SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 la taverne aux celibataires

Aller en bas 
+20
papet
Bart77659
Nuit
Vincent
jennifer
héhé
stardeath
The Dude
JBeuh
Phauron
Briginda
Dacoste
D4rtagnan_
Ben des iles
marck
Yadynn
Maïky
Dadzou
Nico_RRRR
manthyz
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

la taverne aux celibataires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la taverne aux celibataires   la taverne aux celibataires - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 10:43

Tiens, et puis là aussi je vais mettre mon avis (y'a vraiment trop de topics sur ce forum on est obligé de choisir ou on passe sa vie ici ! ^^ )

Pour ma part, je pense que chacun(e) doit avoir sa conception de l'amour et du fait de "tomber amoureux" : ce que ça représente pour lui et elle, ce qu'on idéalise, ce qu'on ne veut surtout pas. Le problème d'internet aujourd'hui je trouve, c'est que cela fait croire à des gens qu'ils peuvent trouver facilement et rapidement la personne la plus idéale pour eux. Et c'est devenu un commerce. Et puis beaucoup tombent des nues. Alors ça veut pas dire qu'on ne trouve pas l'amour sur internet ou que tout est truqué, on peut la trouver partout c'te p'tite bête là... Mais je pense que pour certaines personnes, ça ne correspond pas à leur manière de concevoir la relation amoureuse. Maintenant, c'est normal aussi de se chercher et de découvrir ce qu'on veut vraiment à travers ce genre d'expérience. Et puis tant mieux si ça marche.

Nico_RRR quand tu dis que c'était une vision niaise, pas forcément. T'as peut-être simplement changé d'avis de part ces expériences relationnelles et donc aujourd'hui, c'est plus ta manière de voir. Mais c'est vrai que certaines personnes se rencontrent et restent ensemble grâce à internet, donc on ne peut pas vraiment rejeter ça en bloc. On est obligé d'en tenir compte.
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

la taverne aux celibataires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la taverne aux celibataires   la taverne aux celibataires - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 10:21

Ouah Vincent ton texte c'est un mixe entre le doc de Fun Radio et un discours d'un Jedi a son Padawan lol c'est parce que tu es chargé conseil que tu as mit ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

la taverne aux celibataires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la taverne aux celibataires   la taverne aux celibataires - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 17:41

je lance un appel a ceux qui ont rainé avec moi a la fete de la musique : une copine de ma soeur a trouvé l'un des gars "mignon et bien foutu", mais je sais pas qui !!! alors que e sus nommé se denonce !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

la taverne aux celibataires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la taverne aux celibataires   la taverne aux celibataires - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 19:57

Ca se trouve c'était un mec dans la foulle qui avait rien à voir avec nous lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

la taverne aux celibataires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la taverne aux celibataires   la taverne aux celibataires - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 21:45

Ben des iles a écrit:
Ca se trouve c'était un mec dans la foulle qui avait rien à voir avec nous lol.

Ou bien c'était peut-être toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



la taverne aux celibataires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la taverne aux celibataires   la taverne aux celibataires - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 21:56

manthyz a écrit:
je lance un appel a ceux qui ont rainé avec moi a la fete de la musique : une copine de ma soeur a trouvé l'un des gars "mignon et bien foutu", mais je sais pas qui !!! alors que e sus nommé se denonce !!! lol
je ne me sens pas concernée lol
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

la taverne aux celibataires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la taverne aux celibataires   la taverne aux celibataires - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 1:41

Maïky a écrit:
Ben des iles a écrit:
Ca se trouve c'était un mec dans la foulle qui avait rien à voir avec nous lol.

Ou bien c'était peut-être toi !

Euh je ne veux pas faire les faux modestes mais je ne pense pas correspondre au profil à première vue.

Est ce que tu sais ou est ce que le dit personnage a été vu? Tu risques d'être vite fixé en sachant ce détail je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
JBeuh
Lanfeust
Lanfeust
JBeuh


Nombre de messages : 586
Localisation : En mouvement...
Date d'inscription : 16/02/2007

la taverne aux celibataires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la taverne aux celibataires   la taverne aux celibataires - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 2:41

Ben des iles a écrit:
Maïky a écrit:
Ben des iles a écrit:
Ca se trouve c'était un mec dans la foulle qui avait rien à voir avec nous lol.

Ou bien c'était peut-être toi !

Euh je ne veux pas faire les faux modestes mais je ne pense pas correspondre au profil à première vue.

Est ce que tu sais ou est ce que le dit personnage a été vu? Tu risques d'être vite fixé en sachant ce détail je pense.

Franchement, avant de commencer avec les lieux, Manthyz, demande à ta soeur de te dire s'il était brun ou blond, grand ou petit par rapport à toi, baraque ou pas, et si elle se souvient des vêtements, ne serait-ce que de couleur.

Ensuite, avec les recoupements, on devrait trouver qui c'est, ou surtout qui ça ne peut pas être.

Et Ben, je te sens rapidement vouloir noyer le poisson genre "c'est pô moi"... Peur d'affronter la soeur de Manthyz, vilain bourreau des coeurs?

JBeuh, pragmatique...
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

la taverne aux celibataires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la taverne aux celibataires   la taverne aux celibataires - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 2:48

Et une de plus, une! J'ai été productif ce jour là mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

la taverne aux celibataires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la taverne aux celibataires   la taverne aux celibataires - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 3:28

Euh JBeuh je te rappel que c'est l'amie de la soeur de Manthyz et non pas sa soeur... si c'était le cas il l'auait pas mis sur le forum je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
JBeuh
Lanfeust
Lanfeust
JBeuh


Nombre de messages : 586
Localisation : En mouvement...
Date d'inscription : 16/02/2007

la taverne aux celibataires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la taverne aux celibataires   la taverne aux celibataires - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 3:34

Ben des iles a écrit:
Euh JBeuh je te rappel que c'est l'amie de la soeur de Manthyz et non pas sa soeur... si c'était le cas il l'auait pas mis sur le forum je pense.
Au temps pour moi.

JBeuh, lecture trop rapide de mot clé...
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

la taverne aux celibataires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la taverne aux celibataires   la taverne aux celibataires - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 15:14

Ben des iles a écrit:
Euh JBeuh je te rappel que c'est l'amie de la soeur de Manthyz et non pas sa soeur... si c'était le cas il l'auait pas mis sur le forum je pense.

surtout apres avoir entendu parler certains sur leur facon "speciales" d'aimer les jeunes demoiselles !!! lol

aux dernieres nouvelles elle etait a la place de la cathedrale . . . et ceux qui etait la sont donc Ben, Nico et Stardeath . . . bah les gars a vous de voir !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne aux celibataires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la taverne aux celibataires   la taverne aux celibataires - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 15:17

Eh bien sinon, je fais mon entrée solennelle dans la taverne aux célibataires en tant que... célibataire Crying or Very sad

Après 6 années de vie en couple je reviens dans ces territoires étrangers. Des célib' endurcis m'y ont déjà souhaité la bienvenue mais bizarrement ça ne m'a pas rassuré siffle
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

la taverne aux celibataires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la taverne aux celibataires   la taverne aux celibataires - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 15:53

deawen a écrit:
Des célib' endurcis m'y ont déjà souhaité la bienvenue mais bizarrement ça ne m'a pas rassuré siffle

bah sa depend quels celibataires t'on dit bonjour . . . . lol
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

la taverne aux celibataires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la taverne aux celibataires   la taverne aux celibataires - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 15:54

Et moi qui disait ça pour blaguer... Faut qu'on se voit sur Msn Manthyz mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

la taverne aux celibataires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la taverne aux celibataires   la taverne aux celibataires - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 15:59

Nico_RRRR a écrit:
Et moi qui disait ça pour blaguer... Faut qu'on se voit sur Msn Manthyz mort de rire

je crois que c'est une mauvaise idée, parce que l'on risque de se faire virer du forum apres si on s'y met a 2 !!! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne aux celibataires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la taverne aux celibataires   la taverne aux celibataires - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 15:59

manthyz a écrit:
bah sa depend quels celibataires t'on dit bonjour . . . . lol

Aucun sous-entendu tendancieux ^^
Juste des amis qui ont tenté de me convaincre que rester seule c'était top destroy
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

la taverne aux celibataires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la taverne aux celibataires   la taverne aux celibataires - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 16:05

manthyz a écrit:
Nico_RRRR a écrit:
Et moi qui disait ça pour blaguer... Faut qu'on se voit sur Msn Manthyz mort de rire

je crois que c'est une mauvaise idée, parce que l'on risque de se faire virer du forum apres si on s'y met a 2 !!! mort de rire

Pas compris...

Dea tu verras au bout d'un certain temps le célibat on s'y fait. Moi depuis que j'ai un piano ça va mieux depite
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

la taverne aux celibataires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la taverne aux celibataires   la taverne aux celibataires - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 16:06

Nico_RRRR a écrit:
Dea tu verras au bout d'un certain temps le célibat on s'y fait. Moi depuis que j'ai un piano ça va mieux depite

ah je comprends pourquoi tu le caresse, que tu lui parle gentiment et que tu appelle ton piano par un prenom feminin !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne aux celibataires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la taverne aux celibataires   la taverne aux celibataires - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 18:45

quand tu as un piano depuis tes 6 ans, bizarrement ça ne te console pas beaucoup ^^'
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

la taverne aux celibataires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la taverne aux celibataires   la taverne aux celibataires - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 18:46

Lunaewen a écrit:
quand tu as un piano depuis tes 6 ans, bizarrement ça ne te console pas beaucoup ^^'

essaie le violon ou bien la flute !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne aux celibataires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la taverne aux celibataires   la taverne aux celibataires - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 18:47

j'préfererais la harpe, mais c'est trop cher Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

la taverne aux celibataires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la taverne aux celibataires   la taverne aux celibataires - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 18:49

je crois que l'on s'egare legerement du topic la quand meme !!!! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
JBeuh
Lanfeust
Lanfeust
JBeuh


Nombre de messages : 586
Localisation : En mouvement...
Date d'inscription : 16/02/2007

la taverne aux celibataires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la taverne aux celibataires   la taverne aux celibataires - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 19:02

manthyz a écrit:
Nico_RRRR a écrit:
Dea tu verras au bout d'un certain temps le célibat on s'y fait. Moi depuis que j'ai un piano ça va mieux depite

ah je comprends pourquoi tu le caresse, que tu lui parle gentiment et que tu appelle ton piano par un prenom feminin !!! lol
manthyz a écrit:
Lunaewen a écrit:
quand tu as un piano depuis tes 6 ans, bizarrement ça ne te console pas beaucoup ^^'

essaie le violon ou bien la flute !!! lol
Vous êtes durs, là, quand même. J'vais finir par ne plus me retenir...

JBeuh, comprenne qui pourra...
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

la taverne aux celibataires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la taverne aux celibataires   la taverne aux celibataires - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 20:01

Attention le mode "satyre" de JBeuh va arrivé au point critique de non retour la lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





la taverne aux celibataires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la taverne aux celibataires   la taverne aux celibataires - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la taverne aux celibataires
Revenir en haut 
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La vie du forum :: La cafèt' :: Le comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser