SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Classements des ventes et des passages radio

Aller en bas 
+4
Yadynn
manthyz
Dadzou
Maïky
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Classements des ventes et des passages radio Empty
MessageSujet: Classements des ventes et des passages radio   Classements des ventes et des passages radio Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 6:14

Classement officiel des ventes d'albums en France
du 17 Décembre au 23 Décembre 2006
1 = BENABAR Reprise Des Negociations
2 = YANNICK NOAH - Charango
3 = LE SOLDAT ROSE - Le Soldat Rose
4 = OLIVIA RUIZ - La Femme Chocolat
5 = THE BEATLES - Love
6 = MICHEL SARDOU - Hors Format
7 = RENAUD - Rouge Sang
8 = LYNDA LEMAY - Ma Signature
9 = CHIMENE BADI - Le Miroir
10= FRANCOISE HARDY - Parentheses

Classement officiel des ventes de singles en France
du 17 Décembre au 23 Décembre 2006
1 = FATAL BAZOOKA - Fous Ta Cagoule
2 = FAUDEL - Mon Pays
3 = KAMINI - Marly-gomont
4 = CASCADA - Everytime We Touch
5 = BEBE LILLY - Petit Papa Noel
6 = FAF LARAGE - Pas Le Temps
7 = NADIYA - Amies Ennemies
8 = STAR ACADEMY 6 - Porque Te Vas
9 = TITOU LE LAPINOU - Le Coucou De Titou
10 = PIGLOO - Moi, J'aime Skier

Source (bloquez les pop-up !)

ça fait peur, surtout les ventes de singles... eek
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Classements des ventes et des passages radio Empty
MessageSujet: Re: Classements des ventes et des passages radio   Classements des ventes et des passages radio Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 12:58

les seuls que j'aurais achetés à la rigueur seraient fatal bazzoka ( parce que franchement drole ) et pas l'tps ( parce que franchement beau ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Classements des ventes et des passages radio Empty
MessageSujet: Re: Classements des ventes et des passages radio   Classements des ventes et des passages radio Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 17:44

les seuls que j'auraient acheté c'est... bah, rien de ce top en fait ! lol
déjà que je me tape tous ces titres de m... en clip sur la TNT depuis deux mois... heureusement que de temps en temps un petit Kaolin vient interrompre cette succesion de nullités... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Classements des ventes et des passages radio Empty
MessageSujet: Re: Classements des ventes et des passages radio   Classements des ventes et des passages radio Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 18:44

mais c'est koi se classement bidon ??? han han

pour les albums a la rigueur ( bien que moi benabar ... furieux ) mais les singles c'est du delire !!! a part kamini qui peu etre marrant ( et encore ...) le reste c'est de la daube !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Classements des ventes et des passages radio Empty
MessageSujet: Re: Classements des ventes et des passages radio   Classements des ventes et des passages radio Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 20:03

ça fait très peur... destroy

Pour le classement annuel des albums, on retrouvera Diam's, Laurent Voulzy, les enfoirés... Et sur le plan international, James Blunt a vraiment fait l'unanimité.
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Classements des ventes et des passages radio Empty
MessageSujet: Re: Classements des ventes et des passages radio   Classements des ventes et des passages radio Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 22:19

jpeux comprendre que ça soit pas vos gouts, que vous n'aimiez pas, mais par contre si ya bien un truc que je supporte pas, c'est les généralités du style "c'est de la daube", " c'est nul" "ça vaut rien" .... peut etre pour vous, mais peut être pas pour d'autres .... alors s'il vous plait, nuancez vos propos ( sinon ceux qui aiment se sentent vraiment méprisés ... ) et dites au moins ce que vous trouvez de si nul ds ces musiques. dsl jai passé une journée de merde et je suis très énervée et ds ces moments là il en faut peu pour me faire péter un cable et là c'est le cas ... fpc
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Classements des ventes et des passages radio Empty
MessageSujet: Re: Classements des ventes et des passages radio   Classements des ventes et des passages radio Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 22:56

Dans les albums c'est vrai je pense pas qu'on puisse dire "c'est dla m****" mais dans les singles faut avouer que ya des trucs méprisable. Tu peux pas franchement dire que c'est de la qualité (je supporte pas Mickael Youn en plus furieux il fait vraiment que des trucs pour faire de la thune et ne mérite aucune éloge à mon avis). Et que dire de Titou le lapinou... j'aimerais pas que mes gosses écoutent ça...

En tout cas t'as raison de dire quand quelque chose te plait pas Je pense que les "c'est dla daube" et compagnie c'est plutot un raccourci pour dire "j'aime pas", moi même j'ai tendance à dire "c'est dla mer***" quand j'aime pas, c'est machinal mais ça veut pas forcément dire que je ne conçoit pas qu'on puisse aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Classements des ventes et des passages radio Empty
MessageSujet: Re: Classements des ventes et des passages radio   Classements des ventes et des passages radio Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 23:07

moui dsl jme suis vraiment emportée mais vazy ya des jours t'as vraiment la tete à que dalle, vie d'merde fpc enfin bref, je maintiens tt de mm: je déteste mickael youn, je trouve le personnage horrible, imbuvable, etc, il n'empêche que mm si ses chansons sont tjs très commerciales et que le but est de faire de la thune, et bien je les trouve bien. fatal bazooka me fait vraiment rire ( oui jai ptêtre un humour de merde ) et je trouve que niveau musique c'est bien. et de mm pour ses autres singles précédents. après je connais pas titou machin donc je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Classements des ventes et des passages radio Empty
MessageSujet: Re: Classements des ventes et des passages radio   Classements des ventes et des passages radio Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 0:38

Mais ne t'excuse pas tu as le droit de pousser un coup de gueule, il en faut sinon on n'avance pas, si ça peut faire réfléchir certains...

Ah je suis bien d'accord les jours de merde ça craint, Monde de merde tiens ! Bah écoute t'as un argument de choc pour fatal bazooka : ça te fait rire alors je crois qu'on a rien à redire là dessus. Sinon titou le lapinou chépasquoi c'est un truc du style papa pinguoin...
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Classements des ventes et des passages radio Empty
MessageSujet: Re: Classements des ventes et des passages radio   Classements des ventes et des passages radio Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 3:56

Citation :
Classement officiel des ventes de singles en France
du 17 Décembre au 23 Décembre 2006
1 = FATAL BAZOOKA - Fous Ta Cagoule
2 = FAUDEL - Mon Pays
3 = KAMINI - Marly-gomont
4 = CASCADA - Everytime We Touch
5 = BEBE LILLY - Petit Papa Noel
6 = FAF LARAGE - Pas Le Temps
7 = NADIYA - Amies Ennemies
8 = STAR ACADEMY 6 - Porque Te Vas
9 = TITOU LE LAPINOU - Le Coucou De Titou
10 = PIGLOO - Moi, J'aime Skier

Pour tous ceux qui n'ont jamais pu écouter, cliquez sur chaque nom de groupe ci-dessous... je crois qu'après ça on pourra tous parler en connaissance de cause jap
Le débat est là, moi ça me plait lol

J'ai repris exactement les mêmes titres que ceux qui sont dans le top 10 good J'ai pris la peine de tout écouter, donc on pourra pas me dire que c'est de la mauvaise volonté tagada




Commençons par Fatal Bazooka : La chanson est drôle, perso j'aime bien Michael Youn... Sauf que ce "fous ta cagoule" vient du Morning Live, un sketch déjà existant. Cette version cd c'est 30 minutes de travail pour rajouter 4 lignes de texte jap Le pépère avait fait de même avec les Bratisla Boys, (kouroukoukou roukoukou stach stach) qui venait également d'un de leurs délires des matinales de M6.
Operation markéting, même les gens qui aiment ne vont pas le nier... la question se pose sur la chanson en elle-même... Est-ce que vous pensez que les ventes de Public Enemy vont remonter avec ça, ou bien est-ce que 3 jeux de mots lancés par un mec connu et à grands coups de propagande publicitaire suffisent à en faire une bonne chanson ? A mettre dans le même panier que "Zidane il va marquer" et toutes ses déclinaisons...


Faudel : Pourquoi pas jap Il sait rendre sa zik accessible, au moins y'a une recherche derrière... Je veux bien, j'achèterai pas, mais pourquoi pas good


Kamini : Les meilleures choses ont une fin... Au début c'était rigolo. Quand on a eu le lien pour la 3ème fois sur le forum, on trouvait déjà lourd à force de l'entendre... mais là j'en parle même pas. On peut pas le reprocher au mec, vu qu'il exploite le filon jusqu'au bout ! Il a bien raison d'ailleurs... Mais de là à se retrouver dans les meilleures ventes de singles, je trouve ça hallucinant... et ridicule.


Cascada : Je connaissais pas avant d'écouter. On se croirait revenu en 1995 avec un beat un peu + puissant... C'est vachement original gargl


Bebe Lilly : Désolé j'ai pas eu d'extraits. J'ai pris la peine d'écouter quand même sur fnac music et à part le logo Canal J, la voix stridente et le fait que c'est pour la période de Noël, je ne vois pas... Il faut bien un concept pour reprendre le titre tous les ans depite Et tous les ans les gens achètent un nouveau depite ...


Faf Larage : J'avais jamais entendu non plus lol Bon bah c'est un générique de série télé qui cartonne, alors évidemment ça se vend... Pas de scandale quoi ^^ Après personnellement j'achèterais pas, mais ça reste écoutable. Pourquoi pas. jap


Nadiya : Attention de l'anglais dans les paroles ! C'est du lourd ! Bon elle reste dans son style, mais "Roc" et "parle moi" ont été audibles au moins... (Z'avez vu même si j'aime pas je connais les classiques incontournables tagada )
Question : le piano du début c'est d'elle ou c'est du Chopin ?? What a Face ça ferait un truc sympa de sa création, mais j'en doute... depite


Star Academy 6 : Par définition des reprises sans intérêt, ça a au moins le mérite de faire rechercher la version de l'artiste original... sinon à part 2h de pub pour ça par jour ainsi qu'un sticker "star academy" dessus, parce que "le mec là il est trop mignon et plus tard moi aussi je vais devenir une star je vais faire la star academy et la nouvelle star...", je vois pas ce que ça fait là.


Titou le lapinou : Pour les enfants évidemment, mais à ce prix là les parents pourraient chanter les chansons originales...
Combien les créateurs de "coucou hibou" toucheront sur ce disque ? lol
Ok c'est mignon. Ok c'est pour les pitits ! Mais ça reste affligeant de retrouver ça dans les meilleures ventes alors que des artistes qui se bougent et qui vont faire des créations originales ne vendront pas assez pour en vivre !


Pigloo : Combien les YMCA toucheront sur ce disque ? lol J'ai trouvé ça plus drôle que le Titou, c'est déjà ça... mais comme ça reste pour les enfants, on peut pas être objectifs...




Résumons :
3 singles pour les gosses. Soit c'est la période.
2 singles qui resteront sans suites notables (Kamini et Fatal Bazooka) mais que les gens trouvent drôles.
2 singles incontournables (Nadiya et la star ac) parce que c'est des valeures sures maintenant, que chacun de leurs produits vont marcher. Mais ceux là ont déjà fait mieux auparavant, les titres proposés sont affreux.
1 single générique de série télé (ok je veux bien, c'est comme les musiques de pub c'est normal que ça marche)
1 single Ovni (Cascada ^^ )
1 single pas dégueu (Faudel), sachant que c'est encore tout récent... et qu'après 40 écoutes ça va être lourd...


Bilan : Je n'aime pas la soupe. Désolé pour ceux que ça choque, mais quand je vois que 8 singles sur 10 sont + de l'exploitation que de la musique, je n'ai pas envie d'acheter du single... et encore moins d'entendre ça jap
Je reste ouvert à toute démonstration de l'intérêt musical de chacun de ces titres smoking

Maya, ne prends pas mon message personnellement, j'ai juste répondu à ta requête en disant ce que je trouvais mauvais dans ces titres jap Je suis plutôt d'accord avec Dadzou, Yadynn et Manthyz, mais on va continuer le débat sans soucis, pour une fois qu'on a des arguments des 2 côtés moi je prends Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Dacoste
+ drôle du forum 2006
+ drôle du forum 2006
Dacoste


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : 49° 05' 33" Nord / 01° 29' 09" Est
Date d'inscription : 08/06/2005

Classements des ventes et des passages radio Empty
MessageSujet: Re: Classements des ventes et des passages radio   Classements des ventes et des passages radio Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 4:45

Au risque de passé pour un vieu con... Ce ne sont que des singles.

Il serais affligeant que les albums de ce genre ce vende effectivement, mais bon un single reste un single. Je savais même pas que sa existait encore. C'est les teenage qui achetent sa normal que l'on ne retoruve pas de la qualité dans ce classement.

Moi je suis pour la musique de merde. Je vis grace a ça. Je pourrais pas reconnaitre que gunther, bass hunter ou encore brian le cap sont de vrais artiste sans ça lol .

Un peu de tolérance ça fais pas de mal a l'industrie du disque au contraire on paye plus facilement pour de la qualité quand on vois ça...

Ouais je sais j'ai employé le mot paye... Bah quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thekesm.ovh.org/
yves bakounine
Lanfeust
Lanfeust
yves bakounine


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 12/04/2006

Classements des ventes et des passages radio Empty
MessageSujet: Re: Classements des ventes et des passages radio   Classements des ventes et des passages radio Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 10:19

Brian Le Cap ? tu veux dire le Brian Le Cap ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Classements des ventes et des passages radio Empty
MessageSujet: Re: Classements des ventes et des passages radio   Classements des ventes et des passages radio Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 14:43

oui le debut du morceau de nadyia c'est du Chopin (une valse) op.64 n°3
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Classements des ventes et des passages radio Empty
MessageSujet: Re: Classements des ventes et des passages radio   Classements des ventes et des passages radio Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 15:57

Maya a écrit:
jpeux comprendre que ça soit pas vos gouts, que vous n'aimiez pas, mais par contre si ya bien un truc que je supporte pas, c'est les généralités du style "c'est de la daube", " c'est nul" "ça vaut rien" .... peut etre pour vous, mais peut être pas pour d'autres .... alors s'il vous plait, nuancez vos propos ( sinon ceux qui aiment se sentent vraiment méprisés ... ) et dites au moins ce que vous trouvez de si nul ds ces musiques.

d'habitude, on dit ça du rock ou du metal: "c'est du bruit", "c'est de la merde", "tout se ressemble"... (je l'ai même lu sur ce forum à l'occasion d'un blind-test... pff ).
10 ans que j'entends des gens dire que mon style musical préféré, celui pratiqué par des musiciens soucieux de proposer de la musique de qualité, jouée avec de vrais instruments, ce n'est que du bruit, de la merde.

Mais quand c'est dirigé envers le metal, le hard-rock, on ne dit rien... c'est normal de critiquer ce qui ne passe pas en radio, de toute façon "c'est inaudible, ce n'est pas de la musique"... enfin bref.

Pour ma part, cela ne m'empeche nullement d'apprécier des artistes tels que Justin Timberlake (j'aime bien ses 2 derniers singles, "Sexyback" et "My love"), ou les Black Eyed Peas, ainsi que Ferrgie (hum, "Fergalicious" love1 )
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Dacoste
+ drôle du forum 2006
+ drôle du forum 2006
Dacoste


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : 49° 05' 33" Nord / 01° 29' 09" Est
Date d'inscription : 08/06/2005

Classements des ventes et des passages radio Empty
MessageSujet: Re: Classements des ventes et des passages radio   Classements des ventes et des passages radio Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 16:01

Vi vi Le seul, l'unique, le magnifique, le septentritionnel... Brian le cap.

"Nos regards ce sont souvent croisés un peut comme des chemins a leurs croiséééééééééé"

Une plume digne des plus grand auteur compositeur de ce siècle, Enrico massias, Les 2be3, tribal king, et tragédie (j'ai mis une heure a retrouver le nom de ce groupe de merde quand même)

Tout ça pour dire qu'il aurais lui aussi mérité une place au sein des meilleurs vente de single, mais le public la snobé lui qui n'utilisais pas les corps de femme d'une vile façons. Il ce donnait corps et âme a son public mais le public français voulait de la chaire et du string, c'est affligeant... Brian reviens nous... Mais pas en string arrête tes conneries.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thekesm.ovh.org/
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Classements des ventes et des passages radio Empty
MessageSujet: Re: Classements des ventes et des passages radio   Classements des ventes et des passages radio Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 18:14

Dadzou je soutient ta cause ! Moi aussi j'ai entendu des critiques de ce style quand j'étais plus jeune, "c'est pas de la musique" "c'est pas du chant ça" "c'est horrible on dirait qu'on l'égorge le type", alors que pourtant j'écoutais pas ce qu'il y a de moins mélodique (Korn, system ou même NOFX (liberal animation, parceque les autres sont pas très hard, mais déjà celui-là n'était hard que par rapport aux autres...). Les gens écoutaient 10 secondes et balançaient ce genre de commentaires. Mais je leur en veux pas vraiment, je crois qu'il étaient un peu trop fermés c'est tout. Enfin, je n'ai jamais réussi à les mettre d'accord sur le fait que c'était bien de la musique, et que même si le chant n'était pas conventionnel, c'était très beau (un chant à la deftones c'est magnifique, et pour moi il y a peu de chanteurs qui me prennent aux tripes comme ça). Alors quand je dis de quelque chose que c'est de la merde c'est que je vois pas ce que ça peut apporter aux gens, moi ça m'apporte rien, par contre si c'est utile à quelqu'un je m'incline, grand bien lui fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Classements des ventes et des passages radio Empty
MessageSujet: Re: Classements des ventes et des passages radio   Classements des ventes et des passages radio Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 18:47

vous êtes gentils Smile mais jsuis navrée de ma réaction, c'était vraiment un pétage de cable ... bon, au fond je le pense tt de même. mais bref !! en plus j'ai eu l'air de défendre à mort un style de musique qui ne me tiens pas spécialement à coeur .... mais c'est pas vraiment la musique que je défendais, c'était plutot les critiques. enfin bref !!! cloture de mon coup de gueule ^^'
et merci à Maîky de s'être acharné à critiquer en détail chacune de ces chansons clap
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Classements des ventes et des passages radio Empty
MessageSujet: Re: Classements des ventes et des passages radio   Classements des ventes et des passages radio Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 19:06

Ouais je dois avouer qu'il a vraiment fait ça bien (même si comme je lui ai dit après, je crois pas que Maya attende de nous une dissertation sur le sujet, juste quelques arguments, pas 3 pages ^^' ).
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Classements des ventes et des passages radio Empty
MessageSujet: Re: Classements des ventes et des passages radio   Classements des ventes et des passages radio Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 19:32

J'avais à coeur de faire les choses bien tchin
Vivement les prochains classements lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
yves bakounine
Lanfeust
Lanfeust
yves bakounine


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 12/04/2006

Classements des ventes et des passages radio Empty
MessageSujet: Re: Classements des ventes et des passages radio   Classements des ventes et des passages radio Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 20:48

http://bryanlecap.free.fr/ reviendrat-til un jour ?

sinon pour en revenir au débat, moi je trouve que le métal c'est vraiment de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Classements des ventes et des passages radio Empty
MessageSujet: Re: Classements des ventes et des passages radio   Classements des ventes et des passages radio Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 21:04

yves bakounine a écrit:
http://bryanlecap.free.fr/ reviendrat-til un jour ?

sinon pour en revenir au débat, moi je trouve que le métal c'est vraiment de la merde.

lol vas-y argumente tu vas voir furieux
Revenir en haut Aller en bas
yves bakounine
Lanfeust
Lanfeust
yves bakounine


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 12/04/2006

Classements des ventes et des passages radio Empty
MessageSujet: Re: Classements des ventes et des passages radio   Classements des ventes et des passages radio Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 21:56

lol

non non c'est pas la peine !

tu sais, en tant qu'amateur de musiques progressives, j'ai bien souvent entendu ce genre de remarques aussi ...

... surtout de la part de metaleux d'ailleurs, non mais quelle bande d'incultes !
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Classements des ventes et des passages radio Empty
MessageSujet: Re: Classements des ventes et des passages radio   Classements des ventes et des passages radio Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 22:34

lol il apparait qu'il y a toujours quelqu'un pour détester la musique qu'on aime et tant mieux c'est plus marrant (sinon on s'étriperait sur autre chose mais bon... ^^' ).

Je sais pas ce qu'est la musique progressive alors je peux pas te dire que c'est nul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dacoste
+ drôle du forum 2006
+ drôle du forum 2006
Dacoste


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : 49° 05' 33" Nord / 01° 29' 09" Est
Date d'inscription : 08/06/2005

Classements des ventes et des passages radio Empty
MessageSujet: Re: Classements des ventes et des passages radio   Classements des ventes et des passages radio Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 16:39

yves bakounine a écrit:
http://bryanlecap.free.fr/ reviendrat-til un jour ?

Nan il reviendrat pas malheureusement. J'adore le montage sur ce bouqin avec brain en sortie de bain lol .

Il m'auras fait vibré je suis deg de pas avoir trouver son album j'ai fais les brocantes et tout mais que dalle ptetre que sur ebay y a un cd lol

Je vais aller voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thekesm.ovh.org/
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Classements des ventes et des passages radio Empty
MessageSujet: Re: Classements des ventes et des passages radio   Classements des ventes et des passages radio Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 16:58

yves bakounine a écrit:
http://bryanlecap.free.fr/ reviendrat-til un jour ?

sinon pour en revenir au débat, moi je trouve que le métal c'est vraiment de la merde.

et le metal progressif aussi ? tu connais le death progressif ? le post-hardcore ? Par exemple, un groupe de hardcore (dont le nom vient de m'échapper) vient de sortir un CD ne contenant qu'un seul titre d'une trentaine de minutes... Meshuggah avait fait dans le meme genre l'an dernier...

le groupe Opeth, qui pratique ce qu'on pourrait appeler du death progressif, joue des morceaux qui durent rarement moins de 5 minutes, et souvent plus de 8 minutes, avec plusieurs plans dans le meme morceau. Franchement, c'est excellent comme groupe, je te conseille cette "merde"... nananère
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Classements des ventes et des passages radio Empty
MessageSujet: Re: Classements des ventes et des passages radio   Classements des ventes et des passages radio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements des ventes et des passages radio
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fac de Rouen dans les classements nationaux...
» Ventes de gateaux
» Radio Campus is Back !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La culture :: Le monde de la musique !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser