SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Les jeux-vidéos de notre enfance

Aller en bas 
+11
jennifer
Nico_RRRR
Bart77659
D4rtagnan_
manthyz
Maïky
Dadzou
Ben des iles
Yadynn
yves bakounine
marck
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marck
Nävis
Nävis
avatar


Masculin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 07/04/2006

Les jeux-vidéos de notre enfance Empty
MessageSujet: Les jeux-vidéos de notre enfance   Les jeux-vidéos de notre enfance Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 11:10

Ce topic me tient à coeur amour

je vais pas faire une liste d'un trait sinon ça va faire deux mètres de long mais je dirai pour commencer

alex kidd Les jeux-vidéos de notre enfance Alex%20Kidd%20in%20Miracle%20World%20(J)%20%5B!%5D_000

super mario brosLes jeux-vidéos de notre enfance Super-mario-bros-dx-big

et pour finir euh dur dur

duck hunt (avec le chien qui se fout de nous quand on arrive pas à fusiller les canards)Les jeux-vidéos de notre enfance Duck_hunt_screenshot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les jeux-vidéos de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les jeux-vidéos de notre enfance   Les jeux-vidéos de notre enfance Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 13:03

arf je viens de me prendre une bouffée de nostalgie en pleine tête lol j'y ai aussi beaucoup joué étant gosse!!!! (dans duck hunt on jouait avec un pistolet si je me rappelle bien??)
Il y avait aussi Alien, Shinobi (moi une violente???), cool spot et surtout Ecco The Dolphin et Sonic love1 (sur master system)
et moi qui pensait n'avoir jamais été accro aux jeux vidéos
gargl

Les jeux-vidéos de notre enfance Cools-3

Les jeux-vidéos de notre enfance Foto+Ecco+the+Dolphin

Les jeux-vidéos de notre enfance Sonic
Revenir en haut Aller en bas
yves bakounine
Lanfeust
Lanfeust
yves bakounine


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 12/04/2006

Les jeux-vidéos de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les jeux-vidéos de notre enfance   Les jeux-vidéos de notre enfance Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 15:39

moi en ce moment je joue à ça :

Les jeux-vidéos de notre enfance Zeldass1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les jeux-vidéos de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les jeux-vidéos de notre enfance   Les jeux-vidéos de notre enfance Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 18:25

rhooooooooo zelda clap

ben moi qd j'étais petite j'avais juste une game boy ( maintenant jai plus rien ) et je jouais

1) à super mario parce que qd mm c'est trop bien !!

2) à zelda parce que qd mm c'est encore limite plus mieux que mario !!

3) à plein d'autres trucs ... dont jme souviens plus les noms pff
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Les jeux-vidéos de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les jeux-vidéos de notre enfance   Les jeux-vidéos de notre enfance Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 19:20

Ahhhh ! Duck hunt !!! Moi aussi ça me blasait quand le chien il se foutait de moi alors j'avais trouvé la parade : je collais le gun sur l'écran et du coup je tirait en plein dans le mille à tous les coups ! lol mon grand frère me disait "hey c'est dla triche !!!! mamaaaaaaaaan !!!! amandine elle triiiiiiche !!" mort de rire

Ah ya eu tellement dde jeux biendans mon enfance !

- Zelda bien sûr
- Street fighter II turbo !! yeah !!! et Mortal combat aussi dans le même genre pour son célèbre "Finish him !!!"
- Les shtroumpfs (c'était dur pour moi mais amour2 )
- Mario kart !!!
- Megaman !

et d'autres, tant d'autres ! (ah bon fallait mettre des photos ? trop dur !)
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Les jeux-vidéos de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les jeux-vidéos de notre enfance   Les jeux-vidéos de notre enfance Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 20:22

Les jeux-vidéos de notre enfance 06020710Les jeux-vidéos de notre enfance 06020711Les jeux-vidéos de notre enfance 06020712
Les jeux-vidéos de notre enfance 06020714Les jeux-vidéos de notre enfance 06020715Les jeux-vidéos de notre enfance 06020716
Désolé sur la dernière photo y a une trace de vin rouge, c'est pas très en rapport avec les jeux de mon enfance, enfin ça montre que j'ai grandit quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
marck
Nävis
Nävis
avatar


Masculin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 07/04/2006

Les jeux-vidéos de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les jeux-vidéos de notre enfance   Les jeux-vidéos de notre enfance Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 21:59

clap clap clap clap clap

j'ai entendu shinobi quelque part

Les jeux-vidéos de notre enfance 1f_2

moi j'aimais beaucoup Kid Icarus je sais pas si c'est très connu mais le petit ange qui doit remonter des enfers au paradis c'était un jeu sympa Les jeux-vidéos de notre enfance Kidicarus2

et aussi euh streets of rage avec les trois flics qui se bastonnent avec les loubards et la bombasse en mini-jupe rouge chaudasse lol lol lol

Les jeux-vidéos de notre enfance Sor_002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les jeux-vidéos de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les jeux-vidéos de notre enfance   Les jeux-vidéos de notre enfance Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 22:46

tiens c'est marrant javais zappé que pdt mes années collège jai eu une super nintendo !! et bien sur, donkey kong, ça déchire grave !! c'était mon préféré jcrois bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Les jeux-vidéos de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les jeux-vidéos de notre enfance   Les jeux-vidéos de notre enfance Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 23:23

j'ai adoré Double Dragon sur Game Boy, du bon beat 'em all !

- Xenon 2 sur PC (on trichait avec un code d'invincibilité pour avancer )

- Killer Instinct m'a marqué, aussi...

- la série des Resident Evil, Tekken 3 aussi... oui, c'est plus récent, je sais, mais on avait des parents qui ,'aimaient pas les consoles, et du coup notre première vraie console (hormi la game boy vers 94), fut la PlayStation fin '98... pff
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Les jeux-vidéos de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les jeux-vidéos de notre enfance   Les jeux-vidéos de notre enfance Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 2:54

marck a écrit:
et aussi euh streets of rage avec les trois flics qui se bastonnent avec les loubards et la bombasse en mini-jupe rouge chaudasse lol lol lol

Les jeux-vidéos de notre enfance Sor_002

Oui j'y ai joué en émulation avec un pote, ils avaient fait l'équivalent en médiéval fantastique avec un jeux qui s'appel Battle Axe Je crois, mais ça valait pas Street of Rage et ses bons vieux clichés lol

Sinon dans les jeux que j'ai beaucoup aimé mais que je ne possède plus il y a:

Game Boy
- Tortue Ninja 1 et 2
- Docteur Mario

Super Famicom
-Je me rappel plus le nom mais on faisait le paris Dakar
- Et bien sur Ghost 'n Goblins
Les jeux-vidéos de notre enfance Ghosts-n-goblins-550

Et quand on avait niqué son armure on était en caleçon, c'était trop marrant lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
marck
Nävis
Nävis
avatar


Masculin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 07/04/2006

Les jeux-vidéos de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les jeux-vidéos de notre enfance   Les jeux-vidéos de notre enfance Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 5:18

le jeu médieval avec les barbares et l'amazone elle aussi en jupe rouge chaudasse lol c'est GOLDEN AXE, avec les magies et tout c'est sympa good
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Les jeux-vidéos de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les jeux-vidéos de notre enfance   Les jeux-vidéos de notre enfance Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 5:40

J'ai eu une game boy en 92 (tôt j'avoue, j'avais 6 ans, je crois pas avoir fantasmé dessus mais mes parents avaient fait le sacrafice... 529 francs à l'époque gargl )

Vu que j'ai pas eu de pc avant 1999 et pas de playstation 1 avant 2005 ( super )
bah mes jeux préférés c'était sur game boy.

En v'la une liste, par ordre d'achat (intégrale s'il vous plait lol )

- Gargoyle's Quest
De l'action plate-formes où faut battre les ennemis en leur crachant du feu dessus... et trouver la sortie OUIN !!! Je suis longtemps resté bloqué à un endroit, mais finalement il est trop bien... quoique j'ai jamais compris toutes les possibilités du jeu, donc je l'ai fini sans tout avoir compris lol

- Yoshi's Cookie
Du "je remets les cookies tous ensemble selon leur forme, et après ils disparaissent..."
Un jeu pour se prendre la tête mais pour tout ranger, j'étais fan, comme quoi ça atteint le cerveau à un point inimaginable... et la fin est pas si simple super

- BC Kid
Le petit bonhomme à la tête de pierre de la préhistoire va te mettre un coup de boule ! Quand il mange un bout de viande, il se transforme, il est fort ! lol Jeu très simple, se finit en 2h, et avec 25 vies au moins, bref le 1er que j'ai fini lol
BC Kid 2 : J'y ai joué c'est encore + simple, j'ai pas aimé.

- Belmont's Revenge
Dans la saga je tue Dracula parce que c'est le méchant, oh non mon fils est méchant aussi... Bah voilà. Pas très maniable, pas trop facile, il tient en haleine, et mention aux boss qui sont bien prise de tête Smile

- Bart vs The Juggernauts
Faut bien acheter des jeux débiles un jour gargl Jamais fini, que des petits jeux où faut gagner des points... avec des méchants très méchants. J'aime pas les jeux crispants, et celui là en était exaspérant. Un jour il n'a plus fonctionné depite

- Kirby's Pinball land
Trop bien les jeux de flipper ! Trop facile aussi ! Franchement bien foutu (quoique durée de vie... bof, les mondes se répêtent vite) et frustration énorme quand j'ai atteint les 100 000 000 de points... OUIN !!! ^^'

- World cup 98
C'est moche, c'est pas les vrais joueurs, c'est facile. Pas top lol

- Pokémon jaune
super Bah le dernier que j'ai acheté, et j'y ai passé des centaines d'heures... destroy
Je ne vous présente pas, j'ai jamais compris les gens qui jouaient comme des bourrins alors que ça pouvait être très drôle avec une pointe d'originalité depite

Puis en récupérations diverses :
- Kirby's dream land : Mythique mais 45 minutes de durée de vie fpc
- World cup : Le jeu de foot ou tu dois casser les autres joueurs pour marquer des buts plus facilement. En 6 contre 6, les tacles peuvent se faire de la tête... et quand un joueur se prend trop de coups, il reste au sol super
- Un jeu de caisse minable revendu à un cousin.
- Dragon Lair : Jeu à licence d'une console oublié des années 80, je croyais ne jamais l'avoir fini, et en fait si je l'avais fini... lol J'ai lu un article, qui résume très bien l'immondicité du jeu, revendu 2 euros sur une brocante... bientôt racheté à un cousin car commence à devenir très rare gargl
Cliquez donc c'est énorme : http://artofwar.free.fr/jeux/gb/dragons_lair_gb.php
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Les jeux-vidéos de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les jeux-vidéos de notre enfance   Les jeux-vidéos de notre enfance Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 18:51

moi j'ai commencé par la game boy, avec mario land 2 et surtout un jeu qui m'a bien pris la tete: TETRIS !!!

ensite je suis passé a la ps1, avec des jeux tels que fifa, olympic games ( bien fun, je courai le 100m en 8sec60 et je sautais 9m20 en longueur !! lol ) mais aussi final fantasy VII et legend of dragoon !! amour2 :amour2

j'avai un vieux pc aussi sur lequel je jouais a caesarII, et surtout aux Lemmings !! amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les jeux-vidéos de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les jeux-vidéos de notre enfance   Les jeux-vidéos de notre enfance Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 21:22

J'ai commencé assez tard les jeux , mais celui de mon enfance que jai préféré est sans conteste donkey kong sur super nes. Vive la 2D!

Et d'une manière générale pas mal de jeux sur super nes, mais j'étais tellement nulle que j'en ai jamais fini aucun, à part DK! fpc
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Les jeux-vidéos de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les jeux-vidéos de notre enfance   Les jeux-vidéos de notre enfance Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 2:54

Que crois que je n'ai jamais fini la plus part de mes jeux que j'avais quand j'étais petit, sauf ceux de baston pour avoir tout les persos lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
marck
Nävis
Nävis
avatar


Masculin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 07/04/2006

Les jeux-vidéos de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les jeux-vidéos de notre enfance   Les jeux-vidéos de notre enfance Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 4:07

Maïky a écrit:

- Dragon Lair : Jeu à licence d'une console oublié des années 80, je croyais ne jamais l'avoir fini, et en fait si je l'avais fini... lol J'ai lu un article, qui résume très bien l'immondicité du jeu, revendu 2 euros sur une brocante... bientôt racheté à un cousin car commence à devenir très rare gargl

j'ai la version saturn, ou mega-cd chais plus, et c'et un vrai dessin-animé en jeu c'est excellent Smile

faut traverser un chateau le mec meurt tout le temps lol de façon stuide en plus

mais c'est vraiment bien foutu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Les jeux-vidéos de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les jeux-vidéos de notre enfance   Les jeux-vidéos de notre enfance Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 4:08

manthyz a écrit:
ensite je suis passé a la ps1, avec des jeux tels que fifa, olympic games ( bien fun, je courai le 100m en 8sec60 et je sautais 9m20 en longueur !! lol )

Tu parles de Sydney 2000 ? Le jeu où pour monter en puissance fallait alterner croix et rond sur la manette ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Les jeux-vidéos de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les jeux-vidéos de notre enfance   Les jeux-vidéos de notre enfance Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 16:03

manthyz a écrit:
legend of dragoon !! amour2 amour2

le jeu du siècle ! j'adore ! love1
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Les jeux-vidéos de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les jeux-vidéos de notre enfance   Les jeux-vidéos de notre enfance Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 18:36

Maïky a écrit:
manthyz a écrit:
ensite je suis passé a la ps1, avec des jeux tels que fifa, olympic games ( bien fun, je courai le 100m en 8sec60 et je sautais 9m20 en longueur !! lol )

Tu parles de Sydney 2000 ? Le jeu où pour monter en puissance fallait alterner croix et rond sur la manette ? ^^'

nan olympic games est sorti pour atlanta 1996 il me semble . . . mais c'est le meme principe !!!
Revenir en haut Aller en bas
D4rtagnan_
Nävis
Nävis
D4rtagnan_


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : Rotomagus
Date d'inscription : 07/12/2006

Les jeux-vidéos de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les jeux-vidéos de notre enfance   Les jeux-vidéos de notre enfance Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 19:24

Vous tapez "abandonware" sur google et vous pourrez rejouer a plein de jeux Very Happy

Les Street Fighter trop d la boulette Smile
Streets of rage aussi
FiFA 98
La game watch avec donkey kong ^^
Virtua Racing le premier jeu de voiture en 32? bits sur la megadrive
Catlemania
Dennis la Malice avec Saddam Hussein comme boss de niveau :p
BOMBERMAN Very Happy


On peut meme y jouer sur le net avec un programme "kaillera" ou quelque chose du genre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Les jeux-vidéos de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les jeux-vidéos de notre enfance   Les jeux-vidéos de notre enfance Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 3:46

Un jeu qui m'a pas mal marqué...

Configuration requise : PC 40MHz, lecteur de disquettes, windows 3.1 (les connaisseurs applaudiront clap )
Jeu : "Microprose Formula One Grand Prix"

Du jeu qui lança les pc dans les bons jeux de formule 1... et pourtant à voir les graphismes on avait pas peur à l'époque !
Les jeux-vidéos de notre enfance F1gp3rv8
J'avais prévenu... lol


Un jeu plutôt jouable, pas mal d'écuries, bref le pied ! Un jeu applaudi à sa sortie... en 1993 ! What a Face

J'ai acquis en 2000 le Grand Prix 3 avec lequel je me suis aussi bien amusé tchin

La série en revue rapide :
Grand Prix 1
Grand Prix 2
Grand Prix 3
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
D4rtagnan_
Nävis
Nävis
D4rtagnan_


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : Rotomagus
Date d'inscription : 07/12/2006

Les jeux-vidéos de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les jeux-vidéos de notre enfance   Les jeux-vidéos de notre enfance Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 9:57

Y avait aussi un jeu ou tu pouvais faire des cascades, i; y etait a la salle d arcade a la sortie du tunnel saint herbland
Revenir en haut Aller en bas
Bart77659
Nävis
Nävis
Bart77659


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 37
Localisation : Elbeuf/Sète/Dk
Date d'inscription : 18/12/2006

Les jeux-vidéos de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les jeux-vidéos de notre enfance   Les jeux-vidéos de notre enfance Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 22:56

marck a écrit:
Ce topic me tient à coeur amour

je vais pas faire une liste d'un trait sinon ça va faire deux mètres de long mais je dirai pour commencer

alex kidd Les jeux-vidéos de notre enfance Alex%20Kidd%20in%20Miracle%20World%20(J)%20%5B!%5D_000


Rohhh lalalala qu'est ce que je ne donnerai pas pour y rejouer, c'était trop fort, dans la Master Systeme 2, sans jeux dedans ça marchait !
et puis j'adorai aussi la super musique qu'il y avait avec !

Thémis a écrit:

Les jeux-vidéos de notre enfance Sonic

Et Sonic et tails aussi ! j'avais même l'adaptateur pour jouer sur la Game gear ... 8 piles pour 4 heures et encore, alors branchement sur l'alume cigare obligatoire !
et qu'est ce que je ralais quand mon père coupait le contact !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bartdj.fr.nf/
Invité
Invité
Anonymous



Les jeux-vidéos de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les jeux-vidéos de notre enfance   Les jeux-vidéos de notre enfance Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 0:57

c'est vrai que la game gear etait source d'immense frustration: un vrai gouffre à pile!la console portable que tu peux pas porter à moins d'un metre d'une prise de courant lol
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Les jeux-vidéos de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les jeux-vidéos de notre enfance   Les jeux-vidéos de notre enfance Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 1:28

Alex Kidd... et le foutu poulpe que j'arrivais jamais à buter... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Les jeux-vidéos de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les jeux-vidéos de notre enfance   Les jeux-vidéos de notre enfance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux-vidéos de notre enfance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les jeux gratos sur le net !!
» les sorties de jeux videos et autres news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La culture :: Loisirs et sorties :: Pc, consoles et jeux vidéos !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser