas d'inspiration pour trouver une suite rigolote à cette salutation mais c'est pas grave, je vais y réfléchir !
Prends ton temps, je ne suis pas pressé Very Happy


* * * * *

toujours est-il que je trouve l'ambiance sympa ici, j'y perds de plus en plus de temps... (arg! Avec mon Contentieux constit' pour mercredi et où je n'ai rien foutu...)

En tout, chapeau bas et belle communauté tout bien agréable.


JBeuh, à l'aise ici...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La traditionnelle... Empty
MessageSujet: Re: La traditionnelle...   La traditionnelle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La traditionnelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La vie du forum :: Présentez-vous !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser