SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Billets d'humeur [+ live at ze local]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Maïky
Hulk
Hulk


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2005

MessageSujet: Re: Billets d'humeur [+ live at ze local]   Ven 2 Mar 2007 - 17:31

Alala tous ces gens en vacances... et cette fiche de td pour dans une heure aussi... tsss

Je suis faaaaatigué je veux aller doooormir et faire une grasse maaaaatinée demain matin... dodo

Sinon ça va Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Billets d'humeur [+ live at ze local]   Ven 2 Mar 2007 - 21:31

je voudrai rendre homage à la fiche de td de Maiky ^^'
Et vous souhaiter de bonnes vacances à tous!

.....Et dire qui y en à qui bossent, non mais gargl franchement! gargl2
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2005

MessageSujet: Re: Billets d'humeur [+ live at ze local]   Ven 2 Mar 2007 - 21:38

Loïc169 a écrit:
je voudrai rendre homage à la fiche de td de Maiky ^^'
Et vous souhaiter de bonnes vacances à tous!

.....Et dire qui y en à qui bossent, non mais gargl franchement! gargl2

Ma fiche de td va bien, la chargée de td a compris ma situation gargl
Plus sérieusement, c'est toujours le blasage de descendre en droit... mais une fois que j'y suis je m'y plait lol

Je voulais faire une dédicace à l'inventeur des dissertations, cette épreuve évitée au possible... que j'aime bien en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Billets d'humeur [+ live at ze local]   Ven 2 Mar 2007 - 22:56

finalement hier jai rejoins après moultes solicitations mes copains musiciens pas vus depuis 4 mois ... ambiance de folie comme au bon vieux temps ce qui fait que jme suis couchée à 5h ^^' pour quelqun qui voulait faire une soirée couette ....
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2005

MessageSujet: Re: Billets d'humeur [+ live at ze local]   Mar 6 Mar 2007 - 5:43

Ah c'est des jolies vacances que voilà, pas de prise de tête en vue, du calme, trop bien c'est la fête !

Je vois que vous vous amusez bien au liez les mots, ravi que ça vous plaise lol

Ce soir les voisins tapent pas des pieds jusqu'à 4h, c'est cool, merci à eux (du coup ce soir ils ont eu droit à du Refused et Walls Of Jericho jusqu'à 2h30 ^^ )
Et sinon demain vu l'heure super avancée de la nuit ça va probablement être grasse mat'... sauf si je me motive ^^

Y'ahahaha terrible! (comprendre que ça va bien quoi lol )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Billets d'humeur [+ live at ze local]   Mar 6 Mar 2007 - 11:43

ben voilà, jai ouvert le local à 9h10 et depuis je me sens seule lol nan, ya personne ... pour ceux qui passeraient aujourdh'ui, sachez que j'écoute du nightwish en boucle tagada voilà Smile sinon ça va très bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Phauron
Chargé conseils
Chargé conseils
avatar

Masculin Nombre de messages : 972
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2006

MessageSujet: Re: Billets d'humeur [+ live at ze local]   Mar 6 Mar 2007 - 13:22

Salut tout le monde, moi ca va super bien!!
voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
avatar

Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 31
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

MessageSujet: Re: Billets d'humeur [+ live at ze local]   Mar 6 Mar 2007 - 14:06

Maya a écrit:
pour ceux qui passeraient aujourdh'ui, sachez que j'écoute du nightwish en boucle tagada voilà Smile

Ouahou! je passe plus tôt alors!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blar-svanur.skyrock.com/
Maïky
Hulk
Hulk


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2005

MessageSujet: Re: Billets d'humeur [+ live at ze local]   Mar 6 Mar 2007 - 14:07

Nico_RRRR a écrit:
Maya a écrit:
pour ceux qui passeraient aujourdh'ui, sachez que j'écoute du nightwish en boucle tagada voilà Smile

Ouahou! je passe plus tôt alors!!

Et moi plutôt vers 14h alors lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Billets d'humeur [+ live at ze local]   Mar 6 Mar 2007 - 14:11

lol vous m'faites trop rire les gars !! dailleurs nico t'as jamais essayé de repiquer les parties clav de nightwish ? ça doit rendre sympa pi ça s'joue assez vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
avatar

Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 31
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

MessageSujet: Re: Billets d'humeur [+ live at ze local]   Mar 6 Mar 2007 - 14:15

J'ai essayé de trouver, mais sur le net pas moyen (oooh zut c'est vrai on pas le droit, et en plus c'est un forum public)

Du coup j'ai été obligé de retrouver certains trucs à l'oreille, mais à part Moondance ça à rien donné...

Une fois j'ai demandé ces partoches à un mec, et bien j'attends toujours.... siffle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blar-svanur.skyrock.com/
Dacoste
+ drôle du forum 2006
+ drôle du forum 2006
avatar

Masculin Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : 49° 05' 33" Nord / 01° 29' 09" Est
Date d'inscription : 08/06/2005

MessageSujet: Re: Billets d'humeur [+ live at ze local]   Mar 6 Mar 2007 - 15:12

Aujourd'hui il fait 10°, le temps est assujetti aux averses, même prévision mercredi, les maximal atteindrons 12° pour des minimal de 3°. Jeudi nous retrouverons ce temps nuageux qui caractérise la normandie avec des valeurs de température similaire a ce mercredi.

Sinon ça va...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thekesm.ovh.org/
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
avatar

Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 34
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

MessageSujet: Re: Billets d'humeur [+ live at ze local]   Mar 6 Mar 2007 - 15:28

temps de m***e, c'est tout ! ^^'

cet aprem, virée sur evreux pour poser une pellicule à faire développer (oui, j'ai encore un appareil photo old school nananère ) et peut-etre m'acheter un jeu pour ma PS2 ! tagada
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dadzou.over-blog.com
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
avatar

Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 31
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

MessageSujet: Re: Billets d'humeur [+ live at ze local]   Mar 6 Mar 2007 - 16:12

Moondance banana et un café au Nutella bounce


vomi


Dernière édition par le Mar 6 Mar 2007 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blar-svanur.skyrock.com/
Phauron
Chargé conseils
Chargé conseils
avatar

Masculin Nombre de messages : 972
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2006

MessageSujet: Re: Billets d'humeur [+ live at ze local]   Mar 6 Mar 2007 - 17:56

Vous savez ce que ca fait un sapin dans un oeuf?



















Bah moi non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dacoste
+ drôle du forum 2006
+ drôle du forum 2006
avatar

Masculin Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : 49° 05' 33" Nord / 01° 29' 09" Est
Date d'inscription : 08/06/2005

MessageSujet: Re: Billets d'humeur [+ live at ze local]   Mar 6 Mar 2007 - 18:17

Mouahahahaha

A moi a moi.

C'est quoi un potatos dans le poche d'un manchôt???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thekesm.ovh.org/
Maïky
Hulk
Hulk


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2005

MessageSujet: Re: Billets d'humeur [+ live at ze local]   Mar 6 Mar 2007 - 18:58

Youhou je suis zen j'arrête pas depuis une heure bounce flamm colors Basketball

Bon maintenant le calme... comment vous avez fait pour vous ennuyer aujourd'hui au local ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fac-here.forumactif.com
stardeath
Lanfeust
Lanfeust
avatar

Masculin Nombre de messages : 663
Age : 32
Localisation : hos
Date d'inscription : 04/02/2007

MessageSujet: Re: Billets d'humeur [+ live at ze local]   Mar 6 Mar 2007 - 19:21

Nico_RRRR a écrit:
Une fois j'ai demandé ces partoches à un mec, et bien j'attends toujours.... siffle

ça c'est moi siffle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Billets d'humeur [+ live at ze local]   Mar 6 Mar 2007 - 21:49

Maïky a écrit:
comment vous avez fait pour vous ennuyer aujourd'hui au local ? ^^

nananère quoi ? t'as un problème ? tu voulais le faire le créneau 9h-14h avec un seul visiteur ? ( merci Loïc )
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
avatar

Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 34
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

MessageSujet: Re: Billets d'humeur [+ live at ze local]   Mar 6 Mar 2007 - 21:50

de toute façon, y'a jamais personne, et encore moins pendant les vacances... Shit

étudtiants de merde ! furieux

lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dadzou.over-blog.com
Maïky
Hulk
Hulk


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2005

MessageSujet: Re: Billets d'humeur [+ live at ze local]   Mer 7 Mar 2007 - 1:15

Maya a écrit:
Maïky a écrit:
comment vous avez fait pour vous ennuyer aujourd'hui au local ? ^^

nananère quoi ? t'as un problème ? tu voulais le faire le créneau 9h-14h avec un seul visiteur ? ( merci Loïc )

Non merci je fais déjà 11h cette semaine ^^
Pi tu demanderas à Loïc, l'après-midi sera passée super vite... et on a pas eu le temps de s'ennuyer !!! gargl2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fac-here.forumactif.com
Phauron
Chargé conseils
Chargé conseils
avatar

Masculin Nombre de messages : 972
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2006

MessageSujet: Re: Billets d'humeur [+ live at ze local]   Mer 7 Mar 2007 - 12:33

Moi ca va, les fatals ont gagné hier la préselection Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Billets d'humeur [+ live at ze local]   Mer 7 Mar 2007 - 16:13

Maïky a écrit:
on a pas eu le temps de s'ennuyer !!! gargl2

qd je disais que je m'étais ennuyée c'était pour dire que j'avais vu personne !! ( donc merci à loïc Wink ) sinon évidemment javais plein de boulot à faire donc .... de ce coté là jme suis franchement ennuyée ... tsss
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2005

MessageSujet: Re: Billets d'humeur [+ live at ze local]   Jeu 8 Mar 2007 - 10:44

Imaginez...

Commencer une journée par une perm à Sonanbul à 8h30. Le soleil vient de se lever, encore une belle journée, croissants et pains au chocolat + jus d'orange dispo...

Bah c'est moi ce matin amour2 ça va être une bonne journée super
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fac-here.forumactif.com
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
avatar

Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 31
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

MessageSujet: Re: Billets d'humeur [+ live at ze local]   Jeu 8 Mar 2007 - 13:38

Quand je suis arrivé il n'y avait plus de jus d'orange, mais j'ai eu le droit à un croissant bisou
Après avoir commencé à se mettre en forme avec le dernier album des Fatals Picards, on enchaine avec du Cramps et du Andrew Wk.
Maintenant j'attends que le CD soit fini pour mettre du son qui roxe aussi (Rox et Rock oui!) (plus approximatif ce jeu de mot ^^)

Sinon j'ai fait du café, il est pas mauvais, un peu fade je trouve et un peu froid maintenant, mais je veux bien en refaire... Si il y a des amateurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blar-svanur.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Billets d'humeur [+ live at ze local]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Billets d'humeur [+ live at ze local]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La vie du forum :: La cafèt' :: Le comptoir-
Sauter vers: