SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 P'tite présentation très rapide...

Aller en bas 
+3
Dadzou
Maïky
Juju
7 participants
AuteurMessage
Juju
P'tit Spirou
P'tit Spirou
Juju


Féminin Nombre de messages : 49
Localisation : Mt St
Date d'inscription : 10/12/2006

P'tite présentation très rapide... Empty
MessageSujet: P'tite présentation très rapide...   P'tite présentation très rapide... Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 15:51

Coucou !

Suite à une petite discussion sur msn avec Maïky me voilà inscrite sur ce forum... ^^
Si j'ai bien compris il faut ouvrir un nouveau post pour se présenter... donc moi c'est Juliette, "étudiante" en biologie à Mt St... j'aime tout plein de chose et en particulier jouer et écouter de la musique... je vous laisse découvrir le reste (j'aime pas parler de moi...! Wink surtout qu'ici je ne connais pas grand monde pour le moment... à part Maya et Yves ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

P'tite présentation très rapide... Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation très rapide...   P'tite présentation très rapide... Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 16:11

Bienvenue sur ce forum, j'espère que tu t'y plaieras good
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

P'tite présentation très rapide... Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation très rapide...   P'tite présentation très rapide... Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 18:06

Juju a écrit:
Suite à une petite discussion sur msn avec Maïky me voilà inscrite sur ce forum... ^^

quel dragueur ce Maïky ! lol

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



P'tite présentation très rapide... Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation très rapide...   P'tite présentation très rapide... Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 20:36

hey !! salu keupine clap
Revenir en haut Aller en bas
Juju
P'tit Spirou
P'tit Spirou
Juju


Féminin Nombre de messages : 49
Localisation : Mt St
Date d'inscription : 10/12/2006

P'tite présentation très rapide... Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation très rapide...   P'tite présentation très rapide... Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 21:12

Salut Maya.. je vois que tu es sur tous les forums ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

P'tite présentation très rapide... Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation très rapide...   P'tite présentation très rapide... Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 21:34

Coucou ! Bienvenue ! Hé hé moi non plus je connais quasiment personne en vrai sur ce forum (à part Maîki par exemple lol ah encore lui ? mais il est partout !!! ^^ ).

Edit : tsss j'en oublie le principal... Moi aussi j'aime bien jouer de la musique (j'essaie de devenir une virtuose du piano mais c'est pas possible alors je fais ce que je peux OUIN2 ). Tu joues de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Juju
P'tit Spirou
P'tit Spirou
Juju


Féminin Nombre de messages : 49
Localisation : Mt St
Date d'inscription : 10/12/2006

P'tite présentation très rapide... Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation très rapide...   P'tite présentation très rapide... Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 22:16

Je touche un peu à tout... ^^
Principalement du piano (depuis 9 ans).. et je fais un peu de batterie et un tout petit petit petit peu de basse !
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

P'tite présentation très rapide... Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation très rapide...   P'tite présentation très rapide... Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 0:16

Eh bé ! Je voue une grande admiration aux pianistes alors je te fais une révérence clap (moi j'en ai fait un an étant jeune mais j'ai commis l'ignoble erreur d'arrêter les cours ! Crying or Very sad c'est une triste décision que j'ai prise et qu'on ne devrait pas laisser une enfant si jeune prendre ! maman pourquoi ne m'as tu pas forcée à continuer ??? lol )
Revenir en haut Aller en bas
Juju
P'tit Spirou
P'tit Spirou
Juju


Féminin Nombre de messages : 49
Localisation : Mt St
Date d'inscription : 10/12/2006

P'tite présentation très rapide... Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation très rapide...   P'tite présentation très rapide... Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 0:21

Il est jamais trop tard pour reprendre des cours de piano... !
En plus tu as l'air bien motivée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

P'tite présentation très rapide... Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation très rapide...   P'tite présentation très rapide... Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 0:48

Oui, j'aimerais reprendre, mais j'ai pas le temps parceque je fais des études qui remplissent bien mon emploi du temps, alors j'attend d'avoir fini (pour peut-être me rendre compte que mon boulot me prendra encore plus de temps Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



P'tite présentation très rapide... Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation très rapide...   P'tite présentation très rapide... Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 1:49

Juju a écrit:
Salut Maya.. je vois que tu es sur tous les forums ! lol

fais plaisir de te voir là à défaut de te revoir en vrai lol nan jrigole mais en fait c'po drole Crying or Very sad
bref !! moui du coup tu pourras voir les mm post de mes messages ( surtout concernant les concerts ) en triple ou quadruple sur tous les forums ou on va ttes les 2 !! c'est ty pas bo ça ?? clap
Revenir en haut Aller en bas
Juju
P'tit Spirou
P'tit Spirou
Juju


Féminin Nombre de messages : 49
Localisation : Mt St
Date d'inscription : 10/12/2006

P'tite présentation très rapide... Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation très rapide...   P'tite présentation très rapide... Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 22:52

bah non c'est pas drole... Crying or Very sad
tu sais, j'ai un peu 2 de tens et je ne vois pas forcement tous tes post... dc comme ça j'ai encore plus de chance de tomber dessus maintenant !! c'est cooool lol
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

P'tite présentation très rapide... Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation très rapide...   P'tite présentation très rapide... Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 17:22

Salutations!!
Juju a écrit:
Je touche un peu à tout... ^^
Principalement du piano (depuis 9 ans)..
Tu donnes des cours?
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Juju
P'tit Spirou
P'tit Spirou
Juju


Féminin Nombre de messages : 49
Localisation : Mt St
Date d'inscription : 10/12/2006

P'tite présentation très rapide... Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation très rapide...   P'tite présentation très rapide... Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 19:51

Nico_RRRR a écrit:
Salutations!!
Juju a écrit:
Je touche un peu à tout... ^^
Principalement du piano (depuis 9 ans)..
Tu donnes des cours?
Nan... désolée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Briginda
Lanfeust
Lanfeust
Briginda


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 13/04/2006

P'tite présentation très rapide... Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation très rapide...   P'tite présentation très rapide... Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 19:52

Boujour hello

Dis un jour tu nou feras un joli concert de piano? J'adore entendre les gens jouer du piano !! amour2
Revenir en haut Aller en bas
http://briginda.over-blog.com
Juju
P'tit Spirou
P'tit Spirou
Juju


Féminin Nombre de messages : 49
Localisation : Mt St
Date d'inscription : 10/12/2006

P'tite présentation très rapide... Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation très rapide...   P'tite présentation très rapide... Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 19:54

faut voir faut voir... j'suis une grande timide moaa Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Briginda
Lanfeust
Lanfeust
Briginda


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 13/04/2006

P'tite présentation très rapide... Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation très rapide...   P'tite présentation très rapide... Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 19:59

bah tu t'enregistres mais c carrément moins mieux. Un ti morceaux de rien du tout. Comment t'as fait pendant 9ans ? T'as forcément du jouer devant du monde rien que pour les représentation de fin d'année de ton école ?
Revenir en haut Aller en bas
http://briginda.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



P'tite présentation très rapide... Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation très rapide...   P'tite présentation très rapide... Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 22:42

Nico_RRRR a écrit:

Tu donnes des cours?

moi ya possibilité si ça interesse. jdonne déja un cours de flute ( traversière ) donc piano comme j'en fais depuis 15 ans environ .... ^^ dsl Ju héhé, merci pour ton sujet de présentation qui va se transformer en tites zannonces lol
Revenir en haut Aller en bas
Juju
P'tit Spirou
P'tit Spirou
Juju


Féminin Nombre de messages : 49
Localisation : Mt St
Date d'inscription : 10/12/2006

P'tite présentation très rapide... Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation très rapide...   P'tite présentation très rapide... Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 0:11

J'aurai au moins servi à quelque chose ^^
lol
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

P'tite présentation très rapide... Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation très rapide...   P'tite présentation très rapide... Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 0:51

Qu'est ce qu'il y a comme pianiste ici... ^^'
Bienvenue à toi Juju !!!
Revenir en haut Aller en bas
Juju
P'tit Spirou
P'tit Spirou
Juju


Féminin Nombre de messages : 49
Localisation : Mt St
Date d'inscription : 10/12/2006

P'tite présentation très rapide... Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation très rapide...   P'tite présentation très rapide... Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 18:16

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



P'tite présentation très rapide... Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation très rapide...   P'tite présentation très rapide... Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 14:34

Bienvenue salut youpi, encore une pianiste! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tite présentation très rapide... Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation très rapide...   P'tite présentation très rapide... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite présentation très rapide...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La vie du forum :: Présentez-vous !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser