SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dadzou est une femme.... et en plus elle est vieille ....

Aller en bas 
+6
Dacoste
Dadzou
Maïky
Vincent
Yadynn
marck
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marck
Nävis
Nävis
avatar


Masculin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 07/04/2006

Dadzou est une femme.... et en plus elle est vieille .... Empty
MessageSujet: Dadzou est une femme.... et en plus elle est vieille ....   Dadzou est une femme.... et en plus elle est vieille .... Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 3:54

ouh ouh j'entends déjà les filles qui vont me traiter de sexiste

ouais c'est diffamatoire mais quand on a des preuves et que les jurés disent tous coupable!, y'a plus de risque de se voir mettre un procès aux fesses pour avoir raconté des histoires...


Bref je sens que je vais me faire un( une) ennemi(e) mais j'assume, je prends le risque, dieu me protège

voilà le lien:

DADZOU LA FEMME

voilà lapidez-moi

publié par Marck Connard, Expert des arnaques au COUSCROUS de Haute-Normandie...


Dernière édition par marck le Ven 29 Déc 2006 - 4:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Dadzou est une femme.... et en plus elle est vieille .... Empty
MessageSujet: Re: Dadzou est une femme.... et en plus elle est vieille ....   Dadzou est une femme.... et en plus elle est vieille .... Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 4:05

lol
mais comment t'en est arrivé sur cette page ???
Revenir en haut Aller en bas
marck
Nävis
Nävis
avatar


Masculin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 07/04/2006

Dadzou est une femme.... et en plus elle est vieille .... Empty
MessageSujet: Re: Dadzou est une femme.... et en plus elle est vieille ....   Dadzou est une femme.... et en plus elle est vieille .... Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 4:07

J'ai accès aux rapports des étudiants qu'on aide à loger hehehe

en tout cas ça m'a valu un fou rire toute la nuit mdr
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Dadzou est une femme.... et en plus elle est vieille .... Empty
MessageSujet: Re: Dadzou est une femme.... et en plus elle est vieille ....   Dadzou est une femme.... et en plus elle est vieille .... Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 12:55

Putain Dadzou, t'es découvert ! Enfin, je devrais dire découverte ! T'as pu qu'à retourner au Brézil ma vieille !!! lol2
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Dadzou est une femme.... et en plus elle est vieille .... Empty
MessageSujet: Re: Dadzou est une femme.... et en plus elle est vieille ....   Dadzou est une femme.... et en plus elle est vieille .... Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 16:28

Comment Dadzou il a snobbé Marck avant d'aller au boulot là ! Même pas une réponse lol

En +, Marck, c'est dangereux ce genre de trucs, on peut en apprendre + sur toi aussi...


Marck a son propre site web mais adore la danse qu'il pratique en couple. Avant il aimait se la pêter avec ses potes dans son skyblog, mais les lunettes de Marck le loverça rend moyen... Après Marck a découvert la musique, Metallica, System Of A Down et compagnie, malheureusement il a préféré arrêter pour n'écouter que les Betteraves...

En +, Marck serait une femme aussi... plusieurs femmes même ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
marck
Nävis
Nävis
avatar


Masculin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 07/04/2006

Dadzou est une femme.... et en plus elle est vieille .... Empty
MessageSujet: Re: Dadzou est une femme.... et en plus elle est vieille ....   Dadzou est une femme.... et en plus elle est vieille .... Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 19:13

je suis méchant mais toi tu es ignoble OUIN2


si les liens sont un peu longs à charger c'est que je suis trop beau donc la page est très lourde clap
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Dadzou est une femme.... et en plus elle est vieille .... Empty
MessageSujet: Re: Dadzou est une femme.... et en plus elle est vieille ....   Dadzou est une femme.... et en plus elle est vieille .... Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 18:18

merde ! on m'a percé à jour ! lol

pourquoi croyez-vous que je ne mets jamais ma photo en avatar ? mort de rire

(au passage, voilà un blaireau qui croyait bon utiliser mon pseudo pff )
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Dadzou est une femme.... et en plus elle est vieille .... Empty
MessageSujet: Re: Dadzou est une femme.... et en plus elle est vieille ....   Dadzou est une femme.... et en plus elle est vieille .... Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 20:45

La vache c'est vraiment la honte les Sky-trucs ! C'est horrible !!! Je me souviens avoir passé une soirée terrifiante au Courtivore, où on a regardé les blogs de ce genre pendant une heure ! C'était... vomi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dadzou est une femme.... et en plus elle est vieille .... Empty
MessageSujet: Re: Dadzou est une femme.... et en plus elle est vieille ....   Dadzou est une femme.... et en plus elle est vieille .... Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 14:25

Vous etes allés sur le site des skybeurks Awards??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Dadzou est une femme.... et en plus elle est vieille .... Empty
MessageSujet: Re: Dadzou est une femme.... et en plus elle est vieille ....   Dadzou est une femme.... et en plus elle est vieille .... Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 15:12

Thémis a écrit:
Vous etes allés sur le site des skybeurks Awards??? lol

ahhhh ! c'est génial ! sur un des blogs ya un mec qui a un cousin de pouic-pouic !!!

http://www.skybeurk.net/blog.php?idblog=683
Revenir en haut Aller en bas
marck
Nävis
Nävis
avatar


Masculin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 07/04/2006

Dadzou est une femme.... et en plus elle est vieille .... Empty
MessageSujet: Re: Dadzou est une femme.... et en plus elle est vieille ....   Dadzou est une femme.... et en plus elle est vieille .... Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 16:49

Mais euh parlez pas comme ça de mes blogs de star furieux furieux furieux


JE SUIS BELLE!!!!!!!!!!!!!! manif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dadzou est une femme.... et en plus elle est vieille .... Empty
MessageSujet: Re: Dadzou est une femme.... et en plus elle est vieille ....   Dadzou est une femme.... et en plus elle est vieille .... Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 1:57

Citation :
ahhhh ! c'est génial ! sur un des blogs ya un mec qui a un cousin de pouic-pouic !!!


mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dadzou est une femme.... et en plus elle est vieille .... Empty
MessageSujet: Re: Dadzou est une femme.... et en plus elle est vieille ....   Dadzou est une femme.... et en plus elle est vieille .... Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 17:52

Vincent a écrit:
La vache c'est vraiment la honte les Sky-trucs ! C'est horrible !!!

furieux moi jai plusieurs skyblogs et dabord ils sont aps horribles furieux c'est juste que c'est facile à utiliser et pas prise de tête ^^' alors prout hein nananère ya qd mm des skyblogs qui sont biens et ( jespère que pff ) les miens en font partie !!
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Dadzou est une femme.... et en plus elle est vieille .... Empty
MessageSujet: Re: Dadzou est une femme.... et en plus elle est vieille ....   Dadzou est une femme.... et en plus elle est vieille .... Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 17:57

Maya a écrit:
Vincent a écrit:
La vache c'est vraiment la honte les Sky-trucs ! C'est horrible !!!

furieux moi jai plusieurs skyblogs et dabord ils sont aps horribles furieux c'est juste que c'est facile à utiliser et pas prise de tête ^^' alors prout hein nananère ya qd mm des skyblogs qui sont biens et ( jespère que pff ) les miens en font partie !!

Je suis d'accord avec Vincent, les skyblogs c'est le pire du blog en france !
C'est tellement facile à utiliser que les gens y balancent un contenu affligeant, parfois en cumulant les fautes d'orthographe, sauf quand il n'y a rien d'écrit bien sûr... gargl

Evidemment y'a des exceptions, mais quand même, au bout d'une heure de skyblog, faut en vouloir pour continuer (je ne me souviens pas m'être cultivé une seule fois avec un skyblog, pourtant y'en a des millions depite )
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Dadzou est une femme.... et en plus elle est vieille .... Empty
MessageSujet: Re: Dadzou est une femme.... et en plus elle est vieille ....   Dadzou est une femme.... et en plus elle est vieille .... Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 19:01

après ça dépent ce que tu attends en allant sur un blog et ce que tu as comme intention en en créant un évidemment !! perso le mien me sert simplement d'album photo en ligne c'est tt donc j'y trouve mon compte et les copains aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Dadzou est une femme.... et en plus elle est vieille .... Empty
MessageSujet: Re: Dadzou est une femme.... et en plus elle est vieille ....   Dadzou est une femme.... et en plus elle est vieille .... Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 19:11

c'est le but d'un skyblog: servir d'album photos en ligne.
alors que d'autres plateformes (Overblog, par exemple) proposent de mettre des textes en ligne, avec la possibilité de poster des images, photos, ...

dans les deux on a des "dérives": des photos à l'intéret limité pour les non-intéressés, ou des textes souvent naïfs accompagnés d'images stupides (la preuve: là ! lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Dadzou est une femme.... et en plus elle est vieille .... Empty
MessageSujet: Re: Dadzou est une femme.... et en plus elle est vieille ....   Dadzou est une femme.... et en plus elle est vieille .... Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 19:29

moui, j'avoue que ma curiosité a déja été plus forte et que j'avais déja été visiter ton "blog" ... intéressant dailleurs pff enfin bref .... mis à part ça, un blog est interessant dans la mesure ou la personne qui le visite est concernée un minimum c'est sur depite genre moi mon blog est fait pour moi et mes potes, point barre Razz ( mais vous avez le droit de le visiter clap quoi que pour vous il ne se révèlera pas d'une passionnante culture pff )
Revenir en haut Aller en bas
marck
Nävis
Nävis
avatar


Masculin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 07/04/2006

Dadzou est une femme.... et en plus elle est vieille .... Empty
MessageSujet: Re: Dadzou est une femme.... et en plus elle est vieille ....   Dadzou est une femme.... et en plus elle est vieille .... Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 2:50

alors si je me suis pas trompé de personne, maya a une malformation de la bouche avec sa langue collé à sa lèvre inférieur au coin droit et les yeux coincés vers le bas côté nez....

si je dois passer à sonanbul un jour ça va être dur de la reconnaître au milieu des autres...

^^'

(je sais la blague est nulle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dadzou est une femme.... et en plus elle est vieille .... Empty
MessageSujet: Re: Dadzou est une femme.... et en plus elle est vieille ....   Dadzou est une femme.... et en plus elle est vieille .... Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 12:33

oui je sais je fais bcp de grimaces pour les photos .... jaime pas les photos heu c'est tt prout Razz et quitte à être moche autant l'être volontairement, c'est moins vexant lol
Revenir en haut Aller en bas
marck
Nävis
Nävis
avatar


Masculin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 07/04/2006

Dadzou est une femme.... et en plus elle est vieille .... Empty
MessageSujet: Re: Dadzou est une femme.... et en plus elle est vieille ....   Dadzou est une femme.... et en plus elle est vieille .... Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 16:50

c'est rien ^^

c'est juste que vu que je peux pas venir à l'asso pour cause de distance excessive pour le moment et par manque de temps et d'argent, j'aime bien pouvoir voir à quoi ressemblent les gens d'ici histoire de les reconnaître un peu si je viens un jour ...(ce qui arrivera forcément assez vite j'espère Smile )

moi c'est simple à voir ma tête: tu vas chez dacoste, tu vas aux cabinets et c'est la photo sur le mur gauche... il a toujours su mettre les jolies photos en valeur...



lol
Revenir en haut Aller en bas
Dacoste
+ drôle du forum 2006
+ drôle du forum 2006
Dacoste


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : 49° 05' 33" Nord / 01° 29' 09" Est
Date d'inscription : 08/06/2005

Dadzou est une femme.... et en plus elle est vieille .... Empty
MessageSujet: Re: Dadzou est une femme.... et en plus elle est vieille ....   Dadzou est une femme.... et en plus elle est vieille .... Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 23:12

Alors deux choses... D'abord les skyblogs...

Miky tu me déçois grave, parce que des skyblogs ou t'apprend des trucs y en des milliards.

Du genre celui qui regroupe plus de 200 motif de p-cul, ou encore celui des fan de bus qui prennent des photos des plus beau bus de leurs régions... Sérieux c'est vachement instructif, ils ont l'histoire, les réf et tout... Bon oki j'ai vite fais mentis mais qu'est ce que l'on ce poile faut juste bien chercher ^^.

Ensuite effectivement marck a raison, je l'ai bien en photo dans mes toilettes, ^^ ça aide pour pousser, mais ce n'est pas sur le mur de gauche, c'est sur celui de droite, a gauche c'est nicolas sarkozy ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thekesm.ovh.org/
Invité
Invité
Anonymous



Dadzou est une femme.... et en plus elle est vieille .... Empty
MessageSujet: Re: Dadzou est une femme.... et en plus elle est vieille ....   Dadzou est une femme.... et en plus elle est vieille .... Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 23:20

marck a écrit:


moi c'est simple à voir ma tête: tu vas chez dacoste, tu vas aux cabinets et c'est la photo sur le mur gauche...

c'est sur, moi j'y vais tellement souvent chez Dacoste lol
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Dadzou est une femme.... et en plus elle est vieille .... Empty
MessageSujet: Re: Dadzou est une femme.... et en plus elle est vieille ....   Dadzou est une femme.... et en plus elle est vieille .... Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 23:23

Moi j'aurais dit que le plus simple c'est de regarder ton avatar, et même mieux, le topic "mes avatars d'hier et d'aujourd'hui" (un truc dans le genre) parce que les toilettes de dacoste c'est vrai qu'on a rarement l'occasion de les visiter
Revenir en haut Aller en bas
marck
Nävis
Nävis
avatar


Masculin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 07/04/2006

Dadzou est une femme.... et en plus elle est vieille .... Empty
MessageSujet: Re: Dadzou est une femme.... et en plus elle est vieille ....   Dadzou est une femme.... et en plus elle est vieille .... Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 23:26

Dacoste a écrit:

je l'ai bien en photo dans mes toilettes, ^^ ça aide pour pousser ^^ .

c'est sûr que si t'avais eu une photo d'hommes nus et un siège de toilettes pointu ça serait plus dur de pousser....

^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dacoste
+ drôle du forum 2006
+ drôle du forum 2006
Dacoste


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : 49° 05' 33" Nord / 01° 29' 09" Est
Date d'inscription : 08/06/2005

Dadzou est une femme.... et en plus elle est vieille .... Empty
MessageSujet: Re: Dadzou est une femme.... et en plus elle est vieille ....   Dadzou est une femme.... et en plus elle est vieille .... Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 23:35

marck a écrit:


un siège de toilettes pointu ça serait plus dur de pousser....


Hum en réfléchissant sa pousse quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thekesm.ovh.org/
Contenu sponsorisé





Dadzou est une femme.... et en plus elle est vieille .... Empty
MessageSujet: Re: Dadzou est une femme.... et en plus elle est vieille ....   Dadzou est une femme.... et en plus elle est vieille .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dadzou est une femme.... et en plus elle est vieille ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guig AdDiCteD
» Elle est vivante! Vivaaaaante!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La vie du forum :: La cafèt' :: Le comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser