SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le petit sonanbulien, les meilleurs resto de Rouen :)

Aller en bas 
+8
yves bakounine
manthyz
Nico_RRRR
Ben des iles
Enele
Dadzou
Yadynn
Maïky
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le petit sonanbulien, les meilleurs resto de Rouen :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit sonanbulien, les meilleurs resto de Rouen :)   Le petit sonanbulien, les meilleurs resto de Rouen :) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 10:27

ah, béh jsuis contente que ça vous ai plu good
Revenir en haut Aller en bas
yves bakounine
Lanfeust
Lanfeust
yves bakounine


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 12/04/2006

Le petit sonanbulien, les meilleurs resto de Rouen :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit sonanbulien, les meilleurs resto de Rouen :)   Le petit sonanbulien, les meilleurs resto de Rouen :) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 17:45

je vous conseille chaudement "La petite Bouffe", juste à l'entrée de la rue eau de robec.

pour 16 € entrée plat fromage dessert café, avec que de la cuisine simple et super bonne.

Par contre faut réserver parce que c'est tout petit et tout le temps plein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le petit sonanbulien, les meilleurs resto de Rouen :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit sonanbulien, les meilleurs resto de Rouen :)   Le petit sonanbulien, les meilleurs resto de Rouen :) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 23:38

oui c'est genial la petite bouffe! good mais faut pas etre trop nombreux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Le petit sonanbulien, les meilleurs resto de Rouen :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit sonanbulien, les meilleurs resto de Rouen :)   Le petit sonanbulien, les meilleurs resto de Rouen :) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 16:40

Encore un très bon repas au Rest'o'rock !

Une ambiance animée, on est arrivés à 21h, grand rush ^^
Service un peu + long que d'habitude mais au final on s'est encore régalés, et le ti'punch de Dadzou il était fort gargl super (pleures pas hein, j'aurais pas réussi à le boire en entier perso lol )

Dommage que ça soit ouvert aussi peu longemps en semaine (19h30 - 22h30) han
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Le petit sonanbulien, les meilleurs resto de Rouen :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit sonanbulien, les meilleurs resto de Rouen :)   Le petit sonanbulien, les meilleurs resto de Rouen :) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 18:23

Ti'punch, ai-je entendu Ti'punch??!! bave Va falloir que j'aille le tester celui la (le ti punch pas le resto) lol
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Le petit sonanbulien, les meilleurs resto de Rouen :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit sonanbulien, les meilleurs resto de Rouen :)   Le petit sonanbulien, les meilleurs resto de Rouen :) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 2:05

Petite info juste comme ça :
Si vous allez à la Régalière, pensez à la carte Viking : Avec ça vous pouvez aller y manger pour pas chèr : le menu du midi est alors dispo le soir, au même prix, et on vous offre un kir breton avec ça good
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Le petit sonanbulien, les meilleurs resto de Rouen :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit sonanbulien, les meilleurs resto de Rouen :)   Le petit sonanbulien, les meilleurs resto de Rouen :) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 12:27

Et petite précision si vous allez à la Régalière, accrochez bien votre dentier parce que la pate des galettes est quelque fois bien croquante ^^' (la crèpe sucrée ça allait par contre ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le petit sonanbulien, les meilleurs resto de Rouen :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit sonanbulien, les meilleurs resto de Rouen :)   Le petit sonanbulien, les meilleurs resto de Rouen :) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 19:23

Je remets ce sujet au gout du jour en vous demandant si vous connaissez des restaurants sympas (de tout genre) qui seraient ouverts le dimanche midi eek

Si possible pas trop cher ^^'

Merci, j'attend tous vos conseils good
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Le petit sonanbulien, les meilleurs resto de Rouen :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit sonanbulien, les meilleurs resto de Rouen :)   Le petit sonanbulien, les meilleurs resto de Rouen :) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 20:19

Je crois que la plus part des crêperies de Rouen son ouverts le dimanche midi mais c'est a vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Invité
Invité
Anonymous



Le petit sonanbulien, les meilleurs resto de Rouen :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit sonanbulien, les meilleurs resto de Rouen :)   Le petit sonanbulien, les meilleurs resto de Rouen :) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 20:33

Et on peut en trouver ou? ^^'

J'en connais qu'une qui se trouve place de la pucelle depite
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Le petit sonanbulien, les meilleurs resto de Rouen :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit sonanbulien, les meilleurs resto de Rouen :)   Le petit sonanbulien, les meilleurs resto de Rouen :) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 20:59

Le mieux c'est de regarder dans le viking je pense. Et puis après tu nous demande notre avis sur les restos, ça sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Le petit sonanbulien, les meilleurs resto de Rouen :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit sonanbulien, les meilleurs resto de Rouen :)   Le petit sonanbulien, les meilleurs resto de Rouen :) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 15:05

Le p'tit bec (près de, voire rue eau de robec) pour manger de très bonnes salades qui nourrissent bien ! lick

"eh, ça sent le fromage ici !"
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Le petit sonanbulien, les meilleurs resto de Rouen :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit sonanbulien, les meilleurs resto de Rouen :)   Le petit sonanbulien, les meilleurs resto de Rouen :) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 10:46

Maïky a écrit:
"eh, ça sent le fromage ici !"

désolé... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Le petit sonanbulien, les meilleurs resto de Rouen :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit sonanbulien, les meilleurs resto de Rouen :)   Le petit sonanbulien, les meilleurs resto de Rouen :) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 18:44

Le bistrot de panurge (au dessus de Virgin) c'est sympa !

Un cadre typé années 30, des recettes originales, un lieu calme... Bref, bien bien pour passer une soirée plus propre et posée que chez Pizza Paï ^^ (la comparaison était revenue plusieurs fois, même s'ils ne font pas de pizzas)
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Nuit
Akira
Akira
Nuit


Féminin Nombre de messages : 1260
Age : 36
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 27/10/2005

Le petit sonanbulien, les meilleurs resto de Rouen :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit sonanbulien, les meilleurs resto de Rouen :)   Le petit sonanbulien, les meilleurs resto de Rouen :) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 11:20

Je sais pas ci ça a été fait mais je vous recommande le Restorock
Revenir en haut Aller en bas
http://presque-blondes.skyblog.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Le petit sonanbulien, les meilleurs resto de Rouen :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit sonanbulien, les meilleurs resto de Rouen :)   Le petit sonanbulien, les meilleurs resto de Rouen :) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 14:03

Nuit a écrit:
Je sais pas ci ça a été fait mais je vous recommande le Restorock

On en parle à toutes les pages précédentes, par contre j'avais jamais vu leur site web !!
Merci Nuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Le petit sonanbulien, les meilleurs resto de Rouen :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit sonanbulien, les meilleurs resto de Rouen :)   Le petit sonanbulien, les meilleurs resto de Rouen :) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 22:03

Quelqu'un a déjà testé "les brochettes en folie's" rue du vieux palais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Le petit sonanbulien, les meilleurs resto de Rouen :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit sonanbulien, les meilleurs resto de Rouen :)   Le petit sonanbulien, les meilleurs resto de Rouen :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 19:28

Le temps des cerises c'est boooooooon ! lick
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Le petit sonanbulien, les meilleurs resto de Rouen :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit sonanbulien, les meilleurs resto de Rouen :)   Le petit sonanbulien, les meilleurs resto de Rouen :) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 16:58

Tu manges des jean's maintenant??
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
elo
C'est ici la médecine préventive ?
C'est ici la médecine préventive ?
elo


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2008

Le petit sonanbulien, les meilleurs resto de Rouen :) - Page 2 Empty
MessageSujet: rest'o'rock   Le petit sonanbulien, les meilleurs resto de Rouen :) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 15:06

Si tu veux passer une bonne soirée ne va pas au Restorock, j'ai trouvé un ver dans mon assiette, ils n'ont pas voulu la changer et quand j'ai dit que je ne voulais pas payer mon assiette le patron nous a insultés, il a dit qu'on lui faisait pitié, qu'il avait honte pour nous, il était très agressif et tous les serveurs se moquaient de nous. Je trouve ca inadmissible
Revenir en haut Aller en bas
Phauron
Chargé conseils
Chargé conseils
Phauron


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

Le petit sonanbulien, les meilleurs resto de Rouen :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit sonanbulien, les meilleurs resto de Rouen :)   Le petit sonanbulien, les meilleurs resto de Rouen :) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 18:36

Je trouve ça bizarre...
Tu as trouvé le ver dans quoi?
Je connais le resto rock, et je n'ai jamais été déçu. Enfin bref, chaque à son expérience dans chaque restaurant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Le petit sonanbulien, les meilleurs resto de Rouen :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit sonanbulien, les meilleurs resto de Rouen :)   Le petit sonanbulien, les meilleurs resto de Rouen :) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 2:08

Oui moi non plus je n'ai jamais été déçu par le resto rock, je suis un peu étonné par ce que tu me dis aussi. Enfin en même temps je crois que la plupart des restos ont se genre d'histoire malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Le petit sonanbulien, les meilleurs resto de Rouen :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit sonanbulien, les meilleurs resto de Rouen :)   Le petit sonanbulien, les meilleurs resto de Rouen :) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 23:54

Etonnant comme réaction de la part des serveurs, ça ne leur ressemble pas du tout... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Le petit sonanbulien, les meilleurs resto de Rouen :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit sonanbulien, les meilleurs resto de Rouen :)   Le petit sonanbulien, les meilleurs resto de Rouen :) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 13:23

T'es sûre que t'étais au Resto Rock au moins ? Parce que là, je crois que personne ne reconnait ta description...
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Akira
Akira
Nuit


Féminin Nombre de messages : 1260
Age : 36
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 27/10/2005

Le petit sonanbulien, les meilleurs resto de Rouen :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit sonanbulien, les meilleurs resto de Rouen :)   Le petit sonanbulien, les meilleurs resto de Rouen :) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 13:02

Je trouve ça un peu abuser de s'inscrire sur un forum uniquement pour casser la réputation d'un resto!

Tout est une question d'attitude et pour le coup si elle a eu la même au restorock, c'est sur que ça n'a pu QUE mal se passer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://presque-blondes.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le petit sonanbulien, les meilleurs resto de Rouen :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit sonanbulien, les meilleurs resto de Rouen :)   Le petit sonanbulien, les meilleurs resto de Rouen :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit sonanbulien, les meilleurs resto de Rouen :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» AGENDA des sorties sur Rouen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La culture :: Loisirs et sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser