SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^

Aller en bas 
+27
Gwilh
Phauron
Le_Kep
oOoLiLioOo
Coco
Lily
Choubacks
Fabatteur
Chocolat
héhé
manthyz
Bart77659
Ben des iles
Nuit
marck
Vincent
yves bakounine
D4rtagnan_
PsychoMarco
Dacoste
Juju
Nico_RRRR
The Dude
Maïky
Dadzou
Briginda
Yadynn
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^   le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 3:22

Brrrr effrayant le déguisement! gargl
(Nooon pas sur la têêêêêteeee)
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^   le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 3:23

lol j'avoue, j'avais bien passé du temps à me maquiller en sorcière, me faire des cheveux noirs, et tt ... et encore, zavez pas le chapeau et les araignées épinglées sur mes fringues là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^   le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 3:46

Super le masque de d'Halloween, c'est très réussi, tu as du faire peur au enfants avec ça (faut dire que tu l'avais tendu la perche la lol )

Non sinon la photo est assez sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Invité
Invité
Anonymous



le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^   le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 4:04

bon voilà ma sale gueule pour le plaisir de vos yeux ébobis super

le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ - Page 4 L_1b3213a3c188b4e830b25dafb2805a67
Revenir en haut Aller en bas
marck
Nävis
Nävis
avatar


Masculin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 07/04/2006

le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^   le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 4:05

amour ( va savoir pourquoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^   le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 4:10

(va savoir en effet, les gens parfois ils trouvent des filles jolies alors qu'elles sont moches et ils kiffent diam's mais bon on peut pas leur en vouloir hein elle est si sexy, comme dirait notre ami faf, c'est une caille-ra! - personnellement je n'ai cela dit absolument rien contre cette fille hein ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^   le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 15:04

on a vu pire comme sale gueule lol
bienvenue miss Janelle ^^ c'est bizare, il me semble qu'on a entendu parler de toi par Marck pff


mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
marck
Nävis
Nävis
avatar


Masculin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 07/04/2006

le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^   le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 18:21

(maya c'est parce que euh comment dire sans vous décourager toutes.... euh je crois hélas pour vous que janelle est la fille que je :pohpiti amour amour2 love1 duo terrible! )

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^   le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 18:49

lol parce qu'en plus tu crois qu'on avait pas compris ? pff

mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
marck
Nävis
Nävis
avatar


Masculin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 07/04/2006

le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^   le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 19:10

ça fait deux pff

je vais pleurer OUIN2 lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^   le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 19:11

on t'aime qd mm Marck voyons ^^ ne prends pas " pff " mal Wink bon ben je te présente mes z'excuses alors ...
Revenir en haut Aller en bas
marck
Nävis
Nävis
avatar


Masculin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 07/04/2006

le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^   le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 19:16

lol lol lol lol

j'ai pas compris les pff en fait

mais tu as raison t'aurais même dû me mettre fpc fpc fpc parce que je suis méchant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^   le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 19:19

le premier " pff " voulait dire plus ou moins "on en a déja entendu parler non ? ou ya que moi qui entends des voix ??" et le deuxième voulait dire "tu m'prends pour qui ? lol "
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^   le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 19:19

Janelle, merci de créer un topic de présentation rien que pour toi, qu'on en sache un peu + super jap
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
marck
Nävis
Nävis
avatar


Masculin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 07/04/2006

le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^   le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 19:27

merci maya pour ces réponses

j'ai cru que ça voulait dire: " tiens il va nous faire les feux de l'amour sur le forum maintenant pff " lol lol lol


Maïky, là elle fait les magasins parce que y'a encore les soldes et je me fais engueuler si je lui achète des choses alors elle y va avec ses parents ^^'

(m'en fous la prochaine fois, j'achète le magasin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^   le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 0:26

C'est tout niveau photos ? Y'a beaucoup de timides sur le forum à ce que je vois tagada
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^   le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 0:46

Ce sont les photos de mon prochain album Metal

Spoiler:
Spoiler:

Et celle la d'un album punk en featuring avec Exploited

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^   le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 0:47

délire !

j'ai une photo du meme style, mais qui fait plus "asiatique" (en fait ma soeur m'attache les cheveux en chignon au dessus de la tete pour me raser en-dessous)
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^   le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 1:08

Excellent Ben je me rappelle de l'epoque ou tu avais ta tignasse mais tu ne detachais jamais tes cheveux donc je n'imaginais pas qu'ils étaient aussi longs han

Dadzou on attend des photos!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^   le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 1:27

Faut dire que pour écrire ses cours les cheveux pas attachés c'est pas top quand ils bouclent.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Invité
Invité
Anonymous



le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^   le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 2:42

heu ouais, un topic pour moi toute seule? zète surs? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^   le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 21:16

excellentes ces photos à touffe !!
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^   le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 1:06

J'ai une photo du secrétaire qui médite dans le canapé
le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ - Page 4 12020710
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^   le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 4:18

Une autre de notre Vincent préféré, meilleur employé du moi lol
le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ - Page 4 Dsc00225
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Bart77659
Nävis
Nävis
Bart77659


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 37
Localisation : Elbeuf/Sète/Dk
Date d'inscription : 18/12/2006

le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^   le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 0:56

bon bah moi, certains m'ont déjà vu

le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ - Page 4 694514863
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bartdj.fr.nf/
Contenu sponsorisé





le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^   le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'expression du jour !
» L'Album photo junior des sonanbuliens!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La vie du forum :: Présentez-vous !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser