SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La grippe c'est pas cool

Aller en bas 
+4
Ben des iles
Maïky
Nico_RRRR
marck
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marck
Nävis
Nävis
avatar


Masculin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 07/04/2006

La grippe c'est pas cool Empty
MessageSujet: La grippe c'est pas cool   La grippe c'est pas cool Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 12:27

salut,

j'ai la grippe Crying or Very sad

et la grippe c'est pas cool tsss

ça a commencé comme ça ---> vomi je croyais que c'était une gastro mais non non là j'ai le nez qui se bouche, les poumons qui font mal, l'estomac qui se tord OUIN2 OUIN2 gros bobos, et j'ai de la fièvre et les yeux rouges lol lol

je vais voir si je peux pas vous envoyez une carte postale à l'asso histoire de vous envoyer quelques microbes au passage hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grippe c'est pas cool Empty
MessageSujet: Re: La grippe c'est pas cool   La grippe c'est pas cool Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 14:11

bon courage ^^' je crois que je vais boycotter sonanbul jusqu'à reception de ta carte lol
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

La grippe c'est pas cool Empty
MessageSujet: Re: La grippe c'est pas cool   La grippe c'est pas cool Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 16:18

Maya a écrit:
bon courage ^^' je crois que je vais boycotter sonanbul jusqu'à reception de ta carte lol
Bien! Comme ça je pourrais peut-être récupérer le CD d'Echoes.

Sinon moi aussi j'ai une crève mais je me soigne, bien que j'ai du déménager hier alors que j'étais assez fievreux avec les yeux qui chialent et le nez qui coule Crying or Very sad
Mais bon d'ici demain ça ira mieux et jeudi je péterai la forme good
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



La grippe c'est pas cool Empty
MessageSujet: Re: La grippe c'est pas cool   La grippe c'est pas cool Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 23:38

Nico_RRRR a écrit:

Bien! Comme ça je pourrais peut-être récupérer le CD d'Echoes.


nananère

ben moi jvais finir par aller chez le médecin parce que ... ma "cote cassée" me fait de plus en plus mal, et le mal s'étent à tout le thorax ce qui me fait douter qu'il s'agisse d'une cote cassée au final pff et jpeux plus bouger le "torse" ^^' donc po cool ... aaah, les joies de la santé !!

bon rétablissement nico Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

La grippe c'est pas cool Empty
MessageSujet: Re: La grippe c'est pas cool   La grippe c'est pas cool Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 3:03

Nico_RRRR a écrit:
Maya a écrit:
bon courage ^^' je crois que je vais boycotter sonanbul jusqu'à reception de ta carte lol
Bien! Comme ça je pourrais peut-être récupérer le CD d'Echoes.

Il a été rendu aujourd'hui... et a été emprunté pas longtemps après lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

La grippe c'est pas cool Empty
MessageSujet: Re: La grippe c'est pas cool   La grippe c'est pas cool Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 13:47

Maya a écrit:
bon rétablissement nico Wink

Merci! Ca y est je suis guériiii banana
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



La grippe c'est pas cool Empty
MessageSujet: Re: La grippe c'est pas cool   La grippe c'est pas cool Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 20:33

t'as de la chance, pas moi fpc p'tin d'cotes cassées, ça fait maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal furieux
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

La grippe c'est pas cool Empty
MessageSujet: Re: La grippe c'est pas cool   La grippe c'est pas cool Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 21:09

A les cotes c'est c'est sur que c'est pas pratique lorsque c'est cassé, ca doit pas mal gener dans la vie courante, non hein
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Invité
Invité
Anonymous



La grippe c'est pas cool Empty
MessageSujet: Re: La grippe c'est pas cool   La grippe c'est pas cool Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 21:31

oui. fpc

beaucoup en effet.

se lever, se coucher, entrer dans une voiture, lever les bras, porter des choses, faire des manoeuvres en voiture, TOUT FAIT MAL BOREDL DE furieux

merci de compatir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grippe c'est pas cool Empty
MessageSujet: Re: La grippe c'est pas cool   La grippe c'est pas cool Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 1:22

je compatis!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Nävis
Nävis
The Dude


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

La grippe c'est pas cool Empty
MessageSujet: Re: La grippe c'est pas cool   La grippe c'est pas cool Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 2:33

Je compatis aussi, ça doit faire mal...

Tu as pas été voir un kiné ou un médecin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grippe c'est pas cool Empty
MessageSujet: Re: La grippe c'est pas cool   La grippe c'est pas cool Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 17:52

ben si .... jai été chez le médecin; verdict: cotes cassées ( plusieurs en + ) mais rien à faire sauf pas de sport, pas de brutalités etc ... donc dafalgan et calcium en cure voilà lol
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

La grippe c'est pas cool Empty
MessageSujet: Re: La grippe c'est pas cool   La grippe c'est pas cool Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 18:39

Excuse moi mais comment tu t'es débrouillée pour te casser des cotes ??? C'est sur ça doit pas faire du bien, faut pas rester comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

La grippe c'est pas cool Empty
MessageSujet: Re: La grippe c'est pas cool   La grippe c'est pas cool Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 18:55

et pourquoi tu voulais pas de mon Yop alors ? tu croyais que j'avais craché dedans, hein ? pff

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

La grippe c'est pas cool Empty
MessageSujet: Re: La grippe c'est pas cool   La grippe c'est pas cool Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 18:57

il faut TOUJOURS cracher dans son yop ! question d'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grippe c'est pas cool Empty
MessageSujet: Re: La grippe c'est pas cool   La grippe c'est pas cool Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 21:37

Dadzou a écrit:
et pourquoi tu voulais pas de mon Yop alors ? tu croyais que j'avais craché dedans, hein ? pff

lol

meuh non !! c'est juste que je prends plus de produits laitiers ( lait, formage de vache surtout et yahourts ) ... jte raconterai pourquoi un uatre jour si t'es curieux héhéhé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

La grippe c'est pas cool Empty
MessageSujet: Re: La grippe c'est pas cool   La grippe c'est pas cool Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 22:48

diablo tu nous diras ça ce soir, on veut tout savoir diablo
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Invité
Invité
Anonymous



La grippe c'est pas cool Empty
MessageSujet: Re: La grippe c'est pas cool   La grippe c'est pas cool Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 7:05

voilà, vous savez tout lol c'était passionant, n'est il point ? pff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grippe c'est pas cool Empty
MessageSujet: Re: La grippe c'est pas cool   La grippe c'est pas cool Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 23:30

bon voilà, il me semble que ce sujet correspond un peu à "vous êtes malades, parlez nous zen!!" alors j'en parle ...

j'suis enrhuméééééééééééééééééééééée furieux

j'en ai trop marre j'ai l'impression d'enchainer les maladies et de pas en sortir !!
en plus à chaque fois que j'éternue je m'explose les cotes j'en ai marre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

La grippe c'est pas cool Empty
MessageSujet: Re: La grippe c'est pas cool   La grippe c'est pas cool Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 0:41

pas encore été malade ! (enfin je crois... ^^' )

youpla boom... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



La grippe c'est pas cool Empty
MessageSujet: Re: La grippe c'est pas cool   La grippe c'est pas cool Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 21:18

pourtant je mange des fruits et légumes frais tous les jours et je prends des vitamines et des compléments alimentaires en plus !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

La grippe c'est pas cool Empty
MessageSujet: Re: La grippe c'est pas cool   La grippe c'est pas cool Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 23:01

Y a pas que l'alimentation qui est a prendre en compte, quand on a pas le moral on est plus a même de tomber malade. Enfin j'espère pour toi que ce n'est pas le cas good
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Invité
Invité
Anonymous



La grippe c'est pas cool Empty
MessageSujet: Re: La grippe c'est pas cool   La grippe c'est pas cool Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 23:25

ben non, justement là ça fait longtemps que jai pas eu de baisse de moral, le cap est bon, et la reprise s'est bien passée, je m'éclate dans ma vie, j'fais plein ( que ) de(s) trucs qui me plaisent ( ce qui me plait pas ( le boulot quoi ) je le fais pas ^^ je sais c'est mal ... ) alors je vois vraiment pff
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

La grippe c'est pas cool Empty
MessageSujet: Re: La grippe c'est pas cool   La grippe c'est pas cool Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 3:27

Met un bonne écharpe good Ca parait con mais dès qu'on n'est pas bien couvert in s'enrhume facilement (c'est mon cas mais depuis que je met mon écharpe avec assiduité je suis plus jamais malade, la dernière fois c'était.... je sais même plus ! des mois et des mois !).

Quand on vous dis "sortez couverts" vous pensez toujours à.... mais prenez le au premier degré aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grippe c'est pas cool Empty
MessageSujet: Re: La grippe c'est pas cool   La grippe c'est pas cool Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 12:38

jai tjs une écharpe !!! et souvent des gants !! et pi un gros manteau n'aussi ^^ nan vraiment jvois pas pff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grippe c'est pas cool Empty
MessageSujet: Re: La grippe c'est pas cool   La grippe c'est pas cool Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grippe c'est pas cool
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Le topic officiel de la mascotte Pouic Pouic !!!*
» Les vampires c'est trop cool mais c'est cher !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La vie du forum :: La cafèt' :: Le comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser