SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Tournoi d'échecs organisé par moi pour une bonne cause ^^

AuteurMessage
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese

Féminin Nombre de messages : 2889

MessageSujet: Tournoi d'échecs organisé par moi pour une bonne cause ^^   Mer 29 Nov 2006 - 19:40

J'organise un tournoi d'échecs dimanche 3 décembre (bah oui dimanche là j'aurais pu en parler avant ^^' ) à Mont-Saint-Aignan. Je sais pas si vous êtes joueurs mais le tournoi est ouvert aux licensiés et aux amateurs (tournois séparés).

L'ensemble des bénéfices sera reversé à l'hôpital de jour "Les Jardins de Charcot" du Havre. C'est une structure d'accueil pour les enfants souffrant de troubles de la personnalité ou du comportement et les sousous récoltés serviront à acheter des structures de jeux d'éveil qui font cruellement défaut à l'hôpital.

Ca se passe toute la journée de 9h30 à 18h environ et y'aura une buvette et vente de gateaux (alors si vous venez pas jouer vous pouvez quand même passer vous goinfrer pour soutenir mon projet lol ).

Bon voilà, si ça vous intéresse je peux compléter pour les détails.
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk

Masculin Nombre de messages : 6469

MessageSujet: Re: Tournoi d'échecs organisé par moi pour une bonne cause ^^   Mer 29 Nov 2006 - 20:28

Dimanche là je suis pas là lol

Pi pour les echecs j'y jouais au collège, j'étais... bidon.
Ok, je finissais 2è, 3è ou 4ème du collège, mais quand on sait qu'aux premiers tours je jouais contre des mecs à qui il fallait apprendre les régles et que le nombre total de participants dépassait pas les 20... lol

Non non je suis trop mauvais merci lol

Pi pour les gateaux... euh c'est vrai je suis pas là ! depite
Voir le profil de l'utilisateur http://fac-here.forumactif.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese

Féminin Nombre de messages : 2889

MessageSujet: Re: Tournoi d'échecs organisé par moi pour une bonne cause ^^   Mer 29 Nov 2006 - 20:32

lol bah c'est pas grave, s'il reste des gateaux je t'en amènerai une part lundi au local good
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournoi d'échecs organisé par moi pour une bonne cause ^^   

Tournoi d'échecs organisé par moi pour une bonne cause ^^
Page 1 sur 1