SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ma vie, mon oeuvre: Toru le mangamaniac

Aller en bas 
+4
manthyz
Maïky
Nico_RRRR
Yadynn
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ma vie, mon oeuvre: Toru le mangamaniac Empty
MessageSujet: Ma vie, mon oeuvre: Toru le mangamaniac   Ma vie, mon oeuvre: Toru le mangamaniac Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 15:12

Salutation
je m'appelle john et je me suis inscrit contraint et forcé par les membres de sonambul...
Nan j'rigole... enfin la moitié de se que je raconte est vrai... :/

je suis en fac d'histoire 1ère année et comparé au trésorier je bosse... ><

j'aime le jdr les jeux vidéo lire quand je suis pas occupé à faire les 2 autres activités... manga surtout! bah quoi? c'est de la lecture!!! sisi!

et voila je crois que c'est tout. bonne continuation les gens de sonambull!
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Ma vie, mon oeuvre: Toru le mangamaniac Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mon oeuvre: Toru le mangamaniac   Ma vie, mon oeuvre: Toru le mangamaniac Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 15:47

Bienvenue ami des mangas et jeux vidéo ! good
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Ma vie, mon oeuvre: Toru le mangamaniac Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mon oeuvre: Toru le mangamaniac   Ma vie, mon oeuvre: Toru le mangamaniac Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 16:22

Salut à toi le no-life! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ma vie, mon oeuvre: Toru le mangamaniac Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mon oeuvre: Toru le mangamaniac   Ma vie, mon oeuvre: Toru le mangamaniac Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 17:39

no life? je vais pas déballer toute mon intimité devant plein de gens non plus!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma vie, mon oeuvre: Toru le mangamaniac Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mon oeuvre: Toru le mangamaniac   Ma vie, mon oeuvre: Toru le mangamaniac Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 18:25

salut john salut
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Ma vie, mon oeuvre: Toru le mangamaniac Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mon oeuvre: Toru le mangamaniac   Ma vie, mon oeuvre: Toru le mangamaniac Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 19:20

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Ma vie, mon oeuvre: Toru le mangamaniac Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mon oeuvre: Toru le mangamaniac   Ma vie, mon oeuvre: Toru le mangamaniac Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 21:08

Nico_RRRR a écrit:
Salut à toi le no-life! ^^

comment tu peux le comparer à Clément comme ça sur quelques lignes de présentation ???! Excuse le toru, il a peut etre juste voulu dire que t'étais un geek ^^' (heu... est ce que c'est mieux qu'un no-life ??? je crée un sondage-débat ? mort de rire ).
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Ma vie, mon oeuvre: Toru le mangamaniac Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mon oeuvre: Toru le mangamaniac   Ma vie, mon oeuvre: Toru le mangamaniac Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 10:42

Toru a écrit:
no life? je vais pas déballer toute mon intimité devant plein de gens non plus!!!!!

^^' C'est vrai que j'ai déjà fais mieux comme accueil...
Bienvenue donc! tchin
Yadynn a écrit:

Excuse le toru, il a peut etre juste voulu dire que t'étais un geek
Désolé j'ai tendance à confondre geek et no-life. En même temps (et je sais de quoi je parle) avec un pc des jeux vidéos et des mangas et le net, c'est assez difficile d'avoir une vraie vie.
D'autrepart, un no-life qui mêne une double vie, est-ce que ça compense?
Ou alors faudrait'il qu'il soit life le jour et no-life la nuit?
Poursuivons le débat!
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Ma vie, mon oeuvre: Toru le mangamaniac Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mon oeuvre: Toru le mangamaniac   Ma vie, mon oeuvre: Toru le mangamaniac Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 19:13

salut a toi john !!! enfin un membre de mon gouvernement inscrit sur le forum !!

( dsl, it's a private jok !! ) bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma vie, mon oeuvre: Toru le mangamaniac Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mon oeuvre: Toru le mangamaniac   Ma vie, mon oeuvre: Toru le mangamaniac Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 14:08

Bienvenue! salut
Revenir en haut Aller en bas
marck
Nävis
Nävis
avatar


Masculin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 07/04/2006

Ma vie, mon oeuvre: Toru le mangamaniac Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mon oeuvre: Toru le mangamaniac   Ma vie, mon oeuvre: Toru le mangamaniac Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 8:04

Toru a écrit:

je m'appelle john ....et forcé par les membres de sonambul...

au fait Maïky? pourquoi on mets pas de m à sonanbul?

Bienvenue,

désolé pour les m soulignés mais j'en profite pour poser la question et faire le méchant prof d'orthographe Smile


jap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma vie, mon oeuvre: Toru le mangamaniac Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mon oeuvre: Toru le mangamaniac   Ma vie, mon oeuvre: Toru le mangamaniac Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 12:27

marck a écrit:


au fait Maïky? pourquoi on mets pas de m à sonanbul?


vi c'est vrai ça !! jme suis posé la mm question hier en préparant mon cours de français vu que j'ai fait bosser mon élève notamment sur la règle du "MBP" lol
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Ma vie, mon oeuvre: Toru le mangamaniac Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mon oeuvre: Toru le mangamaniac   Ma vie, mon oeuvre: Toru le mangamaniac Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 15:21

parce que ceux qui ont trouvé le nom ne connaissaient pas l'orthographe ! lol
et aussi, parce que le nom de l'asso est la contraction de "Son and Bulle", rapport avec le son (les CD) et les bulles (les BD). Enfin, je crois... depite
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Ma vie, mon oeuvre: Toru le mangamaniac Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mon oeuvre: Toru le mangamaniac   Ma vie, mon oeuvre: Toru le mangamaniac Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 15:38

Dadzou a écrit:
le nom de l'asso est la contraction de "Son and Bulle", rapport avec le son (les CD) et les bulles (les BD)

heyyyyy !! j'avais jamais vu ça comme ça clap c'est carrément classe !!
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Ma vie, mon oeuvre: Toru le mangamaniac Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mon oeuvre: Toru le mangamaniac   Ma vie, mon oeuvre: Toru le mangamaniac Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 17:47

Ouais, Dadzou a donné la raison officielle ! jap Et comme c'est un nom propre il a été possible de l'habiller comme on voulait... (donc avec un n au lieu du m ^^ )

Après, la raison réelle ça serait plutôt que les mecs en étaient à leur 6ème pétard et qu'ils ont trouvé que ça dans leur délire... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
D4rtagnan_
Nävis
Nävis
D4rtagnan_


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : Rotomagus
Date d'inscription : 07/12/2006

Ma vie, mon oeuvre: Toru le mangamaniac Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mon oeuvre: Toru le mangamaniac   Ma vie, mon oeuvre: Toru le mangamaniac Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 18:01

Pourquoi ne pas l ecrire Son'an'bul peut etre que les gens verraient le jeu de mots ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Ma vie, mon oeuvre: Toru le mangamaniac Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mon oeuvre: Toru le mangamaniac   Ma vie, mon oeuvre: Toru le mangamaniac Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 21:23

Heu moi j'avais compris toute seule... et puis je m'étais pas rendue compte que c'était une faute d'orthographe, vu qu'en effet, c'est un nom propre donc je crois qu'aucune règle ne s'y applique non ? Moi j'le trouve super bien trouvé ce jeu de mot, et le modifier serait un crime !!!! Mais je suppose que c'est pas à l'odre du jour de toute facon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Ma vie, mon oeuvre: Toru le mangamaniac Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mon oeuvre: Toru le mangamaniac   Ma vie, mon oeuvre: Toru le mangamaniac Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 21:49

En fait si vous voyez l'ancien logo de l'association a coté je pense que vous n'auriez pas de mal a comprendre le jeux de mot puisque on voit des notes de musique dans une bulle BD.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Ma vie, mon oeuvre: Toru le mangamaniac Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mon oeuvre: Toru le mangamaniac   Ma vie, mon oeuvre: Toru le mangamaniac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vie, mon oeuvre: Toru le mangamaniac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La vie du forum :: Présentez-vous !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser