SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Le Quid Novi !!

Aller en bas 
+4
Yadynn
Metatron
Maïky
Vincent
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Le Quid Novi !! Empty
MessageSujet: Re: Le Quid Novi !!   Le Quid Novi !! Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 18:28

manif Avec Maïky on va au Quid Novi ce soir pour voir un peu comment c'est ! Si y'a des gens qui veulent nous y rejoindre. good C'est un nouveau truc qui vient d'ouvrir, avec plusieurs ambiance et une grande salle (voir critique de Maïky !) Il est situé tout près du théâtre des arts, sur la petite place à droite quand on suit la ligne du téor en direction du Mont Riboudet. Ca pourrait être sympa ! Et puis si c'est pas bien ou qu'on s'ennuie, on pourra toujours remonter chez moi et se faire une fin de soirée Pizza/film !
Si ça tente certain, n'hésitez pas !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Le Quid Novi !! Empty
MessageSujet: Re: Le Quid Novi !!   Le Quid Novi !! Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 3:21

Le Quid Novi c'est sympa !!! amour2

On y est arrivés à 19h15 environ, pour squatter la salle d'ambiance avec un groupe en train de repêter. Les canapés sont confortables, les consos à prix corrects et surtout on a passé un bon moment !!!

Les assiettes de tapas sont très bien préparées, garnies, et c'était bon !!! Je vous citerai pas tout ce qu'il y avait comme ingrédients, mais les morceaux de merguez, les tomates cerises farcies, les tartines... miom !!!!! glace

Le service est rapide, agréable ( amour ) ...
Que du sérieux et de l'application qui perso me donne envie d'y retourner smoking

Vincent saura préciser quelques détails supplémentaires good
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Le Quid Novi !! Empty
MessageSujet: Re: Le Quid Novi !!   Le Quid Novi !! Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 11:11

Bah je vais juste insister sur le fait que le service est très agréable... Maïky a beaucoup apprécié en tout cas ! C'est qu'il a bon goût... lol2
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Le Quid Novi !! Empty
MessageSujet: Re: Le Quid Novi !!   Le Quid Novi !! Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 19:41

Le samedi 25 novembre 2006 (demain lol )
Au Quid Novi

Kinkeliba en concert ! (+ sound system)

21h00 - PAF : 5€

14 - 16 place Martin Luther King à Rouen
Tel : 02 35 07 10 57
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Le Quid Novi !! Empty
MessageSujet: Re: Le Quid Novi !!   Le Quid Novi !! Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 12:34

Ouais bah pour une fois, petit problème au Quid Novi! ... Pas de concert ! Fermé pour travaux y'avait écrit ! Z'auraient pu prévenir... fpc
Je pense que c'est dû à un problème d'électricité : quand on y est allé mardi dernier, ça coupait tout le temps et le patron ne savait pas pourquoi !

Donc à suivre... Mais je suis quand même étonné, parce que Kinkeliba c'est quand même assez connu donc ça aurait dû ramener du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Quid Novi !! Empty
MessageSujet: Re: Le Quid Novi !!   Le Quid Novi !! Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 13:46

Vincent a écrit:
Mais je suis quand même étonné, parce que Kinkeliba c'est quand même assez connu donc ça aurait dû ramener du monde.

oui c'est vrai !! mais en mm tps si ya pu d'électricité, que kinke soit connu ou non ça change rien au fait que le concert soit difficile à gérer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Le Quid Novi !! Empty
MessageSujet: Re: Le Quid Novi !!   Le Quid Novi !! Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 18:44

Vincent a écrit:
Donc à suivre... Mais je suis quand même étonné, parce que Kinkeliba c'est quand même assez connu donc ça aurait dû ramener du monde.

J'ai fait des recherches sur internet et j'ai pas vu beaucoup de liens annonçant le concert... donc la pub a été faite par affiches et flyers seulement.
C'est vrai que c'est dommage... Bah vaut mieux que le soucis arrive maintenant et qu'il soit résolu pour la suite Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Metatron
Nävis
Nävis
Metatron


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2006

Le Quid Novi !! Empty
MessageSujet: Quid novi   Le Quid Novi !! Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 22:31

Je cherche des infos sur le quid novi (un ba de rouen). Donc si quelqu'un peut me renseigner svp:
type de bar, taille ou nombre de salle etc

Oui je sais, le plus simple serais de se deplacer, mais je suis faineant!
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Le Quid Novi !! Empty
MessageSujet: Re: Le Quid Novi !!   Le Quid Novi !! Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 1:04

lol tu te fous pas un peu du monde ? Vincent il a fait un topic exprès dessus et en plus Maïki il en parle aussi dans deux autres topics ! Nan mais... !

voilà : https://sonanbul.forumactif.com/La-culture-c2/Les-manifestations-culturelles-f9/Le-Quid-Novi-t362.htm
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Le Quid Novi !! Empty
MessageSujet: Re: Le Quid Novi !!   Le Quid Novi !! Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 1:32

metatron a écrit:
type de bar, taille ou nombre de salle etc

C'est un bar qui peut faire restaurant et lieu pour des soirées étudiantes / concerts.

Quatre salles, trois ambiances :
- 1ère salle qui fait bar - restaurant, des tables pour manger tranquillement ou pour une ambiance "intime".
- 2ème salle, celle animée par un dj ou par un groupe jouant sur la petite scène. Lumières partout, canapés rouges cool et tables basses noires, idéal pour des regroupements entre 4 et 15 personnes.
- 3ème et 4ème salle : au sous sol, petites salles pour ambiance à la carte, vous pouvez réquisitionner la salle si vous arrivez en masse. A une époque il était prévu des concerts + extrêmes dans ces lieux, je sais pas s'il y a toujours le billard et les salles d'arcade.

Ouverture : Bah évitez le mercredi, ça ferme à 21h (journée de repos), je pense pas que les horaires aient changé depuis octobre, Vincent doit avoir les dernières news à ce sujet.

Niveau fréquentation, c'est pas la zone et c'est pas chic non plus. Un endroit pas prise de tête, on vous dévisagera pas du regard selon votre tenue vestimentaire good
Les consos sont pas trèc chères jap



Maïky 28/01 : Hop fusion des deux topics !

A l'avenir merci d'utiliser la fonction recherche avant de créer un nouveau sujet de discution jap


Dernière édition par le Dim 28 Jan 2007 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Metatron
Nävis
Nävis
Metatron


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2006

Le Quid Novi !! Empty
MessageSujet: Re: Le Quid Novi !!   Le Quid Novi !! Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 14:48

Merci maiky!

Le mieux étant d'y aller, j'irai pour voir!

Je n'avais pas vu se post desoler donc pour le doublons qui est supprimable.

encore merci maiky

Juste pour info, on ne lit pas toujours tout, l'erreur est humaine, et l'aimabilité ne tue pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Invité
Invité
Anonymous



Le Quid Novi !! Empty
MessageSujet: Re: Le Quid Novi !!   Le Quid Novi !! Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 14:38

perso j'irai bien un soir au quid novi, pour voir à quoi ça ressemble ... j'envisage de peut être y préparer une future soirée lettres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Le Quid Novi !! Empty
MessageSujet: Re: Le Quid Novi !!   Le Quid Novi !! Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 15:13

Moi aussi veut y retourner !!! bounce

Mais bon le seul jour où je suis dispo cette semaine, c'est mercredi, et le mercredi ça ferme à 21h, donc on ira à l'empo lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Le Quid Novi !! Empty
MessageSujet: Re: Le Quid Novi !!   Le Quid Novi !! Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 18:22

ah nan mais moi jai aps dit cette semaine hein ^^' jai des trucs tous les soirs sauf aujourdh'ui alors dodo .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Le Quid Novi !! Empty
MessageSujet: Re: Le Quid Novi !!   Le Quid Novi !! Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 19:05

Bah hey ! Aujourd'hui c'est le courti ! T'as pas le droit de dormir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Quid Novi !! Empty
MessageSujet: Re: Le Quid Novi !!   Le Quid Novi !! Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 22:39

vi je sais mais jai prévenu que je viendrai pas Embarassed bonne soirée ....
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Le Quid Novi !! Empty
MessageSujet: Re: Le Quid Novi !!   Le Quid Novi !! Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 1:20

Maya a écrit:
vi je sais mais jai prévenu que je viendrai pas Embarassed bonne soirée ....

Pauvre Maya t'as raté quelque chose!!! C'était trop bien, comme d'hab quoi ^^
Pense à reserver tes soirées pour les prochaines soirées Courti!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Le Quid Novi !! Empty
MessageSujet: Re: Le Quid Novi !!   Le Quid Novi !! Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 1:34

Pour le Quid Novi, je propose qu'on y aille à la soirée Ska ! N'est-ce pas Maïky ? C'est quand déjà ??? What a Face

Sinon pour les messages sur le courti, merci pour nous, mais par contre il vaut mieux les faire apparaitre dans le topic réservé pour cela. Merci ! good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Quid Novi !! Empty
MessageSujet: Re: Le Quid Novi !!   Le Quid Novi !! Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 19:09

Vincent a écrit:
Pour le Quid Novi, je propose qu'on y aille à la soirée Ska ! N'est-ce pas Maïky ? C'est quand déjà ??? What a Face


c'est une blagounette ? pff

moi j'irai en tt cas, vu que c'est un pote qui joue ( enfin si on parle bien de la mm soirée ^^ ) c'est le 22 février, 21h 3 euros !!
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Le Quid Novi !! Empty
MessageSujet: Re: Le Quid Novi !!   Le Quid Novi !! Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 18:43

Vu que pas mal de gens ont pu découvrir le lieu, j'aurais souhaité avoir votre avis jap
Alors, ça vous fait moins peur que sur les photos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Le Quid Novi !! Empty
MessageSujet: Re: Le Quid Novi !!   Le Quid Novi !! Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 18:56

L'endroit est assez cocasse du point de vue de la déco, les serveurs ont l'air d'etre sympas (j'attends de voir les serveuses) la musique pas trop mal et la bière pression est...


DELICIEUSE!!!!!!!!!! EDELWEISSSSSS !!!!!!!!!! soif soif lol amour2 amour
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Le Quid Novi !! Empty
MessageSujet: Re: Le Quid Novi !!   Le Quid Novi !! Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 19:37

Moi je dis que c'est trop gothique lol (les murs sont en noir dans la salle ou on était)
Sinon en effet c'est assez sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Invité
Invité
Anonymous



Le Quid Novi !! Empty
MessageSujet: Re: Le Quid Novi !!   Le Quid Novi !! Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 19:52

moi j'aime bien mais à petite dose vu ma claustrophobie... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Le Quid Novi !! Empty
MessageSujet: Re: Le Quid Novi !!   Le Quid Novi !! Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 20:04

j'aime beaucoup... ce que j'en ai vu (calme, ambiance feutrée...) ! ^^'
après, j'espere ne pas etre reconnu la prochaine fois que j'irai dedans ("une grosse tapette !" lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Le Quid Novi !! Empty
MessageSujet: Re: Le Quid Novi !!   Le Quid Novi !! Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 3:06

Bon Dadzou tu as été une nouvelle fois démasqué au Quid Novi ^^

Toujours bien, toujours calme, toujours sympa good

C'était journée "crêpes maison" à 50 centimes la crêpe ! Pas chèr !! What a Face
J'ai pris une bière pression blanche, j'avoue ça passe bien ^^'

Voilà, en espérant faire chaque semaine de nouveaux émules super
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le Quid Novi !! Empty
MessageSujet: Re: Le Quid Novi !!   Le Quid Novi !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Quid Novi !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» OXP et BOOMRANG en concert - 6 avril - Quid Novi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La culture :: Loisirs et sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser