SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 vos p'tits boulots ... ?

Aller en bas 
+11
Ben des iles
Vincent
Nuit
yves bakounine
The Dude
manthyz
Maïky
D4rtagnan_
marck
Yadynn
Dadzou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

quels jobs avez vous déja testés ??
baby sitter
vos p'tits boulots ... ? - Page 2 Vote_lcap14%vos p'tits boulots ... ? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 9 ]
vendanges ( ramassage de fruits en tt genre )
vos p'tits boulots ... ? - Page 2 Vote_lcap2%vos p'tits boulots ... ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
usines
vos p'tits boulots ... ? - Page 2 Vote_lcap14%vos p'tits boulots ... ? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 9 ]
soutien scolaire
vos p'tits boulots ... ? - Page 2 Vote_lcap11%vos p'tits boulots ... ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 7 ]
cours ( musique, français, maths ... )
vos p'tits boulots ... ? - Page 2 Vote_lcap11%vos p'tits boulots ... ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 7 ]
ménage
vos p'tits boulots ... ? - Page 2 Vote_lcap2%vos p'tits boulots ... ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
animation ( colos, centres aérés ... )
vos p'tits boulots ... ? - Page 2 Vote_lcap9%vos p'tits boulots ... ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 6 ]
restauration ( mac do, serveur ... )
vos p'tits boulots ... ? - Page 2 Vote_lcap3%vos p'tits boulots ... ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
caissier
vos p'tits boulots ... ? - Page 2 Vote_lcap8%vos p'tits boulots ... ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
sondeur ( sondage ds la rue )
vos p'tits boulots ... ? - Page 2 Vote_lcap3%vos p'tits boulots ... ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
autre
vos p'tits boulots ... ? - Page 2 Vote_lcap20%vos p'tits boulots ... ? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 13 ]
jamais travaillé ^^' ( moi, flemmard ?? )
vos p'tits boulots ... ? - Page 2 Vote_lcap5%vos p'tits boulots ... ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Total des votes : 65
 

AuteurMessage
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

vos p'tits boulots ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos p'tits boulots ... ?   vos p'tits boulots ... ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 16:59

lol salut a toi !!! alors tu devient quoi ??? tu a reussi les etudes que tu voulai reprendre ??
Revenir en haut Aller en bas
yves bakounine
Lanfeust
Lanfeust
yves bakounine


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 12/04/2006

vos p'tits boulots ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos p'tits boulots ... ?   vos p'tits boulots ... ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 18:05

ouai, je passe mon diplôme au mois de mai ...
^^'
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

vos p'tits boulots ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos p'tits boulots ... ?   vos p'tits boulots ... ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 11:47

Si vous avez des bons plans pour les jobs d'été... siffle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

vos p'tits boulots ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos p'tits boulots ... ?   vos p'tits boulots ... ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 13:34

Maïky a écrit:
Si vous avez des bons plans pour les jobs d'été... siffle ^^

passe a l'eglise de ton quartier et prie un bon coup . . . . ou alors envoie un million de CV pour t'assurer que personne a besoin de toi cet été !!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

vos p'tits boulots ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos p'tits boulots ... ?   vos p'tits boulots ... ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 14:37

Manthyz, c'était bien payé ton boulot au CHU ? Parce que ça m'intéresserait. Si jamais tu as gardé un contact, je veux bien, merci ! good
Perso, les boulots d'été et autres vacances, j'ai pas mal donné. J'ai fait beaucoup, mais alors beaucoup d'animation (centres, colos, garderies, ateliers du midi et du mercredi...) et depuis 7 ans, je peux vous dire que ça ne paie vraiment plus du tout ! En centre de loisirs par exemple, lorsque j'ai commencé j'étais payé un peu au dessus du SMIC de l'époque, et l'année dernière, j'ai bossé pour moins de 35 euros de la journée, à 9h par jour ça fait même pas 4 euros !!! L'arnaque complète quand on voit les responsabilités que c'est !
Sinon, dans autre, j'ai fait aussi : animateur sanitaire pour adultes avec un handicap mental, distribution de publicités dans les boîtes, agent de communication pour une boîte de comm dans l'éducation nationale (en gros je faisais la navette entre les lycées de la région et de l'Eure !) et même gardien des bâtiments de la formation continue, en face de l'IUT. Si si ! C'était pas trop dur, je restais jusqu'à 21h pour fermer les bâtiments. Par contre, même si c'était bien payé pour ce que c'était, on avait toujours des problèmes de paye : la compta de l'Université est carrément grave !!!
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

vos p'tits boulots ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos p'tits boulots ... ?   vos p'tits boulots ... ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 12:26

Citation :
Manthyz, c'était bien payé ton boulot au CHU ? Parce que ça m'intéresserait. Si jamais tu as gardé un contact, je veux bien, merci

la paye etait pas mal, mais comme y veulent plutot reprendre des gens qui ont deja bossé avec eux, et que de plus je vais repostuler . . . dsl !! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vos p'tits boulots ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos p'tits boulots ... ?   vos p'tits boulots ... ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 13:58

Maya contente !! ayè, pour cet été c'est bon !! un p'tit mois de coordo avec l'ucep, et 10 jours d'accompagnement payé de mon orchestre à l'étranger( confirmation hier c'est la classe !! ), jvais pouvoir me faire une petite semaine de vraies vac entre 2 !!! youhouuuuuuuuuuuuu !! terrible!
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

vos p'tits boulots ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos p'tits boulots ... ?   vos p'tits boulots ... ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 16:33

Maya a écrit:
Maya contente !! ayè, pour cet été c'est bon !! un p'tit mois de coordo avec l'ucep, et 10 jours d'accompagnement payé de mon orchestre à l'étranger( confirmation hier c'est la classe !! ), jvais pouvoir me faire une petite semaine de vraies vac entre 2 !!! youhouuuuuuuuuuuuu !! terrible!

bravo ! félicitations ! clap
et tu pars quand à l'étranger déjà ? dans quels pays ? si je me souviens bien ,c'est vers la Pologne au mois de juillet, non ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



vos p'tits boulots ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos p'tits boulots ... ?   vos p'tits boulots ... ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 19:53

t'es trop balaise Yannou, respect jap ( forcément moi jai une mémoire de m**** dailleurs faudrait vraiment que j'y remédie en m'entrainant, des fois ça m'inquiète ... ^^ ) on part début juillet, je crois du 8 ( oh bé dit, quelle coincidence alors !! cette date est vraiment jolie vous trouvez pas ?? siffle ) à moins que ce soit le 7 , jusqu'au 19. on va effectivement jusqu'en pologne, lettonie, lituanie et allemagne. jsuis surtout hyper contente d'aller en pologne .... ça me rappelle que des bons souvenirs !! ptêtre qu'un jour je vous raconterai !!!

en mm tps je mérite pas tant de félicitations que ça, je suis pistonnée à chaque fois ... même si je pense que je pourrais trouver qd mm avec un CV comme le mien siffle mais bon, c'est plus facile comme ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

vos p'tits boulots ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos p'tits boulots ... ?   vos p'tits boulots ... ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 23:26

le piston, c'est sympa quand même ^^'

la première année, quand j'avais 18 ans, je pense que le fait que ma mère fut la nourrice de la fille du directeur de Champion et que mon père était adjoint (donc bien connu) a du aider un peu... smoking
par contre, si j'ai été repris les années suivantes, et si ils sont venus d'eux-mêmes me proposer directement un contrat d'étudiant en CDI c'est plus parce que j'avais fait mes preuves. Parce que Kevin est venu dans ce magasin une année, pas deux par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

vos p'tits boulots ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos p'tits boulots ... ?   vos p'tits boulots ... ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 1:00

J'ai gagné aux jeux a gratter et je donne la moitié a sonanbul What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

vos p'tits boulots ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos p'tits boulots ... ?   vos p'tits boulots ... ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 13:52

Ben des iles a écrit:
J'ai gagné aux jeux a gratter et je donne la moitié a sonanbul What a Face

un autre amateur de poissons ? tu l'as fait de justesse, celui-là, mais merci de m'avoir accompagné lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

vos p'tits boulots ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos p'tits boulots ... ?   vos p'tits boulots ... ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 13:57

Dadzou a écrit:
Ben des iles a écrit:
J'ai gagné aux jeux a gratter et je donne la moitié a sonanbul What a Face

un autre amateur de poissons ? tu l'as fait de justesse, celui-là, mais merci de m'avoir accompagné lol

C'est malin j'y ai cru ^^
Dadzou moi aussi je t'ai un tantinet accompagné, mais malheureusement personne ne l'a remarqué... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

vos p'tits boulots ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos p'tits boulots ... ?   vos p'tits boulots ... ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 14:23

Nico_RRRR a écrit:
Dadzou moi aussi je t'ai un tantinet accompagné, mais malheureusement personne ne l'a remarqué... Crying or Very sad

c'est que c'était un bon justement ! parce que les miens, genre "on est fouuutuuu !!!" personne n'y a vraiment cru longtemps ^^'

il est où, le tien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

vos p'tits boulots ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos p'tits boulots ... ?   vos p'tits boulots ... ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 14:35

Juste après un des tiens... D'ailleurs je vais préciser que c'était un Poisson d'Avril, car j'ai une image à entretenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Enele
Nävis
Nävis
Enele


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2007

vos p'tits boulots ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos p'tits boulots ... ?   vos p'tits boulots ... ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 14:55

Dans le sondage je viens de voter:
- baby sitter
- soutien scolaire
- autres (accueil, standard, factrice, mediathèque... )

Cette année je garde des ptits bouts à la maternelle le soir après l'école.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Enele?setlang=fr
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

vos p'tits boulots ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos p'tits boulots ... ?   vos p'tits boulots ... ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 17:23

je suis en pleine galere . . . je devais taffer au meme endroit que l'année derniere, mais direction a decidé de ne prendre personne cet été . . . du coup j'ai rien de prevu pour les vacances et je doit trouver un taff d'ici au mois de juillet, sinon ca sera la crise chez moi . . . . Shit
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

vos p'tits boulots ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos p'tits boulots ... ?   vos p'tits boulots ... ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 18:37

T'es parti pour te taper les agences d'Intérim... Je t'aurai bien embauché en tant que larbin, mais j'en ai pas encore le droit
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

vos p'tits boulots ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos p'tits boulots ... ?   vos p'tits boulots ... ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 14:02

... et moi, je ne prends que des esclaves, donc ne t'attends pas à te faire payer ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



vos p'tits boulots ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos p'tits boulots ... ?   vos p'tits boulots ... ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 21:01

manthyz a écrit:
je suis en pleine galere . . . je devais taffer au meme endroit que l'année derniere, mais direction a decidé de ne prendre personne cet été . . . du coup j'ai rien de prevu pour les vacances et je doit trouver un taff d'ici au mois de juillet, sinon ca sera la crise chez moi . . . . Shit
ben dis toi que je cherche depuis janvier et que je n'ai tjs rien... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

vos p'tits boulots ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos p'tits boulots ... ?   vos p'tits boulots ... ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 21:35

Je teste en ce moment le stage ingénieur. C'est sympa! Par contre c'est de la pure exploitation. Lundi je vais avoir une petite discussion avec mon maître de stage ange
Je m'attends à un:

Citation :
On a besoin de petits cons comme vous, carte blanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
héhé
Lanfeust
Lanfeust
héhé


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 38
Date d'inscription : 09/06/2007

vos p'tits boulots ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos p'tits boulots ... ?   vos p'tits boulots ... ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 19:49

Moi jai testé la polyvalence dans une usine de groupes éléctrogènes (menage peinture, montage d'armoire éléctrique) et et j'ai testé ausi gardien de musée (ce que je fais cette année) ... j'aime bien travaillé ça occupe au moins, et ça evite de se faire chier avec un vieux temps comme ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vos p'tits boulots ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos p'tits boulots ... ?   vos p'tits boulots ... ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 16:24

t'es dans quel musée? (moi ils n'ont pas voulu de moi Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
héhé
Lanfeust
Lanfeust
héhé


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 38
Date d'inscription : 09/06/2007

vos p'tits boulots ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos p'tits boulots ... ?   vos p'tits boulots ... ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 16:32

je suis sur Fécamp au musée des terre neuva, surtout allez pas le visiter c'est nul lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vos p'tits boulots ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos p'tits boulots ... ?   vos p'tits boulots ... ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 16:36

oki merci du conseil lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos p'tits boulots ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos p'tits boulots ... ?   vos p'tits boulots ... ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos p'tits boulots ... ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La vie du forum :: La cafèt' :: Espace étudiant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser