SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 la taverne aux celibataires

Aller en bas 
+20
papet
Bart77659
Nuit
Vincent
jennifer
héhé
stardeath
The Dude
JBeuh
Phauron
Briginda
Dacoste
D4rtagnan_
Ben des iles
marck
Yadynn
Maïky
Dadzou
Nico_RRRR
manthyz
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



la taverne aux celibataires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la taverne aux celibataires   la taverne aux celibataires - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 3:50

pff c'est le jour de la saint valentin fpc j'irai bien pas en cours moi tt à l'h, pas envie de sortir et de voir tt plein de couples nananère tant mieux pour eux s'ils sont bien ensembles ceci dit, allez Maya, remballe on s'en fout t'es pas la seule à qui ça arrive lol

mais qd mm .... fpc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne aux celibataires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la taverne aux celibataires   la taverne aux celibataires - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 4:14

Sans vouloir être méchant, si je connaissai le con qui a inventé cette fête débile!
A part nous faire dépenser de l'argent, je ne vois pas à quoi ça sert!
Je suis completement de l'avis de Maya, voire plein de couple qui s'aime
ça me donne la gerbe
toilettes toilet2 seul au monde coma
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

la taverne aux celibataires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la taverne aux celibataires   la taverne aux celibataires - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 11:06

^^ bande de jaloux !

Ah on a beau dire "nan mais je m'en fous c'est commercial gnagnagna", ça vous traumatise quand même ! Allez, on se fait une bouffe ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne aux celibataires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la taverne aux celibataires   la taverne aux celibataires - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 11:59

ben franchement vu comment jaurais besoin de me changer les idées, je te dirais bien oh oui quelle bonne idée! (mais une autre partie de moi me dit : t'a pas de sous, et surtout tu n'as dormi que 4h cette nuit, tu as du sommeil a rattraper!!!) ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

la taverne aux celibataires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la taverne aux celibataires   la taverne aux celibataires - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 13:08

Je veux pas dire, mais c'est une belle St Valentin sous la pluie gargl lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



la taverne aux celibataires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la taverne aux celibataires   la taverne aux celibataires - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 13:14

pff comment voulez vous que je sorte acheter de quoi mitonner un petit diner sympa avec ce temps!!! ca va se terminer en pizza valentin c't'histoire!!
(sans parler d'aller en cours!) siffle






ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

la taverne aux celibataires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la taverne aux celibataires   la taverne aux celibataires - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 13:20

Thémis a écrit:
pff
ok je sors

Et vite!! star wars
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
D4rtagnan_
Nävis
Nävis
D4rtagnan_


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : Rotomagus
Date d'inscription : 07/12/2006

la taverne aux celibataires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la taverne aux celibataires   la taverne aux celibataires - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 14:11

"taverne des celbataires" les celibataires seraient don alcoliques :o
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

la taverne aux celibataires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la taverne aux celibataires   la taverne aux celibataires - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 14:42

Bah oui ^^
Pour noyer vos malheurs , je vous conseille l'Edelweiss !! tchin amour2 amour love1
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

la taverne aux celibataires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la taverne aux celibataires   la taverne aux celibataires - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 16:18

Yadynn a écrit:
^^ bande de jaloux !

Ah on a beau dire "nan mais je m'en fous c'est commercial gnagnagna", ça vous traumatise quand même ! Allez, on se fait une bouffe ce soir ?

Moi je suis tout a fait d'accord avec ce que tu dis, pour la bouffe c'est peut être un peu à l'improviste mais bon c'est pas de refus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Invité
Invité
Anonymous



la taverne aux celibataires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la taverne aux celibataires   la taverne aux celibataires - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 16:26

Ben des iles a écrit:
Yadynn a écrit:
^^ bande de jaloux !

Ah on a beau dire "nan mais je m'en fous c'est commercial gnagnagna", ça vous traumatise quand même ! Allez, on se fait une bouffe ce soir ?

Moi je suis tout a fait d'accord avec ce que tu dis, pour la bouffe c'est peut être un peu à l'improviste mais bon c'est pas de refus Smile

bon donc pour l'instant on est que 3? (enfin moi c'est pas encore sur, mais c'est pas de refus non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

la taverne aux celibataires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la taverne aux celibataires   la taverne aux celibataires - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 16:35

Si vous savez pas quoi faire ce soir sinon, y a cette pub que j'ai trouvé dans mon courrier aujourd'hui lol

Spoiler:

Comme ça vous ne serez plus seul à la fin de la soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Invité
Invité
Anonymous



la taverne aux celibataires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la taverne aux celibataires   la taverne aux celibataires - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 16:37

mais bien sur! ok, mais c toi qui payes lol
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

la taverne aux celibataires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la taverne aux celibataires   la taverne aux celibataires - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 18:09

Pourquoi pas...; A voir... Il y aura de l'Edelweiss?
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



la taverne aux celibataires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la taverne aux celibataires   la taverne aux celibataires - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 19:05

Nico_RRRR a écrit:

Pour noyer vos malheurs , je vous conseille l'Edelweiss !! tchin amour2 amour love1

je ne peux qu'approuver Very Happy cool, j'ai trouvé un pote de bière blanche Very Happy bon sauf que moi hier j'en ai pris une et après jme suis tapé une vilaine crampe .... comme pour me rappeler à l'ordre ... ça tombait pas plus mal, fallait que jprenne le volant, la deuxième aurait été de trop ^^'

sinon bé amusez vous bien si vous vous faites une bouffe ce soir, je serai pas des votres, j'avais prévu d'aller voir cendrillon à l'opéra donc j'irai .... ( en espérant avoir une place au fait ^^ au pire je vous bigophone et vous m'dites ou vs êtes, jvous rejoindrai Wink heu ... si vous voulez bien de moi ^^ ) mm si je suis seule Crying or Very sad nan, y'aura la miss Audrey pour m'accompagner, c'est cool !! enfin voilà, triste qd mm si vous sortez encore une fois sans moi OUIN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

la taverne aux celibataires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la taverne aux celibataires   la taverne aux celibataires - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 21:02

En tout cas il faut ce fixer un point de rendez vous les gens, sinon on va jamais se la faire cette bouffe. On se retrouve au centre, quelle heure, je propose 20h20 au théâtre des arts.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

la taverne aux celibataires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la taverne aux celibataires   la taverne aux celibataires - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 21:06

Désolé Lunaewen et Stardeah ne repondent pas, mais c'est mieux des compter, et moi aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

la taverne aux celibataires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la taverne aux celibataires   la taverne aux celibataires - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 21:20

Pour l'instant c'est complet partout, sauf la tarte tatin si on y va a partir de 21h30 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

la taverne aux celibataires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la taverne aux celibataires   la taverne aux celibataires - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 21:36

Vendu de toute façon comme yadynn veut aller que dans une creperie on a pas trente six solutions ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Invité
Invité
Anonymous



la taverne aux celibataires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la taverne aux celibataires   la taverne aux celibataires - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 15:34

Sympa cette petite soirée good
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

la taverne aux celibataires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la taverne aux celibataires   la taverne aux celibataires - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 15:50

Oui c'était bien sympa, surtout à partir du moment où les couples ont eu fini de manger, on était plus tranquilles ! (nan mais on n'a pas idée d'emmener sa Valentine manger dans une crêperie le 14 février... tout le monde était tassé, pas terrible le tête à tête ! gargl2 ).
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

la taverne aux celibataires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la taverne aux celibataires   la taverne aux celibataires - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 16:19

En fait c'étaient peut être des échangistes qui cherchaient d'autres couples lol

tsss Ok je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Invité
Invité
Anonymous



la taverne aux celibataires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la taverne aux celibataires   la taverne aux celibataires - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 17:14

c'est qd mm dommage qu'on se soit pas tous retrouvés après depite
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

la taverne aux celibataires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la taverne aux celibataires   la taverne aux celibataires - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 14:04

alors j'attends de voir de nouveaux portraits !! je vous ai donner l'exemple, lancez vous tabernacle !! ( ahh je suis atteint par la grippe quebecoise !! au secours !! gargl2 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne aux celibataires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la taverne aux celibataires   la taverne aux celibataires - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 23:16

alors les gens ? ya pu de célibataires ? c'est les vacances qui vont font cet effet là ? lol bon tant mieux si le célibat n'est plus un problème pour vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la taverne aux celibataires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la taverne aux celibataires   la taverne aux celibataires - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la taverne aux celibataires
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La vie du forum :: La cafèt' :: Le comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser