SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nowel et 1er de l'an

Aller en bas 
+4
Yadynn
Ben des iles
Bart77659
Maïky
8 participants

Moi noel et le jour de l'an...
J'en profite à fond c'est qu'une fois par an ! Faut s'amuser !
Nowel et 1er de l'an Vote_lcap19%Nowel et 1er de l'an Vote_rcap
 19% [ 5 ]
J'en profite pour me (faire) payer plein de trucs, c'est la règle du jeu !
Nowel et 1er de l'an Vote_lcap15%Nowel et 1er de l'an Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Je vois du monde, à part ça bof...
Nowel et 1er de l'an Vote_lcap8%Nowel et 1er de l'an Vote_rcap
 8% [ 2 ]
ça n'a aucun intérêt, ça me gave !! Et ça revient chèr...
Nowel et 1er de l'an Vote_lcap15%Nowel et 1er de l'an Vote_rcap
 15% [ 4 ]
J'adore tes sondages, et bientôt j'en ferais plein aussi :)
Nowel et 1er de l'an Vote_lcap42%Nowel et 1er de l'an Vote_rcap
 42% [ 11 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Nowel et 1er de l'an Empty
MessageSujet: Nowel et 1er de l'an   Nowel et 1er de l'an Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 19:11

Ouais super cool, ça respire le bonheur en cette fin d'année, c'est la fête faut s'amuser... tsss
Vous en pensez quoi de ces fêtes de fin d'année ? C'est le moment de s'amuser ? C'est l'occasion idéale de se faire offrir ce qu'on peut pas se payer d'habitude ? Ou bien ça vous gave... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Bart77659
Nävis
Nävis
Bart77659


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 37
Localisation : Elbeuf/Sète/Dk
Date d'inscription : 18/12/2006

Nowel et 1er de l'an Empty
MessageSujet: Re: Nowel et 1er de l'an   Nowel et 1er de l'an Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 19:17

j'vois du monde mais boff lol surtout Noel

à nouvel an par contre je mix à une fête entre potes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bartdj.fr.nf/
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Nowel et 1er de l'an Empty
MessageSujet: Re: Nowel et 1er de l'an   Nowel et 1er de l'an Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 22:34

Moi j'aime bien répondre aux sondages Nowel et 1er de l'an Bavekx0
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Nowel et 1er de l'an Empty
MessageSujet: Re: Nowel et 1er de l'an   Nowel et 1er de l'an Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 12:34

Moi je n'en pense rien ça dépend vachement des années. Alors la réponse joker était faite pour moi (du coup maintenant je me suis un peu engagée va falloir que je réfléchisse à un sondage...).

Mais quand même parlons un peu de noel ! Noel, quand on n'a pas d'argent tout de suite ça prend une allure différente ! D'abord pas de stress dans les magasins, pas de perte de temps associée à l'achat de cadeaux... Et puis ça met à profit ma créativité (finalement j'ai fait mieux que des colliers de nouilles, espérons que ça leur plaira lol ). C'est aussi plus facile pour faire les paquets cadeaux (pas de truc énorme et biscornu). Bon par contre chez mémé le 25 je vais quand même mourrir d'avoir trop mangé et j'espère surtout qu'on va pas me demander "alors t'as offert quoi ?" heu... bah je... j'ai fabriqué des ptits trucs je trouvait ça plus sympa...).

Le jour de l'an... ah bah celui-là je l'attends ! bounce réveillon avec tout plein de copains avec plein de DS des wii plein de jeux banana . Mais (oui faut un mais il faut toujours une thèse et une antithèse, c'est ce qu'on m'a appris à l'école, oui oui même si t'es pas d'accord avec l'une des deux faut trouver quand même !) mais il y aura encore plein d'alcool et des gens bourrés partout à 21h (si si pourquoi attendre minuit ?) ^^' et moi qui ne bois pas...

Voilou voilou vous savez tout
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Nowel et 1er de l'an Empty
MessageSujet: Re: Nowel et 1er de l'an   Nowel et 1er de l'an Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 19:46

ben moi ça m'gonfle...

noel a perdu de sa magie maintenant que j'ai de quoi m'offrir moi-meme ce que je veux (mes proches ne savent plus quoi m'offrir depite )

et pour moi, le nouvel an ne signifie rien qu'un jour de plus. Les années se suivent, se ressemblent, alors pourquoi j'irai le feter ?
En plus j'ai l'impresion qu'on nous impose cette fete, on se sent obligé de sortir... et j'aime pas qu'on m'impose des trucs ! nananère
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Nowel et 1er de l'an Empty
MessageSujet: Re: Nowel et 1er de l'an   Nowel et 1er de l'an Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 3:34

Yadynn a écrit:
Noel, quand on n'a pas d'argent tout de suite ça prend une allure différente !
En effet, ça me galère de ne pas pouvoir offrir tout ce que j'aurais voulu pour mes potes pour Nowel, c'est surtout pour ça que j'étais blasé de Noel de cette année et que je voulais hiberner depite
Et comme je suis pas créatif, bah... lol


Yadynn a écrit:
et moi qui ne bois pas...
Ils disent tous ça les gens lol

Dadzou a écrit:
noel a perdu de sa magie maintenant que j'ai de quoi m'offrir moi-meme ce que je veux (mes proches ne savent plus quoi m'offrir depite )
J'attends toujours ta liste de nowel !

Dadzou a écrit:
et pour moi, le nouvel an ne signifie rien qu'un jour de plus. Les années se suivent, se ressemblent, alors pourquoi j'irai le feter ?
En plus j'ai l'impresion qu'on nous impose cette fete, on se sent obligé de sortir... et j'aime pas qu'on m'impose des trucs ! nananère
C'est peut-être l'occasion justement de "bouger bouger" là où tu ne vas jamais... ^^ Enfin bref perso j'adore les plans de dernière minute pour le 31 décembre, totale impro chez des gens que je connais prèsque pas desfois ^^'
Carrément d'accord avec toi pour dire qu'on en fait 3 tonnes pour juste un jour comme les autres, après c'est le meilleur jour pour squatter chez des gens... enfin moi je dis ça, je dis rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Nowel et 1er de l'an Empty
MessageSujet: Re: Nowel et 1er de l'an   Nowel et 1er de l'an Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 4:17

Ca sent le mode vieux grincheux on lol

Dadzou a écrit:
ben moi ça m'gonfle...

noel a perdu de sa magie maintenant que j'ai de quoi m'offrir moi-meme ce que je veux (mes proches ne savent plus quoi m'offrir depite )

et pour moi, le nouvel an ne signifie rien qu'un jour de plus. Les années se suivent, se ressemblent, alors pourquoi j'irai le feter ?
En plus j'ai l'impresion qu'on nous impose cette fete, on se sent obligé de sortir... et j'aime pas qu'on m'impose des trucs ! nananère
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Nowel et 1er de l'an Empty
MessageSujet: Re: Nowel et 1er de l'an   Nowel et 1er de l'an Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 7:42

Ben des iles a écrit:
Ca sent le mode vieux grincheux on lol

Dadzou a écrit:
ben moi ça m'gonfle...

noel a perdu de sa magie maintenant que j'ai de quoi m'offrir moi-meme ce que je veux (mes proches ne savent plus quoi m'offrir depite )

et pour moi, le nouvel an ne signifie rien qu'un jour de plus. Les années se suivent, se ressemblent, alors pourquoi j'irai le feter ?
En plus j'ai l'impresion qu'on nous impose cette fete, on se sent obligé de sortir... et j'aime pas qu'on m'impose des trucs ! nananère

Ouais c'est clair mais je le comprends quelque part ^^
Il attendait juste qu'on l'invite... hein c'est ça dis ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Nowel et 1er de l'an Empty
MessageSujet: Re: Nowel et 1er de l'an   Nowel et 1er de l'an Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 2:11

Noel noel ! Bah j'ai eu mal au ventre au réveillon et j'ai trop mangé le lendemain chez mémé et pusi bah aujourd'hui j'avais quand même faim... Mais où va toute cette nourriture ??? Ah oui, le rôti d'autruche c'est très bon, très tendre. Ah aussi j'ai ENCORE pas eu de Kinders cette année chez mémé, c'était tout ce que je demandais !! OUIN2 je suis trop vieille !!! Pfff elle a même poussé la provocation jusqu'à me proposer un vieux chocolat pas bon dans une boite moche. Noel c'est vraiment triste....

Et pour Maïki : je ne bois réellement pas, pas une goutte de ce qui pourrait contenir de l'éthanol (composé chimique pas hyper toxique en soi mais molécule très petite qui s'infiltre partout et qui fait des dégâts assez impressionants...).
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Nowel et 1er de l'an Empty
MessageSujet: Re: Nowel et 1er de l'an   Nowel et 1er de l'an Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 2:17

Yadynn a écrit:
Et pour Maïki : je ne bois réellement pas, pas une goutte de ce qui pourrait contenir de l'éthanol (composé chimique pas hyper toxique en soi mais molécule très petite qui s'infiltre partout et qui fait des dégâts assez impressionants...).

Ah ? ^^' Bon bah tant pis hein, de toute façon maintenant on peut plus ingérer grand chose sans que ça soit toxique... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Nowel et 1er de l'an Empty
MessageSujet: Re: Nowel et 1er de l'an   Nowel et 1er de l'an Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 2:27

Maïky a écrit:
Ah ? ^^' Bon bah tant pis hein, de toute façon maintenant on peut plus ingérer grand chose sans que ça soit toxique... Sad

A peu près tout ce qu'on mange est cancérogène mais pas toxique ^^' alors tout va bien... (euh...) (ce que je veux dire c'est qu'on est foutus quoi qu'il arrive alors bourrez-vous la gueule tant que vous le voulez, tant que ça ne fait pas du mal à vos proches good ).
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Nowel et 1er de l'an Empty
MessageSujet: Re: Nowel et 1er de l'an   Nowel et 1er de l'an Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 3:27

Yadynn a écrit:
(ce que je veux dire c'est qu'on est foutus quoi qu'il arrive alors bourrez-vous la gueule tant que vous le voulez, tant que ça ne fait pas du mal à vos proches good ).

T'attends quoi alors ?? lol soif
tchin
(Rolala c'est pas croyable ^^' )


Vous faites quoi pour le réveillon alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Nowel et 1er de l'an Empty
MessageSujet: Re: Nowel et 1er de l'an   Nowel et 1er de l'an Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 3:34

Disons que je supporte pas ça, même si je voulais me forcer je pourrais pas.

Moi au nouvel an je vais regarder des tas de gens boire et leur attitude se délabrer au cours du temps et lorsqu'ils seront à l'état de presque-loque ça va être marrant lol Et tant mieux s'ils sont bourrés tôt j'aurais la wii pour moi tout seule ! gniark gniark gniark !!!! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Nowel et 1er de l'an Empty
MessageSujet: Re: Nowel et 1er de l'an   Nowel et 1er de l'an Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 19:09

moi je sens que cette année, sa va etre reveillon tout seul chez moi , paske le faire en famille sa va 1 ou 2 foi mai la en ai ra le bol !!!

du kou, je vai trainer chez moi a me dire que voila une année de plus qui me rapproche de ma triste destinée de pature a vers .... OUIN !!!

moi depressif ??? naaaaan ..... du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Nowel et 1er de l'an Empty
MessageSujet: Re: Nowel et 1er de l'an   Nowel et 1er de l'an Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 18:04

Depuis le temps que je voulais répondre à ce topic, mais j'attendais la bonne période... Le 05 Juillet !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Nowel et 1er de l'an Empty
MessageSujet: Re: Nowel et 1er de l'an   Nowel et 1er de l'an Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 0:14

Vincent a écrit:
Depuis le temps que je voulais répondre à ce topic, mais j'attendais la bonne période... Le 05 Juillet !!! lol

Tout ça pour cocher la réponse à la con quand même super
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
stardeath
Lanfeust
Lanfeust
stardeath


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : hos
Date d'inscription : 04/02/2007

Nowel et 1er de l'an Empty
MessageSujet: Re: Nowel et 1er de l'an   Nowel et 1er de l'an Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 0:20

ho la belle résurrection de topic hehehe

^^'
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Nowel et 1er de l'an Empty
MessageSujet: Re: Nowel et 1er de l'an   Nowel et 1er de l'an Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 17:33

Pourquoi ce topic a été plus actif cet été que cet hiver ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nowel et 1er de l'an Empty
MessageSujet: Re: Nowel et 1er de l'an   Nowel et 1er de l'an Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nowel et 1er de l'an
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La vie du forum :: La cafèt' :: C'est pour un sondage...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser