SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 je me presente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



je me presente Empty
MessageSujet: je me presente   je me presente Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 14:31

salut
Je ne suis pas un publicitaire mais un vrai de sonanbul qui rend ses cd et ses livres en retard et qui est a la fac de sciences donc n'hesitez pas a remplir le questionnaire de ludojeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 18:15

c fait monsieur : ) il veut ouvrir un mag de jeux ? quelle année et quelle section en sciences ? ( ben vi, c'est vaste ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 20:43

Bonjour et bienvenue sur le forum !! good
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Nuit
Akira
Akira
Nuit


Féminin Nombre de messages : 1260
Age : 36
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 27/10/2005

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 11:59

salutsalut ! hello
Revenir en haut Aller en bas
http://presque-blondes.skyblog.com
marck
Nävis
Nävis
avatar


Masculin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 07/04/2006

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 21:49

salut,

bienvenue...

c'est déjà bien de rendre ce qu'on a emprunté, quoique ça puisse coûter cher (cf. le chèque de caution ^^' ) de les garder pour soi....

j'ai pas compris ce que c'est ludojeux bref je suis gogol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 22:39

ben les copains, en fait jcrois que malgré ce qu'il dit, il est bien un publicitaire piskil n'est pas reviendu par ici ...
Revenir en haut Aller en bas
marck
Nävis
Nävis
avatar


Masculin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 07/04/2006

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 3:51

On lui a prescrit des antibiotiques? Alors il est pas malade.... gargl2

Sans rapport....

Le gentil jeune homme qui s'occupe de l'administration du forum va peut-etre se fâcher....parce que ça ne serait pas le premier à faire le coup fpc

Envole-toi Maya et pique ce mystérieux individu s'il est jugé coupable... c'est le juge Pouic-Pouic qui tranchera(aidé du procureur Maïky, du psycolo-chaman Phauron, du rat de biblio(thèque)-code pénal Dadzou(oui y'a un jeu de mot) etc etc.....

Je vais arrêter de regarder Nicky Larson, je commence à trop plaisanter lol
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 11:20

Moi aussi je l'ai trouvé louche dès le début le type... S'il est coupable on aura droit de pourrir encore plus son topic de présentation ? lol

Sinon dommage que le vote du plus drôle du forum soit fini, je t'aurais surement donné des points marck (pour ta réponse précédente et pour Popeye aussi et un autre truc dont je me rapelle pas ^^' ).

Bon je pourris pas trop le topic en attendant le jugement de Maïki...
Revenir en haut Aller en bas
marck
Nävis
Nävis
avatar


Masculin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 07/04/2006

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 12:06

merci, mais je ne mérite aucune éloge ^^'

je me sens très inspiré ces jours-ci pour des raisons personnelles ....

et puis maintenant que je ne risque pas de voler la vedette au vrai VIP du forum, je peux moi aussi essayer de dire des choses drôles glace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 12:59

par contre il était où ton jeu de mot ? je lai pas vu ^^' depite
Revenir en haut Aller en bas
marck
Nävis
Nävis
avatar


Masculin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 07/04/2006

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 13:35

je ne pouvais pas dire "rat de code pénal" ça n'aurait pas collé....

j'ai donc dû faire un mélange entre "un rat de bibliothèque" qui passe son temps dans les bouquins et " rat de code pénal" qui passerait son temps à fouiller dans les articles pénaux....

bref y'a un gebnre de jeu de mots dedans sans en être un....

après le jeu de mots en lui-même c'est rat de bibliothèque en parlant de dadzou vu qu'il a un avatar de hamster....

j'aime beaucoup jouer sur les mots mais des fois c'est trop subtil alors même moi j'arrive pas à comprenne les miens... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 15:16

j'avoue que là pour moi c'était trop recherché lol
Revenir en haut Aller en bas
marck
Nävis
Nävis
avatar


Masculin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 07/04/2006

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 16:24

désolé ^^'

(remarque, à part ma chérie y'a pas grand monde qui les comprend je trouve) OUIN2


nouvelle version avatar: harry potter lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 16:54

Ouais c'était super complexe ! ^^' c'est le genre de truc que si tu le dis en public, personne ne remarque et alors là tu te sens seul... lol
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 20:20

lol lol

Allez je vous donne un petit indice parce que là sinon vous allez dénoncer grave alors qu'il y a même pas matière pour ça ^^'

Pascal, adhérent à Sonanbul et professeur à... la fac de sciences je crois, n'est réellement pas un publicitaire, c'est juste qu'il n'a sans doute pas trop de temps pour passer sur le forum en ce moment lol Et puis je l'ai personnellement invité à venir vous soumettre son enquête sur le forum ^^

Bon, qui est étudiant à la fac de sciences et va se prendre des -2 à sa prochaine interro ? lol

(Note : Pas besoin d'insulter les gens qui ne passent qu'une fois toutes les deux semaines lol Non mais alors ! lol Désolé Pascal ! ^^' )

Les vrais spammeurs, les purs et durs, en général ils prennent pas le temps de créer un topic de présentation lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
marck
Nävis
Nävis
avatar


Masculin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 07/04/2006

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 20:36

OUIN2 OUIN2 OUIN2 OUIN2 j'ai accusé personne

j'ai dit que tu allais trancher OUIN2 OUIN2 OUIN2 OUIN2

personne ne m'aime je vais mourir

(enfin presque personne amour )
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 20:39

Meuh vi je sais bien que vous avez noté "si c'est un spammeur" lol

Pas de soucis super
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Contenu sponsorisé





je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me presente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La vie du forum :: Présentez-vous !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser