SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Voyage voyage...

Aller en bas 
+5
Ben des iles
Vincent
D4rtagnan_
Maïky
Yadynn
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Voyage voyage... Empty
MessageSujet: Voyage voyage...   Voyage voyage... Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 15:58

Je compte faire un ptit week-end en angleterre avec une copine, mais j'y suis jamais allée et c'est galère de trouver comment s'organiser. Bien sur je suis une étudiante pauvre donc je cherche à voyager le moins cher possible... Alors si vous y êtes déjà allé j'aimerais bien savoir comment vous y êtes allé tout ça tout ça...

Ben voilà, ça serait bien qu'on puisse partager ici nos bon plans et idées de voyage... parceque voyager c'est bien, mais c'est compliqué ! OUIN2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyage voyage... Empty
MessageSujet: Re: Voyage voyage...   Voyage voyage... Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 18:06

moi jai jamais fait ce genre de wk end sur l'angleterre mais jai une amie qui va le faire ds 2 semaines je vais tjs lui demander comment elle s'organise, son budjet etc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Voyage voyage... Empty
MessageSujet: Re: Voyage voyage...   Voyage voyage... Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 21:21

Maya a écrit: