SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 les membres sur le net

Aller en bas 
+4
Ben des iles
Dadzou
Yadynn
marck
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marck
Nävis
Nävis
avatar


Masculin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 07/04/2006

les membres sur le net Empty
MessageSujet: les membres sur le net   les membres sur le net Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 22:25

Salut,

voilà je voulais faire un topic qui complèterait celui " un lieu qui ne laisse pas indifférent faîtes-le partager" mais pour les membres eux-mêmes, à savoir les sites, blogs, forums qu'ils ont pu créer ou auxquels ils participent avec un rôle important...

C'est pas vraiment de la pub mais plutôt un moyen de voir comment sont ceux avec qui l'ont discute ici en dehors du forum, un peu mieux connaître leurs centres d'intérêts...

Par exemple moi j'aime bien bidouiller du code html pour faire de la merde lol

Je parlerai de ça plus tard...

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les membres sur le net Empty
MessageSujet: Re: les membres sur le net   les membres sur le net Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 23:20

ben en général pour ça il suffit d'aller visiter les pages perso dans le profil, nan ? enfin sinon moi jveux bien faire la liste de mes skyblogs, je dois en avoir 5 en tt dont ptêtre 2 qui peuvent éventuellement vous intéresser lol
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

les membres sur le net Empty
MessageSujet: Re: les membres sur le net   les membres sur le net Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 23:27

Bah moi j'ai pas de blog pas de site, j'vois pas trop l'intérêt pour moi ni pour la communauté alors j'en fais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

les membres sur le net Empty
MessageSujet: Re: les membres sur le net   les membres sur le net Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 23:30

j'ai mon blog, mon forum, une page myspace, un compte YouTube... et je croie que c'est tout !
je ne mets pas les adresses, j'ai pas envie ! nananère
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
marck
Nävis
Nävis
avatar


Masculin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 07/04/2006

les membres sur le net Empty
MessageSujet: Re: les membres sur le net   les membres sur le net Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 0:18

vous n'êtes que des méchants!

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

lol hehehe hehehe nan c'est juste que dans le profil on peut voir le site perso mais peut-être que vous avez des projets à côté qui vous tiennent à coeur et que vous voudriez faire découvrir....

par exemple moi j'ai un site de merde que j'ai fait sur une plate-forme de blogs pour pas avoir à payer pour le nom de domaine et pour avoir un référencement meilleur et ainsi avoir trois visiteurs par jour....

après j'ai mon myspace pour me faire des friends que je verrai jamais dans ma vie...et pour faire de la pub pour d'autres personnes ^^

après ben euh le blog sonanbul où j'ai aidé un peu...

d'autres trucs aussi ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les membres sur le net Empty
MessageSujet: Re: les membres sur le net   les membres sur le net Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 13:13

ben vazy hein, fais péter ^^
Revenir en haut Aller en bas
marck
Nävis
Nävis
avatar


Masculin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 07/04/2006

les membres sur le net Empty
MessageSujet: Re: les membres sur le net   les membres sur le net Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 15:00

oki

alors pour ma page c'est le bouton WWW en bas

pour le blog sonanbul c'est BLOG SONANBUL

pour mon myspace c'est MON MYSPACE DE MERDE

pour d'autres projets ça se passe:JANELLE(en construction)

ou encore:LE FORUM(en construction, merci à Maïky pour ses conseils et son aide^^)

je fais rien de très grandiose, j'aide juste des personnes ou je m'occupe sinon^^
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

les membres sur le net Empty
MessageSujet: Re: les membres sur le net   les membres sur le net Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 7:59

Euh moi j'ai un "blog" msn ça compte?? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Invité
Invité
Anonymous



les membres sur le net Empty
MessageSujet: Re: les membres sur le net   les membres sur le net Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 13:06

Mon myspace avec des chansons n'a moi (covers Nightwish et Lacuna coil) .... j'attend vos avis ^^'
(ne faites pas attention aux version instrumentales, c du guitare pro ^^' )
http://www.myspace.com/lunaewen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les membres sur le net Empty
MessageSujet: Re: les membres sur le net   les membres sur le net Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 14:43

sympa ton myspace Luna !! chansons sympas je trouve !! tu chantes bien, moi ya juste un truc qui me perturbe c'est que tu n'attaques pas la note franchement mais plus souvent par en dessous. mais bon c'est un détail Wink à toi les cafés concerts rouennais !!!
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Nävis
Nävis
The Dude


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

les membres sur le net Empty
MessageSujet: Re: les membres sur le net   les membres sur le net Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 15:39

j'ai aussi un myspace (qui ne sert pas à grand chose je dois bien le dire)
le myspace

Sinon j'ai un compte last.fm (un site qui fais des stats sur ce qu'on écoute)
Y a aussi une radio intégrée qui passe des morceaux que l'on est suscpetibe d'aimer selon les stats justement
last.fm

Et pour finir j'ai un compte Rate Your Music, site où l'on peut noter les disques qu'on écoute.
Pas franchement utile non plus, mais c'est les meilleurs trucs non ? lol
Rate your music
Revenir en haut Aller en bas
marck
Nävis
Nävis
avatar


Masculin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 07/04/2006

les membres sur le net Empty
MessageSujet: Re: les membres sur le net   les membres sur le net Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 21:21

C'est pas la peine de vous inventer des pages persos pour remplir ce topic pour que je pleure plus....

Je sais que personne veut de moi ici OUIN2

lol

(peut-être que je vais avoir des amis(^^)myspace?

bon vu que j'aimerais bien permettre à des jeunes talents de percer euh je vais devoir rajouter lunaewen dans mes friends catégorie musique et the dude dans la catégorie photographie ( sans les yeux t'es bien aussi mort de rire )
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

les membres sur le net Empty
MessageSujet: Re: les membres sur le net   les membres sur le net Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 21:46

The Dude a écrit:
Sinon j'ai un compte last.fm (un site qui fais des stats sur ce qu'on écoute)
Y a aussi une radio intégrée qui passe des morceaux que l'on est suscpetibe d'aimer selon les stats justement
last.fm

J'ai cédé à la tentation et je me suis inscrit aussi sur last fm, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

les membres sur le net Empty
MessageSujet: Re: les membres sur le net   les membres sur le net Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 21:51

Vous en avez pas assez que je vous ennuie avec mes histoires?
http://www.myspace.com/blar_svanur
Maintenant que je suis en illimité ça va se remplir... (C'est peut-être pas forcément un bien ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



les membres sur le net Empty
MessageSujet: Re: les membres sur le net   les membres sur le net Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 22:09

Maya a écrit:
sympa ton myspace Luna !! chansons sympas je trouve !! tu chantes bien, moi ya juste un truc qui me perturbe c'est que tu n'attaques pas la note franchement mais plus souvent par en dessous. mais bon c'est un détail Wink à toi les cafés concerts rouennais !!!
ben le truc c ke jai enregistré les deux en deux heures.... je sais que ce n'est pas parfait ^^' mais merci de ton avis (même si ton "par en dessous" me perturbe lol)
Revenir en haut Aller en bas
marck
Nävis
Nävis
avatar


Masculin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 07/04/2006

les membres sur le net Empty
MessageSujet: Re: les membres sur le net   les membres sur le net Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 10:02

je voulais savoir une chose pika

comment as-tu fais ta musique?

tu as utilisé un logiciel, des musiciens ou t'as piqué une instru d'un groupe existant lol


Bravo!!!!!!! c'est très bien , pourtant j'ai horreur de ce genre de musique en général mais là je dis chapeau good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les membres sur le net Empty
MessageSujet: Re: les membres sur le net   les membres sur le net Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 17:24

merci!!!!
heu les version instru c'est du guitare pro ^^' fait par un ami en plus, moi je n'y connais rien lol
je sais qu'elles sont moches mais on fait avec ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

les membres sur le net Empty
MessageSujet: Re: les membres sur le net   les membres sur le net Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 23:26

c'est toi qui chantes ? What a Face ou tu as invité Tarja ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



les membres sur le net Empty
MessageSujet: Re: les membres sur le net   les membres sur le net Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 13:33

Dadzou a écrit:
c'est toi qui chantes ? What a Face ou tu as invité Tarja ? lol
Elle n'a pas voulu faire le déplacement à cause de son emploi du temps chargé, alors j'ai du m'y coller moi même.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

les membres sur le net Empty
MessageSujet: Re: les membres sur le net   les membres sur le net Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 2:59

Euh je voulais savoir si ça ne disait pas à d'autres personnes de s'inscrire sur last fm pour qu'on fasse un groupe sonanbul, ça pourrait être marrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Invité
Invité
Anonymous



les membres sur le net Empty
MessageSujet: Re: les membres sur le net   les membres sur le net Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 13:43

moi suis inscrite ^^ on a fait une bande avec the dude!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

les membres sur le net Empty
MessageSujet: Re: les membres sur le net   les membres sur le net Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 14:05

A ok bon bah si on est déjà trois je peux le créer ^^ Mais les autres venez aussi, plus on est de fous, plus y a de riz.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Invité
Invité
Anonymous



les membres sur le net Empty
MessageSujet: Re: les membres sur le net   les membres sur le net Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 19:20

Ben des iles a écrit:
Euh je voulais savoir si ça ne disait pas à d'autres personnes de s'inscrire sur last fm pour qu'on fasse un groupe sonanbul, ça pourrait être marrant.

kéçékça ?
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

les membres sur le net Empty
MessageSujet: Re: les membres sur le net   les membres sur le net Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 19:52

Ben des iles a écrit:
A ok bon bah si on est déjà trois je peux le créer ^^ Mais les autres venez aussi, plus on est de fous, plus y a de riz.

hehehe ok je vais m'inscrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les membres sur le net Empty
MessageSujet: Re: les membres sur le net   les membres sur le net Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 19:56

et béh t'es pas méfiante lol

moi jveux d'abord savoir ce que c'est pff et pi avoir un vrai lien pour y accéder, non mais tagada
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les membres sur le net Empty
MessageSujet: Re: les membres sur le net   les membres sur le net Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les membres sur le net
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Membres hyperactifs (sur le papier ^_^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La vie du forum :: La cafèt' :: Le comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser