SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les soirées Coeurdeblues

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
coeurdeblues
P'tit Spirou
P'tit Spirou
coeurdeblues


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/11/2006

Les soirées Coeurdeblues Empty
MessageSujet: Les soirées Coeurdeblues   Les soirées Coeurdeblues Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 2:30

Salut à tous,

Retrouvez très prochainement Alexx & Mooonshiners que certains ont eu l'occasion de découvrir au Bateau Ivre de Rouen en juillet dernier, ou plus récemment en finale du tremplin Blues Sur Seine, dans une expérience de confrontation inédite...
La rencontre du blues et du punk ! Le fil conducteur de ce projet n'en est d'autre que Alexx la chanteuse : elle a quitté le punk pour chanter un blues vigoureux et rugeux. Quel plus beau cadeaux pouvions-nous lui offrir que de réunir ses deux passions musicales ? C'est pourquoi l'association Coeur de Blues a invité le groupe Punk Blasters, de Rouen, a partager la scène avec les Mooons afin de crééer une ambiance électrique et électrisante et de ravir un public amateur de musique qui secoue, plutôt que d'un blues traditionnel propret...


Alexx & MoOonshiners :
Ce groupe de la région parisienne joue un blues rock enflammé et déjanté. La guitare semble empruntée à Rory Gallagher, le chant à Grace Slick, le tout détonne. Les Mooonshiners sont un grand groupe de blues électrique à laquelle on aurait ajouté une touche de punk... C'est d'ailleurs de là que tout est parti pour la chanteuse du groupe Alexx qui, après avoir rencontré le talentueux guitariste Lionel Riss, se lance dans l'aventure du blues, et le chante comme personne ! Et que dire de cette solide formation rythmique (David Brau à la basse et Alexx Potin à la batterie) qui apporte de son côté les influences jazz et funk au groupe ? Le coup de coeur "Coeur de Blues" pour cette saison (L'année dernière notre coeur se dirigeait vers les Bulldog Gravy). Deuxième passage à Rouen, cette fois ne les râtez sous aucun prétexte sous risque de ne plus les revoir que dans les grands festivals !


Punk Blasters :
Formé fin avril, le groupe Punk Blasters a pourtant déjà de quoi se frotter aux plus grands du genre. Comme le nom l'indique, ils donnent dans le punk. Cependant leur punk a eux n'est pas tout à fait celui auquel on peut s'attendre. La présence d'un harmonica ou d'un accordéon peut mettre la puce à l'oreille... Ceux-là font une musique appelée le blues punk. Le principe ? Reprendre des standards de blues et les jouer à la sauce punk. Mais ce n'est pas tout, Punk Blasters c'est aussi des compos qui frappent juste, ou des reprises bien senties comme ce Blowin' In The Wind de Dylan. La musique blues en est toute transfigurée, et des fois cela fait du bien de sortir des sentiers battus et rebattus des route 61 ou 66... Alors amateurs de Jon Spencer Blues Explosion, de Bob Dylan, Robert Johnson et The Clash réunis, venez découvrir les Punk Blasters !



Alors venez nombreux, l'entrée n'est qu'à 5 euros, c'est au Bateau Ivre de Rouen et la date à noter dans tous les agendas c'est le 16 décembre !!


Thomas
www.coeurdeblues.c.la

Les soirées Coeurdeblues Affiche
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Les soirées Coeurdeblues Empty
MessageSujet: Re: Les soirées Coeurdeblues   Les soirées Coeurdeblues Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 17:00

Ca à l'air excellent !!! Y'en a t il d'autres que ça motive ? Moi j'irai bien je pense ! Maïky ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Les soirées Coeurdeblues Empty
MessageSujet: Re: Les soirées Coeurdeblues   Les soirées Coeurdeblues Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 17:10

Vincent a écrit:
Ca à l'air excellent !!! Y'en a t il d'autres que ça motive ? Moi j'irai bien je pense ! Maïky ? ^^

J'ai lu Rory Gallagher... moui ça me tenterait bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Les soirées Coeurdeblues Empty
MessageSujet: Re: Les soirées Coeurdeblues   Les soirées Coeurdeblues Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 18:40

moi j'y serai Very Happy ptêtre l'occaz de vous voir en vrai messieurs
Revenir en haut Aller en bas
coeurdeblues
P'tit Spirou
P'tit Spirou
coeurdeblues


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/11/2006

Les soirées Coeurdeblues Empty
MessageSujet: Re: Les soirées Coeurdeblues   Les soirées Coeurdeblues Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 12:52

Maïky a écrit:
Vincent a écrit:
Ca à l'air excellent !!! Y'en a t il d'autres que ça motive ? Moi j'irai bien je pense ! Maïky ? ^^

J'ai lu Rory Gallagher... moui ça me tenterait bien ! ^^

Pour le coup si tu aimes Rory Gallager ne te pose même pas la question : viens !! Alexx & Mooonshiners, ils sont hallucinants. J'ai eu l'occasion de les voir trois ou quatre fois maintenant en concert et leur guitariste est complètement dans cette veine là ; rory est son influence majeure (avec une pointe de Stevie Ray Vaughan), et que dire de la chanteuse qui nous vient tout droit de Grande Bretagne et qui a fait ses gammes dans le blues grâce à Rory. D'ailleurs si mes souvenirs sont bons ils en reprennent deux ou trois morceaux de lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les soirées Coeurdeblues Empty
MessageSujet: Re: Les soirées Coeurdeblues   Les soirées Coeurdeblues Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 14:09

heu ben finalement j'y serai pas ^^' jsuis déçue mais ça tombe le jour ou on fête noel entre potes alors .... je peux pas me permettre de louper ça depite la prochaine fois pitêtre !!
Revenir en haut Aller en bas
coeurdeblues
P'tit Spirou
P'tit Spirou
coeurdeblues


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/11/2006

Les soirées Coeurdeblues Empty
MessageSujet: Re: Les soirées Coeurdeblues   Les soirées Coeurdeblues Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 1:54

Maya a écrit:
heu ben finalement j'y serai pas ^^' jsuis déçue mais ça tombe le jour ou on fête noel entre potes alors .... je peux pas me permettre de louper ça depite la prochaine fois pitêtre !!

Oh bah mince alors ! Moi qui me faisais une fête de te voir ce soir là !
T'étais la première sur les différents forums où j'avais posté mon truc (ou presque) à réagir et très positivement ! Bon bah tant pis... Ce sera pour une prochaine fois...

Ben bah qui vient alors ?

Au fait j'ai oublié de vous préciser que ce sera les 3 ans de mon asso ! Donc grosse fête d'anniversaire en perspective ! Et en prime pour remercier tous les spectacteurs, musiciens et partenaires qui m'ont soutenu jusque là j'ai décidé de leur faire un cadeau :
les nouveaux adhérents (ou les adhérents qui renouvellent leur cotisation pour 2007) pourront assister gratuitement aux concerts de l'année prochaine ! et en plus ils auront des tarifs ultra réduits dans plusieurs salles de l'agglo ! c'est pas beau ça ?! Et ça ne coute que 10 ou 20 euros : plus d'infos sur le site http://www.coeurdeblues.c.la ou en me posant des questions directement ici...

Donc le 16 ce sera le super concert (ai vu les punk blasters récemment, c'est vraiment terrible et des mecs super sympas en plus ; ils sont tous tour à tout batteur, chanteur, guitariste, y a même de l'accordéon et de la trompette...) et puis ce sera l'anniversaire et l'occasion de devenir adhérent !

La programmation de l'asso est en ligne sur le site qui a été relooké pour l'occasion...

A très vite !
Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les soirées Coeurdeblues Empty
MessageSujet: Re: Les soirées Coeurdeblues   Les soirées Coeurdeblues Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 14:46

rhaaaaaaaa purée mais arrête jsuis dégoutée ..... :'( bon la prochaine fois je viens !! mais ce sera plus 'lanniversaire, dommage :-(
Revenir en haut Aller en bas
coeurdeblues
P'tit Spirou
P'tit Spirou
coeurdeblues


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/11/2006

Les soirées Coeurdeblues Empty
MessageSujet: Re: Les soirées Coeurdeblues   Les soirées Coeurdeblues Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 0:39

Maya a écrit:
rhaaaaaaaa purée mais arrête jsuis dégoutée ..... :'( bon la prochaine fois je viens !! mais ce sera plus 'lanniversaire, dommage :-(

C'est ce qu'on dit c'est ce qu'on dit... Bon sinon qui vient ? Y en avait d'autres ici qui voulaient venir... C'est pas parce que Maya vient pas qu'il faut pas venir hein ? Ca va être belle soirée !!! Je suis impatient... J'ai l'impression d'être les gosses à la veille de Noël...
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Les soirées Coeurdeblues Empty
MessageSujet: Re: Les soirées Coeurdeblues   Les soirées Coeurdeblues Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 1:16

coeurdeblues a écrit:
Maya a écrit:
rhaaaaaaaa purée mais arrête jsuis dégoutée ..... :'( bon la prochaine fois je viens !! mais ce sera plus 'lanniversaire, dommage :-(

C'est ce qu'on dit c'est ce qu'on dit... Bon sinon qui vient ? Y en avait d'autres ici qui voulaient venir... C'est pas parce que Maya vient pas qu'il faut pas venir hein ? Ca va être belle soirée !!! Je suis impatient... J'ai l'impression d'être les gosses à la veille de Noël...

Moi je viens si Vincent il vient ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
coeurdeblues
P'tit Spirou
P'tit Spirou
coeurdeblues


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/11/2006

Les soirées Coeurdeblues Empty
MessageSujet: Re: Les soirées Coeurdeblues   Les soirées Coeurdeblues Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 21:18

Maïky a écrit:


Moi je viens si Vincent il vient ! lol


Et il vient Vincent ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les soirées Coeurdeblues Empty
MessageSujet: Re: Les soirées Coeurdeblues   Les soirées Coeurdeblues Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 0:16

t'as peur qu'il y ait personne thomas ?? nan ça c'est pas possible qd mm ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Les soirées Coeurdeblues Empty
MessageSujet: Re: Les soirées Coeurdeblues   Les soirées Coeurdeblues Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 0:40

IL FAUT Y ALLER ! AVEC OU SANS MOI !!! ^^
Malheureusement je bosse, de nuit, les 3 soirs de suite...
MAIS IL FAUT Y ALLER ! JE SUIS TROP VERT DE NE PAS Y ALLER, CA ME FERAIT VRAIMENT CH... QUE PERSONNE NE PUISSE ME RACONTER !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Les soirées Coeurdeblues Empty
MessageSujet: Re: Les soirées Coeurdeblues   Les soirées Coeurdeblues Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 23:56

Perso ça me branche aussi depuis le début, mais je ne sais pas encore si j'y serai gargl2

J'en saurai plus demain. depite

En tout cas, vu le nombre de réactions que ça engendre, je pense qu'il y aura du monde à cette soirée jap
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
coeurdeblues
P'tit Spirou
P'tit Spirou
coeurdeblues


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/11/2006

Les soirées Coeurdeblues Empty
MessageSujet: Re: Les soirées Coeurdeblues   Les soirées Coeurdeblues Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 2:16

Maya a écrit:
t'as peur qu'il y ait personne thomas ?? nan ça c'est pas possible qd mm ... ?

Nan j'ai pas peur, c'est juste que j'aime bien qu'il y ait toujours plus de monde et toujours de nouvelles têtes... En plus cette soirée se révèle plus encore que les autres formidables ! Des artistes terribles, une rencontre de deux styles musicaux qui vaut le détour, les 3 ans de l'asso, etc. Que des choses que j'ai envie de partager avec le plus de monde possible !

Alors à demain pour tous ceux qui peuvent !!!
Revenir en haut Aller en bas
coeurdeblues
P'tit Spirou
P'tit Spirou
coeurdeblues


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/11/2006

Les soirées Coeurdeblues Empty
MessageSujet: Re: Les soirées Coeurdeblues   Les soirées Coeurdeblues Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 2:18

Vincent a écrit:
IL FAUT Y ALLER ! AVEC OU SANS MOI !!! ^^
Malheureusement je bosse, de nuit, les 3 soirs de suite...
MAIS IL FAUT Y ALLER ! JE SUIS TROP VERT DE NE PAS Y ALLER, CA ME FERAIT VRAIMENT CH... QUE PERSONNE NE PUISSE ME RACONTER !!!

Ca me touche un commentaire comme ça Smile
Bon t'inquiète tu viendras aux autres soirées coeur de blues si tu veux. Pis je pense que les punk blasters ils risquent d'être de plus en plus présent sur la scène rouennaise... quant aux mooonshiners, pas de soucis, ils tournent déjà au niveau national, donc ils repasseront forcément !
à plus tard et bon courage pour le boulot !
Revenir en haut Aller en bas
coeurdeblues
P'tit Spirou
P'tit Spirou
coeurdeblues


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/11/2006

Les soirées Coeurdeblues Empty
MessageSujet: Re: Les soirées Coeurdeblues   Les soirées Coeurdeblues Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 2:19

Maïky a écrit:
Perso ça me branche aussi depuis le début, mais je ne sais pas encore si j'y serai gargl2

J'en saurai plus demain. depite

En tout cas, vu le nombre de réactions que ça engendre, je pense qu'il y aura du monde à cette soirée jap

Ouaip c'est cool toutes ces réactions ! J'espère que tu as raison et que tu pourras toi même venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les soirées Coeurdeblues Empty
MessageSujet: Re: Les soirées Coeurdeblues   Les soirées Coeurdeblues Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 15:29

alors alors ??
Revenir en haut Aller en bas
coeurdeblues
P'tit Spirou
P'tit Spirou
coeurdeblues


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/11/2006

Les soirées Coeurdeblues Empty
MessageSujet: Re: Les soirées Coeurdeblues   Les soirées Coeurdeblues Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 10:42

Maya a écrit:
alors alors ??


Ouah....

Quelle super soirée !!!
Je m'en remets à peine maintenant... Une ambiance terrible jusqu'à plus de 4h du matin (7h pour le off...), des artistes exceptionnels, et un public venu en nombre ! Que demander de plus ?
Un petit compte rendu avec photos ? Ok c'est par ici : http://blog.myspace.com/coeurdeblues

A bientôt pour la prochaine soirée Coeur de Blues... Et n'oubliez pas qu'à partir de maintenant si vous versez une cotisation de 20 euros tous les concerts de l'année 2007 seront gratuits pour vous. Plus d'infos par là http://www.coeurdeblues.c.la
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Les soirées Coeurdeblues Empty
MessageSujet: Re: Les soirées Coeurdeblues   Les soirées Coeurdeblues Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 12:29

Ouah c'est trop cool ! J'espère qu'on aura des infos sur les prochains concerts, sur ce forum ! Ca serait bien qu'on se fasse une des soirées avec les membres de l'asso !
Revenir en haut Aller en bas
coeurdeblues
P'tit Spirou
P'tit Spirou
coeurdeblues


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/11/2006

Les soirées Coeurdeblues Empty
MessageSujet: Concert Blues Rock | Blues Power Band + Peeble | Bateau Ivre   Les soirées Coeurdeblues Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 0:50

Salut,

je suis de retour, un bout de temps que j'avais pas posté, désolé , j'ai été comme qui dirait débordé depuis le concert blues punk du 16 décembre... Allez hop un peu de pub puor le prochain concert de mon asso, Coeur de Blues. Venez ça va être terrible Honnêtement c'est le meilleur groupe de blues rock que j'ai vu depuis pas mal d'années, faut pas râter ça !!!

Blues Power Band (Paris - Blues-Rock)
+ 1ère partie : Peeble (Rouen - Blues-Soul)

Vendredi 25 mai à partir de 22h

Après la sortie d'un album brillant les Blues Power Band débarquent pour la première fois à Rouen pour défendre leurs couleurs. Le combat semble gagné d'avance si l'on en croit les rumeurs qui circulent et les avis qui tombent à chaque écoute de la précieuse galette par un rouennais. Le groupe émerge de la scène blues-rock française, dépoussière les stéréotypes du genre. Avec un style décomplexé, BPB associe simplicité et virtuosité, énergie et feeling, rigueur et humour. Attention un très grand concert en perspective ! Les rouennais de Peeble assureront quant à eux une première partie très soul afin d'accueillir au mieux les BPB.


Pour plus d'informations c'est ici que ça se passe :
http://restinrock.free.fr/coeurdeblues/programme/25mai.html

Les soirées Coeurdeblues BPB_Live_22

Blues Power Band, ce qu'en pense la presse :

"Véritable Wurlitzer dans lequel on aurait compilé du jump, de l'acoustique, du rhythm'n'blues, du Chicago, de la soul, un peu de Texas et beaucoup de rock, « Shoot, Shoot, Don't Talk ! » est un de ces albums qui séduisent autant par leur diversité que par la qualité de leur contenu. Avec beaucoup d'humour et surtout beaucoup de savoir-faire, chacun y va de son lot de compositions et apporte à chaque fois une sensibilité différente à l'ensemble, ponctuant certains titres de percussions artisanales, d'harmonica ou encore de cuivres ingénieusement disposés pour mieux les rendre uniques."
ZIC A ZIC – Oct 2006 (http://www.zicazic.com)
Chronique de "Shoot, shoot, don't talk !" par Fred Delforge

"Une sacrée machine de blues"
Crossroads

"Un quintet explosif"
Blues Magazine

"Un blues-rock passionné et chaleureux où on joue collectif"
BCR La Revue


Les soirées Coeurdeblues BPB_Mus_01
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Les soirées Coeurdeblues Empty
MessageSujet: Re: Les soirées Coeurdeblues   Les soirées Coeurdeblues Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 14:29

ça a l'air sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Les soirées Coeurdeblues Empty
MessageSujet: Re: Les soirées Coeurdeblues   Les soirées Coeurdeblues Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 18:37

Tous ces plans sorties qui tombent pendant mes exams... Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
coeurdeblues
P'tit Spirou
P'tit Spirou
coeurdeblues


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/11/2006

Les soirées Coeurdeblues Empty
MessageSujet: Re: Les soirées Coeurdeblues   Les soirées Coeurdeblues Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 23:54

Désolé pour certains si y a les exams, mais n'oubliez pas qu'un peu de détente est nécessaire pour mieux réussir...

En tout c'est demain et ça va être rééllement mosnturuex, je crois bien que c'est le groupe le plus "tueur" en blues rock que j'ai invité depuis trois ans sur Rouen, et pourtant c'est déjà le 21ème... Monstrueux. LE concert à ne pas râter !!!

Faites passer le mot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les soirées Coeurdeblues Empty
MessageSujet: Re: Les soirées Coeurdeblues   Les soirées Coeurdeblues Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 15:38

aimerais bien y faire un tour mais comme tu l'as si bien dit, c'est les partiels ... et pi jme suis déja octroyé 3 soirées concert cette semaine, jvais yaller mollo ... enfin on verra qui sait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les soirées Coeurdeblues Empty
MessageSujet: Re: Les soirées Coeurdeblues   Les soirées Coeurdeblues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les soirées Coeurdeblues
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: Archives :: la culture :: Loisirs et sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser